AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Les ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les ex
Le méchant tyran :D


Féminin ♣ MESSAGES : 3598
♣ ANNIVERSAIRE : 21/11/1994
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Les ex Lun 5 Mar - 16:20


    Coucou :D

    Étonnant que le topic ait échappé au forum tout ce temps... D'un autre côté, il faut l'admettre, c'est pas toujours une partie de plaisir x)
    Ici, on parle des ex, vous l'avez compris !

    Et pour ouvrir le bal, quelques questions ;
    Avez-vous des ex déjà ? Si oui, en quels termes vous êtes-vous quitté ? Avez-vous gardé (bon) contact avec ? Comment les voyez-vous ?
    Si vous n'en avez pas, imaginez la situation ; pensez-vous que vous seriez capable de rester ami avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net



Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 24
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

MessageSujet: Re: Les ex Lun 5 Mar - 16:30

    Tient, c'est vrai, étrange que ce sujet n'arrive que maintenant...


    Avez-vous des ex déjà ? Deux. Et un gars, on était bourrés, ça a duré trois jours. *honte*
    Si oui, en quels termes vous êtes-vous quitté ? Le premier, lourd. Enfin, il voulait pas comprendre, quoi
    Le deuxième, j'en ai pas mal bavé (c'est lui qui m'a quitté et question tact... voilà), mais... Voilà. x)
    Avez-vous gardé (bon) contact avec ? Le copain-bourré (), on s'tape des délires les rares fois où on se voit, le premier, quand il a enfin accepté le fait que je le plaquais, il m'a dit qu'il effacerait mon numéro de téléphone et tout. Donc, j'le vois plus et si au départ j'ai eu mal qu'il m'efface (ben c'est un ami, quoi), maintenant, ça me fait chier de le revoir tellement il est pénible (encore possessif avec moi et il fait genre c'est lui qui a prit la décision de rompre pour pas perdre la face --").
    Le deuxième, on est colocataires et bons potes, c'est génial =D
    Comment les voyez-vous ? Je me répète, mais le copain-beuverie comme un ami les rares fois où on se voit ; le premier, silence radio et je m'en porte pas plus mal u_u. Le deuxième, un ami très proche en qui j'ai confiance ♥.

    Voilà ! En bref, perso', j'ai rien contre mes ex's et j'ai même tendance à vouloir garder un contact d'amitié, à condition qu'ils acceptent le fait que ce soit fini. Si ils n'acceptent pas et deviennent chiants... J'suis du genre à les envoyer balader sans remords assez rapidement (ma patience atteint très vite ses limites). Et si ils décident de ne plus me voir, grand bien leur fasse. Une histoire terminée, j'aime autant ne pas pleurer après. :)


----------------------------------------✁--------------------------------
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Jeux d’enfants, Sophie.


« Et ch'uis comme un cobaye qu'a sniffé toute sa paille. »


Dernière édition par Damned. le Ven 23 Nov - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 22


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Les ex Lun 5 Mar - 18:59

J'ai deux exs.
Le premier a été triste (mais en même temps ça faisait un moment que ça allait plus trop entre nous), il m'a fait croire qu'il allait se suicider (si, si) et il a essayé de rester en contact avec moi mais ça a pas vraiment marché. Et puis 2mois plus tard il a voulu me faire croire qu'il avait fait un AVC, était dans le coma, après il s'était réveillé mais était amnésique et donc croyait qu'on était toujours ensemble ... Bref, ce mec était un gros boulet, je sais pas pourquoi je l'ai pas quitté bien plus tôt ^^' Du coup plus aucun contact depuis, pas besoin d'un blaireau névrosé comme ça (d'ailleurs s'il m'espionne toujours sur internet, je lui fais un petit coucou !)
Le deuxième était un peu triste aussi, il a voulu m'offrir quand même mon cadeau d'anniversaire (un CD de Jimi Hendrix) ^^' Depuis on se parle plus vraiment (on se parlait pas des masses quand on était ensemble de toute façon) et on n'a plus vraiment les mêmes potes donc je le vois plus en soirée. J'en garde la même image que quand j'étais avec lui, je me sens un peu coupable de lui avoir fait du mal, c'est vraiment un mec adorable mais on devait pas être faits pour être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Masculin ♣ MESSAGES : 1781
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 16


MessageSujet: Re: Les ex Lun 5 Mar - 20:01

J'ai un ex "sérieux", il est assez lourd et stupide, je ne l'aime pas. Il n'arrêtait pas de se vanter devant moi alors à chaque fois qu'il échouait, j'allais le voir et je riais. Depuis que je me suis moquée de son échec à HEC, il ne me parle plus, je suis trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 19


