Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
» LOVEDIARY
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 19 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:55


    Contente de voir que les choses roulent pour toi Lamyy' ^^

    Mon copain passe sa ceinture noire de karaté demain matin à l'autre bout du monde, à 3h du route. C'est aussi le nombre d'heures pendant lesquelles il va dormir. J'aime pas l'idée qu'il parte à 5h du mat', je sais que c'est l'heure des sorties de boîte. Je lui ai demandé de m'envoyer un sms à son arrivée, pour me rassurer ~
    À part ça, c'est toujours l'amour fou et on va bel et bien emménager ensemble l'an prochain.
    Rien que de penser à lui, j'ai envie de le serrer fort dans mes bras. Dommage pour moi, il travaille jusqu'à la fermeture ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 19 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:57

LOUISE, TU DOIS M'AIDER !
Il s'agit du plus gros crado qu'on puisse imaginer. Il est sale. Très sale. Et il met des chaussettes qui montent jusqu'aux genoux et il les rentre dans son pantalon.
Il aime s'assoir à côté de moi pendant l'unique cours que nous avons le malheur de partager et fouiller dans ma trousse. Mais ce qu'il adore par dessus tout, c'est sniffer mon baume à lèvres.
AIDEZ-MOI !
Revenir en haut Aller en bas


Curry'

Curry'

Féminin ♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 26/02/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Dans le grand nord >:) - 62
♣ HUMEUR : I'm HaPpY :D !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse

» LOVEDIARY - Page 19 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:45


    Bon courage pour t'en débarrasser Pan xd
    Arf, je dois avoir un truc avec les chevelus et eux doivent avoir un effet sur moi :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 19 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:08

pan a écrit:
LOUISE, TU DOIS M'AIDER !
Il s'agit du plus gros crado qu'on puisse imaginer. Il est sale. Très sale. Et il met des chaussettes qui montent jusqu'aux genoux et il les rentre dans son pantalon.
Il aime s'assoir à côté de moi pendant l'unique cours que nous avons le malheur de partager et fouiller dans ma trousse. Mais ce qu'il adore par dessus tout, c'est sniffer mon baume à lèvres.
AIDEZ-MOI !
Tu veux que j'envoie Tocard Premier ET le Psychopathe Suprême te draguer ? Ça le dissuadera peut-être de voir qu'il a une telle concurrence. 
(Pas sûre que tu gagnes au change, par contre.)
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 19 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:52

J'ai passé 10 jours avec lui, et je suis amoureuse. Hm.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 19 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:04

Louise a écrit:
pan a écrit:
LOUISE, TU DOIS M'AIDER !
Il s'agit du plus gros crado qu'on puisse imaginer. Il est sale. Très sale. Et il met des chaussettes qui montent jusqu'aux genoux et il les rentre dans son pantalon.
Il aime s'assoir à côté de moi pendant l'unique cours que nous avons le malheur de partager et fouiller dans ma trousse. Mais ce qu'il adore par dessus tout, c'est sniffer mon baume à lèvres.
AIDEZ-MOI !
Tu veux que j'envoie Tocard Premier ET le Psychopathe Suprême te draguer ? Ça le dissuadera peut-être de voir qu'il a une telle concurrence. 
(Pas sûre que tu gagnes au change, par contre.)

Euh je ne sais pas. Il a réussi à me trouver sur facebook alors que :
-On n'a aucun ami en commun
-Ce n'est pas mon vrai nom de famille
-Il n'a certainement pas pu me trouver par la ville d'où je viens, la ville dans laquelle j'habite ou par l'université dans laquelle je vais puisque rien de tout cela n'est mentionné.
-On me voit à peine sur ma photo de profil (qui n'est d'ailleurs pas très ressemblante à mon avis).
Donc ce type (dont j'ai appris le prénom grâce à la demande FB) a du passer plusieurs heures à essayer de me trouver, en ne connaissant que mon prénom, qui n'est pas si rare que ça.
Au dernier cours, il m'a demandé si j'avais froid et si je voulais sa veste. Il faisait 40°C. AU SECOURS.

Sinon mon copain a l'impression de devoir se prostituer pour rester avec moi. ahah......
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 19 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:32


    omg mais où vous les sortez tous ces mecs ? XD
    Bon courage n'empêche o_o' j'avoue que j'ai déjà rencontré des cas (comme le type en cours de grec qui m'a fait sa déclaration sur facebook en mode "c'est moi, machin", "euh.. machin ?.....", "mais oui on a grec ensemble, je te trouve mignonne", "ah... bon... hum mais j'ai un copain", "ah... et tu es heureuse avec lui ?", "euh oui...", "au pire y a moi hein..."... le gars tellement improbable que je me souviens même plus de son prénom), mais à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 19 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:24

En rentrant de la Fête de la musique j'ai croisé un mec qui m'a indiqué le Noctilien à prendre, du coup on a parlé un peu, l m'a demandé mon numéro et je lui ai donné même si je ne suis pas intéressée et il m'a envoyé une photo d'escargot (on avait eu une discussion sur les escargots de Bourgogne, ouais). J'adore me faire draguer à coup d'escargots.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 19 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:19

Comme dit Shepp, vous avez vraiment trouvé les pires cas, Pan et Louise xD
Pas mal le coup de l'escargot aussi.

