Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Un voyage ou weekend isolé avec son copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un voyage ou weekend isolé avec son copain
Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Un voyage ou weekend isolé avec son copain _
MessageSujet: Un voyage ou weekend isolé avec son copain Un voyage ou weekend isolé avec son copain Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:41

Êtes-vous déjà parti en voyage ou en weekend tranquille avec votre copain ? Où ? Anecdotes à raconter ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Ward

Ward

Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Un voyage ou weekend isolé avec son copain _
MessageSujet: Re: Un voyage ou weekend isolé avec son copain Un voyage ou weekend isolé avec son copain Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:08

Jamais, mais j'adorerais (commentaire inutile big fool )
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

Un voyage ou weekend isolé avec son copain _
MessageSujet: Re: Un voyage ou weekend isolé avec son copain Un voyage ou weekend isolé avec son copain Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:45

Il me faudrait déjà un copain.. xD
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Un voyage ou weekend isolé avec son copain _
MessageSujet: Re: Un voyage ou weekend isolé avec son copain Un voyage ou weekend isolé avec son copain Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:58

    Je rêverais d'un long weekend en amoureuuux.
    Le must, comme je suis du sud, ça serait de prendre un train pour monter à Paris, de passer une journée à Disney, et l'autre à visiter Paris :).

    J'ai encore jamais eut une relation suffisamment sérieuse pour envisager de partir quelque part avec le-dit garçon. Donc pour ma part non plus, jamais fait. Mais j'espèèèère :D.
Revenir en haut Aller en bas


Jessy

Jessy

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 29/04/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Lorraine
♣ HUMEUR : Perdue


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue dans mes sentiments présents...ou pas =/

Un voyage ou weekend isolé avec son copain _
MessageSujet: Re: Un voyage ou weekend isolé avec son copain Un voyage ou weekend isolé avec son copain Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:54

J'ai déjà testé une fois hihihi Sur un coup de tête on est montés à Paris en train pour deux jours début Janvier hihihi C'était...pwaaa, extra :D On a joué aux touristes sur les Champs, le Troca', visiter Montmartre et tout. On avait trouvé un petit hôtel 2* à Montmartre et le premier soir on est allé à un concert bref....Je n'ai qu'une envie, c'est de le refaire.

Cet été (ou peut-être plus tard), je compte bien l'emmener à Disneyland pour un petit séjour romantique. Sinon par un moment on pensait aller visiter Strasbourg tout les deux hihihi
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Un voyage ou weekend isolé avec son copain _
MessageSujet: Re: Un voyage ou weekend isolé avec son copain Un voyage ou weekend isolé avec son copain Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:03


    Tiens, j'ai jamais répondu ? :3
    Avec mon ex, on faisait beaucoup ça pendant les vacs, fin on allait chez ma soeur. C'était vraiment tranquille, d'accord c'est pas si isolé que ça, mais on avait quand même beaucoup de moments isolés - dans la salle de bain, le balnéo *-* - et ça nous faisait vraiment une sortie hors de chez nous, c'était vraiment sympa. Et gratuit.
    Avec mon copain actuel ça risque d'être plus dur, comme il travaille les week-end. Il faudra sûrement attendre les prochaines vacs pour planifier ça, si ça dure :)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Un voyage ou weekend isolé avec son copain _
MessageSujet: Re: Un voyage ou weekend isolé avec son copain Un voyage ou weekend isolé avec son copain Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:26

Jamais, mais ça me tente pas mal !
Ces derniers temps, on parle pas mal de partir à Stockholm. On prévoit pas vraiment de le faire, mais qui sait !
Revenir en haut Aller en bas


Bébénou ♥

Bébénou ♥

Féminin ♣ MESSAGES : 10
♣ ANNIVERSAIRE : 23/06/1994
♣ ÂGE : 29


Un voyage ou weekend isolé avec son copain _
MessageSujet: Re: Un voyage ou weekend isolé avec son copain Un voyage ou weekend isolé avec son copain Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:41

    On est partit un week-end à Mende, petite ville où il n'y a pas grand chose, à trois heures de chez nous. Il m'a emmené voir le parc de Loups (assez original pour une sortie en amoureux me direz-vous? je suis d'accord, mais j'étais quand même ravie), puis il avait réservé une chambre dans un hôtel. C'était pas le grand luxe, mais ça me semblait quand même magique. On devait se faire un restaurant le soir, on a tourné dans la ville pour en trouver un à notre goût, mais on a fini par prendre une pizza qu'on a mangé dans le lit à l'hôtel.
    C'était un week end vraiment simple et on ne peut pas dire que ce soit le plus romantique, mais c'était tout de même génial.

    Et sinon, de temps en temps lorsque ma grand-mère part un week-end, on va chez elle et on reste tout les deux pendant deux jours, à ne rien faire de spécial, mais juste être tout les deux. ♥ :)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Un voyage ou weekend isolé avec son copain _
MessageSujet: Re: Un voyage ou weekend isolé avec son copain Un voyage ou weekend isolé avec son copain Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:37

Certes-mais a écrit:

Ces derniers temps, on parle pas mal de partir à Stockholm. On prévoit pas vraiment de le faire, mais qui sait !

E y est jusqu'à fin juillet et il connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un (hum) qui fait à lui et aux gens qu'il ramène des réductions de fou à l'Absolut Ice Bar, vous devriez en profiter. x]

A deux, on est déjà allés à Saint-Pétersbourg ( Un voyage ou weekend isolé avec son copain 2694943838 ) et deux ou trois fois en Allemagne. On est souvent partis en vacances ensemble mais il y avait nos amis, en fait. En août, on va en Islande, ce qui est trop classe.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un voyage ou weekend isolé avec son copain _
MessageSujet: Re: Un voyage ou weekend isolé avec son copain Un voyage ou weekend isolé avec son copain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Un voyage ou weekend isolé avec son copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-