Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Boxe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Boxe.
Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Boxe. _
MessageSujet: Boxe. Boxe. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:51

En fait j'aimerais faire du sport l'an prochain, pas un sport co et si possible un sport où on se défoule pas mal, et je me suis dis que la boxe me plairait peut-être. Sauf que je n'y connais rien et que je ne sais notamment pas si préfèrerais la boxe française, anglaise ou thaïlandaise (je sais même pas si d'autres boxes existent ^^'). Bref voilà si vous avez des avis à me donner sur la boxe (ou même d'autres sports de combat), je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas


Delty

Delty

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky
♣ HUMEUR : Trouble.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.

Boxe. _
MessageSujet: Re: Boxe. Boxe. Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:53


Je n'ai jamais fait de boxe, mais une amie en a fait (mais pas pour les mêmes raisons, elle, voulait à tout prix maigrir ... -__-).

D'après son témoignage, elle a fait de la savate (donc, boxe française). Le cours est mixte évidemment, vu le peu de filles pratiquant ce sport de combat. Donc face à des garçons, faut pas avoir peur de se prendre des pains, surtout au début. La boxe, faut s'y accrocher dès le début, sans quoi ça devient assez ... "empoisonnant". En effet, - à ce niveau-là je sais pas si c'est pareil mais je le précise quand même - mon amie avait 6h d'entraînement obligatoire par semaine, ce qui est - je trouve - assez énorme, surtout pour quelqu'un qui débute et qui n'a pas du tout l'intention de devenir boxeur pro'.
Bref, mon avis personnel sur la boxe, c'est qu'il faut être motivée pour en faire quoi.

Après, tu peux essayer, et arrêter si tu vois que ça ne te convient pas. :)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Boxe. _
MessageSujet: Re: Boxe. Boxe. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:25

Une de mes potes en a fait l'année dernière. Comme toi, elle voulait surtout se défouler. Je crois qu'elle faisait de la française. Elle a finalement arrêté au bout de six mois parce que c'était trop intensif, elle avait trois heures de cours par semaine, il fallait qu'elle aille à tous. Finalement, ça s'est avéré plus exténuant que défoulant, donc elle a arrêté.
Je plussoie Delty sur la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Boxe. _
MessageSujet: Re: Boxe. Boxe. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:19

    J'ai eu l'occasion de tester de la boxe thaïlandaise, donc avec pieds et jambes (enfin je m'y connais pas suffisamment pour différencier les différentes boxes…). Je n'ai pas continuer parce qu'il y avait énormément d'équipement à acheter et des choses pas mal chères. L'échauffement et les entrainements de base étaient très intensifs, après la séance j'étais vraiment k.o. je suis rentrée chez moi, douche et dodo quoi xD
    Autrement à ce niveau là on apprends pas à frapper fort mais à frapper juste, à bien placer sa défense, à travailler ses déplacements. On se rend pas compte de toute la technique qu'il y a derrière. Dès qu'il a fallu se mettre par deux et commencer les "combats" c'est devenu limite moins intéressant j'ai trouvé. A la 2nd séance j'ai eu droit à beau bleu sur le front x).
    En tout cas j'en garde un bon souvenir. C'est intensif, exténuant et à un niveau supérieur (parce que le prof m'avait mis en duo avec une autre débutante) ça doit être pas mal aussi pour se défouler. Il faut tester quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Boxe. _
MessageSujet: Re: Boxe. Boxe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Boxe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Forme
-