Little Lullaby

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avez-vous déjà pris de la drogue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Oui
52%
 52% [ 32 ]
Non
48%
 48% [ 29 ]
Total des votes : 61

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 22

+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Mer 9 Juin - 10:52

Pour te répondre Krestell.Alice, quand je disais que je connais mes limites, ce que je veux dire c'est que je connais pleins de gens à mon lycée qui fument vers les 6 pets par jours, ils sont défoncés constamment. Et moi je sais très bien que je ne ferais jamais quelque chose comme ça.
    J'ai pas envie de jouer l'intéressante pour dire que je fume entre les cours et me faire engueuler par mes amis (certains, plus responsables). J'ai fais ça à une époque l'année dernière, puis je me suis rendue compte que ça me servait pas à grand chose alors j'ai arrêté. Donc je disais ça par expérience personnelle.

Dernière édition par Jessie le Mar 14 Sep - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Il y avait une fille, dans la forêt...

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 20
♣ LOCALISATION : Nice

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Mer 9 Juin - 18:44

Oui, d'un côté je pense que tu as raison.
Et pourtant... entre connaître ses limites et dire ce que tu dis, je pense qu'il y a une différence...

Mais je dis ça, ce n'est pas pour te contredire, c'est juste ce que je pense. Après, je n'ai aucun vraie expérience dans le domaine...
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Féminin ♣ MESSAGES : 73
♣ ANNIVERSAIRE : 08/04/1992
♣ ÂGE : 24
♣ LOCALISATION : Picardie.

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Mer 30 Juin - 8:53

Oui, enfin drogues douces. ( beuh, shit, amnesia, les seuls que j'ai testées. )
Je suis pas addict non plus, ça reste occasionnel, enfin j'essaye.
Voir le profil de l'utilisateur http://smoking-when-the-sun-wakes-up.tumblr.com/

Féminin ♣ MESSAGES : 130
♣ ANNIVERSAIRE : 25/07/1995
♣ ÂGE : 21
♣ LOCALISATION : Où tu ne me trouveras pas !

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Besoin de vacances

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Mer 30 Juin - 13:28

Non, jamais, et je ne compte pas en prendre un jour ! (:

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Mer 30 Juin - 14:32

Ben écoute Alice, je pense que tu crois que dès que tu commences tu ne peux t'arrêter, y'a un temps quand même. Moi l'année dernière, je fumais tous les weekends avec un pote. En trois jours (vendredi soir, samedi, dimanche) on allait à 5/6 joints à deux.
    Et ce rythme là sur environs 3 mois. Pourtant aujourd'hui, je n'en fume quasiment plus. Si ce n'est en soirée mais ça devient beaucoup plus rare. Donc tu vois, quand mentalement tu te dis que tu n'es pas dépendant et que tu as envie de ne pas y toucher, tu peux le faire.
    C'est pas "je tire une taffe sur un joint, pouf ! déclic dans ma tête j'suis dépendant".

'fin bref, voilà quoi… c'est pas automatique.

Dernière édition par Jessie le Mar 14 Sep - 16:23, édité 3 fois

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Mer 30 Juin - 15:27

Je peux pas supporter les gens qui fument joints sur joints tous les jours. Je trouve ça d'une stupidité...
Mais plus tard, en soirée, je compte au moins essayer une fois :) Pour voir l'effet que ça fait. C'est quelque chose qui éveille vraiment ma curiosité.
Par contre, mise à part le shit, je me promets de ne JAMAIS toucher aux autres drogues.

Féminin ♣ MESSAGES : 58
♣ ANNIVERSAIRE : 24/05/1995
♣ LOCALISATION : Pas-de-Calais

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Lun 19 Juil - 20:24

Haaz. a écrit:
Non, jamais, et je ne compte pas en prendre un jour ! (:

♣ MESSAGES : 142
♣ ANNIVERSAIRE : 21/10/1993
♣ ÂGE : 23

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Jeu 22 Juil - 20:16

Personnellement, la drogue n'a jamais eu aucun effet sur moi. J'ai beau fumer des pets, boire de l'alcool, je reste toujours très lucide et maîtresse de mes actes. Quand je vois des potes à moi défoncés au bout de deux lattes, je les envie parce qu'il me faudrait beaucoup pour que ça m'arrive ... et franchement parfois ça me ferait du bien...

Féminin ♣ MESSAGES : 9
♣ ANNIVERSAIRE : 08/06/1993
♣ ÂGE : 23

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Mar 28 Déc - 12:31

Oui.
Depuis un an, mais seulement en soirée, très très rarement pendant les cours !
Bon, je ne suis pas forcément fière de le dire, mais en soirée ça y va très fort.. *.*
bon par contre, je n'ai jamais touché et je ne toucherai jamais aux drogues "dures".

bodyguards •• be trustful, i protect you

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Mar 28 Déc - 13:17

Mütze a écrit:
Je peux pas supporter les gens qui fument joints sur joints tous les jours. Je trouve ça d'une stupidité...
Mais plus tard, en soirée, je compte au moins essayer une fois :) Pour voir l'effet que ça fait. C'est quelque chose qui éveille vraiment ma curiosité.
Par contre, mise à part le shit, je me promets de ne JAMAIS toucher aux autres drogues.

