AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Rentrée 2011-2012... *pan*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rentrée 2011-2012... *pan*


Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 20


MessageSujet: Rentrée 2011-2012... *pan* Jeu 1 Sep - 12:02

Bah oui, le fameux topic déprimant.
Allez, déballez vos coups de gueule, vos souhaits, vos stress, n'importe quoi !
Et quand le jour J arrive... racontez-moi touuuuuuut ! (oh wi)

----------------------------------------✁--------------------------------
Citation :
« Nos yeux se renvoient la lumière / Et la lumière le silence / A ne plus se reconnaître / A survivre à l'absence »


Dernière édition par Mütze le Jeu 1 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bodyguards •• be trustful, i protect you


♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 21


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

MessageSujet: Re: Rentrée 2011-2012... *pan* Jeu 1 Sep - 13:06

    Chouette, j'avais besoin d'en parler.

    C'est une rentrée qui s'annonce très trèèèèès mitigée.
    D'abord pour les raisons basiques : je flippe à mort, j'ai peur des maths en S et des deux bacs (même si leur coef. est faible) à la fin de l'année. Pour les profs que je vais avoir, je suis ma foi plus curieuse que flippée. Idem pour l'emploi du temps (de toute façon je sais qu'il sera merdique). J'ai aussi un peu hâte de voir comment je vais gérer tout ça, mener mes vies au lycée, en dehors et tout... Enfin voilà. J'ai même plutôt hâte de rentrer, malgré toutes ces craintes, parce que je pense qu'au final je suis plus curieuse que craintive...
    Mais le gros truc c'est les gens. Le souci c'est pas forcément les gens en général parce que maintenant que je connais un peu tout le monde, je sais vers qui aller et qui ne pas aller voir. Mais c'est aussi un problème parce que des gens à ne pas aller voir, 'y en a une sacrée tripotée, c'est moi qui vous le dit... Donc y a certaines personnes que j'ai hâte de revoir, et d'autres PAS DU TOUT. Comme tout le monde me direz vous, mais dans la catégorie des "pas du tout" y en a un paquet, croyez-moi...
    Et puis il y a des gens que j'ai vraiment pas hâte de revoir dans ma classe (parce que je sais que certaines personnes vont y être vu que je fais euro). ça franchement... ça pue. Mais j'ai aussi hâte de voir les autres qui seront dans ma classe.

    Bref, mitigée. Enfin, on verra. Mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 1758
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 21


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Rentrée 2011-2012... *pan* Jeu 1 Sep - 13:54

Je n'ai pas envie d'y retourner. Je n'aime pas mon lycée. Je n'aime pas le lycée tout simplement, mais bon, je n'ai pas le choix. Enfin, je n'aimais pas le collège non plus. Je réussis, oui, mais je n'aime pas ça. J'aimerais aller voir ailleurs, au moins dans une autre ville. Plein de potes changent de bahut en plus. Je les envie. Le seul point positif, c'est que c'est la dernière année. Et encore. Ca veut dire qu'il me reste encore un an à me faire chier là-bas. Après ça je me casse, le plus loin possible. Si j'ai mon bac.
Les profs je m'en fous, je m'y habituerais de toute façon. Pareil pour l'emploi du temps. La classe je la connais déjà, elle me convient à peu près. Disons qu'il y a eu pire, et que je m'entends de mieux en mieux avec eux.

----------------------------------------✁--------------------------------

« Je n'ai jamais voulu faire de balloches et je n'ai jamais cherché à composer de chansons populaires, de tubes, tu vois ? Dans les maisons de disques, on me disait qu'il fallait que je me coupe les cheveux, que je ne porte plus de jeans et que comme ça je pourrais plaire aux minettes. Moi je leur ai dit d'aller se faire voir, et j'ai claqué la porte à tous ces gens parce que je refuse de faire la pute avec moi-même. » Personne.

« On peut fusiller un chanteur, personne ne peut tuer des chansons. »
Fred Alpi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wholockians rules.


Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 20
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Rentrée 2011-2012... *pan* Jeu 1 Sep - 14:34

J'ai vraiment hâte de rentrer et en même je flippe. Je ne sais pas vraiment pas pourquoi.
J'ai même fait une crise de panique alors que je sais bien qu'il n'y rien à craindre.
Mes meilleurs amis vont au même lycée que moi.
Et pourtant.

----------------------------------------✁--------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flavors.me/tiadeets



Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1994
♣ ÂGE : 22
♣ HUMEUR : Tranquille


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée mais heureuse x)

MessageSujet: Re: Rentrée 2011-2012... *pan* Jeu 1 Sep - 16:28

Aujourd'hui en allant chercher mes livres, j'ai su que j'avais la même classe que l'année dernière. Hourra. Mes amis et des gens sérieux qui sont des hypocrites. C'est mieux que ceux qui font le bordel. Mais en même temps je rencontrerais personne de nouveau, donc c'est un peu déprimant.

Pour la rentrée j'ai peur pour les maths, je prie pour avoir de bons profs en matières scientifiques et en allemand. Et sinon je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marjorie-b.blogspot.com



Féminin ♣ MESSAGES : 3
♣ ANNIVERSAIRE : 04/07/1997
♣ ÂGE : 19


MessageSujet: Re: Rentrée 2011-2012... *pan* Jeu 1 Sep - 18:54

    ( attention, j'ai écrit un gros pâté, bon courage pour lire ! :3 )

    Je rentre le 2 septembre, c'est-à-dire demain, l'après-midi. En troisième.
    Daaah... L'année de la muerte ! Je sais pas si ça se dit comme ça " mort " en espagnol mais bon, j'trouvais que ça sonnait bien x) Non sérieusement la troisième, pour moi c'est LA classe de mer** par excellence. Niveau cours etc, je veux dire. D'abord, stage. J'ai peur de pas en trouver, d'avoir un stage merdique, d'avoir une note de mer** au rapport de stage. Ensuite, pendant toute l'année, les profs essayent de te foutre la pression, ça m'saoule. Ensuite j'passe ma confirmation, un truc religieux que mes parents m'obligent à faire. Et le brevet. Certes d'après tout le monde, c'est facile etc, mais... J'sais pas, ça sera mon premier exam officiel et ça me fout les jetons.
    Enfin bon... Essayons de partir positivement et de démarrer l'année du bon pied ! J'espère vraiment avoir les mêmes gens que l'année dernière dans ma classe, j'm'entendais bien avec eux ! Plus particulièrement, j'aimerais être avec : Florie et Alix ( mes meilleures amies ), Joris et Xavier ( des très bons potes ), Marina & Elena & Cassandre ( des très bonnes potes ), et puis quelques autres par-ci par-là. Euh après j'espère fortement qu'il y aura quelques nouveaux canons car je compte bien sortir avec un mec cette année, j'ai besoin d'affection ._.
    Niveaux profs ? En maths j'aimerais avoir Mr C. C'était mon prof de maths en sixième, et le seul qui ait su rendre mes cours de maths compréhensibles, drôles, agréables. En français, Mr I. meilleur prof de la teeeeerre ! En latin, j'voudrais Mme H. que j'avais l'année dernière, elle était marrante. Le reste je sais pas et t'façon, je verrais bien.
    J'ai pris certaines décisions pour cette année. D'abord...
    1.Reprendre un rythme de sommeil normal. L'année dernière, je me couchais vers 3/4heures pour devoir me lever à 7 heures, du coup je dormais en cours, pas génial pour suivre.
    2. Faire mes devoirs sérieusement. L'année dernière je recopiais ceux de Florie pendant la récréation.
    3. Apprendre mes cours. L'année dernière, je recopiais mes voisins pendant les DS, j'apprenais rien.
    Et euh j'crois que c'est tout niveau nouvelles décisions xD.
    Mes matières cette année, en fait je pense que ça va être les maths... Contrairement aux années précédentes. J'ai un peu travaillé dessus cette année, et ça y est, je commence à compreeeendre ! Et en fait j'me suis découvert une passion pour les maths. Enfin quand j'y arrive xD Sinon ça me désespère. Mais quand je comprend, bah, je kiffe grave sa maman. *^* J'trouve ça trop bien. Le latin ? mer** absolue, bah, tout dépendra de la prof que j'ai. Physique ? Je vais essayer de me concentrer un peu dessus, comme l'SVT sachant que plus tard j'veux aller en S. Anglais ? Hm c'est dans la poche, je suis plutôt bonne dans cette matière ! L'année dernière j'avais la prof la plus dure du collège, à la fin de l'année, elle m'a sorti : " l'année prochaine tu vas te faire ch*** en cours d'anglais, tu as beaucoup plus que le niveau que les autres ". Parce que je sais que j'aurais pas elle en prof, mais certainement une ds profs nulles que j'ai eu en 5ème 6ème, bon au moins j'aurais 19 de moyenne o/. Espagnol ? Je déteste la matière et la prof ( y en a qu'une ) mais j'essayerais de faire des efforts. Français ? Bah ça devrait aller, j'ai toujours été forte dans cette matière. Sport je gère, arts plastique tout dépend, et musique je gère aussi.
    N'empêche, j'ai troooop hâte de reprendre les cours. Retrouver ma petite routine, mes amis, m'en faire d'autres, faire ch*** les profs, que les profs me fassent ch***, faire des maths ( maths, je vous aaaaaaaime ), travailler, prouver aux autres que j'ai beaucoup changé par rapport à l'année dernière ( j'étais une meuf trop immature, égoïste, j'foutais rien, enfin bref.. ).

