Little Lullaby
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Second Chance Ranch ; L'Aventure commence ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Second Chance Ranch ; L'Aventure commence ici

avatar

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 19
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

MessageSujet: Second Chance Ranch ; L'Aventure commence ici Dim 4 Sep - 17:32

« Nous étions des personnes normales, jusqu'à un certain point. Nous partagions nos langues, nos religions, notre culture. Nous avions des familles, des familles qui nous aimaient. Des familles qui avaient dit qu'ils faisaient ça pour notre bien. Nous étions des gens normaux. Mais nous ne le sommes plus.

Nous avons été placés dans une école... Plus spéciale que les autres. Pour notre bien. Lorsque quelque chose sera fait pour notre bien, ce ne sera sûrement pas un truc de ce genre. Nos parents avaient des ''difficultées'' avec nous. Encore des mensonges. Nos familles ne voulaient pas de nous, n'avaient jamais voulu de nous. C'est car ''nous sommes un peu spéciaux''. Encore des mensonges. Nous sommes des enfants à problèmes.
Nous avons étés placés dans un pensionnat, fait pour ''les gens de notre sorte''. Nous avons appris à nous connaître. Au début, on ne se parlait pas beaucoup. Certains avaient trop honte de leur passé, d'autres, ne cherchaient pas à se faire remarquer. Petit à petit, on a appris qu'il y a toujours pire que soit. Vols, fugues, allant jusqu'aux drogues et aux armes. Nos passés n'avaient jamais été chose facile à porter. Mais nous nous sommes sérrés les coudes. Personne ne voulait de nous, et nous avons appris à ne vouloir de personne.

Puis, il y eut un changement au sein du trou perdu qu'est notre école. Le directeur, parti sur des idées fantaisistes, a loué un petit ranch dans l'ouest canadien, perdu dans le désert, le village le plus proche étant Western Gate, un endroit solitaire, oublié de la civilisation. Que nous le voulions ou pas, nous nous sommes retrouvés entre fumier et paille, à passer nos journées sur le dos d'un cheval. Et les chevaux aussi, sont 'spéciaux'. Certains viennent de refuges, d'autres on faillis aller à l'abbatoir. Ils n'ont pas tous des caractères faciles. Ils sont un peu comme nous. Notre directeur pense que cet endroit est la meilleure chose qui nous est arrivée. Ici, on peut découvrir un peu de nous même, au travers de ces bêtes. Peut-être pour certains, qui vont découvrir que le cheval est leur seconde nature. D'autres n'apprécient pas ces bêtes, mais que pouvons-nous y faire? Personne ne veut de nous. Personne ne veut d'eux. Il faut tout simplement lutter. Lutter contre nous-même, lutter contre notre nature. Car tout le monde mérite une deuxième chance, et ici, c'est Second Chance Ranch. »

Second Chance Ranch est une école un peu spéciale, qui acceuille élèves et chevaux rejetés de la civilisation. Achetez un cheval difficile, pratiquez dressage, saut d'obstacle, cross country ou western, entraînez-le, suivez vos cours, dormez au sein d'un domaine étrange. Second Chance Ranch est beaucoup plus qu'une simple EV, c'est aussi un RPG au contexte original, joué par vous, pour la première fois.


Second Chance Ranch c'est la version 3 de Horse Dream Stables et de Forever Stables. C'est de loin la meilleure, avec un contexte entièrement nouveaux, bien plus de chevaux et d'endroits de RP!

SCR c'est actuellement 4 membres avec une soixantaine de message, plus de 40 chevaux & poneys, et même des chiens et des chats à adopter! Rejoignez-nous dès aujourd'hui et devenez le meilleur cavalier!

Second Chance ranch ; L'Aventure commence ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Second Chance Ranch ; L'Aventure commence ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Publicités
-