Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Mini coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Mini coup de coeur
Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Mini coup de coeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini coup de coeur Mini coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:16

Les vacances, ma pote qui parle grec ancien tout en dansant sur la table basse, mon pote qui a traduit une dizaine de génériques de dessins animés dans un anglatin très approximatif, de l'autre qui a ramené 5kg de sucre glace chez moi, ceux avec lesquels j'ai fait de la pâte à sucre pour faire des formes comestibles bizarres et avec lesquels j'ai commencé un film de 7h à 4h du matin.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Mini coup de coeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini coup de coeur Mini coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:37

Nos cadeaux de Noël en "famille" (un caleçon, du tabac, une cuillère et une compote), Clotilde ma limace, nos maquillages dégueulasses au bouchon brûlé, les singlettes ... On est des gros déchets, mais c'est tellement cool.
Revenir en haut Aller en bas


Anaa

Anaa

♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 02/05/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Normale.

Mini coup de coeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini coup de coeur Mini coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:29


J'ai retrouver l'appétit.. fini d'etre malade!
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Mini coup de coeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini coup de coeur Mini coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:31

    Ma meilleure amie - Ma soeur ! - s'entend très bien avec mon copain. Perso', je m'entends très bien avec son copain à elle. Et nos copains s'entendent merveilleusement bien ensemble.
    C'est géant ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Mini coup de coeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini coup de coeur Mini coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:36

J'AI UNE GIBSON ! J'AI UNE GIBSON ! J'AI UNE GIBSON ! (Heureusement qu'ils font des séries à 600€, en fait, sinon j'aurais pas pu m'en payer une x) )
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Mini coup de coeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini coup de coeur Mini coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:28

C'est super chouette, Lou-Wizz ! :D

Là, maintenant, tout de suite, j'ai deux heures de retard et je fais autre chose au lieu de sortir de chez moi. JE M'AIME.
Revenir en haut Aller en bas


Didace

Didace

Masculin ♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 12/09/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bancal

Mini coup de coeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini coup de coeur Mini coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:37

Au beau milieu de nos révisions dans la cuisine, moi de théâtre, elle de latin, nous nous sommes pris à nous réciter des poèmes à haute voix, à en lire et à en découvrir.

Entendre "CETTE" fille, "LA" fille déclamer des vers de Rimbaud, d'Aragon ou de Laforgue, en te regardant dans les yeux, ça n'a pas de prix =)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Mini coup de coeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini coup de coeur Mini coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:43

Aller à la BU alors qu'on n'a pas décuvé de la veille / la nuit.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Mini coup de coeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini coup de coeur Mini coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:47

    Ma maman m'a acheté un jeans rouge *w* Je l'aime, elle, elle imagine même pas comment !
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Mini coup de coeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini coup de coeur Mini coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:16

    Pas assez de coup de coeur, sur ce forum :O

    Je viens de commander les places pour le samedi d'un festival car ce jour là : Charlie Winston suivis de Machiavel. Je viens de prendre les places, faut encore payer, mais bon. Dans 5 jours, ce sera officiel, j'aurai les places pour Charlie Winston & Machiavel *-* Je vais en parler pendant deux ans de ce festival qui arrive huhu
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Mini coup de coeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini coup de coeur Mini coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:36

    Je suis vraiment la seule à avoir des coups d'coeur ? Si oui, faut vraiment que j'arrête de me satisfaire d'un détail... Bref.

    Une conversation avec un ami, qui m'a vraiment touchée. Il me demandait ce que j'avais, parce que moi, je suis toujours là pour lui quand il a un soucis et il trouvait que le contraire devait être vrai. Je lui ai alors rétorqué que j'aimais mieux rester secrète, par peur de lire la pitié dans les yeux. Et il m'a répondu :

    « Moi, je suis un connard. J'éprouve de la pitié pour personne, les gens, rien à foutre. Sauf quelques uns dont tu fait partie et au pire, j'peux juste avoir de la compassion. »