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

MessageSujet: Re: Les ex Lun 5 Mar - 20:51

Je n'ai aucun ex (intruuuse xD ), pour la simple raison que le seul mec avec qui je suis sortie est mon copain actuel, donc bon (A)

Mais je pense que, plus tard, je pourrais éventuellement garder des liens d'amitié quand j'aurais des ex. Enfin, tout dépendrait de la façon dont on se quitterait. Si c'était une histoire rapide, terminée à cause de trop d'engueulades et tout ca, probablement pas (mais euh, c'est pas mon genre ce type d'histoires alors ca risque pas XD ) mais si c'était une relation sérieuse et longue, et qu'on se quitterait en assez bons termes, je ne vois pas le problème ^^.

Voilà, poste assez inutile mais bon XD

----------------------------------------✁--------------------------------
Si la paix existait dans le monde, je suis sure que les hommes créeraient la guerre pour pouvoir rêver de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 22


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Les ex Mer 7 Mar - 16:22

    J'ai 3 exs.
    Le premier était un brave connard, on n'est vraiment pas resté ensemble longtemps et c'est lui qui m'a quitté. C'était mon premier copain alors j'étais bien dégoutée mais une fois le contre-coup passé, j'étais bien heureuse de ne plus être avec. Je n'ai plus aucun contact avec lui, merci bien, même s'il m'arrive de le croiser en soirée, ce qui est plutôt relou. D'ailleurs la dernière fois que je l'ai vu il était tellement bourré qu'il s'est foutu en caleçon et a dansé collé-serré avec une barrière. Ça a du niveau.
    Je ne suis pas resté non plus très longtemps avec le second, il m'a trompé au bout d'un mois et je n'ai plus aucun contact avec lui.
    Et le plus récent, on s'est quitté de façon correcte mais je ne le vois plus. Mais une amie qui faisait du hand avec m'a appris qu'il avait beaucoup changé. Il est devenu pas mal baraqué et il fume ! Ouais, y'a du changement Oô.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le méchant tyran :D


Féminin ♣ MESSAGES : 3598
♣ ANNIVERSAIRE : 21/11/1994
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: Les ex Lun 2 Avr - 17:05


    Je n'ai qu'un ex. Mon premier amour, deux ans et demi de relation, et c'est lui qu'est parti. Deux fois. La deuxième fois, j'étais persuadée qu'il allait revenir alors j'ai simplement attendu ; je ne savais pas qu'il fréquentait une autre fille. Fille avec qui il est sorti un mois à tout casser avant qu'elle ne le plaque "comme ça", sans raisons apparentes, pour ensuite se caser avec un autre (qu'elle vient de plaquer lui aussi y a quelques jours). La fille qui change de copains comme de chemise. Je ne comprends pas comment on peut foutre deux ans et demi de relation sérieuse pour une fille pareille, sauf si on cherche juste un plan cul.
    M'enfin.

    Je suis en bons termes avec lui, mais c'est vraiment dur. C'est la seule personne avec qui j'ai de vraies engueulades, devant qui je craque, devant qui je peux pleurer comme une madeleine, gueuler, faire de l'hyperventilation (entre autre). Je n'ai pas choisi la situation et aujourd'hui, il ne cesse de me dire à quel point il regrette, à quel point il aurait aimé m'avoir à nouveau, chose désormais impossible maintenant que j'en aime un autre. Je souffre beaucoup de cette situation. Je pense que j'ai encore des sentiments pour lui, ou du moins beaucoup d'attachement. Je voulais faire ma vie avec lui. Je ne l'aurais jamais quitté. (Je pense sincèrement être incapable de plaquer qui que ce soit d'un sens). Le résultat, c'est qu'on souffre tous les deux, et ce même si j'ai un copain que j'aime fort. Je peux pas m'empêcher de repenser à nous deux et ça me fait du mal. Et puis ça me fait du mal de lui faire du mal aussi.

    Je le vivais beaucoup mieux quand les derniers souvenirs que j'avais de lui étaient sa trahison, ses mensonges. Ou plutôt non, c'est surtout que j'y pensais le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net



Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 24
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

MessageSujet: Re: Les ex Lun 2 Avr - 17:21

    Shepp, j'ai vraiment envie de te répondre un truc, mais je sais pas quoi dire... *Damned est inutile* Alors, j'te fais juste un câlin car les câlins, c'est magique :D



    Rah, mon ex' me gonfle. Royalement, même. A la question "avez-vous gardé bon contact', je pense que ça va finir par être : NON. Car monsieur, après une rupture longue et lourde, qui insistait pour que je reste avec lui alors que je ne l'aimais pas et qui lui m'aimait (bref, insistait pour que je fasse la pute), me gonflait déjà pas mal. Mais là, depuis qu'il est passé chez moi, qu'il a insisté pendant des plombes à "je te manque ? Toi, tu me manques", qu'il a joué au malheureux devant mon père, qu'il a exigé de rencontrer mon futur copain quand j'en aurai un, j'ai de plus en plus envie de lui foutre mon poing dans la gueule.