C'est marrant de voir comme mes parents adorent mon copain et comme ses parents m'adorent. Maintenant il ne se passe plus une semaine sans qu'on aille l'un chez l'autre et que les parents proposent de rester plusieurs jours et tout. Le week end dernier, mes parents l'ont invité à un repas de famille (jusqu'à présent, les seules personnes invitées étaient généralement les copains les plus "stables" de mes soeurs) et par chance il s'entend bien avec tout le monde. Tant mieux parce que quand je vois comme ma mère déteste le copain d'une de mes soeurs, je préfère pas qu'il en soit de même pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 19 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:22

C'est le syndrome Française (et parisienne, qui plus est) en terre étrangère. Ma coloc est Suisse romande, il y a des gens (bizarres) qui l'abordent quand elle parle français, puis ils apprennent qu'elle vient de l'autre côté des montagnes alors ils se désintéressent d'elle pour me tenir la jambe. suspect
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 19 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:01


Je suis un peu en froid avec mon copain...
Sa séance de sport de "1h30/2h max" a duré plus de 2h30 et je me suis encore retrouvée à compter les minutes en me demandant ce qu'il pouvait bien faire. J'aimerais bien qu'il se rende compte que faire poireauter quelqu'un une heure comme ça, ça ne se fait pas. Du coup ça m'a soûlé, j'avais des trucs à faire et comme j'ai dû attendre qu'il finisse j'ai pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 19 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:26

Erf, Shepp, j'espère pour vous que ça va s'arranger =/

Il va venir en vacances une semaine avec moi et ma famille et j'irais une semaine avec lui et sa famille. J'appréhende un peu mais c'est quand même une super nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 19 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:04

Je vais m'acheter une tribu de chats. Je serai bonne pour ma tribu de chats. Je serai chiante mais mes chats ne m'en voudront jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 19 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:30

Pan a écrit:
Je vais m'acheter une tribu de chats. Je serai bonne pour ma tribu de chats. Je serai chiante mais mes chats ne m'en voudront jamais.
Je cotise.
Les chats c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 19 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:26

Des chats et Heiner Müller, que demande le peuple ?
(D'ailleurs mon copain n'aime pas Heiner Müller... je peux venir te tâter les citrons devant Tocard 1er ?)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 19 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:03

C'est quand tu veux ; je t'attends ! haha
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 19 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:11

C'est les vacances, les aventures de Tocard Premier sont donc en pause jusqu'à la rentrée... Mais ne vous en faites pas, j'ai réussi à dégoter un nouveau spécimen.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 19 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:45

Bon déjà : bon courage pour le code, c'est une plaie ce truc.
Ensuite, pour esquiver Spécimen, tu peux toujours essayer de ne pas t'assoir à coté de lui au code et inversement que lui ne puisse pas s'asseoir à coté de toi, en te foutant entre d'autres personnes par exemple (mais bon je ne sais pas comment est foutue ta salle, moi c'était facilement possible puisqu'il y avait toujours du monde). Sinon pour éviter les conversations en plein milieu des séries tu lui dis gentiment que tu voudrais passer ton code rapidement, donc progresser vite et donc pour cela bien écouter (en bref "ferme ta gueule merci").
Pour esquiver ses textos et trouver une bonne excuse à ça… Bah si tu as un portable qui date un peu tu lui dis (tout en montrant le dit portable) "franchement avec ce truc tu crois que je capte tous les SMS ?" tu laisses la vraie réponse en suspens histoire de, en espérant qu'il ne pose pas plus de question xD
Encore une fois, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 19 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:31

OMGOMGOMGOMGOMG TIREZ MOI DE CE CAUCHEMAR, IL VIENT DE ME DEMANDER SI J'AVAIS UN COPAIN.
PAN, JE T'EN CONJURE, VIENS ME TÂTER LES CITRONS MARDI DEVANT L'AUTO-ÉCOLE.

Sinon, ne pas être à côté de lui, j'y arrive seulement quand ma pote est là. On n'est pas nombreux et la salle est cinq fois trop grande pour le peu de personnes qui viennent, donc difficile d'esquiver.

On discute pas au milieu des séries mais on vient tous les deux à pieds, du coup il me capte sur le chemin à l'aller et fait un bout de chemin avec moi au retour. Autant je peux faire en sorte de ne pas le croiser à l'aller, autant au retour c'est plus difficile.

Et il a vu mon portable quand il m'a demandé mon numéro, donc il sait que ce n'est pas non plus une antiquité. Par contre il n'y a pas beaucoup de réseau chez moi, donc je peux toujours m'en servir comme prétexte.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 19 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:37

Je double poste mais il faut que je vous raconte la suite de mes péripéties.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 19 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:37

Ahah Louise, ne t'en fais pas, je me déguise en prince charmant et je débarque avec mon cheval blanc pour te tâter les citrons !
Courage, en attendant !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 19 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:14

MERCI, PAN, JE T'AIME !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 19 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:06

C'est pas plus mal, ça te motivera à avoir plus rapidement ton code xD
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 19 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:20

xD 
Mon code je le passe fin août de toute façon, juste avant de partir de chez mes parents (et donc de changer d'auto-école). C'est pas encore gagné pour que je l'ai, mais dans tous les cas, dans un mois et demi le Spécimen aura entièrement disparu de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 19 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:40

J'ai revu mon ex, on a passé une petite heure avec des potes, puis on s'est retrouvés seuls 5min et j'ai fui avant qu'il se mette à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» LOVEDIARY - Page 19 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-