    Comme je l'ai dit j'rentre l'aprèm du vendredi 2 septembre, après le Lundi j'ai pas cours, et le Mardi... Journée d'intégration ! En gros, on fait une sortie. Là je crois que ce sera dans un ndroit pasl oin de chez moi, où il y a un zoo et un château. Bon, en fait je suppose qu'on va pas pouvoir approcher du zoo mais qu'ils vont nous faire visiter le château. J'm'en fout, tout ets bon pour passer du temps avec mes amiiiiis ! (a) Et la plupart du temps, même quand le programme de la sortie est nul, on trouve toujours de quoi s'éclater alors ça va être cool. :3

    Enfin bon je raconterais ma rentrée demain en rentrant chez moi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 20


MessageSujet: Re: Rentrée 2011-2012... *pan* Jeu 1 Sep - 20:57

Bon, je suis d'humeur sociable aujourd'hui donc j'vais tous vous répondre \o/

Toi > Ah oui, je compatis, c'est très embêtant de se taper des gens que tu n'aimes pas. Mais le plus important c'est qu'il y ait des gens que tu as envie de revoir, et crois-moi c'est pas donné à tout le monde xD Au collège, même mes propres potes me soulaient donc si tu as de vrais amis, profite :) Bon courage pour ton année au point de vue scolaire aussi... mais t'inquiète, en S, tous les gens que je connais et qui bossaient s'en sortaient honorablement :)

Lou-Wizz > J'aurais pu dire exactement la même chose pour mon année de troisième, donc là encore je compatis. Mais comme tu dis, encore une année et c'est la liberté! o/ D'ailleurs ça n'a rien à voir, mais tu comptes faire quoi comme études post-bac ?

