Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Didace, y'a d'la joie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Didace, y'a d'la joie.
Didace

Didace

Masculin ♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 12/09/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bancal

Didace, y'a d'la joie. _
MessageSujet: Didace, y'a d'la joie. Didace, y'a d'la joie. Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:13



    Fiche d'Identité

    Prénom : Je garderais ça pour moi.
    Sexe : Masculin
    Âge : 18 ans
    Anniversaire : 12 septembre
    Sexualité : hétéro jusqu'à ce jour.
    Situation : Célibataire, un peu amoureux de tout le monde.
    Domicile : Disons France.
    Croyance : Strictement athée, mais légèrement paranoïaque.



    A propos de toi, en plus poussé...

    Présente-toi !

    Je suis un physionomiste manichéen, un philosophe du dimanche. Je juge les gens que je ne connais pas, et je pardonne n'importe quoi à mes amis. J'ai un besoin maladif de reconnaissance, à ne pas confondre avec l'idiote manie de vouloir se faire remarquer. J'ai une vie passablement passable et ça me tue. Je me compare sans cesse à Harry Haller. Cette ressemblance me fascine. J'ai pas peur d'être jugé, mais j'ai peur d'être jugé par quelqu'un qui ne me comprend pas et qui s'en fiche. Je suis incapable de faire une bonne première impression. J'suis pas sur de savoir ce que c'est qu'être amoureux. Parfois, je me trouve exceptionnel et bien au delà des autres. Mais non. Je suis bancal, un peu démodé, un peu chiant, jamais très intéressant. Quand je suis de bonne humeur, il se passe rien. Quand je suis de mauvaise humeur, il se passe rien. Quoi que je ressente, c'est du vent. Je suis un mouton. J'suis attentionné et plein de compassion envers mes amis, je les aime et les aide sans condition. Je suis aussi très égocentrique et rapporte tous mes problèmes à moi. Je ne sais pas parler de mes problèmes, je ne sais pas m'extérioriser autrement qu'en m'insultant et en me dévalorisant. Je supporte pas qu'une personne me déteste, que fusse-t-elle. Et je supporte encore moins le fait d'être stupide. Je pense souvent au suicide, rarement au mien. Je m'aime bien, mais comme je suis le seul, je me déteste. Je me dévalorise mais dans l'ensemble, je vais plutôt bien. Y'a d'la joie =)


    T'aimes, t'aimes pas...

    J'ai horreur de l'impolitesse. Je cultive une ébauche de galanterie un peu ridicule. J'aime et je déteste être seul. J'aime les bibliothèques. J'aime pas les foules mais je suis pas agoraphobe. Ma seule peur maladive, c'est la mort. J'aime les animaux, enfin, tous ceux qui m'aiment. Je me méfie des chats, ils sont louches. Y'a plein de catégories de gens que j'aime pas. J'aime pas donner l'air d'être malheureux. J'ai des envies de meurtres quand on me fait la gueule parce que j'ai le cafard. J'aime pas qu'on me dérange dans certaines situations. J'aime bien quand je sors de la fac et qu'il fait nuit. J'aime bien le genre d'amis avec qui on a pas grand chose en commun et avec qui on se contente juste de rire. J'aime pas les repas en famille avec un gros silence.


    Passes-temps favoris...

    La littérature. Ça peut paraître ringard, mais un café, une cigarette, une bibliothèque silencieuse et un bon livre, ça a du charme. Les livres que j'aime, je les lis lentement, et je les relis parce que j'ai la flemme d'en choisir un autre dans ma bibliothèque, rangée "livres à lire".
    Je peux pas me passer de musique. C'est pas pour me la péter, enfin, si, quand même un peu, mais j'ai une assez bonne culture musicale. Je connais plein de groupes de plein de genres. J'ai étudié la musique qu'on appelle vulgairement "classique" pendant trois ans.
    J'aimerais avoir le temps de faire du sport. A choisir, je prendrais la course à pied ou la boxe. Quelque chose qui t'épuise, quelque chose qui fait que tu as un orgasme quand tu enlève tes chaussures et que tu te couches exténué.


    Ce qui te définit...

    Expression favorite : "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" , sûrement l'expression la plus absurde qui soit.
    Ton style en un mot : Bancal
    Ton style de zik : Musique du monde.
    Dis ; j'aime les carottes ! : Cuites
    Moi aussi, j'aime les carottes : Ok.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Didace, y'a d'la joie. _
MessageSujet: Re: Didace, y'a d'la joie. Didace, y'a d'la joie. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:49

    Bienvenue !

