Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
» LOVEDIARY
Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 20 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:27

Vous n'êtes pas les seules à avoir des histoires d'ex et de code.
Moi, j'ai découvert que mon ex prend ses leçons de code à la même auto-école que moi. Il y en a une quasiment à côté de chez lui mais non, non, faut qu'il vienne là. Et j'ai de fortes chances de le voir demain.
Ceci dit, ce n'est pas tellement un drame...tant qu'il reste loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 20 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:05

Perso, j'ai séché le code, hier et aujourd'hui (pour d'autres raisons, mais ça m'arrange bien quand même).
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 20 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:20

Sinon j'ai un pote à Metz, je peux te le prêter. En plus Mütze n'en veut point.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 20 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:10

Je suis pas sur Metz-même, je vais lui éviter de faire du trajet pour ça xD

Donc je suis allée au code. Comme je suis partie de chez moi au dernier moment (motivation quand tu nous tiens), le Spécimen était déjà dans la salle quand je suis arrivée à l'auto-école. À défaut de pouvoir m'asseoir très loin de lui, j'ai au moins pu éviter la chaise à côté de lui.

Je me suis dépêchée de repartir à la fin de la série. En plus je m'étais coupée les cheveux et j'avais mis une casquette, donc je ne sais pas si le Spécimen m'a reconnu (il faisait assez sombre).

Dans tous les cas, il ne m'a pas adressé la parole et c'est tant mieux.

Par contre j'ai fait 12 fautes xD
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 20 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:11

Lui il est un peu en Allemagne pour les trois prochaines semaines. Mais allez, c'est le fils de ton prof de géo !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 20 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:35

Ce n'est plus mon prof de géo depuis environ 10 mois je te rappelle » LOVEDIARY - Page 20 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» LOVEDIARY - Page 20 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Juil - 1:00

Nous ? Nous on est le couple un peu chiant, un peu cucul et romantico-dépressif qui peut pas passer plus de trois heures sans se voir et/ou se parler.
Nous, on est le couple qui s'appelle le matin en se réveillant, le matin au ptit dèj, le matin dans la douche, et à tous les moments de la journée qui nous semble digne d'un intérêt subtile pour l'autre, jusqu'au soir où nous nous souhaitons une bonne nuit que nous aimerions partager l'un dans les bras de l'autre.
Nous, c'est le couple qui fait toujours tout ensemble, qui n'a que des potes en couple pour éviter les problèmes, qui est ami, meilleur ami, ennemi, frère et soeur et amant en même temps.
Nous, c'est le couple qui partage tout, sans raison, qui ne peut se détacher plus d'une seconde et qui meurt si sa seconde moitié n'est pas près de lui.

Nous, c'est le couple qui vient de se séparer pour trois semaines sans aucun moyen de communication. ToT
*veut mourir*
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 20 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:10

Bon.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 20 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:25


Courage Angie, les retrouvailles n'en seront que meilleures ^^
Et courage Louise, pour le spécimen et pour la pote (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 20 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:53

Shepp a écrit:

Courage Angie, les retrouvailles n'en seront que meilleures ^^
Et courage Louise, pour le spécimen et pour la pote (a)

Courage à vous deux aussi ^^

Demain départ en vacances pour 2 semaines avec lui, 1 avec ma famille & 1 avec la sienne huhu 
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» LOVEDIARY - Page 20 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:54

En fait, mon chéri il est trop chouette.
Il m'a fait une surprise, il a acheté une clef 3G du coup on s'appelle sur Skype tous les soirs (a) ♥️

Lamyy --> Super :D passe de très bons moments huhu 
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 20 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:01


ah bha tranquille finalement :p
Et c'est génial Lamyy', profitez bien !

Moi en ce moment ça se passe nickel, comme toujours... un amour d'homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 20 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:17

Hier on a acheté le dernier tome de l'intégral de GOT. Comme on en est tous les deux là, on s'est un peu battus pour pouvoir le lire en premier, il m'a obligée à nous départager via un concours de rubik's cube ; évidemment, il a gagné. Cette nuit, trop fière de moi, je suis allée cacher le bouquin dans les toilettes. Sauf que j'étais mal réveillée : je ne sais plus trop ce que j'ai fait mais le bouquin est trempé et aucun de nous deux ne pourra le lire. suspect 
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 20 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:58

Pan: ouh pas de chance !

