Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Opération remplissage de mon Ipod :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Opération remplissage de mon Ipod :P
Loop

Loop

♣ MESSAGES : 37
♣ ANNIVERSAIRE : 03/03/1996
♣ ÂGE : 28


Opération remplissage de mon Ipod :P _
MessageSujet: Opération remplissage de mon Ipod :P Opération remplissage de mon Ipod :P Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:34

Avis aux amateurs de musique du forum :)

Je commence tout juste à m'intéresser plus ou moins à la musique, cerner un peu le genre qui me plait etc... Et donc, je cherche pas mal de nouvelles choses, mais je suis un peu perdue dans l'immensité des groupes, artistes etc qui existent !
Je viens demander conseil, s'il y a des gens un peu plus calés que moi, pour m'aider à trouver des trucs sympas à ajouter à mon Ipod.
Etant donné que je ne connais vraiment pas beaucoup de groupes, je vais vous faire une liste de ce que j'ai sur Itunes pour l'instant et après, à vous !

AC/DC, Bloc Party, The Clash, Green Day, Lenny Kravitz, Louise Attaque, Nirvana, Noir Désir, Queen, Red Hot Chili Peppers, Scorpions, Sinsemilia, Skillet, Sum 41, Téléphone, Texas, Trust, Tryo.

Je suis d'accord je n'ai vraiment aucune culture musicale, mais c'est justement le but de mon message alors j'espère qu'avec ces exemples vous arriverez à me conseiller quelques nouvelles choses :) Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Opération remplissage de mon Ipod :P _
MessageSujet: Re: Opération remplissage de mon Ipod :P Opération remplissage de mon Ipod :P Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:11

Debout sur le zinc (chanson francophone), Dire Straits (rock/blues anglophone), the Doors (rock/blues anglophone), Eiffel (rock francophone), Guaka (rock francophone/hispanophone), Thiéfaine (chanson/rock francophone), Hk & les Saltimbanks (chanson francophone), les Hurlements d'Léo (chanson/rock francophone), Jimi Hendrix (blues/rock anglophone), Karpatt (chanson francophone), los Tres Puntos (ska punk francophone/hispanophone), LPB Club/les p'tites bourrettes (chanson francophone), Maltosh (chanson francophone), Mano Solo (chanson francophone), the Moon Invaders (ska anglophone), les Ogres de Barback (chanson francophone), the Pietasters (ska anglophone), la Place du Kif (ska/rock francophone), la Rue Kétanou (chanson francophone), Scrapy (ska anglophone), Shaka Ponk (electro/rock anglophone), Têtes Raides (chanson/rock francophone), les Vieilles Pies (chanson francophone, influence manouche parfois).

J'ai mis ce qui semblait le plus proche de tes goûts musicaux. Sinon j'ai du punk à la pelle, mais c'est pas vraiment du punk à la Clash ou Sum 41/Green Day (je considère pas ces derniers comme du punk mais bon beaucoup de gens ont tendance à le faire) ; et j'ai du rap aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Loop

Loop

♣ MESSAGES : 37
♣ ANNIVERSAIRE : 03/03/1996
♣ ÂGE : 28


Opération remplissage de mon Ipod :P _
MessageSujet: Re: Opération remplissage de mon Ipod :P Opération remplissage de mon Ipod :P Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:33

Waw, ça c'est de la liste, en tout cas c'est cool, je vais éplucher tout ça tranquillement, je reconnais quelques noms dont on m'a parlé je suis sûre que je trouverai mon bonheur !
Pour le punk je n'ai jamais vraiment écouté, donc si tu as des choses bien je peux toujours tenter, pour voir. Au niveau du rap je n'accroche vraiment pas par contre.
Merci beaucoup, quand j'aurai fait le tour de tout ça je te dirai ce que j'ai retenu :)
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Opération remplissage de mon Ipod :P _
MessageSujet: Re: Opération remplissage de mon Ipod :P Opération remplissage de mon Ipod :P Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:56

j'te donnerai volontiers des ptits trucs sympa aussi, bien que Louise m'en a deja pris certain! Mais pas la maintenant dans l'absolu, pour une fois que j'ai du taff pour l'école j'vais en profiter pour travailler une bonne demis heure! :3
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Opération remplissage de mon Ipod :P _
MessageSujet: Re: Opération remplissage de mon Ipod :P Opération remplissage de mon Ipod :P Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:00

