Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
• Mini Gueulantes
« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

• Mini Gueulantes - Page 8 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:26

Ma famille me connait terriblement pas.
Ca fait dix ans que je lis de la fantasy (fantastique/Science-fiction), dix ans que je me désintéresse totalement des autres genres, dix ans que je ne supporte pas lire un livre de moins de 4oo pages et dix ans que je le répète.
Et ca fait dix ans qu'on m'achète des livres de moins de 2oo pages sur les relations amoureuses et la mort. Ouaaais. -.-
Me voilà avec 5 livres que je ne lirai jamais, merci du cadeau.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 8 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:19

Quand ce n'est pas mon genou qui me fait la misère, c'est mon cou.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 8 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:01

Mes découvertes en rentrant chez ma mère (qui n'est pas là depuis une semaine, il n'y a que ma demi-sœur et mon demi-frère) :
- Quatre pots de Nutella ouverts depuis visiblement une semaine, avec des moucherons et des mouches en gravitation autour (MIAM !)
- Un morceau de tomate abandonné depuis quelques jours, par terre, dans la cuisine.
- Un gâteau cramé oublié dans le four.
- Le commencement d'une sculpture d'ordures dans la poubelle (descendre une poubelle ? Connaissent pas.)
- Une montagne de vaisselle qui pourrait faire la peau à Blanche Neige.
- Des serviettes hygiéniques utilisées, par terre, dans les toilettes (non mais sérieusement ???)

Et ma demi-sœur m'a sorti "bah si, là c'est rangé." Donc je vais devoir tout ranger, vu que ma mère ne pourra pas le faire à son retour. Je vendrai les deux zigotos sur le bon coin après.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 8 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:55

Tu es la cause de mon fou-rire du jour, je crois.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 8 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:59

Pour en rajouter une couche : ma demi-soeur m'a expliqué qu'elle aimerait m'aider à faire la vaisselle mais comme elle vient de se vernir les ongles, elle ne peut pas ! "Toi c'est pas grave, t'as tellement fait la vaisselle que tu as déjà les mains abîmées."
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 8 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:55

Euh... Ils ont quel âge ?
J'ai bien ri pour le coup du vernis n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 8 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:14

J'veux pas y alleeeeeeer (heureusement qu'après on ira acheter des livres, sinon ce serait vraiment une journée de merde)

Et puis j'en ai marre de mes cheveux, aussi, voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 8 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:01

J'ai une envie soudaine d'envoyer bouler tout le monde à force de me rappeler ma boulette. J'aurai bien envie de dire "Mais qu'est-ce que ça peut vous f..tre de savoir mes notes ?!". Zeeeen, ça va passer.

J'adore aussi les sautes d'humeur de mon père.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 8 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:00

    Il ne me parle plus vraiment. "Bonjour". "Au revoir". "J'peux avoir une clope ?".

    J'aurais préféré ne jamais sortir avec lui si j'avais su qu'il serait si distant après m'avoir plaqué, alors que j'agis comme si il ne s'était jamais rien passé. Grande question. Est-ce ma cousine qui t'a dit quelque chose le jour où elle m'a jouer ce sale tour pour te parler, ou toi qui n'assumes pas ?

    J'suis en train de perdre un ami, l'un des rares qui avait ma confiance, et ça me détruit. J'suis trop conne.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 8 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:53

Mais il va me rendre fou à couper ces branches de malheur depuis près d'une heure.

Edit : Un deuxième s'y met... Fuuuuuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 8 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:47

    Quelqu'un pour tuer cet homme qui me sert de beau père et qui ruine la vie de ma mère, qui pête des câbles sans raisons à tout bout d'champ ?
    Ah, pardon, c'est vrai, il a une raison. Ma mère et moi ne le regardions pas, nous étions occupées à travailler pendant que monsieur se vautrait dans le fauteuil devant la télévision comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 8 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:54

Pourquoi j'ai des genoux en carton ? suspect
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

• Mini Gueulantes - Page 8 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:54

    Et dis moi, moi-même, est-ce que tu voudrais pas des fois fermer ta gueule ?
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 8 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:38

J'aime être réveillée à 8h avec 4h de sommeil à mon actif par les voisins qui sortent les marteaux-piqueurs. Franchement c'est chouette, j'ai pas du touuuuuut des envies de meurtre...
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 8 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:52

Ah ouais quand même. Moi depuis 8h j'ai le droit à la tondeuse dans la résidence. "Vrrrrr... Vrrrr..." Et hier après-midi j'ai eu le droit à un truc dans le même style (ils coupaient les branches des buissons je crois...)

Edit : Ils n'ont toujours pas fini la tondeuse et en fait ils sont revenus tondre aujourd'hui parce qu'une voisine s'est plainte que c'était mal fait...
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 8 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:26

    J'ai pas dormis cette nuit et très peu la nuit d'avant (sans raison aucune) ; résultat, je suis crevée. En plus, je me fais chier comme un rat mort depuis plusieurs heures. Et malgré tout... j'arrive pas à dormir !
    Bordel ! Et ces moustiques qui me gonflent !

