Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

KiffTonYacht | Hi there!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
KiffTonYacht | Hi there!
KiffTonYacht

KiffTonYacht

Féminin ♣ MESSAGES : 6
♣ ANNIVERSAIRE : 08/08/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée.

KiffTonYacht | Hi there! _
MessageSujet: KiffTonYacht | Hi there! KiffTonYacht | Hi there! Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:03



    Fiche d'Identité

    Prénom : Laurie
    Sexe : F.
    Âge : 18 ans
    Anniversaire : 8 Août.
    Sexualité : Bi
    Situation : Célibataire..
    Mensurations* : C'est un secret.
    Domicile (région) : Rhône-Alpes..
    Croyance : Non.

    * owi, je veux tout savoir :D ou paaaaas



    A propos de toi, en plus poussé...

    Présente-toi !

    Bonjour bonjour! Je m'appelle Laurie, j'ai 18 ans (19 dans très exactement 4 mois et 18 jours si je me trompe pas). J'ai redoublé ma seconde, donc je suis actuellement en Terminale S-SI (et je dois l'avouer, ce n'est pas si simple à cause de beaucoup de choses, peut-être en saurez-vous plus bientôt?). C'est bientôt la fin de l'année, heureusement. Mais il faut penser à ce que l'on veut faire après ce bac (si on l'a, bien entendu..). Pour moi, ce ne sera aucune école d'ingénieur et encore moins l'EPFL (oui, j'habite vers la frontière Suisse, donc on se renseigne aussi au niveau des écoles Suisses). Déjà parce que je sais que je n'ai pas le niveau suffisant pour être acceptée, mais surtout parce que ça ne m'intéresse pas plus que ça. Pourquoi être venue en S alors, me direz-vous? Eh bien parce que rien d'autre ne me plaisait haha. Plus tard, que voudrais-je faire? J'hésite encore entre quelque chose de plus ou moins réaliste et ma passion. C'est-à-dire entre l'architecture d'intérieure et la musique. Oui oui, j'adore la musique, c'est toute ma vie et ça passe avant tout à mes yeux (bon, je n'ai pas de petit-ami en ce moment, donc). J'aime la musique depuis que je suis petite, et pour vous donner un petit aperçu, je chante, joue de la guitare, de la basse ainsi qu'un peu de clavier et de batterie. Bien sûr, si on a des bases dans un de ces instruments, on peut également jouer du ukulélé, des percussions etc. Dans tous les cas, je pars en Septembre pour au moins en an en tant que fille au pair à Londres (gnagnagna, il y a beaucoup de français, je sais, merci. Mais il y a quand même des gens qui parlent anglais, bref, ne me lancez pas sur un débat pareil s'il vous plaît). Je souhaite y aller pour améliorer mon anglais (langue qui devient indispensable aujourd'hui, mais je n'y vais pas par contraire puisque j'aime beaucoup cette langue). Dans un but idéal, ce serait pour me préparer à poursuivre mes études là-bas, ou du moins au Royaume-Uni. Bien sûr, je ne m'avance pas trop pour le moment puisque si ça se trouve, dans un an j'en aurais plus que marre et je préférerai rentrer finir mes études en France. Donc disons que pour l'instant, je ne pars qu'un an. Que dire d'autre? Je l'ai dit, je suis célibataire mais ne suis pas indifférente à un homme. Oui, un homme. On a 18 ans d'écart si vous voulez des détails. Je ne sais pas trop si je dois m'étaler sur le sujet ou non.. Nous allons dire que si vous désirez plus de détails, vous n'aurez qu'à me demander.


    T'aimes, t'aimes pas...

