Little Lullaby

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L. ; phénomène d'hypocondrie et d'orthorexie pour vous servir o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin ♣ MESSAGES : 47
♣ ANNIVERSAIRE : 07/03/1997
♣ ÂGE : 20

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: L. ; phénomène d'hypocondrie et d'orthorexie pour vous servir o/ Dim 26 Fév - 18:15

Fiche d'Identité

Prénom : Elsa
    Anniversaire : 23 juin o/
    Sexualité : hétéro
    Situation : célibataire bheu (ils sont trop mignons vos smileys *__*)
    Mensurations* : Dans la normal. ...sauf mes pieds u_u
    Domicile (région) : Un minuscule village perdu au fond de l'Auvergne...
    Croyance : Athée. Je ne crois qu'aux extra-terrestres >w<

* owi, je veux tout savoir :D ou paaaaas

A propos de toi, en plus poussé...

Présente-toi !

Par où commencer? Moi c'est Elsa, qui devient El' pour tout le monde, et donc L. D'où l'origine bien simple de mon pseudo ^^ ! J'ai hésité vachement longtemps avant de m'inscrire (pas trop l'habitude de parler de moi ._.) mais ce fow' m'avait l'air bien sympathique (:
    Je suis rousse aux yeux marrons-verts (enfin, un roux foncé tirant vers le auburn) et j'ai les cheveux monstrueusement bouclés T_T . Je sais pas trop ce que je peux dire sur moi... ; j'ai énormément voyagé /même si maintenant je me retrouve dans un coin paumé en Auvergne/ , donc j'ai un peu de mal à m'attacher aux gens, mais je suis plutôt sympathique, sinon x). Je suis bornée, têtue, déterminée & toussa :><: , très réservée et un peu..."insensible", je dirais. Disons que je déteste pleurer, et puis j'ai tendance à ne pas trop réconforter les gens... (quand je trouve que c'est pour rien). Puis je suis très réaliste, aussi. ça ne m'empêche pas d'avoir énormément d'imagination, mais je ne suis pas du genre à rêvasser d'une vie parfaite ^^ . Mais je suis très très très positive, pourtant =D
    Par exemple si on me coupait une main, je serais plutôt du gere à dire "au moins il m'en reste une!" plutôt que de m’apitoyer sur mon sort ^^ . Du coup ça énerve parfois les gens xD .
    En gros c'est moi: positive, têtue (quand je veux quelque chose je le veux ^^), renfermée et réaliste. Les gens m'énervent vite aussi ._. . Ils n'y peuvent rien, mais parfois j'ai des envies de meurtre, c'est inquiétant mmmh
    Oh et surtout, j'allais oublier! ^^ Je suis une grosse hypocondriaque et orthorexique... et c'est le cas de le dire >w< . Dès que je rentre chez moi je me lave les mains au produit contre les virus (vous savez, le gel qu'on avait avec la grippe AH1N1 ^^), et puis je mange que des choses saines x) . J'adore manger, mais seulement quand ce n'est pas gras, et quand c'est anti-cancer. SALADE FOREVER /va se pendre/ . Dès que je mange quelque chose de pas "sain", je me sens sale +_+
    A part ça, tout va bien ^^

T'aimes, t'aimes pas...

Tout ce qui est bon pour la santé \o/ La SALADE *_* . Nan mais des fois je rentre du bahut et j'ai envie de salade pour le goûter, c'est dire
    J'aime - ou plutôt je vénère- le café, mon liquide de base. Salade & Café = ma principale alimentation.
    J'adore le théâtre (: , - j'aimerais beaucoup être comédienne, la poésie, l'écriture, geeker , la mer & les bateaux (...un jour j'aurais mon propre voilier o> !), mon meilleur ami , mes autres amis aussi bien sur, mon père... , l'odeur de la cannelle, passer la tondeuse, rire ;D , et plein d'autres choses encore!
    J'adore la vie, en gros (;

Et puis je n'aime pas...les aliments pas sains, vous l'aurez comprit, mon nez u_u , les gens qui se plaignent tout le temps (c'est ce que je ne supporte pas ^^) , les matières scientifiques, mon meilleur ami (la haine-amour, vous connaissez?) et puis le cancer, surtout.
    Et le lait. Je ne supporte pas le lait x)

Passes-temps favoris...

Le théâtre . C'est vraiment ma passion, j'adore incarner un autre personnage, ne plus être moi le temps d'une pièce (: .
    Ecrire, aussi, même si jamais je ne publierais, j'en suis certaine. Être avec mon meilleur ami (donc environ plus des trois quarts de l'an ^^'), et puis travailler ._. . C'est bizarre...mais j'adore travailler. Autant physiquement que mentalement ^^ . J'attends avec impatience l'été pour travailler dans les champs de maïs & faire les tabacs Suis-je folle?
    Et bien sur je passe ma vie à écouter ma musique, comme en ce moment & tout le temps. Là Dirty Little Secrets qui passe /j'aime raconter ma vie/ . & c'est à peu près tout.

