Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

▬ Joyeuses fêtes :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
▬ Joyeuses fêtes :)
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

 ▬ Joyeuses fêtes :) _
MessageSujet: ▬ Joyeuses fêtes :)  ▬ Joyeuses fêtes :) Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:57


    Joyeuses fêtes à tous !
    Pour l'occasion, voici un petit design préparé depuis... quelques jours en fait, je le gardais bien au chaud histoire de faire la surprise (et non, je n'ai pas oublié Little Lullaby !). C'est difficile pour moi de m'occuper du forum en ce moment mais je remercie encore les membres qui sont restés jusque là :) j'espère pouvoir lui redonner du poil de la bête sous peu.

    Au passage, si des personnes sont intéressées pour un poste d'animateur, ce serait pas mal, histoire de redonner un peu de pep's au forum :D

    Bonne soirée,
    Shepp.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

L_Epouvantail

L_Epouvantail

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : Tranquille


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée mais heureuse x)

 ▬ Joyeuses fêtes :) _
MessageSujet: Re: ▬ Joyeuses fêtes :)  ▬ Joyeuses fêtes :) Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:02

Preum's ! :D
J'aime beaucoup les couleurs, et la bannière, on est dans l'ambiance de la fête mais classe ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-b.blogspot.com

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

 ▬ Joyeuses fêtes :) _
MessageSujet: Re: ▬ Joyeuses fêtes :)  ▬ Joyeuses fêtes :) Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:11


    Merci ^.^
    La bannière est de Herrance de GHO :D (là où je demande tous mes headers (a))
    Contente que ça te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

 ▬ Joyeuses fêtes :) _
MessageSujet: Re: ▬ Joyeuses fêtes :)  ▬ Joyeuses fêtes :) Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:32

    Ça me plait bien aussi :D.
    Beau travail Shepp et quelle jolie surprise j'ai fais un grand "Ooooooh ça a changé !" en ouvrant la page il y a quelques minutes ^-^
    D'ailleurs je me demandais : tu fais toi même les images pour les catégories à chaque fois? :O
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


 ▬ Joyeuses fêtes :) _
MessageSujet: Re: ▬ Joyeuses fêtes :)  ▬ Joyeuses fêtes :) Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:36

Sympa ! Le design reste toujours dans le même style mais je trouve qu'ils sont plutôt pas mal :] Par contre je trouve le nez de la fille de la bannière vraiment... étrange.

Je serais presque tentée pour le poste d'anim' (notamment pour relancer le journal, ça n'a jamais décollé ça !), mais... pas vraiment le temps. :/
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

 ▬ Joyeuses fêtes :) _
MessageSujet: Re: ▬ Joyeuses fêtes :)  ▬ Joyeuses fêtes :) Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:52


    Oui j'ai un peu recyclé le design précédent, j'avais pas trop le temps (a)
    & oui, les titres de forum, c'est moi qui les fait avec Gimp :D bon là pareil je me suis pas pris le chou, j'ai colorisé. Sinon, j'avais pas fini Oo
    Pour la fille de la bannière, ben.. j'avais proposé plusieurs tofs dont celles-là et le hasard a voulu que la designeuse prenne cette tof, mais oui, je trouvais déjà son nez chelou quand j'ai mis la photo XD
    Pour le journal j'aurais bien aimé aussi relancer ça, mais pareil, là je fais une Gazette sur un autre forum (MYH pour ceux qui connaissent), une autre sur WoC, bref, je suis débordée, je sais même pas si j'aurais le temps de faire mes devoirs (a) mais en fait si, j'ai pas le choix, pauvre de moi.
    En espérant que quelqu'un ait plus de temps que nous o/
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

 ▬ Joyeuses fêtes :) _
MessageSujet: Re: ▬ Joyeuses fêtes :)  ▬ Joyeuses fêtes :) Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:48

Sympa le nouveau design ; la surprise est réussie, je m'attendais pas à ce que tu le changes juste avant les fêtes alors que c'est une période où tout le monde est débordé en général...
Par contre, elle doit se les peler à mort la fille sur la bannière x)
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

 ▬ Joyeuses fêtes :) _
MessageSujet: Re: ▬ Joyeuses fêtes :)  ▬ Joyeuses fêtes :) Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:52

    Tu connais déjà mon avis, je n'aime ! Mais fallait le dire officiellement :face:.

    Pour le journal, tient, c'est vrai. Je serai bien tentée d'en faire quelque chose... Mais pas toute seule, sinon je perdrais vite ma motivation. Donc, allez les gens, postulez pour devenir Anim' !! x)
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

 ▬ Joyeuses fêtes :) _
MessageSujet: Re: ▬ Joyeuses fêtes :)  ▬ Joyeuses fêtes :) Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:39

Je m'en doutais un peu que le design allait changer (tous les designs qui n'ont pas changer début décembre, changent pour Noël (et je sais de quoi je parle !)). Et je l'aime ce design ! C'est frais et agréable à l'oeil !
J'aimerais bien postuler mais j'ai déjà un poste d'admin et d'anim' à gérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Luciole

Luciole

♣ MESSAGES : 21
♣ ANNIVERSAIRE : 18/09/1997
♣ ÂGE : 26


 ▬ Joyeuses fêtes :) _
MessageSujet: Re: ▬ Joyeuses fêtes :)  ▬ Joyeuses fêtes :) Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:55

Moi, en tant que nouvelle qui ne connaissait pas l'ancien design, je trouve celui là vraiment super ^^!
Bon hein pour les postes vous comprendrez que je m'habitue au forum avant de postuler :D Mais peut être que plus tard ... beaucoup plus tard, quand la place sera surement déjà prise en somme, ça m’intéressera xD.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

 ▬ Joyeuses fêtes :) _
MessageSujet: Re: ▬ Joyeuses fêtes :)  ▬ Joyeuses fêtes :) Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:39

J'aime bien les petites rayures, les couleurs, toussa, c'est simple et pas trop violent (:
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


 ▬ Joyeuses fêtes :) _
MessageSujet: Re: ▬ Joyeuses fêtes :)  ▬ Joyeuses fêtes :) Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:50

Depuis que j'ai vu le nez de la fille sur la bannière, je crois que j'aime le mien, il est super beau et tout petit, tout mignon, en fait !
J'aime bien mais en bas, je ne vois pas les liens (je parle de "Little Lullaby, Bureau de l'administration", etc).
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

 ▬ Joyeuses fêtes :) _
MessageSujet: Re: ▬ Joyeuses fêtes :)  ▬ Joyeuses fêtes :) Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:04

Je n'avais même pas remarqué son nez. xD
C'est très joli, ca change. :D
Beau boulot Shepp. ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




 ▬ Joyeuses fêtes :) _
MessageSujet: Re: ▬ Joyeuses fêtes :)  ▬ Joyeuses fêtes :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


▬ Joyeuses fêtes :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: ADMINISTRATION :: Bureau de l'
Administration

 :: Message du Staff
-