Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Maigrir, si difficil que ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maigrir, si difficil que ça?
Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Maigrir, si difficil que ça? _
MessageSujet: Maigrir, si difficil que ça? Maigrir, si difficil que ça? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:09

C'est l'été, le moment de sortir à tout va en maillot, le moment où on se prépare à être au top pour la rentré (du moins pour certains) donc...
Je voulais savoir si vous aviez vos "petits trucs miracles" pour maigrir sans trop vous priver, sans que les parents nous gueuelent dessus parce qu'on ne mange pas, ni sortir des médocs coupe-faim ou autre trucs à acheter. Je dois pas être la seule à vouloir perdre deux-trois kilos tout de même avant la rentrée... Si?
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Maigrir, si difficil que ça? _
MessageSujet: Re: Maigrir, si difficil que ça? Maigrir, si difficil que ça? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:19

    Si, si moi aussi j'essai également ^^'.
    Ma soeur a eut un rendez-vous avec une endocrinologue qui lui a conseillé de commencer par arrêter les gâteaux qu'on achète un peu partout, par exemple pour le petit déjeuné l'idéal ce sont des tartines beurrés avec un fruit, le gouter on essai également de manger fruits, yaourts, céréales pourquoi pas. Et des repas équilibrés bien sûr, un peu de féculent (l'équivalent de deux cuillères à soupes ou une seule, je sais plus, mais en gros des pâtes ne devraient pas constituer un repas, mais bon c'est chaud ça ^^) et compléter son assiette avec viande ou poisson et légumes à volonté.

    Y'a des trucs tout simple, genre ne plus boire de sodas etc, remplacer le sucre en poudre par de l'édulcorant, ne plus grignoter etc mais bon --'.
    Bref, dans un premier temps réguler son alimentation pour aller vers quelque chose d'équilibrer (en faisant ça j'ai perdu un petit kilo de rien du tout, donc dès la rentrée je complète avec un sport !).

    Après, manger équilibrer ne fait pas des miracles. Faut toujours l'allier à un sport et puis tenir ainsi, parce que ça prend du temps…
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Maigrir, si difficil que ça? _
MessageSujet: Re: Maigrir, si difficil que ça? Maigrir, si difficil que ça? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:26

    Par contre, le sport c'est en effet pour mincir, mais question poids, ne vous étonnez pas si vous pesez plus lourd sur la balance au bout d'un moment, le muscle étant plus lourd que la graisse.
    (Juste parce que j'en ai marre de voir un peu partout "je veux perdre du poids je vais faire du sport" puis "omg ça marche pas" :p)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Maigrir, si difficil que ça? _
MessageSujet: Re: Maigrir, si difficil que ça? Maigrir, si difficil que ça? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:56

Boire beaucoup beaucoup, c'est un formidable coupe-faim avant les repas ^_^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Maigrir, si difficil que ça? _
MessageSujet: Re: Maigrir, si difficil que ça? Maigrir, si difficil que ça? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Maigrir, si difficil que ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Beauté
 :: Divers
-