J'espère quand même que je ne vous ai pas fait fuir

Ce qui te définit...

Expression favorite : Siriousli? (oui oui, je le prononce et l'écrit comme ça xD)
    Couleur préférée : Vert pomme
    Ton style en un mot : en un mot? Dur ._. en fait je change tous les 4 matins, parfois je met des sarouels et des T-shirts de toutes les couleurs hippis, parfois j'ai slim noir & Dr. Martens, d'autres fois des robes bien habillées... bref, on peut dire que je n'ai pas de style, mais moi je préfère dire que je varie selon mon humeur ^^
    Ton style de zik : Punk, rock o/ (je suis très, très difficile en musique ^^')
    Choisis un smiley qui te représente : fool (en plus il est vert pomme!)
    Dis ; j'aime les carottes ! : J'aime les carottes, c'est sain =P
    Moi aussi, j'aime les carottes : Mon ami \o/
    Quelque chose à ajouter ? :D : Mangeons des carottes! /PAN/

Revenir en haut Aller en bas

Féminin ♣ MESSAGES : 11
♣ ANNIVERSAIRE : 08/10/1998
♣ ÂGE : 18
♣ HUMEUR : Brumeuse

MessageSujet: Re: L. ; phénomène d'hypocondrie et d'orthorexie pour vous servir o/ Dim 26 Fév - 18:32

Tous sur ses cheveeeeuuuuxxxx *____*
Bienvenue =D !

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: L. ; phénomène d'hypocondrie et d'orthorexie pour vous servir o/ Dim 26 Fév - 18:37

Je les donnerais bien volontiers x) !

Merci ^^

Le méchant tyran :D

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ ANNIVERSAIRE : 21/11/1994
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ RELATION: En Couple
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: L. ; phénomène d'hypocondrie et d'orthorexie pour vous servir o/ Dim 26 Fév - 18:43

Let me know that I've done wrong, when I've known this all along *-*
    Bienvenuuuuue 8D
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net

♣ MESSAGES : 33
♣ ANNIVERSAIRE : 11/07/1996
♣ LOCALISATION : dans mon lit.
♣ HUMEUR : amoureuse!

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: happy

MessageSujet: Re: L. ; phénomène d'hypocondrie et d'orthorexie pour vous servir o/ Dim 26 Fév - 18:54

yo !

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 19
♣ HUMEUR : Hakuna Matata

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

MessageSujet: Re: L. ; phénomène d'hypocondrie et d'orthorexie pour vous servir o/ Dim 26 Fév - 19:11

AAAAAH UNE AUBURN BOUCLÉÉEEEEE. crazy

love

J't'aime déjà, toi. :3 Bienvenue sur le fow'!

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: L. ; phénomène d'hypocondrie et d'orthorexie pour vous servir o/ Dim 26 Fév - 19:19

Merci tout le monde! ^^

Je sais! Vous êtes des bouclauburnophiles! va falloir que je me méfie u_u

+

MessageSujet: Re: L. ; phénomène d'hypocondrie et d'orthorexie pour vous servir o/ Dim 26 Fév - 19:32

J'ai toujours voulu être rousse, avec les cheveux ondulés, et les yeux verts... Tu es mon RÊVEEEEE. *_____*

Féminin ♣ MESSAGES : 62
♣ ANNIVERSAIRE : 18/04/1998
♣ LOCALISATION : Dans mon four, avec mes potes les brownies.
♣ HUMEUR : Faim, sommeil. Normal, quoi.

MessageSujet: Re: L. ; phénomène d'hypocondrie et d'orthorexie pour vous servir o/ Dim 26 Fév - 19:58

Rakuen a écrit:
Tous sur ses cheveeeeuuuuxxxx *____*
Bienvenue =D !

è_é Dis donc, toi! *jalouse*

Bref, bienvenue, L! =D (J'adore ton pseudo, il me fait penser à Ryuuzaki de Death note *o*)

----------------------------------------✁--------------------------------
Mi nombre es Loveless, que no es amado. Yo soy y siempre, no se puede hacer nada contra ella.
O tal vez una cosa.
Ámame.
Y mi nombre se convertirá en Beloved, lo que es amado.
Y siempre, voy a seguir siendo, la memoria de los que aún carece profundamente inscrita en mis labios, pero la blancura de mis alas y mi corazón intacto...

