Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Besoin de vos avis! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Besoin de vos avis! (a)
peluuche.

peluuche.

♣ MESSAGES : 40
♣ ANNIVERSAIRE : 09/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Belgium.
♣ HUMEUR : Déprimante.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Besoin de vos avis! (a) _
MessageSujet: Besoin de vos avis! (a) Besoin de vos avis! (a) Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:23

    Bonjour les gens, je viens d'avoir une idée subliminale pour un nouveau forum que j'aimerais peut-être bien créer... Étant donné que je ne peux pas me passer des écuries virtuelles, ce serait une écurie virtuelle mais absolument pas comme les autres (et quand je dis pas comme les autres, ce sera très loin de l'être!)

    Je m'explique. L'idée serait que vous ne jouerez pas le petit humain qui s'occupe du cheval mais au contraire, le cheval! Le forum ressemblerait très fort à un RPG sauf mélangé avec des concepts d'ev. Bon, je m'embrouille, je recommence mon explication! (allez, ça doit marcher xD Besoin de vos avis! (a) 3862162609 )

    Le forum aura quatre équipes. Quatre équipes qui se font des compétitions, qui tentent de gagner le plus de points, qui tentent de gagner le plus de compétitions possibles. Vous jouerez les chevaux. À votre inscription, on vous désignera une équipe ou alors, un lancé de dés vous la désignera (à voir). Votre but : gagner le plus de compétition pour devenir le meilleur et hisser votre écurie au top du top!

    Il y aura différentes classes de concours du plus facile au plus difficile (les plus difficiles rapporteront plus de points à votre écurie) jusqu'aux internationaux. Parfois, un concours sera fait entre deux écuries pour voir laquelle est la plus forte, etc.

    Vous vous entrainerez comme des vrais chevaux de grande renommée, vous pourrez aussi passer un peu de temps dans les prairies avec d'autres chevaux des autres équipes, vivre une petite vie de cheval de champion... Avoir une descendance qui auront votre talent et votre envie de réussir...

    Bref, je sais pas trop comment vous l'expliquer mieux que ça, j'ai l'impression de beaucoup me redire dans une phrase et tout mais bon. Voilà, vous pourriez me donner vos avis? Je sais que vous êtes tous loin d'aimer les chevaux sur ce forum mais imaginer que vous les aimer... lol serait-ce tentant pour vous comme forum?

    Après, j'avais une petite question... Je pensais que, comme dans les ev, on donnerait des points pour les entrainements (qui pourront vous départager pour les concours) mais je sais qu'actuellement, les ev ne jurent que par lancés de dés. Les gens dans les evs se lassent d'écrire. Dans les rpg, je ne sais pas trop. Certains demandent un minimum de 15 lignes pour les RP, d'autres laissent les membres choisir. Je pensais donc demander aux membres d'écrire maximum 10 lignes pour ne pas que vous vous lassiez (vous gagnerez entre 1 et 5 pts par résumé un peu selon longueur et "qualité" et réalisme) mais une amie me dit que ce serait pas assez (elle aime écrire de longs pavés, nous sommes un peu des cas "apart" pour les evs) mais vous, pensez-vous que je devrais demander un minimum et imposer un maximum également?

    Bref, dites-moi tout ce que vous en pensez! Besoin de vos avis! (a) 2694943838
Revenir en haut Aller en bas


crashpunk

crashpunk

Féminin ♣ MESSAGES : 7
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : France
♣ HUMEUR : faster, stronger ♥


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Neutre

Besoin de vos avis! (a) _
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis! (a) Besoin de vos avis! (a) Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:49

Alors c'est assez intéressant mais je pense que ce sera un peu difficile pour la mise en place. 10 lignes minimum je pense que c'est suffisant si ton amie veut écrire plus libre à elle mais plus de 10 lignes je trouve que c'est trop demandé. L'idée en soit est originale, voila mon avis !
Revenir en haut Aller en bas


peluuche.

peluuche.

♣ MESSAGES : 40
♣ ANNIVERSAIRE : 09/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Belgium.
♣ HUMEUR : Déprimante.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Besoin de vos avis! (a) _
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis! (a) Besoin de vos avis! (a) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:17

Je pensais plutôt faire 10 lignes maximum (je m'y attendais à ce que quelqu'un se trompe là... ou pense que je me suis trompé, mais ce n'est pas le cas ^^) J'aimerais que les gens qui n'aiment pas écrire plus que ça ou qui ne savent pas bien écrire ne soient pas trop pénaliser. Je pense aussi que écrire pas beaucoup permet de garder une certaine inspiration pour les jours d'après, si on écrit de longs pavés dès le début, on se sent un peu obligé de continuer à faire de longs résumés... ce qui entraine des période de "blanc" où on ne poste plus de résumés, ce que j'aimerais éviter si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Besoin de vos avis! (a) _
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis! (a) Besoin de vos avis! (a) Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:29

    Oui, mais dix lignes maximum... Certains, qui aiment écrire, se sentiront trop "bridés" et ne s'inscriront pas à cause de ça. Moi, par exemple, on me dit "10 lignes MAX", j'me barre. C'est pourtant dommage car le reste, j'apprécie vraiment beaucoup l'idée et ça pourrait relever le niveau des EV...

    Sinon, tu parles "les gens se lassent d'écrire". LOL. A mes débuts sur internet, me souviens des premières EV's où j'étais... C'était semi-RP dans le sens où tu incarnais quelqu'un qui élevait des z'animaux et tu retranscrivais ce que la personne vivait / faisait et t'avais les points / argent en fonction de tes textes. Après, si t'avais pas envie d'écrire, y restait les sites d'élevage virtuel où suffit de cliquer.

    Pour les textes qu'on faisait, moi, j'étais une grosse moule incapable d'écrire correctement et usant parfois du SMS (j'ai honte de cette époque Besoin de vos avis! (a) 2911294646 ), mais j'avais quand même des bons résultats parce que le fond du texte était correcte et je m'appliquais, postais régulièrement, toussa. Et j'ai jamais écris moins de 10 lignes, même à l'époque où j'savais pas aligner deux mots sans faute.

    BREEEEEF, tout ça pour dire que l'idée de la limite de lignes, je te la déconseille. Laisse les gens écrire ce qu'ils veulent, c'est mieux. Et les dés... Ouais, c'est bien, mais... J'dois être un peu nostalgique ou j'sais pas, mais je me refuserai de m'inscrire à nouveau sur une EV si elle n'est pas comme celles d'avant. C'était tellement sympa, convivial et tout ♥️. (voilà, tu réussirai presque à me donner envie d'rejouer sur une, tellement les bons souvenirs me reviennent)


    Sinon, bonne chance pour ton fofo car le concept est vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Besoin de vos avis! (a) _
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis! (a) Besoin de vos avis! (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Besoin de vos avis! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Publicités
 :: Recherche,
Avis

-