    Parce que je suis une grosse flemmarde et que de toutes façons cette liste est déjà pas mal, voici la playliste Electro/house qu'un pote m'a envoyé :

    Avicii - Silhouettes
    2pac - Changes
    501 - Headrush feat. Belle Humble
    Afrojack - No beef
    Balada Boa - Gustavo lima
    Afrojak - Take Over Control
    Avicii - Levels
    Cystal Waters - Desination Calabria
    Eric Prydz - Call on me
    Jean Rock feat. Pitbull - Name of love
    JC - Delicious
    Jack Holiday feat. Mike Candys - Children
    Sidney Smson - Get on the floor
    Jose de reco - Rayos del sol
    Kid Cudi - Pursuit of Happiness
    Kanyue West Jay Z - Niggas in Paris
    Lykke Li - I follow Rivers
    Natalia Kills - Wonderland
    Paul Kalk - Dockyard/Platscher
    Rihanna - We Found Love/Where have you been/SOS
    Tacabro - Tacata
    Yeah yeah yeahs - Heads will roll
    Wamdue Project - King of my castle
    Three Drives - Letting you go
    Tom Hangs - Blessed
    Swedish house mafia - Greyhound

    Y'en a que j'ai aimé, d'autre pas. J'me permet de rajouter d'autres choses que j'aime bien et pas en electro :

    Birdy (particulièrement People Help the People et sa reprise de Skinny Love)
    Counting Crows - ColorBlind
    Crystal Fighters - At Home - With you (et d'autres!)
    Gnarls Barkley - going on
    Hall & Oates - you make my dreams come true
    Jessie J - Domino (elle me donne la pêche mais si c'est lassant car trop entendu à la radio, en live elle est pas mal aussi, je ne soupçonnais pas cette fille d'avoir une vraie grosse voix :p)
    Kanye West - can't tell me nothing (unes des rares que j'écoute de lui)
    Moody Blue - Nights in White Satin (découverte dans Dark Shadow)
    Moriarty - Jimmy
    Yodelice - More than meets the eye
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Opération remplissage de mon Ipod :P _
MessageSujet: Re: Opération remplissage de mon Ipod :P Opération remplissage de mon Ipod :P Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:15

ha oui, j'peux t'envoyer ma Playlists spotify si non. j'écoute 75% d'mes musiques la dessu! :3
Revenir en haut Aller en bas


Loop

Loop

♣ MESSAGES : 37
♣ ANNIVERSAIRE : 03/03/1996
♣ ÂGE : 28


Opération remplissage de mon Ipod :P _
MessageSujet: Re: Opération remplissage de mon Ipod :P Opération remplissage de mon Ipod :P Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:24

Luce, je me suis vraiment jamais penché sur ce genre, donc je vais découvrir tout ça pour voir ce que ça donne, merci !
Capitaine, pas de problème je veux bien la playlist, je suis aussi sur Spotify bien que je ne l'utilise pas très souvent (mais super pratique quand même, je devrais m'y mettre !) :)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Opération remplissage de mon Ipod :P _
MessageSujet: Re: Opération remplissage de mon Ipod :P Opération remplissage de mon Ipod :P Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:31

'Y'a Birdy Nam Nam pour du bon son electro !

Alors du punk (et affiliés) :
Berurier Noir (francophone), Brassens not dead (francophone - reprises de chansons de Brassens), Conflict (anglophone), Dead Kennedys (anglophone), Désert Culturel (francophone), J'aurais voulu (francophone), Molodoï (francophone), Pekatralatak (francophone), PKRK (francophone), Sin Dios (hispanophone), Siouxsie and the banshees (post-punk anglophone) La Société elle a Mauvaise Haleine (francophone), Ya basta (ska-punk francophone),

Pour le rap, je pense que tu rates quelque chose, 'y'a des artistes qui sont de vrais tueurs (La Canaille, Casey -en particulier avec Zone Libre-, Calavera, ZEP, ...) mais je ne veux blâmer les goûts de personne, je ne peux pas te forcer à écouter la même chose que moi.

Ah ouais sinon, si t'aimes le blues (on ne sait jamais) j'ai aussi une petite liste aussi :
Freddie King (Chicago blues anglophone), Albert King (Chicago blues anglophone), BB King (? blues anglophone), Muddy Waters (Chicago blues anglophone), John Lee Hooker (Chicago blues anglophone), Robert Johnson (Delta Blues anglophone), Gary Moore (British Blues anglophone), John Mayall (British Blues anglophone), Peter Green (British Blues anglophone), Paul Personne (Blues francophone).
(Vous noterez mon affection particulière pour le Chicago et le British Blues...)
Revenir en haut Aller en bas


Loop

Loop

♣ MESSAGES : 37
♣ ANNIVERSAIRE : 03/03/1996
♣ ÂGE : 28


Opération remplissage de mon Ipod :P _
MessageSujet: Re: Opération remplissage de mon Ipod :P Opération remplissage de mon Ipod :P Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:21

Merci encore pour les noms :) Il me faut du temps pour tout écouter donc je fais ça petit à petit à mon rythme, mais j'ai déjà commencé à piocher dans vos listes !

En ce qui concerne le rap, j'ai été voir par curiosité les quelques noms que tu a cité, et vraiment je n'ai rien contre, ça change du rap qu'on entend partout et qui ne vaut pas grand chose, mais ce n'est pas du tout le genre de musique que j'écouterais régulièrement.
Pour le blues j'ai écouté les premiers artistes que tu as cité, et j'aime bien jusqu'ici ! En tout cas je garde tout ça bien de côté :)
Revenir en haut Aller en bas


L.

L.

Féminin ♣ MESSAGES : 47
♣ ANNIVERSAIRE : 07/03/1997
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Opération remplissage de mon Ipod :P _
MessageSujet: Re: Opération remplissage de mon Ipod :P Opération remplissage de mon Ipod :P Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:50

Hey! (:

Je veux bien te donner quelques noms! ce que j'écoute reste dans les même styles pop-rock/rock/metal (doux), alternatif... j'espère que ça te plaira!

Mes groupes préférés <3 :
Yodelice, Simple Plan, Good Charlotte, Within Temptation, Aaron, Paramore, 30 Seconds To Mars, Train, VersaEmerge, Every Avenue, The All Americans Rejects, The Kooks, j'aime bien Birdy aussi (comme d'autres l'ont mentionnée), Ed Sheeran, The Arctic Monkeys, Carolina Liar, Christina Perri est une très bonne chanteuse aussi, Evanescence, Keane, Linkin Park, Lifehouse, Lykke li, Maksim (une chanteuse russe), Maroon 5, Milow, Mat Kearnay, Mndr, Nada Surf, Natasha Bedingfield, Oasis, The Pretty Reckless, Switchfoot, The Dandy Warhols, Amely, Anarbor, James Blunt, Foster the people, The Cranberries.

Bon, voilà, ça en fait beaucoup x) . J'espère que ça pourra t'aider!
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Opération remplissage de mon Ipod :P _
MessageSujet: Re: Opération remplissage de mon Ipod :P Opération remplissage de mon Ipod :P Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:29

http://open.spotify.com/user/1110758350/playlist/5zmZQ6UeHBhhLdFfaTKXvm

Voila l'URL :3
Revenir en haut Aller en bas


Loop

Loop

♣ MESSAGES : 37
♣ ANNIVERSAIRE : 03/03/1996
♣ ÂGE : 28


Opération remplissage de mon Ipod :P _
MessageSujet: Re: Opération remplissage de mon Ipod :P Opération remplissage de mon Ipod :P Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:36

Merci à tous les deux :)
L., je reconnais quelques noms, en tout cas je garde ça en réserve !

Et j'aime beaucoup ta playlist sinon, j'ai écouté deux/trois trucs, je pense que je vais apprécier certaines choses :)
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Opération remplissage de mon Ipod :P _
MessageSujet: Re: Opération remplissage de mon Ipod :P Opération remplissage de mon Ipod :P Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:53

ha, bha heureux dm'être rendu utile. :3
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Opération remplissage de mon Ipod :P _
MessageSujet: Re: Opération remplissage de mon Ipod :P Opération remplissage de mon Ipod :P Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:59

Berk 2D, t'as du Saez dans ta playlist.

