AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vos films préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vos films préférés ?
Le méchant tyran :D

Féminin ♣ MESSAGES : 3598
♣ ANNIVERSAIRE : 21/11/1994
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: Vos films préférés ? Ven 5 Aoû - 22:16

Ben j'sais pas, c'est vrai que la première fois il était plutôt effrayant - bon d'un côté à l'époque j'étais capable de voir toute seule The Grudge en pleine nuit donc bon =.=" ... j'apprécie les films d' "épouvante", ce sont les films gore que je ne peux pas voir DU TOUT. Bref, mais les autres fois, la seule scène qui m'a arraché une grimace est celle, attention, spoiler delamortquitue...

Spoiler:

Par contre j'ai une culture cinématographique en ce qui concerne les acteurs tellement pourrie que j'ai la chance de ne jamais être dégoûtée par aucun d'entre eux. Et même, j'ai très bien supporté Robert Pattinson dans De l'Eau pour les Éléphants... en fait, je suis quelqu'un d'ouvert à presque tout, c'est cool. Sauf les films des frères Coen. Désolée. J'accroche pas leur humour qui est pour moi traumatisant, mais dans le sens péjoratif du terme (oui, pour moi, il y a un sens positif).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 20

MessageSujet: Re: Vos films préférés ? Ven 5 Aoû - 22:45

D'après mes souvenirs assez... nébuleux, les moments qui m'ont traumatisés :
Spoiler:

Par contre je me souviens plus de la scène que t'as spoilé *_*
En tout cas moi c'est le contraire, les films gores ça passe (Saw même si c'est très moyen, Cube qui reste très culte) Mais les films d'horreur, en général c'est... chaud ^_^

----------------------------------------✁--------------------------------
Citation :
« Nos yeux se renvoient la lumière / Et la lumière le silence / A ne plus se reconnaître / A survivre à l'absence »

Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 22

+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

MessageSujet: Re: Vos films préférés ? Dim 7 Aoû - 9:05

Je confirme, Sheep, l'Orphelinat est un film juste magnifique. Je suis une grande amatrice de films d'horreur, enfin, de films d'angoisse en vérité. Et selon moi, les meilleurs films d'angoisse sont fait par les Espagnols (je suppose que vous avez entendu parler du bon Darkness ou de l'excellent The Others).

Je tente de m'ouvrir davantage parce que je veux devenir scénariste mais les films d'angoisse sont les seuls devant lesquels je ne m'endors pas. Je n'aime pas beaucoup les films d'horreur (j'ai cependant beaucoup apprécié Saw 1 qui pour moi est un excellent policier) mais j'ai un petit goût pour les Survival Horror (les huits clos où les gens crèvent un par un xD : Dead Mary, Détour Mortel, Eden Lake, Breathing Room).

Malgré cela, paradoxalement, mon film préféré est...Titanic /BAFF/. BEN QUOI ?! Il m'a tenu en haleine jusqu'à la fin ><'
Cependant, il est talonné de très près par Black Swan (la fin m'a juste TUÉE) et Buried (un seul lieu, un seul acteur, une fin de malade, 1h30 => Chapeau).

Par contre, je n'aime pas vraiment les films Japonais (les Myazaki exclus), surtout d'horreur. Ou ça part en sucette (Thirst, Host) ou on se fait chier (Ring, quoique le remake américain m'a traumatisée). Je garde en mémoire donc, les bons petits films Espagnols <3

Mais après, il y a toujours des exceptions dans le genre. Vous allez peut-être vous moquer de moi, mais si je me suis endormie devant Blair Witch, j'ai été tétanisée par la fin de Paranormal Activity ~ Comme quoi...

Mais pour moi, un bon film, c'est un bon scénario, une chute, de bons acteurs et un bon cadrage. Après, j'ai souvent remarqué que je préférais les films sans effets spéciaux mis à part le Seigneur des Anneaux, collector.

Masculin ♣ MESSAGES : 1781
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 16

MessageSujet: Re: Vos films préférés ? Lun 8 Aoû - 21:22

Pour faire original, j'aime bien la plupart des films de Lynch (Mulholland Drive et Blue Velvet sont mes préférés, je crois). La plupart des films du Nouveau cinéma allemand, comme Le mariage de Maria Braun et ceux de Wim Wenders ( love ). Je suis amoureuse de la version de Guerre et Paix de Bondarchouk. J'ai aussi de l'affection pour Good bye Lenin. J'ai un bon souvenir de Big fish même si je ne m'en souviens pas trop, il faudrait que je le revois.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos films préférés ? Aujourd'hui à 14:02

Vos films préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2