    Ce que j'aime? La musique, vous l'aurez compris! C'est la chose qui compte le plus pour moi (pour le moment en tout cas). Je suis vraiment passionnée et aimerait en faire mon métier si possible, même si les temps sont très durs en ce moment.. Je suis également très gourmande, surtout de tout ce qui est sucré et j'aime par dessus tout le chocolat. C'est assez dur pour une personne plus ou moins anorexique. J'aime aussi cuisiner, même si je préfère évidemment faire de la pâtisserie. Je suis la reine des cupcakes, whoopies, gâteaux en tout genre, et mes proches semblent se régaler lorsque je mets la main à la pâte! J'aime aussi beaucoup parler anglais (surtout avec des anglais - et non avec des Etats-Uniens). J'adore l'accent anglais, je trouve cela.. craquant. En parlant d'anglais, je peux également dire que je suis attirée par un anglais. Je ne suis évidemment pas (encore) amoureuse, trop tôt pour moi et je ne le connais pas encore assez bien. Mais ne croyez pas que je ne le connais pas non plus, bref.
    Ce que je n'aime pas? Grossir! Je déteste également les personnes qui se comportent comme des gamins, comme ceux de ma classe par exemple. Ça me met hors de moi..



    Passes-temps favoris...

    Je crois que je me suis déjà assez développée sur le sujet, vous savez donc que mon passe-temps favori est la musique! Je ne fais pour ainsi dire presque rien d'autres.. Bien sûr je vois des amis, je vais faire du shopping, au ciné, comme tout le monde. Mais je préfère de loin quelque chose en rapport avec la musique, que ce soit l'écouter, jouer, aller voir un concert..


    Ce qui te définit...

    Expression favorite : Sex, drugs and rock'n'roll (bon ok, je ne me drogue pas, mais bon..)
    Couleur préférée : Aucune idée.
    Ton style en un mot : Un peu vintage..
    Ton style de zik : Tout, sauf le rap, le r'n'b et les chansons commerciales.
    Choisis un smiley qui te représente : free hugs
    Dis ; j'aime les carottes ! : Je mentirai..
    Moi aussi, j'aime les carottes : Vraiment?
    Quelque chose à ajouter ? :D : Non.

Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

KiffTonYacht | Hi there! _
MessageSujet: Re: KiffTonYacht | Hi there! KiffTonYacht | Hi there! Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:37

    Bienvenue !
    Moi aussi j'ai une attirance pour les british, je vais me régaler l'année prochaine à la fac, ma soeur m'a dit qu'il y en a pas mal à y faire leur(s) année(s) de droit *___*
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

KiffTonYacht | Hi there! _
MessageSujet: Re: KiffTonYacht | Hi there! KiffTonYacht | Hi there! Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:11


    Cupcakes *____* ...
    Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

KiffTonYacht

KiffTonYacht

Féminin ♣ MESSAGES : 6
♣ ANNIVERSAIRE : 08/08/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée.

KiffTonYacht | Hi there! _
MessageSujet: Re: KiffTonYacht | Hi there! KiffTonYacht | Hi there! Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:42

Hihihi! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

KiffTonYacht | Hi there! _
MessageSujet: Re: KiffTonYacht | Hi there! KiffTonYacht | Hi there! Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:50

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


KiffTonYacht

KiffTonYacht

Féminin ♣ MESSAGES : 6
♣ ANNIVERSAIRE : 08/08/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée.

KiffTonYacht | Hi there! _
MessageSujet: Re: KiffTonYacht | Hi there! KiffTonYacht | Hi there! Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:39

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Dark Shade

Dark Shade

Féminin ♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 27/02/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : in Hell
♣ HUMEUR : maniaco dépressive


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: crazy

KiffTonYacht | Hi there! _
MessageSujet: Re: KiffTonYacht | Hi there! KiffTonYacht | Hi there! Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:43

Welcome !
Une anglophile mélomane... Je sens que je vais t'apprécier, toi big fool
Revenir en haut Aller en bas


KiffTonYacht

KiffTonYacht

Féminin ♣ MESSAGES : 6
♣ ANNIVERSAIRE : 08/08/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée.

KiffTonYacht | Hi there! _
MessageSujet: Re: KiffTonYacht | Hi there! KiffTonYacht | Hi there! Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:44

Hihi, hâte d'apprendre à te connaître alors ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




KiffTonYacht | Hi there! _
MessageSujet: Re: KiffTonYacht | Hi there! KiffTonYacht | Hi there! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


KiffTonYacht | Hi there!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: ADMINISTRATION :: Registre
 :: Liste des Membres
-