Le méchant tyran :D

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ ANNIVERSAIRE : 21/11/1994
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ RELATION: En Couple
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Mar 28 Déc - 13:45

Quitte à prendre de la drogue, prenez de la bonne qualité, pas du shit x) comme son nom l'indique, c'est de la merde. Prenez de la beuh. (ou n'en prenez pas du tout)
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net

Masculin ♣ MESSAGES : 1781
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 17

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Mar 28 Déc - 16:01

Je me suis retrouvée dans un aquarium il n'y a pas longtemps. J'avais oublié à quel point ça donnait mal à la tête.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Sam 12 Mar - 16:35

Prou' a écrit:
Personnellement, la drogue n'a jamais eu aucun effet sur moi. J'ai beau fumer des pets, boire de l'alcool, je reste toujours très lucide et maîtresse de mes actes. Quand je vois des potes à moi défoncés au bout de deux lattes, je les envie parce qu'il me faudrait beaucoup pour que ça m'arrive ... et franchement parfois ça me ferait du bien...

Exactement pareil.. J'ai déjà pris de la beuh, ça m'a pas fait grand chose. Et concernant l'alcool, je le tiens super bien aussi... Et même si je force réellement sur la vodka, au bout d'une bouteille entière pure : je ne marche plus droit, mais j'ai toujours conscience de tout ce qui se passe et reste aussi lucide, les conneries que je dis sont les même que quand je suis sobre...
    En gros, je bois de l'alcool juste pour la forme et suivre les gens, sinon ça m'est complétement inutile...
    Ah et sinon j'ai déjà fumé du tabac "normal", disons "légal", mais j'ai jamais réussi à être dépendante... J'aime bien fumer, mais de là à en avoir envie, pas du tout...

Je crois que je suis pas humaine.

Féminin ♣ MESSAGES : 203
♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994
♣ LOCALISATION : Le Mans.

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Sam 12 Mar - 16:53

J'ai voté, oui, et encore, j'ai hésité. On ne m'a fait qu'une fois, une soufflette avec un joint. Et perso vu mon état après (Bon, j'avais beaucoup bu. atchoum ) je compte pas recommencer. :]
Voir le profil de l'utilisateur http://keepyourlove.skyrock.com

Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Sam 12 Mar - 18:41

J'ai fumé un joint une fois. J'avais bu avant, et il faut bien car je suis d'habitude contre les drogues. Je sais que ça finira par à nouveau m'arriver, car malgré tout ça m'avais plu (><) Mais ce sera jamais régulièrement.

Le méchant tyran :D

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ ANNIVERSAIRE : 21/11/1994
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Dim 13 Mar - 10:42

Tiens ! Le sondage m'étonne et me rassure un peu, au fond x)
    Mais qui dit "prendre de la drogue" ne veut pas dire "continuer", bien entendu :p
    Perso, depuis que je ne touche plus à rien, je me porte bien mieux qu'avant.
    Je pense qu'il y avait un certain mal-être derrière tout ça, et que c'était malsain de ma part x)
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Mar 15 Mar - 21:38

Lyloox a écrit:
Prou' a écrit:

Exactement pareil.. J'ai déjà pris de la beuh, ça m'a pas fait grand chose. Et concernant l'alcool, je le tiens super bien aussi... Et même si je force réellement sur la vodka, au bout d'une bouteille entière pure : je ne marche plus droit, mais j'ai toujours conscience de tout ce qui se passe et reste aussi lucide, les conneries que je dis sont les même que quand je suis sobre...
    En gros, je bois de l'alcool juste pour la forme et suivre les gens, sinon ça m'est complétement inutile...
    Ah et sinon j'ai déjà fumé du tabac "normal", disons "légal", mais j'ai jamais réussi à être dépendante... J'aime bien fumer, mais de là à en avoir envie, pas du tout...

Je crois que je suis pas humaine.

De même pour beuh - cigarettes - alcool. Mais crois moi, après 3 bouteilles de vodka pure et quelques joints, l'effet, tu le sens (a).
    Vive les soirées avec les universitaires ! xD

Sinon, je ne prend que de la beuh et en soirée (et je sors rarement ^^). En dehors de ça, je trouve que c'est encore plus stupide (oui, la drogue, c'est stupide). Mais j'aime bien le goût *va se pendre*

----------------------------------------✁--------------------------------
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Jeux d’enfants, Sophie.

« Et ch'uis comme un cobaye qu'a sniffé toute sa paille. »

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996
♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky
♣ HUMEUR : Trouble.

