Little Lullaby

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avez-vous déjà pris de la drogue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Oui
52%
 52% [ 32 ]
Non
48%
 48% [ 29 ]
Total des votes : 61

Le méchant tyran :D

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ ANNIVERSAIRE : 21/11/1994
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Sam 25 Fév - 12:15

C'est vrai que la clope est une drogue, oui, on l'oublie bien souvent :3
    La première fois que j'ai tiré sur un joint, j'avais 14 ans, donc niveau jeunesse... XD me choque pas vraiment. Mais c'est marrant parce que ça me booste au lieu de me détendre, je suis ingérable. Je ne fume plus rien du tout, ça ne me réussit pas.
    Mais la drogue musicale (les doses de i-Doser), j'aime bien, c'est sympa.
    Et j'aimerais bien essayer l'ecstasy un jour. Même si je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net

♣ MESSAGES : 33
♣ ANNIVERSAIRE : 11/07/1996
♣ ÂGE : 21
♣ LOCALISATION : dans mon lit.
♣ HUMEUR : amoureuse!

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: happy

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Sam 25 Fév - 12:22

uhu, moi l'ecstasy ça me fait peur, mais je n'y ai jamais été confronté .. enfin la beuh ça devient malheureusement banal, on en voit partout. Mais l'ecsta non, j'aurais trop peur de ma réaction en plus .. avec ces histoires de jeunes qui se sont balancé par la fenêtre croyant pouvoir voler ahah.

♣ MESSAGES : 40
♣ ANNIVERSAIRE : 09/06/1994
♣ ÂGE : 23
♣ LOCALISATION : Belgium.
♣ HUMEUR : Déprimante.

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Lun 27 Fév - 11:46

Oui.

j'ai déjà fumer des joints (avec shit ou beuh) mais pas vraiment beaucoup et ça me faisait vraiment pas beaucoup d'effet (enfin, sûrement que je m'imaginais que ce serait un truc beaucoup plus fort, etc). Et je vais avouer que j'avais l'impression de beaucoup moins résister à une simple clope qu'un joint... Je prends qu'une bouffée de clopes et j'ai la tête que tourne pendant cinq à dix minutes. Mais enfin, je me dis que c'est juste que j'ai jamais pris l'habitude de fumer souvent donc dès que j'en fumais une ben, ça me faisait blindé d'effets. (Et aussi, je pense que ça me faisait moins d'effets que les joints car les joints, j'en prends que une ou deux taffs alors que la clope, je me l'enfile toute seule en pas beaucoup de temps.)
D'ailleurs, j'ai été à un concert et là ben, j'ai fumé une clope et je me suis sentie vraiment pas bien après. J'avais l'impression de pas bien savoir respirer avec cette foule de gens autour de moi (mes amies avaient eu la super idée de s'approcher de la scène pour le groupe qui suivait)... J'avais l'impression de pas bien tenir sur mes jambes et je me suis laissée aller contre un mec (qui est devenu mon copain mais juste pour deux semaines lol) et là, je suis comme tomber évanouïe. Je suis tombé (heureusement que le gars me retenait sinon, j'aurais été mal) et je dormais presque. Le gars, il me réveillait l'instant d'après et j'avais l'impression que ça faisait une éternité que je dormais, j'étais sur le gravier en plein milieu de tas de gens qui bougeaient même pas ni même mes amies même si elles s'inquiétaient pour moi... J'essayait de reprendre mes esprits, puis de nouveau, je me mets contre le mec et baff, je me retrouve une deuxième fois au sol... Je décide de partir chez moi, je m'écarte de la foule, je respire l'air frais et je marche, marche et marche et ça va mieux. Mais ça me fait peur qu'une cigarette m'ait fait autant d'effet et je pense qu'effectivement, elle me fait quand même un peu plus d'effet que les joints. Et ça m'a définitivement pas donné l'envie de "continuer" de fumer. Avant, j'aimais assez bien l'odeur de la clope (à certains moments, pas toujours parce que ça a des odeurs parfois différentes je trouve) mais là, ça a tout inversé, je supporte plus. Puis de toute façon, j'avais pas le fric pour m'acheter des paquets de clopes toutes les semaines (là, j'ai juste eu un paquet de clopes Black Devil au chocolat reçu par ma soeur lol et j'ai d'ailleurs même encore deux clopes du paquet que j'ose pas fumer).

