Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Boxe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Boxe.
Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Boxe. _
MessageSujet: Boxe. Boxe. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:51

En fait j'aimerais faire du sport l'an prochain, pas un sport co et si possible un sport où on se défoule pas mal, et je me suis dis que la boxe me plairait peut-être. Sauf que je n'y connais rien et que je ne sais notamment pas si préfèrerais la boxe française, anglaise ou thaïlandaise (je sais même pas si d'autres boxes existent ^^'). Bref voilà si vous avez des avis à me donner sur la boxe (ou même d'autres sports de combat), je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas


Delty

Delty

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky
♣ HUMEUR : Trouble.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.

Boxe. _
MessageSujet: Re: Boxe. Boxe. Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:53


Je n'ai jamais fait de boxe, mais une amie en a fait (mais pas pour les mêmes raisons, elle, voulait à tout prix maigrir ... -__-).