    C'est un peu méchant de ma part, car je sais que les sentiments se contrôlent pas. Mais demander la même chose à quelqu'un avec qui c'est fini pendant une heure et exiger que cette personne prenne en compte votre avis pour ses relations... Ben ch'uis pas sa chose et si il se prend le trip "harcèlement", je le castre ce crétin. Je sens que j'en ai pas fini avec lui ... crève (← aaah, j'adore ce smiley *-*)

----------------------------------------✁--------------------------------
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Jeux d’enfants, Sophie.


« Et ch'uis comme un cobaye qu'a sniffé toute sa paille. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 20
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Les ex Mar 3 Avr - 16:48

Avez-vous des ex déjà ? Oui. 2 et demi (sisi! y'en a un ça comptait pas je suis sortie avec 2 jours)
Si oui, en quels termes vous êtes-vous quitté ? ○ Le premier, avec qui ça a duré 2 jours, ben... C'était en colo et il a tout simplement stoppé de me répondre deux jours après la fin.
○ Le deuxième, c'était aussi en colo. Même après la colo on a continué à se textoter, à s'appeler... Puis. 2 mois plus tard, le grand vide. Plus de réponses. Pareil, c'est lui quoi. T_T
○ Le troisième, c'est moi qui l'ai quitté, après une courte discussion qui disait simplement "je ne ressens plus rien ça peu pas continuer comme ça".
Avez-vous gardé (bon) contact avec ? ○Premier, je l'ai sur facebook, mais il ne m'a jamais reparlé ou répondu.
○ Le deuxième oui. On a repris contacte. C'est un super pote, je le revois d'ailleurs cet été à la même colo. Problème: il veut ressortir avec moi, et moi pas u_u
○ Oui, au début on s'était éloigné mais on se rapproche peu à peu. On n'a aucune gêne, c'est bien, on délire...
Comment les voyez-vous ? ○Le premier, je le vois comme un con mais je peux pas m'empêcher de regretter qu'il ne me réponde plus, parce que je le trouve TROP mignon.
○ Le deuxième, comme un pote.
○ Le troisième, comme un super ami, partenair de danse xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 09/07/1997
♣ ÂGE : 19
♣ LOCALISATION : Londre.
♣ HUMEUR : Happy. :)


MessageSujet: Re: Les ex Ven 6 Avr - 19:48

Avez-vous des ex déjà ? J'en ai eu deux.

Si oui, en quels termes vous êtes-vous quitté ? Le premier un jour on était à un vide grenier et un des de ses copains est venu me voir en me disant qu'il était là et qu'on pouvait ce "piouter", j'ai pas voulu parce qu'il y avait mes parents et il a pas compris. Il ma traîter de coincée.. (c'était en 5ème). Le deuxième c'est une histoire qui ma vraiment brisée le coeur, une fille est arrivée au collège et elle c'est approchée de lui et il ma en quelque sorte "trompé" avec cette fille (je n'en dit pas plus parce qu'a chaque fois que j'en parle sa me fait quelque chose!).

Avez-vous gardé (bon) contact avec ? Le premier oui on se parle assez souvent mais je ne le considère pas comme un super ami. Le deuxième alors là non! Il peut toujours rêver! Il arrête pas de m'insulter et j'en fais de même! T.T

Comment les voyez-vous ? Le premier comme un ami mais pas vraiment proche. Le deuxième comme un ***** de première qui se tape plein de fille qu'il ne connait même pas et comme un mec qui ma brisé le coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 3
♣ ANNIVERSAIRE : 03/12/1993
♣ ÂGE : 23
♣ HUMEUR : Nostalgique


MessageSujet: Re: Les ex Mer 1 Aoû - 21:55

Avez-vous des ex déjà ?
J'en ai deux.

Si oui, en quels termes vous êtes-vous quitté ?
Le premier plutôt bien, le second moins.

Avez-vous gardé (bon) contact avec ?
Pour le premier, nous nous étions dits qu'on resterais amis, seulement nous sommes chacuns partis de notre côté, et on ne s'est plus revus depuis, je l'avais dans mes contacts facebook, on s'envoyait un message pour les anniversaires, sans plus.
Le second c'est très récent, je l'aime toujours mais j'ai du le quitter, je lui ai dit que je voulais rester amie avec lui car on s'entendait bien, il à approuvé mais plus de nouvelles depuis...

Comment les voyez-vous ?
Comment je les vois... Je sais pas vraiment.
Le premier je n'ai plus de nouvelles, on est même plus en contact et je le vis pas plus mal.
Le second comme une personne que j'aime mais qui m'a brisé le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le méchant tyran :D


Féminin ♣ MESSAGES : 3598
♣ ANNIVERSAIRE : 21/11/1994
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: Les ex Sam 1 Juin - 21:00


    Mon ex aujourd'hui...
    Fiouh, je le comprends plus du tout ^^ je suis allée dans sa fac, dans la même licence pour ma réorientation, et au final, on s'est réconciliés, on est potes maintenant, je n'ai plus aucune attirance pour lui, je ne l'aime plus, bref, tout va pour le mieux. Si on ne prend pas en compte le fait qu'on ne s'envoie pas de sms, qu'on ne se donne pas de nouvelles, etc.
    Mais bon, là il y a quoi ? Deux jours ? Il m'a contactée sur facebook en mode dépressif pour parler un peu, du coup je lui ai dit que je l'appellerai entre telle et telle heure, et ce nigaud, après m'avoir sorti "finalement non rien", a éteint son portable. Bon. Je lui ai pondu un message-pavé sur facebook histoire de le rebooster et de l'aider en concluant sur le fait qu'il ne devait pas hésiter à se confier à moi, il l'a lu de suite (l'heure s'est affichée, merci facebook) et au final, il n'a jamais répondu ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net



Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 22


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Les ex Dim 2 Juin - 16:41

Ah j'en ai deux nouveaux, youhou !

Il y en a un avec qui je suis restée 1 an et demi, à peu près. Notre rupture a été très bizarre, il l'a mal vécu pendant quelques mois d'après des sources diverses, et après avoir un peu déconné j'ai préféré couper tout lien avec lui pour nos bonheurs respectifs. J'ai plus tellement de nouvelles mais je crois qu'il va mieux.

Je suis restée 4-5 mois avec l'autre, la rupture a été assez brutale mais on s'est (trop) re-vu ensuite. Jusqu'il y a quelques jours c'était encore un peu flou dans ma tête, je ne regrettais pas de l'avoir quitté mais je ne résistais pas non plus à ses avances. Maintenant j'ai juste envie de passer à autre chose et j'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 95
♣ ANNIVERSAIRE : 19/10/1995
♣ ÂGE : 21
♣ LOCALISATION : Somewhere only we know ♪
♣ HUMEUR : Au poil (y)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: I just caame to say Hello ♪

MessageSujet: Re: Les ex Jeu 13 Juin - 20:08

Avez-vous des ex déjà ? Cinq, dont un que j'ai du mal à compter comme tel vu notre relation de.. 2 semaines. Avec un autre ça avait duré autant de temps mais c'était mon premier amour alors même si c'était une relation qui ressemblait à rien, elle compte :)
En quels termes vous êtes-vous quitté ? Mon premier copain, le premier amour, il est sorti avec une autre fille pendant que j'étais en voyage scolaire et je l'ai appris en rentrant. Sur le coup ça s'est mal passé, je l'ai détesté jusqu'à plus m'en remettre. Au final je lui ai pardonné parce que l'aimai encore et j'ai continué de l'aimer les 2 années qui ont suivis.
Le second je le compte pas trop mais c'était à la base mon meilleur ami, je l'ai quitté au bout de deux semaines parce que j'avais confondu amour et amitié et au final c'est de nouveau un ami très proche comme si rien ne s'était passé même si sur le coup il était triste.
Le troisième, je lui en ai voulu à mort et j'ai souffert, beaucoup, étant donné qu'il jonglait entre son ex et moi depuis une semaine quand on s'est séparés..
Le quatrième a failli me pousser au suicide (légère exagération, je me suis juste mutilée), j'étais tellement amoureuse de lui, tellement dégoutée d'avoir lutté depuis le début contre mes sentiments parce que je savais que ça finirait mal si je tombai amoureuse.. et j'avais vu juste.
Le dernier, c'est moi qui l'ai quitté et il l'a mal vécu et certaines amies me disent qu'il m'aime encore au fond de lui aujourd'hui.
Avez-vous gardé (bon) contact avec ? J'ai gardé bon contact avec tous mais le chemin a été long.
Le troisième, on était dans la même classe et je le voyais tous les jours et c'était atroce et on ne s'adressait plus la parole car je lui en voulais et il s'en voulait. Maintenant on se salue dans les couloirs on papote si on a le temps mais guère plus.
Le quatrième revient vers moi quand il n'a plus de copine et essaye de me relancer et se prend gentiment des retour d'acide dans la gueule, mais mis à part ça on est resté amis malgré le fait que maintenant que je ne suis plus amoureuse je le trouve beaucoup moins sympatoche.
Le dernier, on se parle encore, des fois des sms, des fois on discute au lycée (on était ensemble en sport donc on en profitait quelque fois) mais le lien est quand même un peu rompu. Mais je l'apprécie toujours.
Les deux premiers sont ceux avec qui je garde les meilleurs contacts, étant donné qu'ils étaient mes deux meilleurs amis de collège, maintenant ils le sont toujours plus ou moins et c'est comme si notre relation s'était passée dans une autre dimension. Au final ils sont plutôt tous restés en de bons termes avec moi :)
Par contre vu les coup foireux que j'ai eu avec les ex de presque chacun, je voulais trouver un gars sans ex, comme ça j'aurais été moins angoissée.. mais mon copain actuel a eu plus d'ex que la plupart de MES ex réunis (sauf le quatrième qui est imbattable). JOIIIE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 38
♣ ANNIVERSAIRE : 17/03/1996
♣ ÂGE : 20
♣ LOCALISATION : French Riviera
♣ HUMEUR : Always Happy