    Et là, je suis de tellement mauvais poil que je m'auto-exaspère...
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 8 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:31

Si ce n'est déjà fait, peut-être aller voir un médecin pour tes problèmes de sommeil. D'autant plus que ça m'a l'air fréquent. (Oui, moi et mes réflexions à deux balles... Pas taper.)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 8 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:04

Tss, ça dépend VRAIMENT des médecins, si c'est pour qu'il te refile des somnifères c'est moyen quoi...
Allez, de mon côté, pour la première fois des vacances je vais essayer de dor-mir ! (sous-entendu, relativement tôt...)

(Oui ça n'a rien à voir avec une gueulante mébon.)
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 8 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:28

    Comme dit Mutze, c'est pas forcément ZE solution. Il y a un grand pourcentage de chances que le médecin me prescrive des somnifères et je me refuse à en prendre (j'aime pas les médicaments en général, mais ces machins là, bêêêrk tout particulièrement), mais... C'est vrai que si ça continue, faudra que je fasse quelque chose car le manque de sommeil, c'est pas bon.
    Mais je pense que c'est principalement dû à mon état nerveux/dépressif du moment... Donc, médecin = inutile, faut juste attendre que ma tête aille mieux (mais le savoir ne m'empêche pas de râler car je suis une grosse râleuse).
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 8 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:08

Ouais c'est souvent dû à notre état d'esprit les insomnies... Quand tu vas bien t'arrives à dormir ?

(Sinon finalement j'ai pas été me coucher. Mais je crois en moi, je crois en moi...)
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 8 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:05

Mütze a écrit:
Tss, ça dépend VRAIMENT des médecins, si c'est pour qu'il te refile des somnifères c'est moyen quoi...
Pas faux. Mon père n'a jamais voulu des somnifères ; tant pis s'il se réveille à 4h du mat' (pour se coucher vers 22h)

Mütze a écrit:
Ouais c'est souvent dû à notre état d'esprit les insomnies...
Ah ça... Parfois des choses qui ne paraissent pas si importantes suffisent à me faire faire des insomnies...
L'année dernière je me souviens que pendant les grandes vacances je faisais plus ou moins des insomnies ; j'avais même parfois des sensations d'angoisse quand j'essayais de m'endormir...


J'en ai marre d'avoir mal à la tête pour un rien. Je n'ai pas envie de me shooter à l'ibuprofène.

Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 8 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:47

Les insomnies et les maux de tête, ça me caractérise bien x) Surtout quand j'étais au collège... je subissais les deux tout le temps... Je me demande si ça avait un lien quelconque avec mon moral tiens !
Par contre durant mon année de seconde je dormais super facilement. Plus crevée le soir (je faisais souvent des 8h-18h avec pas mal de trajet, du coup de 7h à 20h j'étais pas chez moi), peut-être plus détendue / heureuse aussi.
Mais en vacances mes insomnies reprennent. Ptet que je me dépense pas assez :S

Bref, va falloir que j’éclaircisse ça, un jour :p Damned, Rhynow, si jamais vous décidez d'aller voir un médecin, le mot d'ordre : ho-mé-o-pa-thie !
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 8 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:44

    Quand je vais bien ? Hum, oui. Enfin, j'ai beaucoup d'années d'insomnies derrière moi donc même quand le moral est au meilleur de sa forme, j'ai quelques difficultés à m'endormir, mais ce n'est pas aussi impressionnant qu'actuellement (d'ailleurs, ça faisait longtemps que ça n'avait plus été à ce point).

    L'homéopathie, c'est pas toujours super efficace. J'pense que c'est un peu un effet placebo. J'avais des gélules mélangeant valériane, passiflore et aubépine pour m'aider à dormir et limiter les cauchemars, mais c'était moyennement efficace (et l'odeur tout bonnement affreuse).

    Et les migraines peuvent être dues au manque de sommeil. Les insomnies, ça entraine une mauvaise humeur, des migraines et tout (et à long terme, ça peut jouer (parait-il) sur le coeur, mais faudra que je demande confirmation à un médecin sur cette rumeur..). Sans vouloir vous faire peur, hein • Mini Gueulantes - Page 8 3145715902
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 8 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:56

Qu'est-ce qui joue sur le cœur apparemment ? Les insomnies ou les migraines ? Ou les deux ? ahah...... ('Fin je connais quelqu'un sous Bêta-bloquant à cause de ses migraines et même si au départ c'est un médicament pour le cœur, j'ai jamais entendu que ses migraines jouaient sur le cœur justement.)

Je pense à peu près la même chose que toi sur l'homéopathie. Ça m'a l'air de jouer plus sur l'effet Placebo qu'autre chose, même si je n'en ai jamais pris.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 8 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:03

    Les insomnies qui joueraient sur le coeur. Le sommeil étant le moment où le corps se repose, un manque affaiblirait à long terme et... Bref, j'avais entendu ça, mais je reste très sceptique. Il faudrait que je me renseigne d'avantages, mais j'ai un peu la flemme en ce moment. Si j'y pense, je poserais la question au doc' quand je le verrais.
    Quoiqu'il en soit, que ce soit véridique ou pas, les insomnies restent assez mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Mini Gueulantes - Page 8 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-