AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Internat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Internat


Féminin ♣ MESSAGES : 10
♣ ANNIVERSAIRE : 27/12/1995
♣ ÂGE : 20
♣ LOCALISATION : alpes de haute provence
♣ HUMEUR : :3


MessageSujet: Internat Lun 4 Juin - 19:38

    heyhey
    l'année prochaine, normalement je rentre en internat, et j'appréhende un peu étant donné que j'y suis allée 3 mois et ca s'est vraiment mal passé.
    j'voulais savoir si quelqu'un d'entre vous y était, et comment vous vous y sentez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 22


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Internat Jeu 7 Juin - 21:08

J'ai jamais été en internat mais j'ai des potes qui y sont.
L a passé 3 ans à l'internat, la première année elles étaient tout un groupe de copines, elles se faisaient à manger dans leur chambre, elles passaient les mercredis aprems ensemble, et puis les deux dernières années L s'est éloigné de ces filles, elle partage sa chambre avec des filles qui ne sont que des connaissances et une de ses meilleures amies (F).
le problème de l'internat c'est qu'on y est rarement seul, et L déplore le peu de temps pour lire, s'énerve très souvent parce qu'elle ne supporte plus les gens autour d'elle H24 (mais L de toute façon s'énerve souvent pour pas grand chose). Après 3 ans elle en a marre, mais à part que sa petite soeur digère mal qu'elle revienne le week-end, soit le centre de l'attention puis reparte une semaine, je pense que l'internat ne lui a pas déplu.
Pour F c'est différent, c'est une fille instable, qui va mal, et je pense que la bulle de l'internat, loin de sa famille étrange et proche de L qui l'a beaucoup aidée, ça lui a fait du bien.
Bref, j'espère avoir pu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 1758
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 21


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Internat Jeu 7 Juin - 21:17

Ma sœur est en internat, apparemment elle se marre bien.

Pour ma part, j'aurais pu y être l'année prochaine mais je ne l'ai même pas demandé ; je sais de toute façon que je m'y sentirais mal et pas à ma place pour plusieurs raisons.
J'ai besoin de ma solitude aussi et j'ai une capacité assez élevée à me faire détester donc j'aurais trop de mal d'être constamment entourée. Je suis pas en train de me dire "asociale" ou "misanthrope" ou quoi, je le précise parce que j'ai l'impression qu'il y a une espèce de mode à se qualifier ainsi... J'ai rien contre les gens en général, mais je suis plutôt impulsive et il y a des trucs sur lesquels je ne fais aucune concession aux autres... C'est un peu « une étincelle et ça explose », si tu veux.
L'autre truc qui m'aurait dérangé c'est d'être enfermée. Chez moi je suis souvent dans ma chambre, mais c'est délibéré (quoiqu'un peu influencé par le manque d'activités dans le coin) et je veux pouvoir sortir quand je le décide. Et puis j'aime bien rentrer du lycée à pieds en écoutant de la musique.
D'ailleurs je ne supporterais pas du tout d'être au lycée 24h/24. J'aime déjà pas y rester toute la journée alors si je pouvais pas avoir une coupure avec tout ça le soir en rentrant chez moi ce serait pas possible quoi.

Par contre sans internet et sans guitare, je serais sûrement moins à même de procrastiner mais bon, je vis très bien comme ça.

----------------------------------------✁--------------------------------

« Je n'ai jamais voulu faire de balloches et je n'ai jamais cherché à composer de chansons populaires, de tubes, tu vois ? Dans les maisons de disques, on me disait qu'il fallait que je me coupe les cheveux, que je ne porte plus de jeans et que comme ça je pourrais plaire aux minettes. Moi je leur ai dit d'aller se faire voir, et j'ai claqué la porte à tous ces gens parce que je refuse de faire la pute avec moi-même. » Personne.

« On peut fusiller un chanteur, personne ne peut tuer des chansons. »
Fred Alpi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Internat Aujourd'hui à 12:14

Revenir en haut Aller en bas


Internat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: COMMUNAUTE
 :: Avenir
 :: Etudes
-