Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Chaussures de (vos) mecs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chaussures de (vos) mecs
Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Chaussures de (vos) mecs _
MessageSujet: Chaussures de (vos) mecs Chaussures de (vos) mecs Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:20

Après une petit réflexion (en compagnie de Maud), je me suis rendu compte que mon copain et mes exs portaient tout trois le même genre de chaussures moches, soit des espèces de grosses baskets de skateurs (genre Etnies).
Du coup je me demandais ; que portent vos copains/exs/potes/pères/profs de maths ? C'est quoi des belles chaussures de mec ? Est-ce que les chaussures ne sont pas faites moches exprès pour qu'on regarde le visage de la personne qui les porte ? (oui je viens de vous révéler un truc fou sur l'utilité de la chaussure moche, ne me remerciez pas, ça me fait plaisir)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Chaussures de (vos) mecs _
MessageSujet: Re: Chaussures de (vos) mecs Chaussures de (vos) mecs Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:17

Alors, quand je regarde mes amis (ou mes pas amis), je dirais qu'ils portent soit des Doc Martens (moche), soit des Coq Sportif (beau), soit des All Star (beau) soit des chaussures de skateur (moche en général)
Remarquez, il y a un gars dans ma classe qui se trimballe avec des CROCS, alors petite Pétro, tu n'as pas à te lamenter de ton sort :D

Voilà, c'était la minute intéressante du jour par Fanny, merci.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Chaussures de (vos) mecs _
MessageSujet: Re: Chaussures de (vos) mecs Chaussures de (vos) mecs Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:30

Les All Star c'est quand même souvent pas terrible je trouve.
Sinon évidemment ça n'aura jamais le même poids que les Crocs, mais bon, j'ai quand même un ex qui est passé de vieilles chaussures pourraves de skateur à petites bensimons. Le combat continue.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Chaussures de (vos) mecs _
MessageSujet: Re: Chaussures de (vos) mecs Chaussures de (vos) mecs Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:47

Les chaussures de skate c'est trop cool.

Mes potes portent des Converse, des basket de sport, ou des chaussures de skate (normal, puisqu'ils font du skate).
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Chaussures de (vos) mecs _
MessageSujet: Re: Chaussures de (vos) mecs Chaussures de (vos) mecs Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:43

Ah ouais, non, j'allais me plaindre mais Mütze m'en a dissuadée, les crocs, c'est un peu l'apocalypse version chaussures !
Pas de paires de skateur dans mon entourage, il y a quelques Converses (mais je trouve ça moyen moyen sur les hommes), des Bensimons (beuuuuurk sur les mecs), des baskets pour courir (porter ça en dehors d'un cours de sport, c'est pas terrible), quelques Fred Perry ou sinon, des chaussures en cuir, comme les hommes d'affaires ou mon prof de maths de 3ème (ça va quand le bout est rond, je crie haro sur le baudet quand il est pointu). x]

Finalement, c'est bien d'être une fille, je trouve qu'on a moins de mal à trouver des chaussures sympa.
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Chaussures de (vos) mecs _
MessageSujet: Re: Chaussures de (vos) mecs Chaussures de (vos) mecs Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:46

Tous mes potes font super attention à acheter des belles chaussures. Perso, j'adore. C'est généralement des skateurs donc je pense que leurs chaussures sont des chaussures de skate mais j'y connais rien perso xD Elles sont jolies franchement :)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Chaussures de (vos) mecs _
MessageSujet: Re: Chaussures de (vos) mecs Chaussures de (vos) mecs Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:40

Certes-mais a écrit:
Les All Star c'est quand même souvent pas terrible je trouve
Pas celles en toile. Mais il y a des modèles simples mais sympas qui vont bien aux garçons.

Les Bensimons j'ai jamais vu chez un homme, ça doit être assez moche en effet.
Revenir en haut Aller en bas


Yume-Edelween

Yume-Edelween

Féminin ♣ MESSAGES : 55
♣ ANNIVERSAIRE : 09/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Dans la vieille ville :)
♣ HUMEUR : Amorphe.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amorphe

Chaussures de (vos) mecs _
MessageSujet: Re: Chaussures de (vos) mecs Chaussures de (vos) mecs Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:51

J'aime les Dr Martens et les rangers :D
Mon prof de maths met des chaussures de.. bah d'homme quoi, en cuir, ça lui va bien.. huhu
Sinon.. j'aime toutes les chaussures de mecs je pense.. sauf les baskets banales ça fait prof de sport.
Revenir en haut Aller en bas


titidarlen

titidarlen

♣ MESSAGES : 16
♣ ANNIVERSAIRE : 15/09/1993
♣ ÂGE : 30


Chaussures de (vos) mecs _
MessageSujet: Re: Chaussures de (vos) mecs Chaussures de (vos) mecs Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:25

Bonjour à tous! Je voudrais acheter des chaussures à mon mec car il n'y a que des baskets Supra Paris qu'il en porte tous le temps. Il faudrait des chaussures assez classes, qui fassent pas de trop grand pieds, et pas un modèle qui fasse vieux. Pouvez vous me donner des idées? Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas


Mariie

Mariie

♣ MESSAGES : 64
♣ ANNIVERSAIRE : 16/04/1997
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Boonnne !!