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: L. ; phénomène d'hypocondrie et d'orthorexie pour vous servir o/ Dim 26 Fév - 20:12

J'aurais mieux fait de cacher ma rousseur xD

Ah bon? ^^ C'est un pseudo pas très recherché, pourtant x)
Mais je m'amuse à écrire "L." partout >w<

Merci pour l'accueil en tout cas! o/

Féminin ♣ MESSAGES : 62
♣ ANNIVERSAIRE : 18/04/1998
♣ LOCALISATION : Dans mon four, avec mes potes les brownies.
♣ HUMEUR : Faim, sommeil. Normal, quoi.

MessageSujet: Re: L. ; phénomène d'hypocondrie et d'orthorexie pour vous servir o/ Dim 26 Fév - 20:25

Oui, mais penser à Ryuuzaki me met en joie. *-*

De rien. ^^

Mi nombre es Loveless, que no es amado. Yo soy y siempre, no se puede hacer nada contra ella.
O tal vez una cosa.
Ámame.
Y mi nombre se convertirá en Beloved, lo que es amado.
Y siempre, voy a seguir siendo, la memoria de los que aún carece profundamente inscrita en mis labios, pero la blancura de mis alas y mi corazón intacto...

+

MessageSujet: Re: L. ; phénomène d'hypocondrie et d'orthorexie pour vous servir o/ Dim 26 Fév - 20:32

Au fait... Tu es notre 400e membre! \o/ hophop

J't'aime encore plus!

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: L. ; phénomène d'hypocondrie et d'orthorexie pour vous servir o/ Dim 26 Fév - 20:37

Haaan trop bien o/ !
/fière d'être la 400ème membre big fool /

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 22

+
♣ RELATION: -
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: L. ; phénomène d'hypocondrie et d'orthorexie pour vous servir o/ Dim 26 Fév - 20:48

Bienvenue!
    Ben tiens, tu viens de m'apprendre quelque chose je ne savais pas ce qu'était l'orthorexie.

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: L. ; phénomène d'hypocondrie et d'orthorexie pour vous servir o/ Dim 26 Fév - 20:54

Merci (; !

J'ai aussi apprit ça récemment ^^ . Je regardais une émission sur l'orthorexie, et je me suis reconnue dedans x)
Puis j'ai fait un test et je le suis bien ._.

Féminin ♣ MESSAGES : 1758
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 21

+
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: L. ; phénomène d'hypocondrie et d'orthorexie pour vous servir o/ Dim 26 Fév - 21:21

L. a écrit:
et un peu..."insensible", je dirais. Disons que je déteste pleurer, et puis j'ai tendance à ne pas trop réconforter les gens... (quand je trouve que c'est pour rien).
Tiens donc, c'est pareil pour moi. C'est bien la première fois que je croise quelqu'un à qui je ressemble sur ce point, à la différence près que je ne me considère pas vraiment comme insensible et que ce sont surtout les autres qui me voient comme ça.

Enfin bon, bienvenue !

« Je n'ai jamais voulu faire de balloches et je n'ai jamais cherché à composer de chansons populaires, de tubes, tu vois ? Dans les maisons de disques, on me disait qu'il fallait que je me coupe les cheveux, que je ne porte plus de jeans et que comme ça je pourrais plaire aux minettes. Moi je leur ai dit d'aller se faire voir, et j'ai claqué la porte à tous ces gens parce que je refuse de faire la pute avec moi-même. » Personne.

« On peut fusiller un chanteur, personne ne peut tuer des chansons. »
Fred Alpi

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: L. ; phénomène d'hypocondrie et d'orthorexie pour vous servir o/ Dim 26 Fév - 21:51

Moi c'est pareil, j'ai jamais rencontrer de gens comme ça ^^ enfin comme moi x)
Enfin je suis surtout insensible envers les "petits problémes" des autres ;) , mais il m'arrive tout de même de verser une petite larme de temps en temps... ^^

Merci en tout cas :D

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 24
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

MessageSujet: Re: L. ; phénomène d'hypocondrie et d'orthorexie pour vous servir o/ Mar 28 Fév - 8:59

Voir le titre de ton sujet m'a obligé à venir te souhaiter la bienvenue ! *w*
    Parce que :
    Cookie a écrit:
    Oui, mais penser à Ryuuzaki me met en joie. *-*

Sinon, moi j'dis, le punck / rock, c'le bien ; et pis, auburn c'est ma prochaine colo' huhu ; et pis t'a l'air de quelqu'un d'chouette et voilà. Welcome here ! :D

(et le théâtre, y a rien de mieux !)

Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Jeux d’enfants, Sophie.

« Et ch'uis comme un cobaye qu'a sniffé toute sa paille. »

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: L. ; phénomène d'hypocondrie et d'orthorexie pour vous servir o/ Mer 29 Fév - 20:07

Merci =3 !
J'aime déjà l'ambiance accueillante de ce fow'! =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L. ; phénomène d'hypocondrie et d'orthorexie pour vous servir o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1