Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poupée Etrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poupée Etrange.
Touch.

Touch.

♣ MESSAGES : 3
♣ ANNIVERSAIRE : 12/07/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Devant l'Ordi.
♣ HUMEUR : Nébuleuse


Poupée Etrange. _
MessageSujet: Poupée Etrange. Poupée Etrange. Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:34

SUJET A SUPPRIME


Dernière édition par Touch. le Ven 13 Avr - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Poupée Etrange. _
MessageSujet: Re: Poupée Etrange. Poupée Etrange. Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:43

    Bonjour,

    Je pense que vous auriez pu commencer par vous présenter avant toute chose :). Ensuite, ma pensée se résume en un simple mot : Troll. (mais qui sait, suivant la façon dont vous répondrez, peut-être changerais-je d'avis... (a) )

    Sinon, je vous souhaite une agréable visite sur ce forum et une bonne journée Poupée Etrange. 3229147817
Revenir en haut Aller en bas


Touch.

Touch.

♣ MESSAGES : 3
♣ ANNIVERSAIRE : 12/07/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Devant l'Ordi.
♣ HUMEUR : Nébuleuse


Poupée Etrange. _
MessageSujet: Re: Poupée Etrange. Poupée Etrange. Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:47

SUJET A SUPPRIMER


Dernière édition par Touch. le Ven 13 Avr - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Poupée Etrange. _
MessageSujet: Re: Poupée Etrange. Poupée Etrange. Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:54

    Parce que je suis quelqu'un de trèèèèès sceptique et que je trouve cette histoire fortement tirée par les cheveux. Ça me rappelle un film d'horreur - dont je cherche désespérément le titre - avec une poupée clown qui tuait. L'était cool ce film d'après mes souvenirs Poupée Etrange. 2990636004 .
    (et là, vous allez flipper grave par ma faute, c'est ça ? xD)

    Donc, tout c'que j'peux vous conseiller en temps que fille-qui-croit-que-ce-qu'elle-voit, c'est de vous rendre sur des forums axés sur le paranormal. Doit bien y en avoir des tonnes, c'est revenu à la mode y a quelques années ces trucs là. Et aussi, arrêter les champi'.

    (bon, mon message fait méchant, mais c'pas le but... C'est juste que je ne crois pas votre histoire et que, même si elle est vraie, bah j'ai rien à vous conseiller vu que... Si j'avais des choses à dire, j'y croirais, v'suivez mon raisonnement ? :P)
Revenir en haut Aller en bas


Touch.

Touch.

♣ MESSAGES : 3
♣ ANNIVERSAIRE : 12/07/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Devant l'Ordi.
♣ HUMEUR : Nébuleuse


Poupée Etrange. _
MessageSujet: Re: Poupée Etrange. Poupée Etrange. Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:57

SUJET A SUPPRIMER



Dernière édition par Touch. le Ven 13 Avr - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Poupée Etrange. _
MessageSujet: Re: Poupée Etrange. Poupée Etrange. Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:02

    Des Troll, il y en a partout. N'allons pas chercher pourquoi, mais énormément de gens trouvent amusant de poster des messages similaires pour attirer l'attention. D'où le fait que ce genre de message, pour ma part, me laisse encore plus sceptique qu'autrefois.

    Si cependant c'est vrai (notez toujours que je doute, mais vous semblez si convaincues...), il faut voir avant toute chose "étrange" des raisons "scientifiques". Par exemple, vous avez peut-être simplement eu une hallucination auditive (et oui, collective, ça existe). Aviez-vous vu un film d'horreur avant, des choses du genre ?

    Ensuite, il faut aussi voir. Des grands-parents farceurs, ça existe. Pour vous donner un exemple, on m'a fait croire pendant toute mon enfance qu'il y avait eu des "yeux rouges" dans l'arbre qui donnait sur ma chambre. J'ai découvert plus tard que c'était mon père avec des lasers pour me faire flipper u.u

    Bref, j'viens de vous dire ce qu'ils devraient vous dire sur un autre forum, avant tout. Voir ce qui aurait pu vous donner cette hallucination / qui aurait pu faire ce gag. Faut chercher des faits logiques avant de s'inquiéter.

    Si vous ne trouvez rien de concret, et bien... Là, j'peux rien pour vous puisque mon esprit refuse de croire qu'une poupée puisse se déplacer et parler seule.

Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Poupée Etrange. _
MessageSujet: Re: Poupée Etrange. Poupée Etrange. Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:24

Ah mais c'est perturbant de voir les posts supprimés, j'ai une furieuse envie de les lire maintenant.
C'est malin hein, bravo ! :p
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Poupée Etrange. _
MessageSujet: Re: Poupée Etrange. Poupée Etrange. Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:52


    J'avoue, c'était quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

crashpunk

crashpunk

Féminin ♣ MESSAGES : 7
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : France
♣ HUMEUR : faster, stronger ♥


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Neutre

Poupée Etrange. _
MessageSujet: Re: Poupée Etrange. Poupée Etrange. Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:15

Je suis curieuse >.>
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Poupée Etrange. _
MessageSujet: Re: Poupée Etrange. Poupée Etrange. Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:15

    Oh, elles sont pas marrantes :O

    C'était deux filles (des cousines, y parait) qui expliquaient avoir un jour, chez leurs grands-parents, alors qu'elles étaient dans une chambre, entendu des coups sur la porte puis une voix qui dit "C'est la poupée". Elles vont voir et elles trouvent une poupée (qui les a toujours fait flipper car elle "semble les suivre du regard") assise en plein milieu du couloir. Elles vérifient, mais y avait personne.

    Bref, ça m'a fait rire, un bon fou rire avant de subir ma grand-mère et mon père, c'était géant Poupée Etrange. 2990636004

    Puis, ch'uis fière de moi, j'suis restée correcte et pas trop moqueuse :D
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Poupée Etrange. _
MessageSujet: Re: Poupée Etrange. Poupée Etrange. Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:49

Ah mais les poupées ça peut vraiment mener à la psychose, ça m'a toujours fait archi flipper aussi *_*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Poupée Etrange. _
MessageSujet: Re: Poupée Etrange. Poupée Etrange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Poupée Etrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Divers
-