Sinon, j'ai déjà pris aussi du LSD, et là, ça se rapproche de ce que j'imaginais de la drogue. (en réalité, l'effet que j'ai ressenti avec le LSD, j'imaginais avant que c'était l'effet que j'aurais eu avec un joint xD) Et j'en ai pris deux fois parce que ça m'arrive tellement peu souvent d'aller à des soirées chelou où on peut en prendre.
La première fois que j'ai pris du LSD, j'avais pas vraiment capter les effets et je pensais que c'était mon état "normal" (et là encore, j'imaginais que ce serait bien plus fort) mais en prenant la deuxième fois j'ai mieux compris.
Juste qu'à la deuxième fois, j'ai fait un bad mais c'est normal. Le LSD fait effet environ 12h et tu es en tripe 6h puis en bad 6h (environ). Mais j'hésiterai pas à en reprendre si un jour j'ai de nouveau le temps d'aller à une soirée comme ça (ou on passe la nuit dehors, avec de la musique et pleins d'autres gens dans des lieux un peu plus "étranges").
Enfin, c'est surtout que j'aime faire la fille en "détresse" ou la petite Pretty Woman, je trouve ça tellement waouw que d'un côté, j'aimerais être comme ça et de l'autre côté, ce serait affreux d'être comme ça.

Et puis de toute façon, j'ai vraiment plus le temps pour ça, avec l'école, ma gym 3x semaine, l'équitation... le restant du temps, j'ai envie de dormir ou d'aller me décontracter un peu sur le pc sans oublier les cours... Et pour ce qui est des joints, je trouve ça tellement banal maintenant aussi...

Sinon, j'aimerais bien essayer le speed pour voir l'effet que ça fait, juste une fois comme ça.

Certes-mais, tu peux toujours essayer de prendre des champignons. Une fois, mon frère et ma soeur avec des amis, on pris des champignons (un pour les faire rire et l'autre pour avoir des hallucinations lol).

Féminin ♣ MESSAGES : 62
♣ ANNIVERSAIRE : 18/04/1998
♣ ÂGE : 19
♣ LOCALISATION : Dans mon four, avec mes potes les brownies.
♣ HUMEUR : Faim, sommeil. Normal, quoi.

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Lun 27 Fév - 16:57

Euh. Non. ^^

Je suis un peu jeune, déjà (même si je saaaiiis que ça veut rien dire u_u), et de toutes façons, ça me branche pas plus que ça.
Il est largement possible que j'en essaie une ou deux, au moins une fois, parce que si je sais de quoi je parle, je pourrais lutter plus facilement (et mon corps aussi, comme un vaccin.) Le tout c'est que j'essaye pas des trucs trop forts. ^^

----------------------------------------✁--------------------------------
Mi nombre es Loveless, que no es amado. Yo soy y siempre, no se puede hacer nada contra ella.
O tal vez una cosa.
Ámame.
Y mi nombre se convertirá en Beloved, lo que es amado.
Y siempre, voy a seguir siendo, la memoria de los que aún carece profundamente inscrita en mis labios, pero la blancura de mis alas y mi corazón intacto...

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 23

+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Mer 29 Fév - 17:17

Les champi ça me tente bien mais faut savoir doser si on veut que ça reste drôle. Enfin, peut-être un jour !

Féminin ♣ MESSAGES : 68
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Montréal.
♣ HUMEUR : Amoureuse. <3

+
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amoureuse & Malade.

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Sam 10 Mar - 21:04

J'ai déjà consommer de la drogues, de la douce et de la forte. J'ai eu beaucoup de problème, donc j'ai commencer a consommer beaucoup de drogue forte, parce que j'allais mieux. Sinon je prend plus de drogue forte, je fume du cannabis avec mon meilleur ami mais rien de plus.

♣ MESSAGES : 20
♣ ANNIVERSAIRE : 12/08/1995

+
♣ RELATION: Relation Libre
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne :D