Tiadeets > Non mais c'est totalement normal de flipper, c'est l'inconnu, même si tu as tes potes ! Courage, je suis dans le même cas que toi :p

Epouvantail > C'est un peu les boules d'avoir la même classe, ça instaure plus vite le train train quotidien... M'enfin, pas grave, tu n'auras pas de mauvaises surprises :D

Bee truc > Ah c'est carrément demain toi ? :O Bonne chance ! T'inquiète pas pour le stage, tu trouveras forcément. Au pire, s'il n'est pas très bien, tu t'en fous ! Concernant le rapport de stage, si tu le fais jour après jour ça ne devrait pas poser problème non plus :) Pour le brevet, à part le dossier de merde qui est pas mal chiant à faire, la difficulté est, je le confirme, pas très élevée. Enfin je peux comprendre ta crainte, mais c'est plutôt un exam marrant finalement. Tout le monde se retrouve plus ou moins stressé, il y une ambiance assez particulière, et ça finit finalement en délire général et soulagement. Sinon, c'est trop cool la journée d'intégration *_* Bref, raconte nous tout demain et bonne rentrée !

Bon moi je ne vais pas y passer par quatre chemins : je streeeeeeeeesse ! Fini ma petite routine que j'ai depuis... euh... la maternelle XD J'ai toujours beaucoup espéré le changement, mais en ayant en même temps très très peur. Et là, ça change : depuis la sixième, je traîne avec exactement la même bande. Là, il y aura juste ma meilleure amie et c'est tout. Y a pas mal de classe de seconde, on ne fait pas la même option, donc on n'a quasiment pas de chance d'être ensemble. Donc je me retrouverai seule. Seule, seule, seule. Et j'ai tellement peur de le rester, de ne m'attacher à personne. Outre ça, je sais que la routine va vite revenir, trop vite. Et je me rends de plus en plus compte que la scolarité me gonfle. C'est trop carré, trop droit, il n'y aucune créativité dans ce qu'on apprend, on ne laisse pas exprimer notre imagination. Nan, on doit juste apprendre des dates et des formules par cœur, et ça me fait franchement chier. Je suis impatiente de faire ce que j'aime dans la vie, croyez-moi ! Ensuite, graaaande nouveauté : adieu village tout pourri :D Mon lycée est juste à côté du centre ville, je prendrais le train. Du moins au début ^^ Je pense que ça me fara grand bien !

Bref, on verra tout ça lundi...

----------------------------------------✁--------------------------------
Citation :
« Nos yeux se renvoient la lumière / Et la lumière le silence / A ne plus se reconnaître / A survivre à l'absence »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 1758
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 21


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Rentrée 2011-2012... *pan* Jeu 1 Sep - 21:11

Mütze a écrit:

Lou-Wizz > J'aurais pu dire exactement la même chose pour mon année de troisième, donc là encore je compatis. Mais comme tu dis, encore une année et c'est la liberté! o/ D'ailleurs ça n'a rien à voir, mais tu comptes faire quoi comme études post-bac ?
Peut-être une licence de médiation culturelle, pour espérer déboucher un jour sur le métier de programmateur dans une salle de spectacle. Mais encore faut-il que j'arrive à faire avaler à mes parents que je ne veux pas aller en prépa, et à mes profs que non, je n'enseignerai pas les lettres classiques à mon tour (je ne sais pas où ils ont été chercher ça, d'ailleurs).
Et tant qu'on est dans les truc hors-sujet, tu voulais faire un stage dans l'édition, non ? T'en es où dans tes recherches ?

----------------------------------------✁--------------------------------

« Je n'ai jamais voulu faire de balloches et je n'ai jamais cherché à composer de chansons populaires, de tubes, tu vois ? Dans les maisons de disques, on me disait qu'il fallait que je me coupe les cheveux, que je ne porte plus de jeans et que comme ça je pourrais plaire aux minettes. Moi je leur ai dit d'aller se faire voir, et j'ai claqué la porte à tous ces gens parce que je refuse de faire la pute avec moi-même. » Personne.

