Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
• Mini Gueulantes
Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 15 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:26

Je confirme que Paris c'est pas les grosses chaleurs. (Et les chauffages du lycée qui ne sont pas à fond... Brrrr.)

Les gens me déçoivent, sincèrement. Je crois que je pourrai être invisible, ça serait la même chose. TT
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 15 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:49

TROP DE TAFF. Je veux mourir quelques jours s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 15 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:56

Viens donc, Fanny, viens donc, je te présenterai mon super ami.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 15 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:01

Viens et je te présente Tocard Premier. Avoue que c'est alléchant comme proposition, quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Peachy Keen

Peachy Keen

Féminin ♣ MESSAGES : 87
♣ ANNIVERSAIRE : 06/09/1991
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : /
♣ HUMEUR : ;)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: =>

• Mini Gueulantes - Page 15 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:32

Tocard premier ! Ah ah, ça me fais trop rire... Ca me rappel un vieux trip avec mon frère... Mon dieu... xD Merci Louise pour ce moment de joie !

Coup de Crotte de bique.
Coup de câlins avec mon chat... ♥___♥
Revenir en haut Aller en bas
http://last.forumactif.org/

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 15 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:42

Mais... mais ça promet tout pleins de bonnes rencontres ça. Tocard premier, super ami de Maud... MERCI. :D Je vais mieux, d'un coup ! xD (Louise, tu m'as contaminée avec ce smiley, il est vraiment trop bien.)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 15 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:52

Désolée Louise mais ton Tocard ne fait pas le poids face à mon super ami. Tu peux venir aussi, il vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 15 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:09

Si tu veux en voir encore plus, je peux aussi t'arranger une rencontre avec psychopathe suprême. (Et hop, voici l'occasion de faire un post sur psychopathe suprême.)

Psychopathe Suprême a 29 ans et est en L1 d'Arts du Spectacle et Audiovisuel. Il suit donc un parcours scolaire tout à fait normal, d'ailleurs, d'après son facebook avant de venir ici, il a travaillé chez Mac Do'.

Outre cela, Psychopathe Suprême semble développer une passion innée pour les casquettes de grand-père et les pantalons informes dont il oublie régulièrement de fermer la braguette.

En parlant de braguette, Psychopathe Suprême ayant été attiré par les charmes de quelques filles de sa promo a un jour pris son courage à deux mains et est allé leur faire la conversation... dans les toilettes. (Rappelons que les toilettes ne sont pas mixtes.)

Outre cet épisode, il ne semble pas affectionner particulièrement ce lieu, puisqu'il préfère aller pisser derrière notre UFR. Sans doute trouve-t-il le paysage plus bucolique. Notez que vous pouvez à ce moment précis l'interpeler à propos de l'exposé de théâtre que vous devez réaliser ensemble, ça ne le dérange absolument pas d'en discuter tout en soulageant sa vessie. Et si jamais ça vous dérange, il ne manquera pas de vous rappeler au moins quatre fois que lui n'en voit pas le problème.

Psychopathe Suprême passe ses heures de cours à faire des moues étranges ou à faire de lents moulinets avec ses mains pendant que le prof parle. Notez que ces moulinets en question ne sont pas toujours fixes et qu'il les déplace en fonction du sujet de la conversation.

En dehors de ses études en Arts du Spectacle (et de son taf chez Mac Do), Psychopathe Suprême écrit des livres, même si en temps normal il fait à peu près 3 fautes par phrases. Phrases qui ont d'ailleurs rarement un sens. Bref, Psychopathe Suprême écrit. D'ailleurs son dernier livre est disponible sur amazon.fr et traite, d'après une tierce source, « de pédophilie, de pédophilie et de science-fiction pédophilique ».

Mütze a écrit:
xD (Louise, tu m'as contaminée avec ce smiley, il est vraiment trop bien.)
Mais oui, il est merveilleux. Il y a celui là • Mini Gueulantes - Page 15 1826528627 que j'aime bien, aussi, mais je l'utilise moins.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 15 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:58

Pour étudier en Arts du Spectacle et Audiovisuel, on peut quand même dire que tu as le droit à du spectacle. xD

Je viens de penser que demain je ne serai pas en week-end. Phoque le devoir commun de physique-chimie samedi. TT
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 15 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:17

Faire la conversation dans les toilettes xD
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 15 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:18

Aujourd'hui, j'ai appris qu'une pote voulait quitter la région l'année prochaine pour aller assez loin (ce qui est d'ailleurs déjà le cas d'une autre pote).
C'est un peu la seule élève de ma promo avec qui j'arrive à avoir des conversations de plus de trente secondes (Tocard Premier mis à part parce que je préférerais quand même ne pas avoir de conversation avec lui • Mini Gueulantes - Page 15 1826528627 ).

Du coup je me rends aussi un peu compte que j'ai rencontré plein de gens depuis le début de l'année, mais que la plupart d'entre eux ne sont même pas à la fac...


Dernière édition par Louise le Lun 19 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 15 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:56

Tellement de trucs à faire et si peu de motivation.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 15 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:33

Bonjour, je suis une gosse merde. Et vous pouvez vous faire plaisir à m'enfoncer très très profondément.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 15 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:28

Je suis partagée entre l'envie de déverser mon dégoût dans ce topic et ma réticence à en divulguer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 15 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:40

Bon. Rhynow, Louise, expliquez-moi tout !

Gastro, hum, ma meilleure amie ♥
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 15 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:56

Non, je peux pas, et surtout pas sur le net.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 15 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:54

T'es inquiétante Louise, rien de très grave j'espère...
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 15 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:08

Je sais que c'est flippant quand c'est dit comme ça. Mais t'inquiète, c'est pas la fin du monde non plus, juste que là ça fait bien chier et que ça me met quand même mal à l'aise quoi.
Enfin ça concerne un groupe de personnes particulier et par respect pour tous les gens impliqués, je peux pas balancer ça sur internet en sachant pertinemment que n'importe qui pourrait tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 15 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:04

J'ai une """pote""" qui est avec son mec depuis début juin, comme il n'habitait pas dans la même ville qu'elle, elle n'est pas allée à ses partiels pour le rejoindre (c'était trop dur dix jours sans lui). Elle n'a donc pas eu son année (et elle avait déjà loupé une année en n'allant pas aux partiels au dernier moment). Ils ont emménagé ensemble fin août et j'avais eu droit à un joli "et vous, vous vous installez quand, ça commence à faire longtemps, c'est pas normal !"
Et là, elle est enceinte (oui, ça fait six mois qu'ils sont ensemble) et rebelote "et vous, vous y mettez quand ? Ça commence à faire longtemps, c'est naturel, je ne comprends pas pourquoi vous attendez !" Bah je sais pas, finir nos études et avoir un boulot, ce serait bien parce que pour l'instant, c'est ma mère qui est votre garante et qui paye votre loyer chaque mois... Connasse. • Mini Gueulantes - Page 15 366781642
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 15 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:23

Ah c'est la fameuse ""pote"" ! Elle est incroyable, je crois que je l'aime. (ils ont toujours tes étagères ?)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 15 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:50

Oui mais ils vont s'en débarrasser, il faut de la place pour le bébé.
C'est vraiment super, elle n'est pas du tout inquiète du fait de n'avoir aucun revenu autre que sa bourse du CROUS et ce que lui donne ma mère... COUCOU, RÉVEILLE-TOIIII !
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 15 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:57

    Ne pas descendre leur casser la gueule. Ne pas balancer d'objet mortel. Ne pas balancer de choses dangereuses. Ne pas se casser la voix à leur hurler dessus, ce serait inutile.

    MAIS BORDEL DE MERDE, J'AI TROP ENVIE D'LE FAIRE !

    Connards d'étudiants de merde qui font des soirées tous les jours en dessous de ma fenêtre. J'en ai plein le cul des beuveries universitaires qui démontrent la déchéance humaine. P'tain, si ces gens là obtiennent des bonnes places plus tard, on est pas sauvés.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 15 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:24

Peu importe que ce soit eux ou des autres qui obtiennent les "bonnes places", on sera de toute façon pas sauvé.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 15 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:55

    Ma phrase avait pour seul but de signaler leur stupidité affligeante et non pas une espérance quelconque quant au futur.

    puis, je lâche que des conneries quand j'ai les nerfs... x)
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 15 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:13

    J'ai honte d'être belge. Un étudiant se fait violer en rentrant de son baptême, tout ça parce qu'il était habillé en fille. Les coupables sont deux garçons de 15 ans et 17 ans.
    La victime est considérée coupable de ce qui lui est arrivé ; il est désormais interdit aux garçons de s'habiller en filles.

    Tellement plus logique que de punir les coupables.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Mini Gueulantes - Page 15 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-