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Dim 1 Avr - 10:41

Oui aussi.
    Des cigarettes jamais, je déteste sa. mais par contre en soirée de temps en temps des cigares. Mais je fais bien attention à ne pas trop fumer, vu que j'ai des examen de santé assez régulièrement. Sinon aussi de temps en temps un peu de cannabis mais très rarement, et uniquement en soirée quand j'ai beaucoup bu. Mais j'ai voté oui surtout parce que j'ai déjà testé de la drogue dure, l'héroïne. Et franchement j'ai adoré, l'effet que 4a fait, c'est impressionnant, grisant. Et ces théories comme quoi on peut être accro dès la première prise c'est faux. J'ai pris la première fois par inhalation il y a environ une année, un peu plus, et je continue à en prendre de manière occasionnelle. Mais je ne suis pas accro. Je peux très bien passer deux mois sans toucher de poudre, et me faire de inhale sur deux semaines et stopper directe. Et je fais attention, quand je sais que j'abuse, j'arrête pour un mois. J'aime tellement l'effet que ça fait, que devenir accro me fait peur, je me dis que si je me shoote tous les jours, eh bien j'aurais plus cet effet, du coup je fais doublement attention. Même si c'est con à dire, je fais très attention à ne pas trop abuser et devenir dépendante. Après j'ai testé une fois par intraveineuse, avec la seringue, et c'est pas les mêmes effets je trouve. Enfin bref, voilà.

+

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Lun 2 Avr - 16:37

La seringue ? o_o Comment t'as fait ? TT

Pour l'héroïne, tu as réussi à en trouver facilement ? C'est cher ? (non, je ne cherche pas à m'en procurer, je suis plutôt curieuse (a) à choisir, je prendrai de l'ecstasy)

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 25
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Lun 2 Avr - 17:06

Lou' a écrit:
    Oui aussi.
    Des cigarettes jamais, je déteste sa. mais par contre en soirée de temps en temps des cigares. Mais je fais bien attention à ne pas trop fumer, vu que j'ai des examen de santé assez régulièrement. Sinon aussi de temps en temps un peu de cannabis mais très rarement, et uniquement en soirée quand j'ai beaucoup bu. Mais j'ai voté oui surtout parce que j'ai déjà testé de la drogue dure, l'héroïne. Et franchement j'ai adoré, l'effet que 4a fait, c'est impressionnant, grisant. Et ces théories comme quoi on peut être accro dès la première prise c'est faux. J'ai pris la première fois par inhalation il y a environ une année, un peu plus, et je continue à en prendre de manière occasionnelle. Mais je ne suis pas accro. Je peux très bien passer deux mois sans toucher de poudre, et me faire de inhale sur deux semaines et stopper directe. Et je fais attention, quand je sais que j'abuse, j'arrête pour un mois. J'aime tellement l'effet que ça fait, que devenir accro me fait peur, je me dis que si je me shoote tous les jours, eh bien j'aurais plus cet effet, du coup je fais doublement attention. Même si c'est con à dire, je fais très attention à ne pas trop abuser et devenir dépendante. Après j'ai testé une fois par intraveineuse, avec la seringue, et c'est pas les mêmes effets je trouve. Enfin bref, voilà.

Tient, ça me fait penser à moi avec le tabac.
    "J'suis pas accroc, j'arrête quand j'veux ! Et là, j'ai juste pas envie".

Je continue à dire et penser que je peux m'arrêter quand je veux, mais le truc, c'est que j'ai de moins en moins envie d'arrêter de fumer - et que je fume de plus en plus. Ce n'est pas encore de la dépendance car, par exemple, je ne fume pas en vacances (qu'elles durent deux semaines ou un mois) ; non, en fait, je ne fume pas chez mes parents. Donc, il y a souvent des périodes où je ne touche pas la moindre clope.

Mais malgré tout, j'arrête pas. On me demande pourquoi, je dis juste "car j'aime bien", mais c'est pas un argument valable. Alors toi, avec de la drogue dure, je trouve que cet argument est encore plus mauvais. M'enfin, c'est ta santé, ta vie, j'vais pas te faire la morale, surtout que ça servira à rien et que je suis mal placée pour ça :). Fais juste attention à toi, devenir accroc, ça se fait sans qu'on s'en rende compte et plus rapidement qu'on n'le pense.

Et comme le p'tit mouton, je serai assez curieuse de connaître la réponse aux questions pré-citées :P

Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Jeux d’enfants, Sophie.

« Et ch'uis comme un cobaye qu'a sniffé toute sa paille. »

♣ MESSAGES : 20
♣ ANNIVERSAIRE : 12/08/1995

+
♣ RELATION: Relation Libre
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne :D

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Mar 3 Avr - 11:20

Pour répondre à tes questions bah avec une seringue & un garrot. J'étais vraiment pas bien ce soir là mais depuis j'ai jamais repris avec une seringue, même si j'ai bien aimé l'impression que ça fait^^ Et c'est des amis qui achètent pour moi, histoire que je me fasse pas avoir, donc je sais pas où ils se fournissent.. Et le prix, pour 1 gramme (sachant que tu prend jamais un gramme !) je paie 50 francs suisse (après les prix peuvent varier en fonction de la qualité, etc, et c'est le prix qu'ils me font). Mais je fais très attention pour pas tomber dedans, je vois comme ça fait quand ils sont en descente, en manque et c'est horrible.