« On peut fusiller un chanteur, personne ne peut tuer des chansons. »
Fred Alpi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 20


MessageSujet: Re: Rentrée 2011-2012... *pan* Jeu 1 Sep - 21:20

Ah bah c'est sympa ce que tu envisages de faire ! :)

J'ai cherché des maisons d'édition à Nancy, mais c'est assez chaud... J'en ai vu qu'une qui correspond à mes critères :p Je sais qu'ils acceptent des stagiaires pour leur DUT etc... mais je sais pas s'ils accepteraient une lycéenne. Enfin, je ne comptais pas le faire maintenant donc j'ai encore des mois pour me décider :)

(Cela dit, je me rends de plus en plus compte que ça va être très chaud de bosser dans l'édition, ma récente rencontre avec une éditrice me l'a confirmée (en plus elle veut que je lui envoie les textes que j'écris, huhu ><') donc même si cette idée reste ancrée en moi, je commence à réfléchir à d'autres métiers...)

Enfin bref, j'ai l'impression de déballer ma vie là, désolée xD

----------------------------------------✁--------------------------------
Citation :
« Nos yeux se renvoient la lumière / Et la lumière le silence / A ne plus se reconnaître / A survivre à l'absence »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 1758
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 21


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Rentrée 2011-2012... *pan* Jeu 1 Sep - 21:29

Bah, c'est déjà bien si tu arrives à avoir quelques contacts dans le milieu. Et puis si c'est vraiment ce que tu veux faire, accroche toi, rien n'est impossible.
Mais de toute manière, t'as encore un peu de temps devant toi pour trouver ce que tu veux faire (même si au lycée on risque un peu de te harceler avec ton orientation post-bac xD )

----------------------------------------✁--------------------------------

« Je n'ai jamais voulu faire de balloches et je n'ai jamais cherché à composer de chansons populaires, de tubes, tu vois ? Dans les maisons de disques, on me disait qu'il fallait que je me coupe les cheveux, que je ne porte plus de jeans et que comme ça je pourrais plaire aux minettes. Moi je leur ai dit d'aller se faire voir, et j'ai claqué la porte à tous ces gens parce que je refuse de faire la pute avec moi-même. » Personne.

« On peut fusiller un chanteur, personne ne peut tuer des chansons. »
Fred Alpi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 20


MessageSujet: Re: Rentrée 2011-2012... *pan* Jeu 1 Sep - 21:37

Je suis déjà quasi certaine du domaine dans lequel je veux travailler, donc c'est déjà pas mal ! Pour ça que je me dis aussi que j'ai encore du temps avant de me décider vraiment... :) (heureusement o_o)

C'est gentil de t'être informée sur ça :]

----------------------------------------✁--------------------------------
Citation :
« Nos yeux se renvoient la lumière / Et la lumière le silence / A ne plus se reconnaître / A survivre à l'absence »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le méchant tyran :D


Féminin ♣ MESSAGES : 3598
♣ ANNIVERSAIRE : 21/11/1994
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: Rentrée 2011-2012... *pan* Jeu 1 Sep - 21:51


    Je me demande ce qui est le pire ; devoir bosser comme une tarée pour passer en prépa et avoir mon Bac ou bien supporter les abrutis de ma classe. Et puis, je me sens horriblement seule. J'ai l'impression d'avoir perdu tous mes amis. En fait j'ai même l'horrible impression de n'en avoir jamais eu. Je suis en manque d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net



Masculin ♣ MESSAGES : 1781
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 16


MessageSujet: Re: Rentrée 2011-2012... *pan* Jeu 1 Sep - 21:59

Pour l'instant, ça va parce que ma rentrée est encore assez loin mais dès que j'y pense, je commence à stresser. L’École, je pense que je vais gérer mon anxiété, je serai avec une de mes meilleures amies et on aura plus de la moitié de nos cours en commun. La fac, c'est le grand saut dans l'inconnu, je n'y connais personne (mais vraiment personne, pas même quelqu'un dans une autre année), je ne comprends pas grand chose à ce qu'on m'a envoyé. Le descriptif des cours ne m'attire pas outre mesure, ça m'embête beaucoup. J'ai très peur de découvrir que je me suis trompée de voie. Enfin, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1994
♣ ÂGE : 22
♣ HUMEUR : Tranquille