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Mar 19 Juil - 15:41

(Je savais pas s'il fallait poster dans ce sujet ou bien en créer un nouveau, mais dans le doute j'ai préféré ne pas polluer le forum avec un sujet pour une simple question.)

Voilà, je voudrais si savoir si 10 grammes de cocaïne (accompagnés de 2 joints) c'est beaucoup quand c'est exceptionnel, quand c'est occasionnel et quand c'est bah, "habituel". Merci d'avance à la personne qui saura me répondre.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Ven 22 Juil - 13:14

A mon sens, oui, c'est beaucoup. Déjà, la cocaïne est une drogue dite assez dure. Le genre de truc qu'il vaut mieux éviter autant que possible, qui cause des ravages... Tu peux te dire "occasionnellement", mais... Vaut mieux éviter tout de même.
    M'enfin, côté "danger de base de la coke" expliqué, parlons un peu de la dose...

Oui, 10 grammes, c'est beaucoup.

Citation :
    Au Québec, la "coke" se vend dans les bars 80 $ / 1 gramme, soit 20$ le quart (¼) de gramme (de 4 à 6 lignes).

Rien qu'en lisant cette phrase, tu dois t'en rendre compte...

10 grammes de coke + 2 joints = drogué (en ayant en tête que le tout est pris en une seule soirée). Les personnes qui fument "pour le fun", qui touchent parfois à la drogue, occasionnellement, ne prennent pas de telles doses.

De plus, la coke entraine une dépendance mentale & physique dans un délais très court...

Bref, si c'est toi qui consomme autant, si tu penses consommer autant, si tu connais quelqu'un qui prend ces doses... Faut en parler et tenter de tout stopper.

J'espère que c'était une simple question "culture générale"... Si ce n'est pas le cas, bon courage.

Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Jeux d’enfants, Sophie.

« Et ch'uis comme un cobaye qu'a sniffé toute sa paille. »

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996
♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky
♣ HUMEUR : Trouble.

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Ven 22 Juil - 17:38

Ce n'est (malheureusement) pas pour une histoire de "se cultiver la cervelle", mais pour savoir si j'ai raison ou pas de m'inquiéter pour un ami (mon meilleur ami entre autres ... ce qui me rend les choses encore plus difficiles à vivre) qui prend cette dose. :/

Merci de ta réponse si claire. :)

Féminin ♣ MESSAGES : 59
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1994

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Great ! :D Tellement que je pourrais faire des cacas papillon.

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Jeu 11 Aoû - 19:47

J'espère que ça va s'arranger, Delty...

Sinon, jamais ! Ca pue, c't'affaire. Rien que la cigarette, je supporte pas l'odeur (et les effets, par la même occasion), mais ça, c'est pire que tout. :O

Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 19

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Jeu 12 Jan - 20:48

Oui, déjà pris de la beuh, mais seulement 3 fois. D'ailleurs, j'ai eut beau fumer la moitié de joints bien dosés, j'ai jamais ressentis de véritables effets, vaguement la tête qui tourne et c'est tout. Je suis pas du genre à devenir accro, même pour la cigarette je suis capable de fumer de temps en temps sans ressentir le besoin après.

Si la paix existait dans le monde, je suis sure que les hommes créeraient la guerre pour pouvoir rêver de paix.

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 19
♣ HUMEUR : Hakuna Matata

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Ven 13 Jan - 23:11

Jamais. Jamais. Jamais. Jamaaaaais. :P
C'est totalement dégueulasse. Je ne comprends pas ces gens qui se souillent la santé à cause de ça. D: Je n'en ai jamais prit, je n'en prendrais jamais, un point c'est tout. Tout comme la cigarette. De plus, j'ai peur que si je commence à fumer (de la cigarette, on s'entend xD), je vais devenir dépendante. Donc je n'ose pas, et je suis tout à fait contre ce genre de trucs. Je n'y pense même pas : Pour moi c'est pas naturel, c'est pas bien. ^^

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994

+
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Sam 14 Jan - 18:51

J'ai déjà tiré sur des joints, mais je ne fume pas même en soirée parce que ça ne me fait aucun effet.
Par contre j'aimerais bien essayer des trucs plus forts un jour, histoire de vivre un trip. Pas de la coke ou un truc du genre qui booste simplement, plutôt quelque chose qui donne des hallus. Mais bon, faudrait que je sois sûre de la qualité du truc, donc ça risque de ne pas arriver avant un moment.

♣ MESSAGES : 33
♣ ANNIVERSAIRE : 11/07/1996
♣ LOCALISATION : dans mon lit.
♣ HUMEUR : amoureuse!

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: happy

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Sam 25 Fév - 10:14

si vous considérez la clope comme une drogue, alors je vote oui.
Puis de toute façon j'ai déjà fumé de la beuh. je suis jeune je sais
perso, j'ai jamais fais de bad trip en fumant un joint, ça me détend.. hihi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Aujourd'hui à 16:55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant