Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
» LOVEDIARY
Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 21 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:17

Les miracles existent, la preuve !
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 21 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:51

Désolée, DP, mais je ne veux pas mêler mon copain à ce déchet de l'humanité qu'est L.

Mon copain a un défaut qui m'énerve vraiment beaucoup depuis que je le connais. Ça me donne envie de lui raser les cheveux et de lui faire une french manucure dans son sommeil tellement c'est insupportable. Il est incapable de dire qu'il ne sait pas faire quelque chose, surtout quand il sait que moi, je sais le faire. Il n'est pas super doué pour le bricolage mais quand on a emménagé, il a quand même voulu monter une bibliothèque (pas une d'Ikéa) tout seul : on s'est retrouvés avec un truc à l'envers. Le lit était de travers aussi, il penchait vers la gauche et me donnait l'impression d'être sur un bateau sur le point de faire naufrage.
La dernière en date, c'était il y a trois jours ; pour son anniversaire, j'ai fait l'erreur monumentale de lui offrir le même rideau de douche que celui des personnages de sa série préférée, il a ÉVIDEMMENT tenu à enlever l'autre et à installer le nouveau lui-même, sauf que, même si c'est le truc le plus con de la terre, il a réussi à démonter la barre et à la casser.
Tout à l'heure, il m'a dit qu'il devait mettre un peu d'huile dans le moteur de sa voiture. Je lui ai proposé de le faire et après une PUTAIN D'HEURE à me dire "mais non, me prends pas pour un débile, je sais faire...", à faire le beau et à chouiner parce que je le prends pour un nul, il y est allé. IL LUI A SUFFI DE 5 PETITES MINUTES POUR REVENIR TOUT PENAUD "AH FAUT EMMENER LA VOITURE AU GARAGE, j'ai pas fait ce qu'il fallait..."
Je suis sûre que j'ai déjà perdu plusieurs journées de vie à l'écouter me dire "ah je sais faire (...) ah en fait, non, tu peux réparer ?" "C'est pas de ma faute si je sais pas faire, c'est ma jeune fille au pair qui faisait tout..."
En plus quand je repasse derrière lui, il chouine parce que je fais comme si je savais tout sur tout, alors il préfère appeler quelqu'un d'autre pour se donner l'impression que je suis aussi incompétente que lui.

C'EST UN CHOUINEUR ET IL M'ÉNERVE !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» LOVEDIARY - Page 21 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:41

    Offre lui le bricolage pour les nuls ? (a)


    J'aime pas la colocation. Enfin, si, j'adore ça, mais pas quand il y a un colocataire extrêmement mignon et qui ne me laisse pas indifférente, qu'on s'envoie des messages durant toute une nuit (alors qu'il est bourré et avec ses potes) et que j'ignore totalement si j'ai une chance, surtout que je suis trop couillonne pour tenter quelque chose. Bref, je suis nulle, j'assume, mais ça m'énerve :D.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 21 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:35

Etant donné qu'il va avoir 17 ans dans quelques jours seulement et qu'il est inscrit au code depuis bien plus longtemps que moi, je croyais - j'espérais - que mon ex l'avait déjà passé. De plus, je ne le voyais plus au code.

EH BIEN NON. Il y est toujours, je le vois quasi chaque jour où j'y vais. Et le pire, je crains qu'il passe son code le même jour que moi parce qu'il fait moins de 5 fautes en général et quand il en fait plus, celle qui s'occupe du code dit "aïe". Je passe la semaine prochaine.
Si c'est le cas, j'aurais sa compagnie tout le long du trajet. Vous m'en voyez réjouie. TT  Bref, je verrais ça lundi puisque je passe l'heure de test.

Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 21 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:10

Le code, source de malheurs.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 21 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:32

Oui, on est d'accord. Je compatis à ce que tu as vécu au code aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 21 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:58

On croise les doigts, Lamyy !