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Sam 19 Mai - 9:58

Ce sujet m’intéresse. :3

J'aimerai juste souligner quelque points, assé important à mes yeux... concernant la majijuana

Depuis tout temps, sur nos terres, le cannabis a été confronté au mal.
Avant l'air de Jésus Christ, on considérait les consommateur de cette plante comme des sorciers, des gens mauvais.
A partir de l'ans 0, ces consommateurs étaient considérés comme enfant du diable.
C'est de là qu'à démarré le refus de notre société face à cette herbe naturelle...

La weed n'a jamais fait partit de nos coutumes, on a grandit avec une idée mauvaise du produit... C'que je comprend pas, c'est qu'on fasse tout un flan pour la weed alors que l'alcool est d'autant plus redoutable.

Oui les drogues peuvent provoquer la mort, oui les drogues ne sont pas vraiment bonne pour la santé (la weed nique le cerveau des consommateurs, à long terme surtout)

De mon coté Je fume de l'herbe au quotidien, même à l'école. Je prend ce produit par pur plaisir. Non je ne suis pas déprimé, je ne consomme pas de ça pour attraper le sourire, un sourire superficiel. C'est juste que, dans mon optique, c'est un mode de vie.
L'ecstasy peut provoquer la mort, autant qu'une bouteille de rhum ou qu'un sucre... Je trouve ça plutôt intéressant moi, jouer ainsi avec sa vie...

La vie n'est elle pas plus intense quand on risque de la perdre n'importe quand?

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Sam 19 Mai - 9:58

(ce sujet me tient à coeur donc je l'ai relancé :3)

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ HUMEUR : Lunatique.

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Sam 19 Mai - 10:08

De toute façon, que l'on boive ou pas, que l'on fume ou pas, au final on meurt quand même.
Le tabac et l'alcool ça a des effets aussi néfaste que la weed et pourtant ils sont licites. Comme tu dis Capitaine 2D, c'est une question de coutumes.

Sinon j'ai déjà fumé une fois de l'herbe... J'étais mal tout le reste de la journée. o/

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Sam 19 Mai - 10:14

Et tu n'as pas essayé une seconde fois?

Enfait, ce que je trouve mirifique dans la ganga, c'est que t'as une multitude de possibilités qui s'ouvrent à toi. Aucune de mes défonces ne sont comparables entre elles, à chaque pet, tu retrouves le même questionnement ''comment elle va me stoner celle la"
La weed c'est un permanent renouveau de toi même.

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 20
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Sam 19 Mai - 10:18

Moi, je n'ai encore jamais fumé quoi que se soit, mais j'aimerai bien essayer de prendre de la drogue pour tester, comme la weed ou autre ...

Et puis nous sommes né pour mourir, alors autant en profiter^^

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ HUMEUR : Lunatique.

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Sam 19 Mai - 10:23

Je ne dis pas non pour réessayer mais disons que je n'ai pas eu l'opportunité depuis (c'est une amie qui réussit à en avoir mais comme on peut pas se voir souvent...).

Les nouvelles expériences ça m'attire tout comme je les appréhende. Ça fait bizarre de se jeter dans l'inconnu.

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Sam 19 Mai - 10:25

Ca fait bizarre, mais c'est tellement bon! *___*

Et exactement, si fumer tue, son contraire ne rend pas immortel!

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 20
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Sam 19 Mai - 10:34

C'est sa qui est con chez moi, je suis énormement curieux, à un point inimaginable, alors j'ai peut-être peur de l'inconnu, mais (hors-sujet) même quand ma mère me dit on risque de déménager loin de tes amis, je me suis dit "fait chier" mais j'en suis tout éxiter a découvrir ce qu'il se passera par le futur. Ce que je veut dire c'est que j'aime me plonger, yeux fermés, dans l'inconnu. C'est tellement exitant :D

Féminin ♣ MESSAGES : 1759
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Sam 19 Mai - 11:09

Louise a écrit:
Je refuse de toucher à l'alcool, à la clope et à toute autre drogue. Comme ça, c'est fait.
Et les gens peuvent boire, fumer, ou tout ce qu'ils veulent devant moi, ça ne me fait strictement rien. Ah, si : l'odeur de l'alcool m'insupporte, et les fumées de toutes sortes me collent mal à la tête. Donc tout ça ne m'encourage pas vraiment à tester ce genre de trucs.