Chaussures de (vos) mecs _
MessageSujet: Re: Chaussures de (vos) mecs Chaussures de (vos) mecs Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:12

Kawasaki ? (j'aime xD)
Revenir en haut Aller en bas


titidarlen

titidarlen

♣ MESSAGES : 16
♣ ANNIVERSAIRE : 15/09/1993
♣ ÂGE : 30


Chaussures de (vos) mecs _
MessageSujet: Re: Chaussures de (vos) mecs Chaussures de (vos) mecs Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:44

Kawasaki??? Alors où est ce que je peux en acheter? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Chaussures de (vos) mecs _
MessageSujet: Re: Chaussures de (vos) mecs Chaussures de (vos) mecs Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:06

    Mon copain il a des Vans bleu marines et d'autres chaussures du genre tennis assez fine, et ça lui va très bien j'trouve :3.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Chaussures de (vos) mecs _
MessageSujet: Re: Chaussures de (vos) mecs Chaussures de (vos) mecs Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:36


    Mon copain actuel, ce serait plus ce genre de chaussures Chaussures de (vos) mecs 3145715902

Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Chaussures de (vos) mecs _
MessageSujet: Re: Chaussures de (vos) mecs Chaussures de (vos) mecs Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:14

Up : Mon copain porte plutôt des espèces de chaussures bateaux en cuir (ça va, je tolère), mais mes potes par contre portent ou des vieilles baskets de skatos pourries, ou des New Rock. Que je maudis quand je trébuche dessus en me réveillant après une soirée.
Chaussures de (vos) mecs New-Rock-Bottes-Gothique-New-Rock-Noir-102-S1
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Chaussures de (vos) mecs _
MessageSujet: Re: Chaussures de (vos) mecs Chaussures de (vos) mecs Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:52

Je me suis toujours demandé comment on pouvait porter des New Rock. J'ai l'impression que c'est très dur à soulever.
Fanny, le mec aux Crocs a abandonné ou il persévère ?

J'ai un pote qui s'habille avec des jabots, des culottes, tout ça (mais je ne crois pas que tu l'aies vu dans ses meilleurs jours, Pétronille) et donc, il a les chaussures qui vont avec.
Sinon, j'aime plutôt bien les chaussures de mon copain.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Chaussures de (vos) mecs _
MessageSujet: Re: Chaussures de (vos) mecs Chaussures de (vos) mecs Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:12

Je le crois de temps en temps mais je ne fais pas attention, la prochaine fois j'observerai :) Mais son style (qui est encore pire que ses crocs je crois) n'a pas changé, donc écoute, je doute qu'il ait abandonné l'idée.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Chaussures de (vos) mecs _
MessageSujet: Re: Chaussures de (vos) mecs Chaussures de (vos) mecs Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:26

Les News Rocks sont lourdes. Bon et vu la taille de mes pieds par rapport à celle des pompes (pour être gentille, moitié moins grands), je galère bien. Comme si j'essayais de marcher avec des palmes lestées de 5 kg.
Revenir en haut Aller en bas


Leina

Leina

Féminin ♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 11/04/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Normale


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Normale

Chaussures de (vos) mecs _
MessageSujet: Re: Chaussures de (vos) mecs Chaussures de (vos) mecs Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:47

Mon copain est Fan de chaussures et il porte des Vans , des kawazaki , des Jordan , et beaucoup d'adias et de nikes Montantes et basses ! Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Chaussures de (vos) mecs _
MessageSujet: Re: Chaussures de (vos) mecs Chaussures de (vos) mecs Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:03

    Mes amis portent des baskets style Vans et parfois des Converses (en sortie Bunker, souvent, que c'est étonnant...). Après, ils peuvent varier, mais c'est un troupeau de Vans Addict, je crois... Et perso', j'adore ces chaussures là donc bon :).
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Chaussures de (vos) mecs _
MessageSujet: Re: Chaussures de (vos) mecs Chaussures de (vos) mecs Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:54

Mon ex met surtout des vans...
Et sinon il vient d'acheter des trucs dont je ne connais pas la marque, genres vans vachement larges avec des lacets bleus flashs
en fait, ça lui va bien.

Mon prof de maths de l'an dernier metttait des chaussures de randonnée U_U
et mon père met les truc en cuire a bout rond. C'est classe
Revenir en haut Aller en bas


L.

L.

Féminin ♣ MESSAGES : 47
♣ ANNIVERSAIRE : 07/03/1997
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Chaussures de (vos) mecs _
MessageSujet: Re: Chaussures de (vos) mecs Chaussures de (vos) mecs Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:35

Mon meilleur ami porte toujours des Etnies, ou chaussures dans le genre, j'aime bien et ça va avec son style :)
Mais j'adore les chaussures bateau pour hommes \o/ Mon père en portait, je trouve ça trop cool D: .
Revenir en haut Aller en bas


Chloé-

Chloé-

Féminin ♣ MESSAGES : 13
♣ ANNIVERSAIRE : 18/06/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Happy !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Endormie

Chaussures de (vos) mecs _
MessageSujet: Re: Chaussures de (vos) mecs Chaussures de (vos) mecs Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:41

Mon Copain il porte des Vans , des Adidas , des Nikes , des AirMax et tout le tralala.
Je trouve que ça correspond bien a son style :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Chaussures de (vos) mecs _
MessageSujet: Re: Chaussures de (vos) mecs Chaussures de (vos) mecs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Chaussures de (vos) mecs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Beauté
 :: Mode
-