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée mais heureuse x)

MessageSujet: Re: Rentrée 2011-2012... *pan* Ven 2 Sep - 7:45

Mütze a écrit:

Epouvantail > C'est un peu les boules d'avoir la même classe, ça instaure plus vite le train train quotidien... M'enfin, pas grave, tu n'auras pas de mauvaises surprises :D

C'est vrai que je vais rencontrer personne, mais vu les personnes de ma classe, je préfères ce train train qui va pouvoir m'aider à me concentrer sur le bac ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marjorie-b.blogspot.com

Le méchant tyran :D


Féminin ♣ MESSAGES : 3598
♣ ANNIVERSAIRE : 21/11/1994
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: Rentrée 2011-2012... *pan* Ven 2 Sep - 9:19


    T'as bien de la chance :$
    Moi je prie pour qu'il y ait des nouveaux / des redoublants / etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net



Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 22


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Rentrée 2011-2012... *pan* Ven 2 Sep - 10:24

    Mardi 06, en terminale.
    Je connais déjà ma classe, elle nous a été donner sur un site qui remplace Pronote, l'ENT (Espace Numérique de Travail). Je suis avec les mêmes que l'année dernière, pour mon grand bonheur :]. Ça veut dire que, comme vous l'avez déjà dit, le train train va vite s'installer et c'est vrai que c'est dommage, mais je préfère ça que d'avoir été muter dans la TES2 où y'a que des gens que je déteste. Bon en TES1 y'a aussi quatre, cinq mecs que j'peux pas me voir, mais ça ira, tout comme l'année précédente.
    La perceptive du Bac me fait plutôt flippée, parce que j'aime pas les exams, le stresse c'est pas bon pour moi --'. Et puis aussi parce que ça représente une tonne de boulot que j'ai pas envie de fournir, mais faudra bien. Dans l'ensemble je suis assez sérieuse, je travaille tout au long de l'année donc j'espère que ça me servira au moins de bases pour pas me planter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996
♣ ÂGE : 20
♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky
♣ HUMEUR : Trouble.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.

MessageSujet: Re: Rentrée 2011-2012... *pan* Ven 2 Sep - 16:12

    Rentrée lundi à 13h45, au lycée en 2nd.

    Je passe du public (collège de 650 pers.) au privé (lycée de 2000 pers.), ce qui fait que je connaîtrai pas beaucoup de monde (une trentaine quoi.). Et c'est pour ça que j'ai hâte. Découvrir le lycée, voir de nouvelles têtes, faire un nouveau départ (avec un cerveau cette fois-ci ...), profiter à fond de la seule année sans examens, etc ...

    Et puis, quelques jours en plus, j'aurai pas pu tenir. J'aurai fini en légume avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 22


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Rentrée 2011-2012... *pan* Ven 2 Sep - 16:29

Moi je rentre lundi à 13h. Grande année, je suis enfin interne ! Je vous explique. En seconde je voulais aller à l'internat mais mes parents voulez pas, en première mes parents voulaient bien mais les places étaient limitées, car le lycée est refait à neuf et l'année dernière c'était l'internat donc les filles étaient ailleurs. Bref, comme j'étais pas interne en seconde j'étais pas prioritaire, donc j'ai pas été prise. Et cette année, enfin, l'internat est fini, et je suis prise. C'est génial mais je stresse un peu quand même. J'espère être avec des filles que j'aime, je les connais pas, car elles sont dans l'autre classe de S (on en a deux dans mon lycée) mais on est allé en Angleterre ensemble et franchement, j'espère qu'on est mis par section, je ne veux surtout pas être avec une fille en particulier, une salope de ES, , elle redouble donc elle est encore en première, elle est minuscule, se prend pour la reine du monde, ne m'aime pas alors que je lui ai jamais rien fait. C'est une grosse conne, insupportable, c'est une allumeuse, le genre a aller s'occuper des mecs dans les toilettes. Haut les coeurs ! Franchement j'veux pas être avec elle ! Sinon, bah c'est géant, l'internat quoi ! En plus Thibaut, mon meilleur ami, avec qui je prenais le train tous les matins est aussi interne. Et à l'internat il y aura pleins de mes amis. Bon, il y aura aussi mon copain, je sens qu'au début ça va pas être facile, il avait l'habitude d'avoir la soirée avec nos amis (on a les mêmes) et le fait que je sois là va un peu tout chambouler. J'espère que ça se passera bien.
Sinon, la terminale cette année. La dernière année au lycée. L'année décisive, l'année où je vais bosser comme une folle ! Et oui, je veux être prise à l'UTC, qui est une super école avec prépa intégrée, et c'est pas gagné ! Il va falloir que je bosse un max les maths (l'année dernière je ramais un peu), la physique (que j'ai en option, j'adore ça) et mon anglais ! Et oui, l'anglais c'est pas gagné, j'ai depuis deux ans des profs de merde, alors cette année j'espère avoir un bon prof !
Après les élèves, bah j'me fais pas d'illusions, les mêmes que l'année dernière il y a des chances. Il y en a des supers, c'est sur, mais aussi des que je supporte plus. Mais le pire change de filière et de lycée, heureusement.

Sinon, et bien, ma dernière année lycée, l'année prochaine les études supérieurs, l'année prochaine je pars de chez moi. J'appréhende un peu, mais c'est la liberté. En tout cas faut déjà passer cette année (qui j'espère sera géniale)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 24
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

MessageSujet: Re: Rentrée 2011-2012... *pan* Sam 3 Sep - 10:15

    Je stresse à mort. J'ai pas envie du tout de rentrer, parce que j'ai peur et que mon lycée me manque déjà, mais d'un autre côté, je suis impatiente.

    Première année à la fac, ça promet ! Je connais une ou deux personnes, mais aucune en vétérinaire. J'ai super peur de me retrouver toute seule en classe... Surtout que je suis pas du genre très sociable. M'enfin, si je suis seule, je vais quand même survivre. Puis, il y aura le baptême pour se faire des connaissances et avoir un parrain / marraine :D

    L'inconnu, un méga changement... Vivre en kot (ou plutôt, squatté chez les copains xD) et tout. J'ai peuuuuuuuuuuuur.

    Et je rentre le 15 à 11h. Le lendemain des fêtes de Wallonie. Youpie, le premier jour, j'aurai sûrement la gueule de bois è.é

----------------------------------------✁--------------------------------
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Jeux d’enfants, Sophie.


« Et ch'uis comme un cobaye qu'a sniffé toute sa paille. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 3
♣ ANNIVERSAIRE : 04/07/1997
♣ ÂGE : 19


MessageSujet: Re: Rentrée 2011-2012... *pan* Sam 3 Sep - 14:21

    Mütze a écrit:
    Bee truc > Ah c'est carrément demain toi ? :O Bonne chance ! T'inquiète pas pour le stage, tu trouveras forcément. Au pire, s'il n'est pas très bien, tu t'en fous ! Concernant le rapport de stage, si tu le fais jour après jour ça ne devrait pas poser problème non plus :) Pour le brevet, à part le dossier de merde qui est pas mal chiant à faire, la difficulté est, je le confirme, pas très élevée. Enfin je peux comprendre ta crainte, mais c'est plutôt un exam marrant finalement. Tout le monde se retrouve plus ou moins stressé, il y une ambiance assez particulière, et ça finit finalement en délire général et soulagement. Sinon, c'est trop cool la journée d'intégration *_* Bref, raconte nous tout demain et bonne rentrée !

