Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vos BD préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vos BD préférées
Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Vos BD préférées _
MessageSujet: Vos BD préférées Vos BD préférées Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:53

    En tant que Belge, j'étais obligée de lancer ce sujet :D.

    Venez parler de vos bande-dessinées préférées, en découvrir ... Bref, ici, listez les BD's que vous avez et aimez.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Vos BD préférées _
MessageSujet: Re: Vos BD préférées Vos BD préférées Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:19



    Freak Squeele Vos BD préférées 2669863388

    Une super BD à laquelle on devient rapidement accro que je conseille à tous.

    Synopsis : Chance, Xiong Mao et Ombre sont trois étudiants qui entament le cursus de la Faculté des Etudes Académiques des Héros (F.E.A.H.), une des universités de formation des super-héros. Entre cours de stratégie et travaux pratiques d'image de marque, ils vont rencontrer nombre de difficultés, entre la direction de leur faculté, leurs condisciples et les élèves d'autres universités. Après des problèmes de logement, ils habitent ensemble dans une tour du campus.
    cf. Wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos BD préférées _
MessageSujet: Re: Vos BD préférées Vos BD préférées Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:14

    Lou!

    Spoiler:

    Je ne lisais pas énormément de BDs étant plus jeune (aujourd'hui je n'en lit plus du tout) mais celle-ci m'avait beaucoup plu. Les dessins sont très jolis, et je me retrouvais bien dans les histoires de cette gamine qui grandie petit à petit en même temps que nous, j'aimais suivre ses histoires d'ado :).
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos BD préférées _
MessageSujet: Re: Vos BD préférées Vos BD préférées Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:32

J'ai vachement de mal à lire les BDs de bonne qualité graphique, je passe plus de temps à regarder les dessins qu'à lire.
J'adore Blacksad de Juanjo Guarnido. Il y a un chat-détective, un berger allemand et une fouine, c'est chouette.
Vos BD préférées Blacksad3

J'aime bien lire les Profs de temps en temps mais ça devient un peu lourd. Enfant, je vénérais l'Inspecteur Bayard et Marion Duval (oui, je lisais Astrapi) :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos BD préférées _
MessageSujet: Re: Vos BD préférées Vos BD préférées Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:46

Je suis complètement fan de Sfar et surtout de Grand vampire love
A part ça je lis peu de BDs, ça m'a jamais emballée plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos BD préférées _
MessageSujet: Re: Vos BD préférées Vos BD préférées Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:00

Oh, oui, celles de Sfar sont bien aussi ! En plus, les dessins sont beaux mais pas trop, ça ne m'empêche pas de lire. x]
Revenir en haut Aller en bas


PenseeAbstraite

PenseeAbstraite

♣ MESSAGES : 22
♣ ANNIVERSAIRE : 28/12/1995
♣ ÂGE : 28


Vos BD préférées _
MessageSujet: Re: Vos BD préférées Vos BD préférées Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:05

J'ai Lu Murena, comme j'aime l'Histoire et l'antiquité j'ai aimé ! Vos BD préférées 3599166761
http://img.bd-sanctuary.com/bds/big/murena-bd-volume-1-integrale-2011-30833.jpg
avec le résumé =>
Spoiler:

Et comme j'aime aussi les mythologies, j'ai lu l'anneau des Nibelungen Vos BD préférées 2694943838
http://www.amazon.fr/LAnneau-Nibelungen-1-Wotan-faible/dp/2848101369/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1347390302&sr=1-1

Revenir en haut Aller en bas


AcidCitron

AcidCitron

♣ MESSAGES : 103
♣ ANNIVERSAIRE : 21/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Orgasmique

Vos BD préférées _
MessageSujet: Re: Vos BD préférées Vos BD préférées Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:10

    Captain America, la base. Sinon Walkers Dead ou un truc du genre, que je lis chez ma soeur et qui est juste ouuuuf. Et après Atalante, j'aime beaucoup aussi :)
Revenir en haut Aller en bas


PenseeAbstraite

PenseeAbstraite

♣ MESSAGES : 22
♣ ANNIVERSAIRE : 28/12/1995
♣ ÂGE : 28


Vos BD préférées _
MessageSujet: Re: Vos BD préférées Vos BD préférées Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:47

Je pense que c'est The Walking Dead (d'ailleurs ça fait un moment que je veux voir la série ?? )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vos BD préférées _
MessageSujet: Re: Vos BD préférées Vos BD préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Vos BD préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Lecture
 :: BDs, Mangas
-