On discutait, un jour, avec des amis, et on se disait qu'en fait, si les gens n'arrivaient pas à s'amuser et à déconner en soirée sans se défoncer, se bourrer la gueule, ou quoi que ce soit d'autre, c'était vraiment triste pour eux. Et puis bon, quand on en entend certain raconter leurs soirées... Ouais, bof, ça n'a rien de bien attirant.
J'avais un état d'esprit assez chelou quand j'ai posté ça.

Bref, je bois assez souvent et je cracherais pas à la gueule d'un pote qui me propose d'aller boire un verre, et en soirée c'est plutôt cool en fait.
Par contre je fume pas de clope (j'ai essayé une fois, j'ai bé-ger xD — foutez vous de moi je vous y autorise) ni d'autre chose non plus. Mais je crache pas sur les fumeurs ils font ce qu'ils veulent et la fumée ne me dérange pas plus que ça donc bon.

Et les oinj ça donne un petit parfum supplémentaire aux salles de concerts/concerts en plein air haha.

Par contre je crois que ça me poserait un problème d'être accro à quelque chose (alcool, clope, ou autre drogue plus ou moins dure)... De temps en temps okay, mais de là à ce que ça devienne une addiction non... Je crois que ça me dérangerait d'être soumise à la consommation de quelque chose. Enfin, je veux dire "de quelque chose qui n'est pas nécessaire à la vie", quoi.

« Je n'ai jamais voulu faire de balloches et je n'ai jamais cherché à composer de chansons populaires, de tubes, tu vois ? Dans les maisons de disques, on me disait qu'il fallait que je me coupe les cheveux, que je ne porte plus de jeans et que comme ça je pourrais plaire aux minettes. Moi je leur ai dit d'aller se faire voir, et j'ai claqué la porte à tous ces gens parce que je refuse de faire la pute avec moi-même. » Personne.

« On peut fusiller un chanteur, personne ne peut tuer des chansons. »
Fred Alpi

+

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Sam 19 Mai - 11:45

Capitaine 2D a écrit:
Et exactement, si fumer tue, son contraire ne rend pas immortel!

Ouais, enfin...
    Vous fumez si vous voulez, mais ce genre de phrases m'irrite au plus haut point x) je pense pas que les gens qui sont en phase terminale de leur cancer tiennent toujours ce même discours, ils ont rarement envie de quitter leur famille prématurément. Le but n'est pas d'être immortel, simplement de limiter les accidents. Comme regarder deux fois avant de traverser la route, ne pas le faire ne va pas forcément te tuer, mais le faire pourra peut-être te sauver la vie.
    Je dis ça pour les fumeurs réguliers bien sûr, fumer une clope ne tue pas, c'est le faire à forte dose pendant longtemps qui est dangereux, un peu comme tout x) mais comme on devient facilement accro, faut se méfier. Ce genre de mentalité est plutôt dangereux... J'aime pas spécialement faire la morale aux gens, mais il faut avoir conscience des dangers de la fumette, car oui, il y en a, personne ne peut le nier.

Perso je fume plus depuis longtemps, mais quitte à choisir je préférerai toucher au cannabis qu'au tabac. Le tabac je vois même pas l'intérêt en fait, tu te pourris la santé et ça te fait quasiment rien.
    J'aurais pu tester de la coke hier soir mais j'étais trop déchirée, alors j'ai dit au mec que c'était pas une bonne idée. Puis vu l'état larvaire dans lequel il était, ça me donnait pas envie. Mais je vais sûrement tester de la MD bientôt, faut que j'en parle avec un pote qui peut m'en procurer. C'est le genre de trucs que j'ai toujours voulu faire une fois dans ma vie, et bien sûr jamais seule. C'est pas vraiment une question de profiter, simplement de la curiosité. Je suis pas toxico dans l'âme.
    Je préfère l'alcool. De toute façon je coûte pas cher niveau conso' tellement je tiens pas.

Sinon je suis bien d'accord avec toi Lou'. J'aimerais vraiment pas devenir accro à quoi que ce soit.

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Sam 19 Mai - 11:56

Hum, j'pense que quand tu fumes en étant conscient que tu es voué à une mort possible prématurée, tu peux te le permettre de le dire... Non?

St'assé ... drôle? de jouer si facilement avec sa vie et son destin, juste en fumant un bête truc naturel, le tabac...