Quand je suis rentrée de mon après-midi bibliothèque pire qu'improductive, il y a un plateau de muffins faits par mon copain et une tablette de Milka Oréos qui m'attendaient. Je veux que toute la vie soit comme ça. fool En attendant, je vais travailler pour mériter tout cela.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

» LOVEDIARY - Page 21 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Nov - 8:11

J'avais dit il y a quelques temps que j'avais le béguin pour un mec de ma classe. Ma "pote" et un autre mec de ma classe sont au courant. Tout ce qu'ils ont trouvé à faire ? Me foutre dans un putain d'embarras en face de lui dans le métro en me sortant des remarques ou en me posant des questions le concernant. Ah, et ils sont carrément allés lui faire comprendre qu'il m’intéressait.
Je. Les. Hais. » LOVEDIARY - Page 21 2416025327 
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» LOVEDIARY - Page 21 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:45

Parfois ca aide. ;) Il sera un peu plus confiant et osera peut-être plus de choses en ta compagnie. O:)

Ca fait 10 mois qu'on est ensemble. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 21 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:53


J'en ai maaaarre + pétage de câble +

Avec mon copain on traîne depuis quelques temps avec une fille de l'IUT ; lui qui d'habitude est plutôt je m'en foutiste avec les gens se montre très attentionné avec elle, il m'a même sorti qu'il aimait parler avec elle parce qu'on ne pouvait pas avoir ce genre de conversations ensemble, bref, jusqu'alors ça allait parce que de toute façon ce n'était pas tous les jours et que je discutais aussi avec elle donc.
Mais il y a quelques jours on s'est embrouillées (elle a dit des trucs pas cool sur moi et elle a tout balancé à mon copain), il a tout fait pour nous réconcilier, on s'est d'ailleurs réconciliées, j'ai dit que j'allais faire des efforts pour être plus sympa avec elle et là je me rends compte que depuis, ils n'arrêtent pas de s'envoyer des sms / s'appeler TOUT LE TEMPS, mais genre H24, matin, midi et soir (au dîner par exemple ~). Comme mon copain n'a jamais été très portable jusqu'à présent (je rappelle qu'il lui arrivait de ne pas me répondre pendant 3 jours d'affilée au début de notre relation ; et ça ne me dérange pas qu'il ait des amis, mais d'habitude c'est plutôt à moi de lui rappeler qu'ils existent), ça m'a vite couru sur le haricot (paranoïa powa), et hier soir j'ai un peu pété un câble. Ce matin on se pardonne des saloperies qu'on s'est dit la veille, câlin câlin (hum-hum), et là, QUI appelle ?... Encore elle D8

+ va se taper la tête contre un mur +
J'ai l'impression de faire un ménage à trois sérieux.
Le pire c'est qu'on a un exposé à faire ensemble et qu'elle doit lui montrer comment faire un gif pour les cours (c'est pas comme si je pouvais aussi lui expliquer et qu'on vivait ensemble m'enfin si ça peut leur faire plaisir)... Et je suis censée être réconciliée avec elle et faire des efforts pour être sympa, sauf que je commence à en avoir ras le cul d'entendre parler d'elle tout le temps. Je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 21 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:12

Ah Shepp, dur D: Je l'aurais tuée la fille à ta place ! (pourtant je suis pas du genre possessive mais là c'est abusé quand même !) J'espère que ca va s'arranger..

Pour ma part pas grand chose à dire, tout se passe toujours bien ^^ J'attend avec impatience de lui offrir son cadeau de Noel :p
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» LOVEDIARY - Page 21 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:32

En fait, on reste toujours seul face à soi-même.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 21 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:04

Hier, Tocard Premier (il vous manquait, avouez-le), donc Tocard Premier a failli me poursuivre dans les toilettes pour me proposer un bounty.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 21 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:08


Il a raison, moi j'adore manger des bounty aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 21 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:31

Ne remplace surtout pas les citrons par des noix de coco alors !
(C'était mon unique très mauvaise blague de la soirée et de la semaine à venir.)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 21 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:32

C'était peut-être très mauvais, mais j'ai ri. » LOVEDIARY - Page 21 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 21 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:56

Ah pas mal quand même d'aller jusqu'aux toilettes pour te proposer un bounty !

Perso, rien à signaler, 9 mois qu'on est ensemble et aucune emmerde à l'horizon ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» LOVEDIARY - Page 21 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-