Retour des deux semaines de vacances avec lui hier, c'était super huhu 
C'est fou comme je me sens seule chez moi après 2 semaines avec lui, il me manque déjà ^^

Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 20 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:39

J'me marierai jamais, j'en fait le serment.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 20 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:05

J'ai quelqu'un à qui penser, c'est agréable comme sensation… mais on est juste potes :O 
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 20 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:29

TOCARD PREMIER EST PASSÉ EN L2 ! L'AVENTURE CONTINUE ! auhuah 

Enfin, pour le moment il m'a juste dit "Hé t'as vu, 'y avait pas Psychopathe Suprême à la pré-rentrée ! Du coup ça veut dire qu'il a pas eu sa L1 !" ce à quoi j'ai répondu que Psychopathe Suprême avait dit sur facebook qu'il ne pourrait pas être là, ruinant par la même occasion la journée de notre tocard préféré. Bref, rien de palpitant jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 20 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:08

Haha Louise, tu vas peut-être pouvoir remettre un peu de piment dans ce topic bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

» LOVEDIARY - Page 20 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:17

Un jour, fait un livre sur tes aventures avec Tocard 1er et Psychopathe suprême. mmmh 

Sinon je crois que j'ai le béguin pour un mec de ma classe. Et apparemment ça se voit selon les dires d'une pote. Sauf qu'on est un peu le jour et la nuit. Y a pas possibilité de laisser mes sentiments sur le bord d'une route ? Non ? Merde.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 20 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:49

Ah, c'est pas évident en effet, d'aimer quelqu'un quand on veut pas. Mais qui sait ? Vos différences peuvent être ce qui vous rapproche.
Après tout, y a qu'à voir ce que je disais au début de mon histoire, j'étais persuadée que c'était à sens unique et là, y a 2 jours, ca faisait 5 mois qu'on est ensemble. Donc on sait jamais ce qui est possible ;)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 20 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:46

Mercredi, mes potes et moi, on a parlé de manger des limaces ( xD ) alors que Tocard Premier marchait juste devant nous. Vu les regards qu'il nous jetait régulièrement, je suppose que cette conversation très sexy l'a beaucoup alléché.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 20 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:04

Louise, je suis désolée, mais il va falloir qu'on lance un concours pour savoir quel boulet mérite le plus le titre de Tocard Premier.
J'en ai un qui en envoie du lourd. Du très, très, très lourd.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 20 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:17

Raconte !
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 20 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:47

C'est la seule personne sur terre qui pourrait nous faire croire que les cheveux de Rogue sont tellement propres qu'il pourrait passer dans une pub pour shampoing.
Côté rasage, c'est pas mieux : il se rase souvent "en vagues", ce n'est jamais droit, on dirait qu'il a fait naufrage avec sa mousse à raser.
Il a toujours la chemise à moitié ouverte, quel que soit le temps, peu lui importe que sa dernière douche remonte visiblement au siècle dernier et qu'il y ait de la poussière entre ses poils (oui, oui). ahah...... 
En 2012, il s'est promené pendant deux semaines avec le même tshirt rouge sur lequel il y avait... la tête de François Hollande ! Comme il lave ses vêtements à peu près aussi souvent que son corps, je te laisse imaginer l'odeur qui l'accompagnait.

Quand j'étais en linguistique en L3 avec lui, il intervenait toujours de façon très pertinente. Non, vraiment, il apportait beaucoup au cours :
Spoiler:

J'étais aussi avec lui en littérature comparée, on étudiait de la poésie des deux Amériques :
Spoiler:

Et maintenant, il est avec moi en Master ! (Je l'ai loupé l'an dernier grâce à l'Allemagne.)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 20 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:58

Mais ce mec réussit à valider son année à chaque fois ? Il me rappelle presque les meufs de psycho qui ne savaient pas ce que voulait dire "révolutionnaire"...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» LOVEDIARY - Page 20 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-