Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Jogging

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jogging
Ward

Ward

Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Jogging _
MessageSujet: Jogging Jogging Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:38

Hello tout le monde ^_^
Je poste ce petit sujet parce que je me suis mise au jogging, mes débuts. J'arrive à me motiver pour y aller tous les jours (sauf pluie) et même si je m'y sis mise que depuis le début de la semaine je vois que je me suis déjà améliorée.
Je voulais savoir si vous en faisiez, comment s'étaient passés vos débuts, et pourquoi vous vous êtes mis à courir. Puis temps qu'on y est, le temps que vous courez et/ou la distance que vous parcourez.
Voili, voulou hihi
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Jogging _
MessageSujet: Re: Jogging Jogging Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:04

J'en fais quand mon copain est là parce qu'il en fait et qu'on ne se voit plus beaucoup. Comme j'ai des problèmes respiratoires, je ne tiens pas très longtemps (pas plus d'une demi-heure).
Toute seule, je trouve ça assez inintéressant, je crois que ça me soulerait au bout de trois secondes.
Revenir en haut Aller en bas


Ward

Ward

Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Jogging _
MessageSujet: Re: Jogging Jogging Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:58

Pour le moment je fais ça seule. Il y a un fort chez moi et j'en fais le tour. Pour le moment mon défi c'est de courir tout le long, ce que j'arrive pas encore mais bientôt j'espère. A la base moi aussi je devais courir avec mon copain, d'ailleurs on est censé courir ensemble cette après midi.
Puis pour courir seule je prend ma musique et je trouve ça intéressant dans le sens où je me pousse à me dépassée.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Jogging _
MessageSujet: Re: Jogging Jogging Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:07


    Avec de la musique, ça peut être jouable.
    Perso, j'ai beaucoup de mal avec l'endurance (je respire mal, mes allergies viennent souvent me pourrir la vie ; fin là avec les médocs ça va), et puis comme j'ai plus d'iPod depuis plus de huit mois maintenant (amen, j'ai survécu)...
    Faudrait déjà que je réussisse à tenir les abdos de toute façon, ce serait un grand début XD

    Mais c'est bien d'avoir envie de se dépasser et tout. Perso le sport c'est pas mon truc. C'est intéressant quand même de voir que des gens s'accomplissent de cette façon :3
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




Jogging _
MessageSujet: Re: Jogging Jogging Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Jogging

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Forme
-