Fumer s'est inutile? Tout dépend des personnes...
C'est vrais que ça reste un lux pour l'homme, mais si tu fumes en gardant conscience des risques que tu t'infliges, et que malgré cela fumer reste un plaisir pour toi, bha fume, ton âme est sereine!

Fin c'est ma vision des choses pour le moment, elle évoluera peut être avec le temps, mais j'espère que non. :3

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Sam 19 Mai - 12:05

j'ai juste envie d'ajouter quelque chose, le week end dernier j'ai eu la chance de suivre Guy Gilbert durant tout un week end, et faire un reportage photographique sur lui...

Certains de ses comportements m'ont marqué, un seul exemple: il fume plutôt beaucoup, mais rares sont les clopes qu'il termine jusqu'au bout. J'ai osé lui demander pourquoi il ne finissait pas ses clopes, sa réponse était simple, il ne fume que par plaisir, si après 3 taffs il ne veut plus de sa clope, il la jette ... Malgré son besoin de fumer, il reste humain et libre.

Un fumeur quotidien, qui fume une bonne vingtaine de clopes par jour, ce qui est également mon cas d’ailleurs, n'est pas spécialement accro, ou dépendant soumis du produit, mais peut juste fumer par envie, par plaisir, ...

+

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Sam 19 Mai - 12:12

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire justement x)
    C'est la phrase que j'ai cité que j'ai du mal à digérer, je la vois partout et elle a tendance à beaucoup m'agacer, c'est tombé sur toi alors que ce n'était pas ton cas, mais la plupart des gens qui sortent ça sont plus inconscients qu'autre chose, j'ai pas mal d'exemples dans mon entourage. On peut la refaire à toutes les sauces après tout, "ah bha se tailler les veines tue, mais ne pas le faire ne rend pas immortel !". J'exagère mais c'est un peu l'idée. Ces phrases sonnent désagréablement à mon oreille.

Après, le fait que je trouve ça inutile, je l'ai mis à part parce que je sais que c'est mon point de vue et qu'il n'est pas forcément partagé x) d'un côté, j'ai une philosophie de vie qui fait que j'agis en fonction des autres, et jamais je ne risquerai ma vie si cela devait faire du mal à mon entourage. Pour moi, fumer n'est pas un acte anodin et personnel. Si je venais à abandonner les gens que j'aime à cause d'un simple plaisir que je me serais accordé, je ne me le pardonnerai jamais. Ce n'est pas parce que quelque chose nous fait plaisir que c'est une bonne chose.
    Tout ça se discute, mais c'est un point de vue qu'on ne m'arrachera sûrement jamais car toute ma vie s'est construite là-dessus.

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Sam 19 Mai - 12:17

Le topic est fait pour débattre j'pense, donc je répond juste par ce que je pense, en rien je cherche à te faire prouver que c'est moi qui ai raison. :p

(même si on sait que le Capitaine 2D a toujours raison! ù_ù )

Ha, la peur de blesser son entourage, ça me trotte aussi dans l'esprit... :/
J'suis assé distant de mes parents, même si dans le fond je les aime bien. L'idée de les blesser me ferait le plus grand mal, mais avec la vie que je veux mener, ils sont conscients des risques que je serai amené à rencontrer, dans un futur... bref je m'égare la :3

♣ MESSAGES : 37
♣ ANNIVERSAIRE : 03/03/1996
♣ ÂGE : 21

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ? Sam 19 Mai - 12:23

(Je m'incruste.)
Déjà Capitaine 2D, je suis jalouse que tu aies eu la chance de rencontrer Guy Gilbert ! Il faudra que tu me dises ce que tu as retenu de ce gars ;)

Et puis au sujet de la drogue, je pense que chacun fait ce qu'il veut tout simplement, je suis d'accord pour dire que fumer de l'herbe est moins dangereux que de boire par exemple (mes parents ont fumé la weed qu'ils faisaient pousser dans le jardin pendant toute mon enfance, alors que j'ai connu des alcooliques, et c'était pas la même).

Par contre, je suis incapable de fumer ou de boire. Je m'en ferais trop à l'idée de choper une maladie et c'est sûr, même si je n'avalais qu'une petite bouffée de clope, je me trouverais un cancer dans les jours qui suivent (voir mon problème d'hypocondrie...). Et puis je n'aime pas l'alcool, et je ne supporte pas la fumée. Comme ça c'est réglé !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pris de la drogue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant