Little Lullaby

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Yé souis là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yé souis là.

♣ MESSAGES : 1
♣ ANNIVERSAIRE : 17/05/1997
♣ ÂGE : 19

MessageSujet: Yé souis là. Lun 16 Jan - 18:14

Fiche d'Identité

Prénom : Nadia
    Anniversaire : 17 mai 1997
    Sexualité : Hétéro
    Situation : Célibataire foreveralone
    Mensurations* : Heuuuuuu!
    Domicile (région) : Maroc (Casablanca)
    Croyance : Musulmane

A propos de toi, en plus poussé...

Présente-toi !

Au premier abord, on remarque chez moi un "certain" côté studieux et sérieux. Des gens me qualifieraient même d'ennuyante ou barbante ; mais c'est tout le contraire. Je suis quelqu'un de complexe, à vrai dire, je ne sais même pas moi-même qui je suis réellement. Un peu bizarre non ? Je suis une très grande rêveuse depuis toute petite, je me suis toujours imaginer dans des scènes plus ou moins abracadabrantes et surréalistes. Ce n'est pas pour rien que mon livre préféré est Harry Potter, je suppose. En dehors, je reste toujours une fille calme et posée. Mais oh ! quand je m'énerve, c'est plus qu'explosif ! Depuis un certain temps, je suis froide, très très froide même, avec les gens. Biensur, je n'ai pas perdue mon sens de l'humour, et ma joie de vivre non plus, c'est juste que je la garde pour les personnes qui le mèritent (soit ceux que j'aime, et qui ne m'ont jamais fais de coups foireux ... croyez moi, j'en ai déjà fais les frais !). Je suis indépendante, j'aime faire les choses à ma façon et je déteste quand on me dicte mes faits et gestes. Naturelle, je déteste aussi les hypocrites qui se cachent derrière des mensonges et des faux-fuyants et qui ne sont pas foutus de vivre leur vie, la leur, pas celle qu'ils aimeraient mener ! J'ai aussi une manie de "me foutre de tout", qui m'est très efficace je dois dire. Je crois vraiment que je suis zarbi parceque des fois, je pleure toute seule, sans motif ni rien, seulement pour me libérer. Et ça marche. Je ne suis pas influençable, du tout, j'essaye d'être unique en mon genre. Je suis quelqu'un de discret, j'en viens même à prier d'être effacer ou inaperçue. J'ai une répartie facile, je peux donc répondre du tac-au-tac facilement et je suis très excessive, méfiante et astucieuse. Mon côté débrouillarde est, disons, déjanté, et je me tire d'affaire avec une souplesse incroyable pour certains.

T'aimes, t'aimes pas...

J'aime le football, les glaces à la vanille, manger, rire, remonter le moral des autres, la nature, la musique, les voyages, les animaux (les VACHES!), les langues, l'histoire, la tolérance... Je n'aime pas la trahison, l'hypocrisie, les filles superficielles. la mode, le non-respect d'autrui et la discrimination.

Passes-temps favoris...

Je fais du piano et du solfège depuis que j'ai 7 ans. J'ai aussi fais du ballet pendant 3 ans et je suis une grande fan de danse orientale que je pratique beaucoup vu mes racines libanaises. L'écrite est pour moi un moyen d'évasion et j'apprécie apprendre de nouvelles choses. Bien entendue, mon ordi chéri fais aussi partie de mes passe-temps :-)

Ce qui te définit...

Expression favorite : Juuuuure!
    Couleur préférée : Noir
    Ton style en un mot : Banal
    Ton style de zik : Rock, soul, country, metal... (j'écoute un peu de tout)
    Choisis un smiley qui te représente : cry
    Dis ; j'aime les carottes ! : J'aime les carrotes (même si c'est faux ahah)
    Moi aussi, j'aime les carottes : Et alors ? roll
    Quelque chose à ajouter ? :D : Na.

Revenir en haut Aller en bas

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 24
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !

+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

MessageSujet: Re: Yé souis là. Lun 16 Jan - 23:55

Welcoooome ! & Meuh :D

----------------------------------------✁--------------------------------
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Jeux d’enfants, Sophie.

« Et ch'uis comme un cobaye qu'a sniffé toute sa paille. »
Revenir en haut Aller en bas

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 22

+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Yé souis là. Mar 17 Jan - 17:40

Bienvenue miss ! Enjooooy :D