Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

osez-vous vous habiller sexy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
osez-vous vous habiller sexy?
Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

osez-vous vous habiller sexy? - Page 2 _
MessageSujet: Re: osez-vous vous habiller sexy? osez-vous vous habiller sexy? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:53

J'ai eu ma période (plus exactement, vers 13 ans) où je mettais souvent des jupes et des légers décolletés, assez sexy mais pas non plus provoc', mais j'ai arrêté car les filles -oui, les FILLES - passaient leur temps à soulever mes juper (même si j'avais toujours un short dessous). Je me faisais klaxonner, siffler par les chauffeurs de bus... Bref, j'aimais pas.
Maintenant, j'ai un style penchant un peu plus vers l'androgyne. L'hiver, surtout. Parce qu'il fait froid, je met des bons gros sweats de mec avec des pantalons larges et des chaussures plates, genre des creeks actuellement. Bref, pas la féminité incarnée.
En revanche, pour des soirées, il peut m'arriver de mettre une jolie robe bustier, ou ce genre de tenues, ou remettre mes bonnes vieilles tenues de ma période à 13 ans xD Ce qui est assez spécial, c'est mon mélange mec-fille quand je met un kilt de mec avec un débardeur et des bottes avec des talons (pas hauts, genre 5 ou 6 cm). Mais bon, je me sens mieux dans ma peau qu'à me montrer.
Revenir en haut Aller en bas


osez-vous vous habiller sexy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Beauté
 :: Mode
-