Bon sinon, 'y'a deux-trois autres trucs qui me sont revenus en tête entre temps, en vrac :
Diabologum (rock expérimental francophone), Experience (rock expérimental francophone), Programme (rock expérimental francophone), Michel Cloup (rock expérimental francophone), etc. [Bref, tout ce qui tourne musicalement autour de Michel Cloup et Arnaud Michniak], Dominique A (Chanson/rock francophone), The Gun Club (punk-blues/post-punk anglophone), Ratatat (Electro anglophone), Brigada Flores Magon (street-punk/anarcho-punk francophone), Crass (Anarcho-punk anglophone), Radio Bistro (chanson cuivrée francophone — tu trouveras peut-être pas grand chose c't'un groupe de chez moi), PPFC (Chanson francophone), Scarecrow (hip-hop blues), Tournée Générale (chanson francophone), les Vendeurs d'Enclume (chanson francophone), Vedanta (pop/rock anglophone), Austerlitz (electro anglophone), Tony Nephtali (Reggae francophone - pareil c'est un local aussi donc tu trouveras peut-être pas la blinde de sons mais 'y'a moyen de pécho quelques trucs), Dany des rues (chanson francophone - c'est un local aussi si tu trouves rien j'ai ses deux albums je peux uploadé quelques sons)
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Opération remplissage de mon Ipod :P _
MessageSujet: Re: Opération remplissage de mon Ipod :P Opération remplissage de mon Ipod :P Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:03

Saez c'est une séquelle de jeunesse! :B

Il me fait rire st'enfant, du haut de ses (35 ans?) il réfléchit comme un pauvre adolescent perdu et incompris par le monde, et j'trouve ça touchant! :3
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Opération remplissage de mon Ipod :P _
MessageSujet: Re: Opération remplissage de mon Ipod :P Opération remplissage de mon Ipod :P Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:07

C'est pas faux. Mais ce que je lui reproche surtout c'est de miauler au lieu de chanter xD
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Opération remplissage de mon Ipod :P _
MessageSujet: Re: Opération remplissage de mon Ipod :P Opération remplissage de mon Ipod :P Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:11

Haaa! T'es comme ma mère alors! Sa fasson de prononcer les "OI"
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Opération remplissage de mon Ipod :P _
MessageSujet: Re: Opération remplissage de mon Ipod :P Opération remplissage de mon Ipod :P Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:42

Allez, j'abandonne mes discours pro-saeziens x)

Sinon je te fous les groupes présents dans mon MP3, même si tout ne me plait plus.

Aaron, Awolnation, Barbara, Brassens, Brel, Da Silva, Debout sur le Zinc, Deportivo, Eminem, Guerilla Poubelle, Hollywood Undead, Ina-Ich, La Rue Ketanou, Louise Attaque, Luke, Mano Negra, Manu Chao, Marylin Monson, Matmatah, Melissmell, Mickey 3D, Muse, Nirvana, Noir Désir, Orelsan, Pilot Speed, Radiohead, Saez, Scorpions, Soan, Stromae, The Clash, Tryo, U2,...
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Opération remplissage de mon Ipod :P _
MessageSujet: Re: Opération remplissage de mon Ipod :P Opération remplissage de mon Ipod :P Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:53

Guerilla Poubelle c'est gentil mais quitte à écouter du punk, 'faut l'écouter un peu plus engagé après aussi !

Matmatah je plussoie par contre, et j'ajoute à ça l'album solo de Tristan Nihouarn l'ex-chanteur de Matmatah qui est vraiment bon et que j'ai vu en première partie de Thiéfaine !
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Opération remplissage de mon Ipod :P _
MessageSujet: Re: Opération remplissage de mon Ipod :P Opération remplissage de mon Ipod :P Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:15

Guerilla Poubelle fait parti de ces groupes que je n'écoute plus, voire que je n'aime plus :p En fait ça m'a assez vite lassée.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Opération remplissage de mon Ipod :P _
MessageSujet: Re: Opération remplissage de mon Ipod :P Opération remplissage de mon Ipod :P Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:24

Moi j'écoute de temps en temps, ça me rappelle mes 12 ans haha, quand avec des potes on écoutait ça et les Betteraves. Je me rappelle même qu'en 2007 le jour du premier tour des présidentielles on avait chanté celle-là qu'on connaissait par cœur :


Je crois que je suis la seule de ma bande de potes de l'époque à encore écouter du punk aujourd'hui (et à avoir les idées qui vont avec ce que j'écoute) même si mes goûts ont évolué vers ce que j'ai cité quelques messages plus tôt.

Bref, j'arrête de raconter ma vie et de spammer le topic quand même là.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Opération remplissage de mon Ipod :P _
MessageSujet: Re: Opération remplissage de mon Ipod :P Opération remplissage de mon Ipod :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Opération remplissage de mon Ipod :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Musique
-