Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

peluuche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
peluuche.
peluuche.

peluuche.

♣ MESSAGES : 40
♣ ANNIVERSAIRE : 09/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Belgium.
♣ HUMEUR : Déprimante.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

peluuche.  _
MessageSujet: peluuche. peluuche.  Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:08



    Fiche d'Identité

    Prénom : Marion
    Sexe : féminin
    Âge : 17 ans
    Anniversaire : 9 juin
    Sexualité : hétéro.
    Situation : en couple mais plus envie d'être avec mon mec ..
    Domicile (région) : Belgique; Bruxelles.
    Croyance : athée.



    A propos de toi, en plus poussé...

    Présente-toi !

    ► Bonjour les gens, je m'appelle Marion. J'ai 17 ans, j'habite en Belgique. Je suis une fille vraiment très bizarre. J'aime tout ce qui sort de l'ordinaire : le gothique, grunch, punk, emo... Je me considérais moi-même gothique à une époque mais avec le temps, j'ai appris à me passer des vêtements noirs (ou tout simplement bizarres) pour me faire remarquer. (Mon style vestimentaire étant, à l'époque, un remède contre ma timidité) J'adore le turquoise, le bleu, le vert pomme et le noir. Je n'aime pas le chocolat mais je ne peux pas me passer de bonbons! Vive les dragibus. ♥ Ma boisson préférée est l'Oasis. Petite, je passais ma vie sur l'ordinateur. Grande, je passe toujours ma vie sur l'ordinateur. J'aime écrire et j'aimerais un jour faire un livre, si je trouve un sujet passionnant sur lequel écrire une histoire intéressante. Mon rêve de petite fille était de pouvoir acheter des chevaux maltraités et les remettre sur pieds, de vivre une relation passionnante avec lui. ♥ Un jour, j'aimerais avoir un tellement bon niveau que des gens me demanderaient de monter leur chevaux. J'adore faire des photos même si j'adore être sur les photos. Malheureusement, je suis plus souvent photographe que modèle. Ma mère a d'ailleurs un super appareil photo que j'ai souvent tendance à piquer pour aller photographier les chevaux au manège. Je n'ai pas de meilleur(e)s ami(e)s juste des personnes que j'apprécie à juste valeur et avec qui j'aime passer du temps. J'ai d'ailleurs parfois un peu de mal à m'attacher aux gens. Dès que je leur trouve un trop grand défaut, j'ai tendance à me détacher d'eux, à leur parler moins souvent... c'est comme ça. Je suis une fan des animaux, avec une préférence pour les chevaux et les chiens mais je les adore tous. J'aime pas trop les insectes et les araignées mais j'ai toujours très mal au coeur de les tuer, même les moustiques qui m'ont piqués. J'ai une vie assez compliqué (petite, j'aurais jamais imaginé dire ça mais au fond, je me dis que oui, quand même un peu). J'ai aussi souvent un besoin constant d'être rassurée, dans ce que je fais, comment je dois faire... J'ai beaucoup de mal à parler de ce qui me tracasse vraiment, de dire clairement ce que j'aurais voulu et je le regrette souvent de ne pas avoir pu faire certaines choses pour cette débilité. J'ai sans doute rater tant de choses en étant trop timide avant et... ça me tue. Maintenant encore, je suis passé à côté de quelque chose d'énormément important et mes parents n'ont pas compris l'importance que ça a à mes yeux car de nouveau, incapable de leur faire comprendre, de le leur prouver...


    T'aimes, t'aimes pas...

    ► Ce que je déteste grave, c'est le bruit de l'aspirateur quand ce n'est pas moi qui l'utilise. J'aime pas les feintes débiles que fait mon père, j'aime pas me plaindre et je déteste les gens qui se plaignent pour pas grand chose, même si je le fais moi-même. J'aime pas savoir que je suis vraiment débile, trop naïve... J'aime pas avoir peur, j'aime pas faire semblant...
    J'aime manger. Des bonbons, des chips, du chocolat (à petites quantités car j'aime pas plus que ça, c'est presque écoeurant pour moi parfois), des pâtes, du fromage, des biscuits.. J'aime regarder des séries que je regardais avant ( Sabrina l'apprentie sorcière, Nicky Larson, Sakura chasseuse de cartes .. ).


    Passes-temps favoris...

    ► Comme dit plus haut, j'adore plus que tout les chevaux. Depuis que j'ai environ 4 ans et demi, je motnais à poney pendant les vacances dans un minuscule manège super familiale... Il y a deux-trois ans, j'ai commencé à monter à cheval plus régulièrement. Malheureusement, je me suis jamais super bien sentie à l'aise. Certes, j'adore les chevaux, je peux pas m'empêcher de penser cheval à la moindre minute de la journée mais... c'est comme si dans ce monde je ne trouvais pas ma place. L'année passée (à partir de septembre, en 2010) j'ai eu une jument en demi-pension. elle s'appelait Isakiah, elle était vraiment super belle mais au fond, elle me convenait pas et elle faisait un peu tout ce qu'elle voulait, incapable d'être un peu plus autoritaire. En décembre, on me demanda d'arrêter la demi-pension car la propriétaire aussi trouvait que ça n'allait pas fort bien même après quatre mois. Au mois de janvier, j'ai remonté les chevaux de manège et fin du mois, j'ai essayé un autre cheval de proprio et le mois d'après, je l'ai pris en demi-pension. Franchement, je me suis jamais autant attachée à quelqu'un qu'avec ce cheval. Sincèrement, je rêvais depuis toujours d'avoir une relation assez "spécial" avec un cheval et là, je l'avais eu. Moi qui n'avait jamais trouvé ma place, je l'avais trouvée. Je revenais chez moi le soir vers 20h après une heure de bus, sans encore avoir travaillé pour les cours ni rien, mais j'étais heureuse de l'avoir vu même si je ne montais pas. Malheureusement, pour une histoire compliqué de changement d'école (j'ai changé d'école en 2010-2011 pour pouvoir monter plus souvent à cheval mais cette nouvelle école ne me plaisait pas, donc je suis revenue vivre chez mon père et je suis revenue dans l'école dans laquelle j'étais) j'ai donc dû arrêter la demi-pension. La propriétaire était souvent un peu chiante (elle me laissait pas monter le nombre de fois que j'aurais dû, se servait un peu de moi, vrai comportement de gamine, etc) . Et le manège était vraiment loin de mon école pour que je puisse encore venir aussi souvent qu'avant sans mettre mes cours en péril vu que je fais encore de la GRS (gymnastique rythmique sportive) 3x semaine en plus. Je lui ai donc dit, mi-août que j'allais arrêter la demi-pension mais que je l'aurais encore en septembre, histoire de lui donner un mois de "délai" en plus pour trouver quelqu'un pour me remplacer. Par manque d'argent, elle est finalement obligée de le vendre... Il part demain du manège et je ne l'ai plus vu depuis un mois et demi car la dp s'est super mal terminé avec la proprio et sincèrement, il me manque trop ... :,(

    Ce qui te définit...

    Expression favorite : tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est grand est con.
    Couleur préférée : turquoise (et donc aussi le vert et le bleu)
    Ton style en un mot : étrange.
    Ton style de zik : vieilles chansons des années 80 (à peu près), métal, gothique (industriel)... enfin, j'ai jamais été très douée pour reconnaître le style de musique que j'écoute, tant que ça me plaît, que je connais le nom du groupe et quelques unes de leurs chansons, je suis contente.
    Choisis un smiley qui te représente : peluuche.  483632
    Dis ; j'aime les carottes ! : ...
    Moi aussi, j'aime les carottes : ...
    Quelque chose à ajouter ? :D : ...



Dernière édition par peluuche. le Sam 26 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hishigi

Hishigi

Féminin ♣ MESSAGES : 26
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Vers Paris


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

peluuche.  _
MessageSujet: Re: peluuche. peluuche.  Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:19

Bienvenue Peluuche,

Je me permet de te souhaiter la bienvenue alors que je viens à peine d'arriver sur ce Forum moi aussi.
Whaa, quelle passion pour les chevaux. C'est impressionnant. Ton cheval a été vendu si j'ai bien compris.. J'espère que tu tiens le coup cocotte. Courage !

En tout cas je te souhaite encore la bienvenue parmis nous :D
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

peluuche.  _
MessageSujet: Re: peluuche. peluuche.  Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:36

    Bienvenue Peluche !

    Tu as de la chance d'avoir trouvé une passion dans la vie, quelque chose qui te tienne tant à coeur, à laquelle tu penses tout le temps, … Moi j'ai pas ça, pour rien, j'ai beau chercher mais jusqu'ici rien de très concluant. ^^

    J'espère que tu te plairas ici :)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

peluuche.  _
MessageSujet: Re: peluuche. peluuche.  Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:19


    Bienvenuuue ! ^.^
    Et je suis d'accord, tout ce qui est petit est mignon *-*
    Par contre, pour ce qui est grand, ça dépend (a) haha
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Aria

Aria

Féminin ♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 15/10/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Quelque part, sur cette terre ...


peluuche.  _
MessageSujet: Re: peluuche. peluuche.  Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:19

Bienvenue parmi nous ! Alors comme ça, tu aimes les chevaux ? moi aussi ♥ Mais j'ai du arrêté de monter, moi, soucis de dos :(
Revenir en haut Aller en bas


peluuche.

peluuche.

♣ MESSAGES : 40
♣ ANNIVERSAIRE : 09/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Belgium.
♣ HUMEUR : Déprimante.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

peluuche.  _
MessageSujet: Re: peluuche. peluuche.  Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:34

Merc les filles, vos réactions me font chaud au coeur. ♥️

Hishigi ► Denzel (cheval de mon avatar), ce n'était pas vraiment mon cheval (je le partageais avec sa vraie propriétaire) mais franchement, au fond de moi, c'est le cheval de ma vie. Je le pense sincèrement. Actuellement, j'ai un autre cheval en demi-pension mais, j'y prends pas le même plaisir. Bien sûr, je suis heureuse de le monter, de le voir aller un peu mieux qu'au début mais lorsque je m'en occupe, lorsque je ne le monte pas, j'ai pas ce même contact que j'avais eu avec Denzel.. Et je le regrette, amèrement. :/ et c'est un peu pour tout ce qui va pas bien pour le moment que j'ai eu cette soudaine envie de venir ici, parler un peu de tout mais aussi, pour lire, me changer un peu les idées et ne pas rester dans ma bulle non plus ^^

Luce ► Je pense que ma passion, c'est que je le fais depuis petite et ne l'ayant pas beaucoup pratiquer avant, j'en avais encore plus envie (c'est comme lorsque tu désires un jouet mais qu'on ne veut pas te donner, tu le désires encore plus fort). Et puis par la suite, je pense que comme pour tout être humain, je cherche à avoir un peu de "stabilité" . Une fois que j'ai trouvé quelque chose, je tente de ne pas le lâcher (comme pour ma GRS, j'en fais depuis que j'ai 8 ans, toujours dans le même club. je ne l'ai pas quitté pour un autre club ni même arrêter car voilà, ça fait partie de ma vie et qu'au fond j'ai pas envie de changements). Puis c'est à force de continuer toujours dans les "mêmes" choses que tu t'attaches à ça je pense, d'une certaine manière. (pas tout le temps mais voilà) Enfin bon, j'espère que tu trouveras une activité ou quelque chose qui te passionnera un peu plus, dans un futur proche! :) & tkt, je me plaît déjà bien ici. ♥️

Shepp ► hihi, je dis souvent ça à mes amis qui me disent que je suis petite (encore que pour une fille, ça va), alors moi je dis que j'en suis fière car ce qui est petit est mignon (sauf exceptions XD car il faut bien des exceptions pour confirmer la règle vii ) et je les rabaisse un peu avec ma phrase supplémentaire :p