    Citation :
    Je me méfie des chats, ils sont louches.

    C'que tu m'as fais rire ! XD.
    Tu fais fac de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Didace, y'a d'la joie. _
MessageSujet: Re: Didace, y'a d'la joie. Didace, y'a d'la joie. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:35


    Bienvenue parmi nous :D
    ... j'avoue que le coup des chats... pas mal xD
    Présentation très sympathique, j'espère que tu te plairas ici ôô
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

peluuche.

peluuche.

♣ MESSAGES : 40
♣ ANNIVERSAIRE : 09/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Belgium.
♣ HUMEUR : Déprimante.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Didace, y'a d'la joie. _
MessageSujet: Re: Didace, y'a d'la joie. Didace, y'a d'la joie. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:17

j'adôre ta présentation! Didace, y'a d'la joie. 49971 je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant qu'il te plaise! vii & joli avatar! (:
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Didace, y'a d'la joie. _
MessageSujet: Re: Didace, y'a d'la joie. Didace, y'a d'la joie. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:53

Bienvenue !

Citation :
▬ Expression favorite : "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" , sûrement l'expression la plus absurde qui soit.

Bien dit !
Tu lis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Didace

Didace

Masculin ♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 12/09/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bancal

Didace, y'a d'la joie. _
MessageSujet: Re: Didace, y'a d'la joie. Didace, y'a d'la joie. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:54

Mmh, merci bien =)

Attendez voir, ce forum ne serait-il pas un brin abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Didace, y'a d'la joie. _
MessageSujet: Re: Didace, y'a d'la joie. Didace, y'a d'la joie. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:12

Pan a écrit:

Tu lis quoi ?

C'est pas abandonné, c'est juste très select. Bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Didace, y'a d'la joie. _
MessageSujet: Re: Didace, y'a d'la joie. Didace, y'a d'la joie. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:00

J'ai un sixième sens. Je ne lis jamais les présentations par flemme, et là j'ai cliqué intuitivement... 'me suis pas trompée, ça valait le coup d'oeil.

Pan a anticipé l'une de mes questions alors je vais me pencher sur la musique : j'ai besoin de nouvelles musiques en ce moment, donc des groupes à conseiller ?

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Didace

Didace

Masculin ♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 12/09/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bancal

Didace, y'a d'la joie. _
MessageSujet: Re: Didace, y'a d'la joie. Didace, y'a d'la joie. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:13

Select ! J'aime bien ce mot.

En ce moment, je ne lis pas,, j'ai pas le temps. Mais le dernier livre que j'ai feuilleté fut "Les enfants de Saint Saint-Pétersbourg" de Sergeï Bolmat. Un chef d’œuvre, soit dit en passant.
Je lis énormément de poèmes aussi, mais sur internet. Du Ephraïm Mikhael, du Jules Laforgue, du Boris Vian, du Mallarmé...

Niveau musique, Mütze, en ce moment j'explore l'experimental japonais, et je suis tombé sur une petite perle. Il s'appelle Kashiwa Daisuke, et il est parfait.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Didace, y'a d'la joie. _
MessageSujet: Re: Didace, y'a d'la joie. Didace, y'a d'la joie. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:17

    Welcooome !

    Tu m'plais déjà, toi :). Bon, d'accord, je suis d'humeur à aimer tout le monde sur le net et personne IRL, maiiis... J'ai adoré ta présentation !

    Comme j'ai pas grand chose de constructif à dire et que Pan a posé la question qui m'a traversé l'esprit (d'ailleurs, Boris Vian... *-*), je vais me contenter de te souhaiter bien du bonheur sur ce forum pas abandonné :D.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Didace, y'a d'la joie. _
MessageSujet: Re: Didace, y'a d'la joie. Didace, y'a d'la joie. Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:37

Didace a écrit:
    Je me méfie des chats, ils sont louches.
T'as raison. Je me méfie aussi du mien depuis qu'il a pissé sur ma guitare.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Didace, y'a d'la joie. _
MessageSujet: Re: Didace, y'a d'la joie. Didace, y'a d'la joie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Didace, y'a d'la joie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: ADMINISTRATION :: Registre
 :: Liste des Membres
-