Little Lullaby

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nemo (et j'aimerai éviter de finir en sushi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin ♣ MESSAGES : 1
♣ ANNIVERSAIRE : 27/03/1994
♣ ÂGE : 23
♣ LOCALISATION : Au 4ème Bar
♣ HUMEUR : Vaseuse

MessageSujet: Nemo (et j'aimerai éviter de finir en sushi) Dim 13 Nov - 16:22

Fiche d'Identité

Prénom : Thalia
    Anniversaire : 27 Mars
    Sexualité : Homosexuelle. Je crois.
    Situation : Célibataire
    Mensurations* : Ah ... LA question. Hors ou pendant régime =D ?
    Domicile (région) : Créteil
    Croyance : Quelque chose sûrement, mais j'ai pas encore trouvé quoi.

A propos de toi, en plus poussé...

Présente-toi !

J'ai un DM de littérature à faire pour demain 8D

Thalia, Tale L donc. Chuis dans ma 4ème année au lycée. 4ème parce que j'ai tenté une première S, qui m'a confortée dans mon idée que les sciences, c'était pas pour moi. Je suis allé voir en L, et même si mon prof de français me demandait souvent si une troisième Première ça me tentait, j'ai grimpé l'échelle jusqu'au second niveau. Voilà où j'en suis aujourd'hui. (Et là je suis très triste parce que commencer une présentation par son cursus scolaire ... Damn. C'est ... triste xD)

Alors L certes, mais ça veut pas dire que les sciences ne m'intéresse pas. J'imagine que tout me passionne plus ou moins si je suis motivée. Et dieu sait que je suis une loque ambiante.

Nan. C'est presque pas vrai. J'ai quelques passions dans la vie quand même ... Plus ou moins aboutie mais eh, j'ai 17 ans et 3/4 d'éternité devant moi. Mmh, je pense que je pourrais pas parler de moi sans parler musique. Pas plus que je pourrai parler de moi sans parler cinéma. Ou piano. Ou ... jonglage ? Ouaip, j'adore jongler =D Me faire l'avocat du diable aussi ... J'aime pas être d'accord avec les gens, c'est trop simple xD

Mmh, pour vraiment me résumer j'pense que c'est simple. Je suis quelqu'un de très j'menfoutiste, de complètement désorganisée, bornée certainement, à l'humour décapant. Dans le mauvais sens du terme. D'absolument pas fiable. Chuis romantique. Je crois. Mais j'veux pas me l'avouer. Pessimiste. Ou trop optimiste, je sais pas trop. Trèèès impulsive, près de mes sous, 'fin bref, z'avez le tableau. Mais à part ça, chuis fréquentable :')

T'aimes, t'aimes pas...

J'avais préparé tout un pavé mais j'vais vous épargner. J'vais faire un pavé, mais gratiné.

- Musique (eh ouaip) : Hollywood Undead (ça décoiffe o_o), Three Days Grace, Skillet, A Day to Remember, There For Tomorrow, Adèle, Rihanna, Ke$ha, Katy Perry, Lady Gaga (si, si, y'a trois ans, je me serais pas reconnue xD), Kanye West, Eminem, Flobots, Florence + the Machine, Glee (hehe), T.I, Lil' Wayne ...

- Cinéma (LE truc) : bah en fait je sais pas trop. Chuis allée voir Melanchollia l'autre jour c'était magnifique. J'adore Godard ... Mais j'ai quand même vu Piranha 3D ... Et Shark 3D aussi. En jouant à la Wii. C't'ait cool. Enfin. C'était nul. Mais c'était cool.

- Puis je jongle un peu, c'est vrai, En été surtout parce que les plafonds c'est pas le top pour faire du diabolo. Je touche un peu au bolas, aux balles aussi, aux anneaux et aux assiettes chinoises ... mais le diabolo ça reste mon truc. Si vous avez l'occasion d'apprendre, hésitez aps, c'est chouette le jonglagle =)

- J'aime bien les gens qui me filent de l'argent aussi. Je suis endettée jusqu'au cou envers mes amis. Mais ça va, j'le vis bien.

-Et puiiiis j'aime pas ... Les gens trop pressé. Ils me stressent. Relax Raoul. Les gens qui rigolent pas à mes blagues aussi. C'est assez fréquent d'ailleurs ... Faites gaffe à vos fesses xD

Passes-temps favoris...

J'dessine beaucoup, mais ça c'est en cours. J'écris beaucoup aussi. Mais ça c'est chez moi. J'écoute de la musique. Partout. Mais beaucoup quand j'écris. J'aime bien égarer mes mp3. Nan, c'est pas vrai, mais c'est si fréquent que le mieux serait que je le prenne bien ...

Ce qui te définit...

Expression favorite : "J'te jure". Ou "N'est-ce pas ?" pour confirmer les propos de quelqu'un. En ce moment c'est surtout "Duble Rainbow ! \o/" mais je sais pas pourquoi.
    Couleur préférée : Le vert. Ou le rouge. Le orange, le jaune et le noir.
    Ton style en un mot : Je sais pas trop, j'aime bien les pulls super larges ... et les débardeurs ... et les sarouels ... Mais hier j'ai acheté un slim.
    Ton style de zik : Rapcore. Du rap, et du rock. Mais sinon vraiment de tout. Depuis hier par exemple je suis très Ke$ha. La semaine dernière, c'était dubstep. Et la chanson du moment c'est Fireball, par DEV. Alors non, en fait, je sais vraiment pas.
    Choisis un smiley qui te représente : crazy
    Dis ; j'aime les carottes ! : J'aime les carottes.
    Moi aussi, j'aime les carottes : Nan, sérieusement, j'aime les carottes ô_o
    Quelque chose à ajouter ? :D : Nan j'déconne. En fait ... I like trains. Et les pavés ... Chuis désolée xD

Revenir en haut Aller en bas

Le méchant tyran :D

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ ANNIVERSAIRE : 21/11/1994
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: Nemo (et j'aimerai éviter de finir en sushi) Dim 13 Nov - 16:27

I LIKE TRAINS ! oh-oh-oh

Hum bienvenuuuue :D
    Créteil en plus, ça me dit quelque chose...
    Rapcore c'est pas mal, pas mal...
    Je sens qu'on va bien s'entendre :p xD
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net

MessageSujet: Re: Nemo (et j'aimerai éviter de finir en sushi) Dim 13 Nov - 16:52

C'est vrai que j'ai pas précisé. Créteil c'est plus connu parce que c'est une l'académie qu'on note sur sa copie de bac que pour la ville en elle-même. Mais c'est vraiment une chouette ville, en banlieue parisienne. Puis on a une super base nautique où on peut aller nourrir les canards. Mais elle est un peu loin de chez moi alors je vais nourrir les canards sur la Marne. C'est plus proche.

Pour le rapcore, faut remercier une amie à moi. je savais que j'aimais ça avant, mais ça a été la révélation avec Hollywood Undead =)

Féminin ♣ MESSAGES : 1758
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Nemo (et j'aimerai éviter de finir en sushi) Dim 13 Nov - 16:55

Nemo a écrit:

- Puis je jongle un peu, c'est vrai, En été surtout parce que les plafonds c'est pas le top pour faire du diabolo. Je touche un peu au bolas, aux balles aussi, aux anneaux et aux assiettes chinoises ... mais le diabolo ça reste mon truc. Si vous avez l'occasion d'apprendre, hésitez aps, c'est chouette le jonglagle =)
J'ai toujours été admirative devant ces trucs là. Ca me semble à peu près proche de l'irréalisable xD

Par contre "Du rap, et du rock" c'est une définition que tu fais de "Rapcore" ou c'est complémentaire ?
Parce que dans le premier cas, c'est un peu biaisé puisque le rapcore est davantage un rap qui tend vers le punk/rock ou le punk hardcore tandis que le mélange à proprement parlé du rap et du rock s'apparente davantage au rap/rock ou hip-hop/rock (tout bêtement). Ceci dit, c'est pas facile à différencier, et ça se rejoint assez souvent.
Dans le second cas, on s'en branle de ce que je viens d'écrire xD

----------------------------------------✁--------------------------------

« Je n'ai jamais voulu faire de balloches et je n'ai jamais cherché à composer de chansons populaires, de tubes, tu vois ? Dans les maisons de disques, on me disait qu'il fallait que je me coupe les cheveux, que je ne porte plus de jeans et que comme ça je pourrais plaire aux minettes. Moi je leur ai dit d'aller se faire voir, et j'ai claqué la porte à tous ces gens parce que je refuse de faire la pute avec moi-même. » Personne.

« On peut fusiller un chanteur, personne ne peut tuer des chansons. »
Fred Alpi

Le méchant tyran :D

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ ANNIVERSAIRE : 21/11/1994
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: Nemo (et j'aimerai éviter de finir en sushi) Dim 13 Nov - 17:08

Ahah je me disais bien x) l'Académie de Créteil... mon ex est conseiller académique de la vie lycéenne à l'Académie de Versailles, je suis sa suppléante (a)
    Hollywood Undead, je prends note (a) ahah

Perso je suis surtout fan, puisque t'en parles Lou-Wizz, dudit simple "rap/rock" *-* (tu vois, on s'en fout pas (a))
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net

MessageSujet: Re: Nemo (et j'aimerai éviter de finir en sushi) Dim 13 Nov - 17:35

Souvent quand je parle du rapcore les gens me font "A tes souhaits". Chuis contente de tomber sur des connaisseurs. J'ai jamais vraiment fait de recherche pour savoir comment le définir, mais c'est l'appellation qu'on attribuait aux groupes que j'appréciais. Et c'est plus ou moins ce que j'entends ... Mais j'm'y connais pas plus que ça donc je suivrai ton avis sans problèmes x) D'ailleurs si quelqu'un a des conseils, chuis preneuse.

Pour ce qui est de jongler c'est quelque part très simple. Les balles par exemple. J'ai appris pour 2 en 2 jours. Pour 3 ... En 3 mois =D Puis après c'est comme le vélo. Une fois que t'as appris, tu pédales.

Quand on est jeune on a du temps à perdre.

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994

+
♣ RELATION: -
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Nemo (et j'aimerai éviter de finir en sushi) Dim 13 Nov - 18:02

Bienvenue !
    Glee <3

Masculin ♣ MESSAGES : 1781
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 17

MessageSujet: Re: Nemo (et j'aimerai éviter de finir en sushi) Lun 14 Nov - 7:49

J'aime les sushis, je suis le monstre des sushis, tu finiras en sushi.
Bienvenue quand même ! huhu

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 24
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

MessageSujet: Re: Nemo (et j'aimerai éviter de finir en sushi) Lun 14 Nov - 9:38

Pan a écrit:
J'aime les sushis, je suis le monstre des sushis, tu finiras en sushi.
Bienvenue quand même ! huhu

Je plussoie ! Attention à toi petit poisson ! \o/

Aaaah, jongler, respect. J'ai toujours voulu, mais je suis pas très douée (faut dire aussi que les balles de tennis / golf, c'est pas le top pour apprendre...). Quant au diabolo, je suis entièrement d'accord : c'est géant ! Mais j'ai que les bases ^^"

& ... Welcome in the pack ! Au plaisir de découvrir tes blagues *-*

----------------------------------------✁--------------------------------
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Jeux d’enfants, Sophie.

« Et ch'uis comme un cobaye qu'a sniffé toute sa paille. »

Masculin ♣ MESSAGES : 1781
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 17

MessageSujet: Re: Nemo (et j'aimerai éviter de finir en sushi) Lun 14 Nov - 9:44

J'étais tellement concentrée sur les sushis que j'ai oublié de dire que moi aussi je savais (un peu) jongler. C'est même la seule chose que je sache faire de mes mains, haha. Par contre, le diabolo m'a toujours résisté, c'est un vil objet.

MessageSujet: Re: Nemo (et j'aimerai éviter de finir en sushi) Lun 14 Nov - 13:42

Croyez moi, vous voulez pas découvrir mes blagues. Mais ça viendra en temps voulu.

La vérité ... C'est que je déteste les poissons. Vivants ou dans mon assiette je supporte pas. Mais j'ai adoré Nemo. Je cherche encore une explication.

Pour le diabolo en fait, c'est très simple, suffit de le tenir en laisse. Mais par précaution, le mieux c'est de pas en faire à côté de la voiture de votre patron ... Si vous êtes motivés, en un été on peut acquérir un super bon niveau. Après ... Faut être passionné ou je ne sais quoi : je sais qu'il peut m'arriver d'enfoncer mes écouteurs dans les oreilles et pendant 5 heures d'affilées ... ô_o Puis je pratique depuis 6 ans maintenant, ça aide.

C'qui est pratique après, c'est de faire la manche dans la rue 8D

Féminin ♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 15/10/1996
♣ ÂGE : 20
♣ LOCALISATION : Quelque part, sur cette terre ...

MessageSujet: Re: Nemo (et j'aimerai éviter de finir en sushi) Lun 14 Nov - 19:08

Bienvenue toi ! T'inquiète pas, au pire, on sera deux sushis ;)
Alours ... le diabolo, j'en fais aussi. J'adore ça, mais je peux en faire vraiment qu'une semaine par ans, lorsque de mon petit stage de cirque. J'adore, j'suis pas trop nulle, et ça m'amuse à fond .... Même que la dernière fois, j'ai monopoliser le diabolo toute la semaine ... Ils en avaient un peu marre, mais ils y pouvaient rien, on devait se choisir un instrument de jonglage, et je l'avais déjà en main ... Brefouille, bienvenue parmi nous !

♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/1990
♣ ÂGE : 27

+
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Nemo (et j'aimerai éviter de finir en sushi) Mar 15 Nov - 3:18

,

Dernière édition par Reminds-me le Ven 16 Mar - 3:31, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Nemo (et j'aimerai éviter de finir en sushi) Mer 16 Nov - 17:28

Merci à tous pour un cool accueil =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nemo (et j'aimerai éviter de finir en sushi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1