    C'est stupide, mais ça m'a fait chaud au coeur. Je me suis... sentie moins seule, en fait. Puis, voilà, c'est le genre de phrase qui me remonte toujours le moral car .. Ben savoir qu'on compte pour ses amis, même si parfois on s'en doute, c'est toujours adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Mini coup de coeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini coup de coeur Mini coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:34

C'est vrai qu'on pourrait renommer ça "Mini coup de coeur de Damned" ^^'

J'ai (enfin) reparlé à un de mes plus proches amis, comme avant, pendant deux heures tous les deux seuls à se geler les fesses sur un banc. Je me suis moquée de son meilleur pote, il m'a reproché la même connerie que d'habitude, on a parlé de notre attirance réciproque que l'on est obligés de réprimer, on a parlé de l'an prochain, quand on ne se verra plus, bref de tout ce qui va pas très bien entre nous, mais qu'est-ce que ça fait du bien de lui reparler.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Mini coup de coeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini coup de coeur Mini coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:37

Je vais à l'expo Tim Burton vendredi avec mon copain. :D Par contre, une amie qui l'a vue à New York m'a dit que c'était nul, une autre qui y a été à Melbourne m'a dit que c'était génial et un pote de mon copain qui l'a vue je ne sais plus où est mitigé (puis c'est le moment où je me rends compte que je n'ai vu aucun pays alors que j'ai quand même pas mal voyagé)...
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Mini coup de coeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini coup de coeur Mini coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:15

J'AI 17.37 DE MOYENNE EN MATHS.
J'ai juste envie de me dire respect quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Mini coup de coeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini coup de coeur Mini coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:04

Mütze a écrit:
J'AI 17.37 DE MOYENNE EN MATHS.
J'ai juste envie de me dire respect quoi.

    GG, bienvenue au club ! On se kiffe hein ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Mini coup de coeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini coup de coeur Mini coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:09

Ouais carrément là. J'ai pas l'habitude d'être douée en maths, mais là 5 points en plus en un trimestre, franchement, je m'aime. hihi (surtout que c'était la grosse surprise puisque mon prof ne nous avait rendu aucune interro du deuxième trimestre)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Mini coup de coeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini coup de coeur Mini coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:01

L'expo Tim Burton était chouette, mais c'était très inégalement réparti. Autant, au début, c'est très exhaustif, il y a plein de dessins et de courts-métrages (Hansel et Gretel love ), autant, à la fin, on boucle tout ça très vite par deux dessins pour Alice in Wonderland, des poupées de Charlie et la robe rouge de Sleepy Hollow.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Mini coup de coeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini coup de coeur Mini coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:01

Fiouuu, je suis contente, la musique arrive à nouveau à me prendre aux tripes huhu
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Mini coup de coeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini coup de coeur Mini coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:19

C'est chouette le printemps. Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas


KiffTonYacht

KiffTonYacht

Féminin ♣ MESSAGES : 6
♣ ANNIVERSAIRE : 08/08/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée.

Mini coup de coeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini coup de coeur Mini coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:24

Hâte de mes deux prochains p'tits rencards :3
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Mini coup de coeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini coup de coeur Mini coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:51

Mütze a écrit:
C'est chouette le printemps. Vraiment !

Ahah, tellement !

Le mec qui serait fasciné par moi pense que mon copain est un "pitbull." Je trouve ça très drôle.
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Mini coup de coeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini coup de coeur Mini coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:44

    Je suis en train de pleurer devant cette vidéo oO


    Qu'on ose venir me dire que les animaux sont stupides !
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Mini coup de coeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini coup de coeur Mini coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:50

    Cette semaine, de mardi soir à samedi matin, était un véritable rêve, malgré la fatigue et le fait qu'on soit tous malades comme pas possible. Si c'était à refaire, sans hésitation quoi ! love
    D'ailleurs, ça me manque déjà.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Mini coup de coeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini coup de coeur Mini coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:15

Je suis prise à la Humboldt Universität de Berlin ET à Oxford.
J'ai plus "qu" 'à choisir, je ne sais pas comment je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Mini coup de coeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini coup de coeur Mini coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:21

Ahhhh, mais c'est TROP géant Pan auhuah
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Mini coup de coeur - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mini coup de coeur Mini coup de coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Mini coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-