AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le "Feeling"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le "Feeling"
Le méchant tyran :D


Féminin ♣ MESSAGES : 3598
♣ ANNIVERSAIRE : 21/11/1994
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Le "Feeling" Dim 15 Mai - 14:58


    Bonjour :)

    J'avais envie d'en parler un peu, et comme ce forum est fait pour o/.

    Ce que j'appelle le "feeling", c'est ce sentiment d'être tout simplement bien avec cette personne ; pas de gêne, pas d'appréhension, comme si tout était vraiment très naturel. C'est comme ça que je définis en quelque sorte le début de ma relation amoureuse et la plupart de mes relations amicales (bien que parfois, ce "feeling" m'ait plutôt déçu d'ailleurs).

    Bref, ma question est : avez-vous déjà ressenti le "feeling" avec certaines personnes ? Et comment le définiriez-vous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net



Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 20


MessageSujet: Re: Le "Feeling" Dim 15 Mai - 15:27

Alors, avec mes amis actuels on ne peut pas parler de "feeling" puisque je les connais depuis des années, il n'y a jamais eu vraiment de premières rencontres. Ou elles sont loin, et je ne m'en souviens plus. (pour moi, le feeling se ressent surtout lors d'une première rencontre, après il est moins évident)
Par contre, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de rencontrer de nouvelles personnes et d'être immédiatement proches d'eux, d'être naturelle dès le début de la relation et d'être très à l'aise. Tout paraît très... simple en fait.

----------------------------------------✁--------------------------------
Citation :
« Nos yeux se renvoient la lumière / Et la lumière le silence / A ne plus se reconnaître / A survivre à l'absence »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 22


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Le "Feeling" Ven 20 Mai - 20:10

Le "feeling", aussi loin que je me souvienne je l'ai eu avec Nicolas, et je l'ai avec certains amis. Il y a particulièrement Thibaut avec qui je me sens à l'aise. On parle de tout et de rien, il me parle de programmation, d'ordinateurs et de pleins de trucs de geeks, mais j'aime bien. Je peux lui parler d'amour, d'amitié, de sexualité. Je l'ai longtemps conseiller pour sa copine (mais ça n'a pas durée, les sentiments n'étaient pas réciproques) et je lui ai donné quelques conseils pratiques. Je m'étais jamais posé la question et c'est vrai que je n'ai pas le même feeling avec tout le monde. Thibaut et Nico c'est du vrai feeling, j'me sens bien, on rigole, ils me connaissent bien (Nico plus que Thibaut mais il me comprend bien lui aussi). Les filles c'est autres choses. Il y a un bon feeling avec Mylène, on a beaucoup de goûts en commun, on se retrouve sur pas mal de choses, on a des délires débiles ensemble, pourtant parfois j'me sens un peu à part. Elle a énormément de facilités en cours, et surtout en maths où toute cette année elle n'a eu que des vingt. Donc parfois il m'arrive d'être mal à l'aise avec elle, mais c'est rare. Avec les autres filles c'est autre chose. Alexandra et Perle, on a moins de points communs. Une autre chose importante, l'année dernière Mylène et moi on était les deux seules filles de notre classe, ça nous a rapproché. La seule chose avec les filles c'est que je suis la plus "avancée" de toutes. J'ai eu plus de copains (je suis loin d'entre être fière) et je suis la seule à avoir passer le pas avec un garçon. Du coup mes problèmes de pilules ou autre, j'ose pas trop leur en parler. C'est presque comme si j'avais peur qu'elles me jugent, car je suis un peu à part dans ce groupe. Bref, à part avec Mylène , je suis en général plus à l'aise avec des mecs. Avec Florian aussi y'a du feeling, on s'entend bien malgré que son caractère soit parfois exécrable. On a la même passion de l'équitation, on s'éclate bien ensemble, mais parfois son comportement me dépasse. Les autres j'en parle pas. Le feeling n'y est pas vraiment, je leur parlerai pas de mes problèmes, car, je sais pas, il manque quelque chose, surement ce feeling. Il n'y a donc qu'avec réellement Nicolas, Thibaut et puis Claire, ma meilleure amie (qui malheureusement n'est pas dans mon lycée) avec qui je peux réellement parler librement, sans soucis, de tout. Mylène s'en rapproche mais je n'aborderai pas tous les sujets avec elle.
Sinon, il m'arrive d'avoir de très bons rapports avec des gens que je vois peu souvent ou une fois dans ma vie. C'est agréable de trouver des gens, comme ça, en vacance en ailleurs, avec qui on s'entend bien, on passe de bons moments, et comme il n'y a pas le "long terme" c'est des moments simples et souvent super.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le méchant tyran :D


Féminin ♣ MESSAGES : 3598
♣ ANNIVERSAIRE : 21/11/1994
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: Le "Feeling" Sam 21 Mai - 12:39


    :)

    Personnellement, le "feeling", je l'ai avec toutes les personnes que je fréquente en général. C'est très rare que je devienne proche de quelqu'un avec qui je n'ai pas ressenti ça. La plupart des gens ont plus tendance à me rebuter. Comme il y a des personnes avec qui j'ai le "feeling", des neutres, il y a aussi ceux que je ne peux pas approcher, sans les détester. Ceux-là, je ne leur parle vraiment qu'en cas de nécessité. Ou s'ils me parlent, bien sûr.

    Donc le "feeling", je l'ai eu avec mon copain, dès notre rencontre. Pourtant, je l'avais eu aussi avec son meilleur ami - qui me rebute désormais o/. Mais lui, c'était beaucoup plus fort, je le sentais. En une semaine, c'était Lui et rien que Lui. Et puis, c'était réciproque. La preuve, on est sortis ensembles. Je le cherchais tout le temps, j'aimais bien squatter avec lui, l'embêter, et surtout ME FAIRE embêter.

    Oui, c'est un peu ça en fait. Bon, avec mes potes, c'est un peu différent. Ce sont des gens non pas ordinaires, mais "simples", dans le sens où ils ne se prennent pas la tête. J'ai commencé à les poursuivre, puis ils ont commencé eux aussi à m'embêter. Avec eux comme avec mon copain, nos relations étaient "physiques" ; câlins, empilage dans l'herbe (l'ordre c'était ; moi la tête sur le torse de Damien... R. sur mon ventre... et A. je sais plus où o.ô), massages, sur les genoux... bien sûr, tout ça s'est arrêté au fil de l'an dernier - parce que bon, je vais pas infliger ça toute ma vie à mon copain u.u" je peux comprendre qu'il soit jaloux de ce genre de choses pour le coup.

    BREF, aujourd'hui j'ai plus trop le "feeling", et j'ai déjà été déçue par ce dernier à quelques reprises. Il faut dire, je ne parle plus trop aux gens en général, vu que mon copain est H24 avec moi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le "Feeling" Aujourd'hui à 6:54

Revenir en haut Aller en bas


Le "Feeling"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS
 :: Amitié
-