Aria ► oui, j'adôôôre les chevaux! d'ailleurs, avant que je ne puisse monter régulièrement, je passais ma vie sur des écuries virtuelles (forum) et j'arrêtais presque pas d'en parler, etc. Pour moi, c'était presque devenue ma vie. Petite, je m'y prenais vraiment à fond dans les jeux et mes chevaux virtuels prenaient vraiment une grande place dans mon coeur lol
je suis vraiment désolée que tu as dû arrêter. Tu as commencé à monter trop tôt et trop souvent à cheval ? Ou alors, tes problèmes de dos auraient surgit d'une manière ou d'une autre? Enfin, j'espère que ça pourrait s'en aller et au pire, que tu puisses quand même trouver du plaisir à être simplement près d'eux même si tu n'es pas dessus... Enfin, je sais pas trop comment te remonter un peu le moral... veille à excuser ma maladresse x)


& encore merci à toutes pour votre accueil! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Aria

Aria

Féminin ♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 15/10/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Quelque part, sur cette terre ...


peluuche.  _
MessageSujet: Re: peluuche. peluuche.  Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:40

Bah en fait, j'ai toujours eu un soucis au dos (complétement tordue je suis) mais l'équitation n'a rien aidé. ET puis, de toute façon, je vais plus au centre : j'y suis très malvenue, à voir ceux me mon groupe, pas très heureuses qu'une fille de 3 ans moins qu'elles soit à leur niveau ... Donc autant ne pas y aller, ça me rend triste ^^
Revenir en haut Aller en bas


peluuche.

peluuche.

♣ MESSAGES : 40
♣ ANNIVERSAIRE : 09/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Belgium.
♣ HUMEUR : Déprimante.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

peluuche.  _
MessageSujet: Re: peluuche. peluuche.  Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:02

aïe, c'est vraiment pas sympa. Mais de plus en plus de gens ont des problèmes de dos (sans doute moins que toi mais bon, osef)
Je trouve que les gens de ton centre ont vraiment un comportement gamin. Franchement, dans le manège où j'allais (où Denzel était) et qui fait aussi très "usine" en même temps (environ 120 boxes, 3 grandes pistes intérieur, 1 énooorme piste d'obstacle extérieur, une magnifique piste extérieur de dressage ..) , et il y avait des filles de 10 ans déjà plus douées que moi et enfin, il y a vraiment de tous les niveaux. Le plus embêtant c'est que la plupart ont leur chevaux. Tu vois vraiment la différence entre propriétaire et cavalier de club. (dès que j'ai eu un cheval en DP là-bas, j'ai en une fois eu des gens que j'avais jamais vu de ma vie, me parler tranquillement comme si on était amis depuis toujours ou presque xD )

Et, tu n'as jamais essayer de "pratiquer" l'équitation d'une autre manière? Comme par exemple, d'essayer de faire de l'attelage (jamais pratiqué mais de ce que j'ai entendu, c'est vraiment sympa, voir des chevaux qui obéissent qu'à la voix... c'est impressionnant!), des longues rênes, de trouver le cheval d'un propriétaire qui serait heureux que quelqu'un chouchoute son cheval gratuitement ou autre? Parce que c'est vrai que les manèges c'est pas toujours le mieux, certains sont vraiment.. pourris. x)

Mais bon, malheureusement c'est vrai qu'il y a parfois des gens qui font de l'équitation qu'on aurait bien voulu les voir pratiquer un autre sport... xD
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

peluuche.  _
MessageSujet: Re: peluuche. peluuche.  Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:28

    Welcome compatriote belge =3 (par contre, quelle honte pour une belge de ne pas aimer le chocolat ! :P)

    Puis, je pourrai pondre un long texte si je me torture les méninges afin de faire connaissance, toussa, mais pardonne ma flemme. Je préfère me contenter d'un : « Welcome to the pack » bien plus court x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




peluuche.  _
MessageSujet: Re: peluuche. peluuche.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


peluuche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: ADMINISTRATION :: Registre
 :: Liste des Membres
-