Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ??
Mzell--Cake

Mzell--Cake

Féminin ♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 02/02/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Sur la plage avec Chuck Bass :)
♣ HUMEUR : C00L :p


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: En attente de son explication ..

Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? _
MessageSujet: Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:37

De mon coté c'est un mec hihi J'ai toujours admiré les gens qui sortaient ensemble depuis 7 mois ou plus enfin en gros beaucoup !! Peut être que vous aussi ! Et que même vous sortez avec lui ou elle depuis tout ce temps en ce moment ! Moi n'ayant jamais eu de relation 'longue' je voudrais bien avoir quelques conseils sachant que je n'ai que 13 ans :) Voila merci d'avance vii
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? _
MessageSujet: Re: Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:50

A 13 ans, avoir une longue relation n'est pas impossible mais déjà difficile car pas assez mâture ^^' (mais je le répète, ce n'est pas impossible : je connais des gens qui sont ensemble depuis 12 ans et qui en ont 15 aujourd'hui)

Il n'y a pas de trucs miracles pour qu'un couple tienne, l'amour dépendant surtout des aléas de la vie (oh, que de grands mots !) Et puis j'ai tendance à croire que lorsque des personnes se séparent (en amour comme en amitié), c'est qu'elles "devaient" se séparer malgré tous les efforts fournis :)
Revenir en haut Aller en bas


Mzell--Cake

Mzell--Cake

Féminin ♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 02/02/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Sur la plage avec Chuck Bass :)
♣ HUMEUR : C00L :p


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: En attente de son explication ..

Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? _
MessageSujet: Re: Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:23

Je me trouve assez mature pour mon age enfin c'est peut être moi xD Mais tu sais genre,se faire désirer ou des petits trucs comme sa^^^Oui que des grands mots :D
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? _
MessageSujet: Re: Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:47

    A cet âge je rejoins le précédent commentaire, ça me parait assez difficile les histoires sérieuses mais après tout pourquoi pas, ça dépend des personnes. Je pense qu'il ne faut pas trop se poser de questions et se demander combien de temps ça va durer, personne ne peut déterminer ce genre de choses :).


Dernière édition par Luce le Mar 30 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? _
MessageSujet: Re: Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:15

Mzell--Cake a écrit:
Je me trouve assez mature pour mon age enfin c'est peut être moi xD Mais tu sais genre,se faire désirer ou des petits trucs comme sa^^^Oui que des grands mots :D
Je vois de quoi tu parles maintenant :)
Comment ne pas se lasser rapidement l'un de l'autre, se découvrir (beaucoup de couples cassent quand ils s'aperçoivent qu'il n'y a plus de surprise et que l'on connait tout l'un de l'autre) sur long terme sans se dévoiler tout de suite, etc... Il faut dire que tu es restée assez vague !
Ben là, ce n'est pas dans mes cordes (ça ne l'a jamais été) alors bon... ><
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? _
MessageSujet: Re: Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:06


    Parfois, on a beau faire tout ce qu'on peut, rien n'y fait... il n'y a pas de solution miracle, tout dépend de la personne :/
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? _
MessageSujet: Re: Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:11

Ne pas partir dans l'optique de "garder" quelqu'un.
A part ça, je ne vois pas ce que j'ai fait de spécial pour que mon copain ait bien voulu de moi plus de sept mois.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? _
MessageSujet: Re: Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:14

La relation longue en elle-même n'a pas d'intérêt, c'est la personne pour qui tu es prête à faire des compromis etc qui en a (:
Tu es encore (super) jeune, laisse-toi le temps de découvrir, de t'amuser, tu penseras à ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


Mzell--Cake

Mzell--Cake

Féminin ♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 02/02/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Sur la plage avec Chuck Bass :)
♣ HUMEUR : C00L :p


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: En attente de son explication ..

Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? _
MessageSujet: Re: Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:28

Vous tous totalement raison :) Je vais arrêter de me focaliser sur une longue relation , multiplier celle sans interet (nan j'rigole^^).
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? _
MessageSujet: Re: Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:59

Une relation courte n'est pas forcément sans intérêt, au même titre qu'une relation longue peut l'être, je pense.
Enfin, je n'en sais rien en fait. Étant donné ma grande sociabilité (lololol), si j'avais une relation (amoureuse, je veux dire) avec un mec, elle ne durerait de toute manière pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? _
MessageSujet: Re: Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:16


    C'est vrai que, j'ai envie de dire, vivre une seule belle et longue relation, en quoi est-ce un problème si ça marche ? x) à vous écouter, on croirait presque qu'on devrait sauter sur tout ce qui bouge xD
    Je suis pas d'accord pour l'histoire de "profiter" (d'abord, qu'est-ce que "profiter" ? Ne profite-t-on pas quand on a un seul homme qu'on aime ?) et de "multiplier les expériences". Si on tombe sur le bon du premier coup, en quoi est-ce un mal ? :) au contraire, ces filles ont bien de la chance à mon avis !

    Bref, inutile de sauter sur tout ce qui bouge, tu verras ce qu'il en est :D
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Bébénou ♥

Bébénou ♥

Féminin ♣ MESSAGES : 10
♣ ANNIVERSAIRE : 23/06/1994
♣ ÂGE : 29


Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? _
MessageSujet: Re: Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:46

    Cela fait bientôt deux ans que je suis avec mon homme, et sincèrement au début je ne pensais pas du tout que ça durerait. Je suis sortis avec lui à la base pour un pari, et pas du tout pour me caser. Et au fur et à mesure on a appris à se connaître, à aimer nos qualités comme nos défauts et puis à s'aimer tout simplement. Ce sont des choses qui se font naturellement, ou pas d'ailleurs. Et c'est ce qui fait durer, ou pas encore, la relation.

    Donc si je peux te donner un conseil : tu peux profiter, mais lorsque l'occasion se présente, ne la lâche pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? _
MessageSujet: Re: Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Comment.Garder.Son.Mec.Ou.Meuf ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-