Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
• Mini Gueulantes
Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:33

    J'en ai marre de ma mère. Elle devient aigrie, flemmarde, râleuse, insupportable.
    C'est l'anniversaire de mon père et elle "a la flemme" de prendre la voiture pour aller acheter un gâteau quoi, merde. Elle me sort "ouais ben la dernière fois ton père il m'a oublié le mien aussi" alors quoi, c'est la vengeance ? Tu veux lui rendre la pareille ? Belle mentalité !
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:12

Je ne sais pas comment lui dire. Que je ne veux plus la voir, que je ne veux plus de ses nouvelles. Elle m'a tellement manipulée quand j'étais plus petite... En fait je lui ai déjà dit tout ça, mais elle n'a pas l'air de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:57

    "Pauvres chiens, ils sont malheureux !".
    "Mais tu va les sortir, ces chiens ?"

    Heuuu... Déjà, des chiens malheureux, LOL. Dois-je signaler que ce matin, tu leur à filé un gâteau ? Qu'ils ont eu la même chose que nous pour dîner ? Qu'ils sont pourris gâtés ?
    Ensuite, les sortir, d'accord. Mais bon, c'est pas comme si je faisais mes PUTAINS DE DEVOIRS DEPUIS CE MATIN ! Comment ça, j'aurai du les faire hier ? Mais, hier, ON ÉTAIT PAS LÀ, PUTAIN ! J'te signale qu'on s'est fait chier pendant 4h dans les transports en commun pour 2h de concert, MERCI PAPA !

    Fais chier, putaaaaaaaain. J'vais pêter un câble. Je suis sur les nerfs, j'ai plus le temps de glander et on me fait encore chier pour sortir des chiens (en plus de la vaisselle, la lessive, la cage du rat, ci, ça...) ? Oh, mais j'suis pas la seule de la baraque, putain de merde ! Et moi, contrairement à mon frère, je TRAVAILLE !

    Je vais me pendre, je crois.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:39

J'ai passé une très mauvaise soirée avec deux fouteuses de merde, un pervers qui a proposé un plan à trois à mon copain et moi dans les toilettes et l'organisatrice de la soirée qui a fini par pleurer à 3h du matin parce qu'elle n'arrivait pas à se taper sa proie. Par contre, à 6h, elle a enfin réussi et au lieu de le dire à moi ou à n'importe lequel de ses amis présents, elle a préféré l'annoncer à la première personne sur laquelle elle trébuchait, soit mon copain qui a crié un peu trop fort qu'il n'en avait rien à foutre.
Conclusion : les deux fouteuses de merde me détestent parce que je ne voue pas une haine féroce contre la proie sexuelle de l'organisatrice, l'organisatrice me déteste parce que j'ai été sèche avec les deux fouteuses de merde et parce que mon copain lui a dit qu'il se fichait de sa vie sexuelle, une des deux fouteuses de merde me déteste parce qu'apparemment, un mec sur lequel elle a flashé à la soirée aurait été "fasciné" par moi, mon copain me déteste parce que je l'ai emmené à une soirée de merde et je me déteste parce que j'ai accepté d'aller à une soirée où je ne pouvais pas saquer les trois quarts des invités et que tout ça était à prévoir.
Ça fait un peu folle, dit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:38

J'ai crée sur facebook un groupe avec les photos moches que je prend de mes amis et qu'on ne veut pas forcément assumer devant tout fb, donc qu'on est les seuls à voir. Ce week-end on a fait des fêtes ensemble donc j'ai ajouté des photos et des gens qui n'y étaient pas encore dans le groupe. Une amie récemment ajoutée me dit que ce n'est pas normal qu'il y ait des photos de gens présents à la soirée mais qui ne sont pas membres du groupe, et je suis d'accord avec elle là-dessus, donc on se demande ce qu'il faut faire : supprimer les photos de ces gens ou les ajouter tous au groupe, même si parmi eux il y en a qu'on connaît moins et qui n'ont pas à avoir accès à tous les autres dossiers visibles par les membres. Bref, je me suis faite engueulée par cette fille parce que ça fait fermé d'ajouter que certaines personnes, que ça fait secte (sic) et qu'elle ne comprend vraiment pas le concept de sélectionner les gens qui vont voir les photos qu'on publie. Je pense que la prochaine fois que j'ai une photo d'elle bien moche je la balance sur son mur, pour que ça ne soit pas trop fermé comme partage et qu'elle comprenne enfin pourquoi sélectionner qui peut voir une photo. 'm'énerve.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:47

Aujourd'hui, j'étais assise à côté d'un pote en cours. Il est sympa, un peu négligé mais c'est pas grave. Sauf qu'hier, il avait décidé de se prendre une cuite monumentale dans le centre de Paris et comme il habite en banlieue, il n'a pas eu le temps de rentrer chez lui entre la fin de sa fête et le début dudit cours. Les gens qui puent la transpiration et l'alcool à 9h, il faut leur acheter des douches ambulantes. Bref, j'ai cru que j'allais mourir tellement il sentait mauvais.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:31

• Mini Gueulantes - Page 2 Captur10
C'est quoi encore cette connerie ?!
(Bon, lui, il dégage de mes amis facebook de toute façon...)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Mini Gueulantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:00


    Oo effectivement, euh...
    Je vais vérifier de mon côté o/
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:47

    Quand je voulais faire vétérinaire, j'étais pas capable, fallait que je fasse quelque chose de "plus dans mes cordes" genre langues romanes.
    Là, je veux faire langues romanes... "mais tu va jamais y arriver !".
    J'aime la confiance que ma famille porte en moi ; j'aime sentir à quel point je suis destinée à réussir ma vie, selon eux. Bande de cons.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:50

Lou-Wizz a écrit:
• Mini Gueulantes - Page 2 Captur10
C'est quoi encore cette connerie ?!
(Bon, lui, il dégage de mes amis facebook de toute façon...)

"Ça va", pour le moment, ils ne sont même pas 2000, leur grève générale risque de ne pas avoir beaucoup d'effet !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:46

Pan a écrit:
Lou-Wizz a écrit:
• Mini Gueulantes - Page 2 Captur10
C'est quoi encore cette connerie ?!
(Bon, lui, il dégage de mes amis facebook de toute façon...)

"Ça va", pour le moment, ils ne sont même pas 2000, leur grève générale risque de ne pas avoir beaucoup d'effet !
'Manquerait plus que ça, quoi, qu'ils soient nombreux et que ça marche !

Shepp a écrit:

    Oo effectivement, euh...
    Je vais vérifier de mon côté o/
C'est très pratique quand on veut faire du tri dans sa liste d'amis facebook, ça fait déjà deux que je vire en moins d'une semaine. Le précédent doit avoir 12-13 ans, ça m'a presque fait rire.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:10

Lou-Wizz a écrit:
Pan a écrit:
Lou-Wizz a écrit:
• Mini Gueulantes - Page 2 Captur10
C'est quoi encore cette connerie ?!
(Bon, lui, il dégage de mes amis facebook de toute façon...)

"Ça va", pour le moment, ils ne sont même pas 2000, leur grève générale risque de ne pas avoir beaucoup d'effet !
'Manquerait plus que ça, quoi, qu'ils soient nombreux et que ça marche !

Cela dit, ce serait marrant qu'ils fassent leur grève générale seuls et qu'ils finissent par mourir de faim.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:01

Je suis peut-être une petite poufiasse prétentieuse et arrogante mais oui, on est toutes les deux en L3 de lettres modernes et J'AI ENCORE LE DROIT DE M'INSURGER QUAND TU ME DIS QU'AU XVIIème SIÈCLE, IL N'Y A EN LITTERATURE QUE CORNEILLE, RACINE ET MOLIERE !!!
(A part ça, je suis tout à fait calme.)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Mini Gueulantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:00


    Alors là, c'est le pompom. Après avoir passé deux mois à l'insulter (et pour cause !), le voilà qui met un poème d'amour sur son mur après avoir passé une soirée avec elle. Bha putain mon grand, compte pas sur moi si elle te largue à nouveau d'ici quelques semaines, t'auras plus que tes yeux pour pleurer.

    (de toute façon je parie que maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait, il va arrêter de me dire ô à quel point il m'aime encore et ô à quel point il a besoin de moi, ce qui n'est pas plus mal en fin de compte. Je suis un pigeon.)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:07

12°C ? Sérieux ? Ils sont où les 10 autres qu'on avait en Sicile ? *bad*
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:54

Qui c'est qui devait rentrer mercredi matin mais qui a finalement un partiel de dernière minute mardi ? C'est moiii !
Et on devrait légiférer pour interdire aux Italiens de toucher aux voitures.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:59

Pan a écrit:
Et on devrait légiférer pour interdire aux Italiens de toucher aux voitures.
Ah mais tellement... tellement...

Temps de merde en rentrant en Lorraine, c'est vraiment l'bad.

Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:09

Et c'est génial de rentrer, de se connecter sur facebook et de voir que ses amis de Sciences Po font suivre la superbe rumeur comme quoi Descoings aurait été avec son amant avant sa mort. Mon facebook me donne tellement envie de vomir parfois que je vais vraiment supprimer mon compte bientôt.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:13

Mütze a écrit:
Temps de merde en rentrant en Lorraine, c'est vraiment l'bad.
Déconne pas, il fait beau ! Pour un temps typiquement lorrain au mois d'avril, je veux dire, je trouve ça cool moi.

'Fin bon moi j'suis pas trop dépaysée, je rentre de Paris, niveau temps c'est du pareil au même. Par contre je suis crevée, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:24

Rhaaa non Lou, t'es dingue, il fait vachement gris ! Déconne pas non plus, je trouve pas ça si horrible le temps lorrain habituel, en mars on a eu des journées vachement belles...
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:27

En général en mars en Lorraine on se les pèle à mort, hein, cette année c'est exceptionnel quoi. Quoique l'an dernier il faisait aussi pas trop moche vers le mois d'avril mais on a eu un été de merde en compensation...
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:34

Ah oui, faut pas remonter trop loin je ne m'en souviens plus x) Mais là en comparant aux autres jours de mars en Lorraine cette année je précise bien, il fait gris et pas très chaud...
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

• Mini Gueulantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:23

    Comment on fait pour être "adorable", hein ? Y a un guide, quelque chose comme ça ? Les gens adorables, tout le monde les adore (sauf moi). Comment fait-on pour que de si gentilles choses soient dites à notre sujet, hein... ?
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Mini Gueulantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:56


    S'il s'est fait du mal à cause d'elle, je la tue cette grosse pute. u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:17

J'étais super motivée pour faire mes devoirs et puis... j'ai eu des problèmes d'ordinateurs, des fichiers trop gros qui voulaient pas s'envoyer, un document qui ne voulait pas se modifier, des feuilles blanches introuvables, plus d'encre de couleur, des cours à moitié complets,... Du coup j'ai pas bossé. Et j'ai des merdes comme ça à chaque début de vacances quand j'essaye de travailler.

Bref, m'en fous, je retourne à Zelda et puis tant pis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Mini Gueulantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-