Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour....mes dents!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Besoin d'aide pour....mes dents!
nan

nan

♣ MESSAGES : 9
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1990
♣ ÂGE : 33


Besoin d'aide pour....mes dents! _
MessageSujet: Besoin d'aide pour....mes dents! Besoin d'aide pour....mes dents! Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:08

Voila moi je trouve que mes dents sont affreuses du moins celle de devant. Tout le monde me dit qu'elle sont bien, mais moi je me dit que d'un côté ils ont assez raison,, mais d'un autre côté je me dit que c'est juste pour ne pas me blesser. C'est vraiment soulant,, quand je rigole je mets souvent ma main devant ma bouche. C'est peut-être idiot je sais mais c'est vraiment très énervant. Si vous avez des conseils pour m'aider a ne plus être gênée par ce petit détails dérangeant.... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

Besoin d'aide pour....mes dents! _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour....mes dents! Besoin d'aide pour....mes dents! Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:19

J'ai eu un accident en CM1 & aujourd'hui j'ai des fausses dents devant. Profite de tes dents, c'est tout ce que je peux te dire ! N'ais pas peur de rire les dents sorties, car moi je ne peux plus le faire, ou en tout cas, ce ne sont pas les miennes.. :x On voit la cassure au milieu de ma dent, et elles sont plus courtes que les autres pour ne pas que je les casse trop rapidement... c'complètement affreux, mais je m'en accommode.
Montre tes dents ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Besoin d'aide pour....mes dents! _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour....mes dents! Besoin d'aide pour....mes dents! Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:49

C'est souvent joli un sourire imparfait (et de toute façon c'est joli un sourire tout court). J'avais le réflexe de mettre la main aussi quand j'avais un appareil, maintenant je trouve ça un peu débile, autant assumer ! (et si tes dents te complexent trop tu peux toujours avoir un appareil ou te faire opérer ...)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Besoin d'aide pour....mes dents! _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour....mes dents! Besoin d'aide pour....mes dents! Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:47


    Perso, j'ai les dents du bonheur, et je l'assume totalement :)
    Les appareils que j'ai porté petites m'ont plus détraqué la mâchoire qu'autre chose.
    Une fois, j'ai vu une photo de star avec vous savez, les dents blanches, toutes droites, bien alignées... Ce sourire avait l'air tellement faux, j'ai trouvé ça très laid.
    Et puis, c'est en voulant cacher un défaut qu'on le rend encore plus visible aux yeux des autres :p
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour....mes dents! _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour....mes dents! Besoin d'aide pour....mes dents! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Besoin d'aide pour....mes dents!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Beauté
 :: Divers
-