Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Contre la démocratie car Dieu est le seul à pouvoir faire la loi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contre la démocratie car Dieu est le seul à pouvoir faire la loi.
Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Contre la démocratie car Dieu est le seul à pouvoir faire la loi. _
MessageSujet: Contre la démocratie car Dieu est le seul à pouvoir faire la loi. Contre la démocratie car Dieu est le seul à pouvoir faire la loi. Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:08

    (le titre, c'est la phrase qui m'a choqué le plus dans la vidéo...)

    Une petite vidéo qui m'a un peu (beaucoup) hérissé le poil. Pour ma part, je trouve ça totalement stupide et surtout, je trouve qu'il s'agit d'un manque de respect envers le pays d'accueil ("la loi qui interdit le voile - à la base, la législation interdit que le visage soit caché... donc, c'est logique - on en a rien à cirer, on la suit pas !").

    Vous, qu'en pensez-vous ? Êtes vous d'accord avec ce groupe qui prétend que seul Dieu puisse être vénérer, faire les lois & co' et que donc, les lois "humaines" et la démocratie, c'est de la connerie ? Êtes-vous d'accord avec leur façon de penser et ce qu'ils demandent ? Dites moi tout, que je sache si je me suis encore énervée pour "rien".


    La vidéo en question :

Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Contre la démocratie car Dieu est le seul à pouvoir faire la loi. _
MessageSujet: Re: Contre la démocratie car Dieu est le seul à pouvoir faire la loi. Contre la démocratie car Dieu est le seul à pouvoir faire la loi. Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:29

T'as pas à te demander si tu t'es énervée pour rien ; ce groupe est extrémiste, ils disent "l'islam est venu ici pour dominer", il n'est même plus question du respect de leur religion par le gouvernement mais des moyens pour eux de prendre le contrôle du pays. Je ne m'oppose pas à la critique du devoir de voter, c'est quelque chose que je ne comprends pas bien non plus, mais ils ne s'appellent pas "sharia4belgium" pour rien, ce qu'ils demandent c'est de transformer la Belgique en un Etat islamiste qui applique la charia (voile imposé, mariage forcé, lapidation des femmes infidèles ...), comme le sont certains pays du Moyen-Orient par exemple. C'est de l'obscurantisme pur, et ça se développe dans des contextes de crise comme celui de la politique en Belgique, mais je ne pense pas qu'actuellement l'islamisme soit un réel danger pour les pays d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas


Contre la démocratie car Dieu est le seul à pouvoir faire la loi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: COMMUNAUTE :: Philosophie
& Débats

-