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: ♥

MessageSujet: Re: Les ex Dim 30 Juin - 13:17

Avez-vous des ex déjà ? Oui, j'en ai 5 (Mais ma plus longue relation était de 5mois )
Si oui, en quels termes vous êtes-vous quitté ? Pour le premier, je me suis rendue compte que j'en aimais un autre donc...  
Pour le deuxième c'était en vacances donc au bout d'une semaine il a fallu se quitter, on a échangé nos facebook et depuis il est dans mes amis mais je ne lui parle plus... roll 
Le troisième, il voulait absolument sortir avec moi, c'était un très bon pote et y'avait vraiment du feeling, alors je me suis dis :"Pourquoi pas ?" mais au final c'était une mauvaise idée, parce que en amour entre nous deux ça passait pas, donc j'ai preféré qu'on reste amis. Aujourd'hui on est encore de très bons potes ! fiesta 
Le quatrième c'est bien celui que j'ai le plus aimé et celui avec qui je suis restée le plus longtemps. Mais il y avait trop de jalousie et ça crée des disputes pour rien. Il était extrêmement jaloux, mais par contre essayait de me rendre jalouse. Il me mentait des fois et baratinait troooop, bref, je l'ai next même si je l'aimais encore, cette relation nous a fait beaucoup de mal alors c'était mieux qu'elle se termine x)
Et enfin le cinquième, je l'ai connu grâce à une amie lors d'une soirée, depuis on était resté de très bons amis et pendant les vacances on s'était mis ensemble, mais il aimait trop draguer et faire des soirées, boire, fumer... Ça pouvait pas le faire. A la rentrée, je voulais me concentrer sur ma Terminale et à chaque fois qu'il me proposait qu'on se voit, je refusais, prétextant que j'avais autre chose de prévu. Au bout de 6 demandes, je crois qu'il a compris car il ne m'a plus parlé depuis  
Avez-vous gardé (bon) contact avec ? Le premier, je sais pas du tout ce qu'il devient et depuis que j'ai cassé on ne s'est plus parlé.
Le deuxième non plus  
Le troisième, oui, c'est resté un très bon ami  
Le quatrième, je voulais garder contact avec lui mais c'est lui qui n'a pas voulu parce que "il m'aime trop pour rester juste un ami et me voir dans les bras d'un autre"  
Et le cinquième je ne lui parle plus non plus  
Comment les voyez-vous ? J'ai gardé une bonne image du deuxième et du troisième.
Le quatrième je le vois comme un gros connard, je suis à la limite de le détester, il m'a dit des choses horribles avant de couper les ponts et a sous-entendu que j'étais une put..  
Et le cinquième je garde également une bonne image de lui, mais je préfère ne plus le fréquenter : Les fêtards, drogués, dragueur... Non merci !  
Et le premier, bin... Sans opinion ! Je m'en fou un peu de lui à vrai dire  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les ex Aujourd'hui à 18:18

Revenir en haut Aller en bas


Les ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS
 :: Amour
-