    Merci ! :heart:

    Ma rentrée s'est pas trop mal passée... Bon, je suis pas très contente de ma classe, à part mes deux meilleures amies et quelques potes, la plupart c'est des gens que j'aime pas... Mais bon, je reste positive vu que de toute façon je serais obligée de les côtoyer pendant tout l'année ! Niveau emploi du temps... Wow, ça change énormément par rapport à l'année dernière oô. Déjà je commence joyeusement la semaine avec 5 heures de cours le Lundi matin et que des cours que j'aime pas, damned ! Et en gros j'ai 8 heures de cours tous les jours : 8h->13h, 14h->17h. L'année dernière en 4ème, c'était plutôt des journées de 6 heures, voire moins, c'était beaucoup plus " cool "... Mais bon ! Ah et on se fait, pardon pour la vulgarité, baiser parce qu'on aura pas de voyage dans l'année, alors que les années passées, toutes les classes de 3èmes avaient un voyage. Je tombe la mauvaise année où ils décident de pas en faire, évidemment. ><
    Voilà, à part ça, ça va ! En anglais et SVT, j'ai de nouveaux profs à découvrir, mon prof principal est le prof de techno que j'avais en 4ème, je l'adore. En espagnol, pareil que l'année dernière. En maths, le prof que j'avais en sixième, je l'ADORE, j'suis contente ! En français et histoire, des profs que j'aime pas :/. Latin, une prof que mon frère a eu au lycée et qui apparemment est géniale. Et le reste j'me souviens pas :P.
    Bon voilà, j'espère que l'année se passera bien en tout cas (a). J'ai hâte d'être à mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 20


MessageSujet: Re: Rentrée 2011-2012... *pan* Sam 3 Sep - 15:58

Ça va ta rentrée ! :)
Je crois que t'es forcé d'avoir un emploi du temps de merde en troisième, moi aussi j'avais des journées chargées et chiantes.

----------------------------------------✁--------------------------------
Citation :
« Nos yeux se renvoient la lumière / Et la lumière le silence / A ne plus se reconnaître / A survivre à l'absence »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 1758
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 21


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Rentrée 2011-2012... *pan* Dim 4 Sep - 11:55

Ma mère vient de me sortir "Mais tu te rends pas compte, c'est ta dernière année au lycée ! T'es même pas nostalgique ?!"
Euh comment dire ? NON, PAS DU TOUT.

& fuck, c'est demain...

----------------------------------------✁--------------------------------

« Je n'ai jamais voulu faire de balloches et je n'ai jamais cherché à composer de chansons populaires, de tubes, tu vois ? Dans les maisons de disques, on me disait qu'il fallait que je me coupe les cheveux, que je ne porte plus de jeans et que comme ça je pourrais plaire aux minettes. Moi je leur ai dit d'aller se faire voir, et j'ai claqué la porte à tous ces gens parce que je refuse de faire la pute avec moi-même. » Personne.

« On peut fusiller un chanteur, personne ne peut tuer des chansons. »
Fred Alpi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le méchant tyran :D


Féminin ♣ MESSAGES : 3598
♣ ANNIVERSAIRE : 21/11/1994
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: Rentrée 2011-2012... *pan* Dim 4 Sep - 13:15


    J'ai peur de me rater TT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net

Wholockians rules.


Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 20
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Rentrée 2011-2012... *pan* Dim 4 Sep - 13:24

Activité T-Shirt personnalisé aujourd'hui pour pouvoir le mettre demain, jour de rentrée.
Tout pour se sentir bien le jour-J.

----------------------------------------✁--------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flavors.me/tiadeets



Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 20


MessageSujet: Re: Rentrée 2011-2012... *pan* Dim 4 Sep - 14:53

Demain est le grand jour...
J'veux paaaaaas :(

----------------------------------------✁--------------------------------
Citation :
« Nos yeux se renvoient la lumière / Et la lumière le silence / A ne plus se reconnaître / A survivre à l'absence »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rentrée 2011-2012... *pan* Aujourd'hui à 0:14

Revenir en haut Aller en bas


Rentrée 2011-2012... *pan*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: COMMUNAUTE
 :: Avenir
 :: Etudes
-