Little Lullaby

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les dérapages de nos bien-aimés politiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Féminin ♣ MESSAGES : 1758
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 22

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Lun 22 Oct - 18:59

Pas un dérapage en soi mais bon, il faut bien poster ça quelque part xD
Bref, je partage avec vous mon nouveau site préféré : http://www.droite-rencontre.com/

Spoiler:

----------------------------------------✁--------------------------------

« Je n'ai jamais voulu faire de balloches et je n'ai jamais cherché à composer de chansons populaires, de tubes, tu vois ? Dans les maisons de disques, on me disait qu'il fallait que je me coupe les cheveux, que je ne porte plus de jeans et que comme ça je pourrais plaire aux minettes. Moi je leur ai dit d'aller se faire voir, et j'ai claqué la porte à tous ces gens parce que je refuse de faire la pute avec moi-même. » Personne.

« On peut fusiller un chanteur, personne ne peut tuer des chansons. »
Fred Alpi
Revenir en haut Aller en bas

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 20

MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Mar 23 Oct - 15:02

Louise, j'ai beaucoup ri, c'est énorme !
Et puis ce profil... !

« Ramono, à droite forever. J'aime la grande gastronomie et je déteste la sncf car leurs trains ne sont jamais à l'heure. » ; « Nadine Morano, 36 rue de l'Amour » ; « Je n'aime pas : La SNCF, les grévistes, mon ex compagnon » ; « Meilleur objet : Ma carte de membre de l'UMP », etc.

J'adore, c'est juste épique xD

Citation :
« Nos yeux se renvoient la lumière / Et la lumière le silence / A ne plus se reconnaître / A survivre à l'absence »

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Lun 24 Déc - 12:26

Boutin : "les homosexuels peuvent se marier"... avec "une personne d'un autre sexe"
Ah quelle comique celle-là !

Mütze a écrit:
Louise, j'ai beaucoup ri, c'est énorme !
Et puis ce profil... !

« Ramono, à droite forever. J'aime la grande gastronomie et je déteste la sncf car leurs trains ne sont jamais à l'heure. » ; « Nadine Morano, 36 rue de l'Amour » ; « Je n'aime pas : La SNCF, les grévistes, mon ex compagnon » ; « Meilleur objet : Ma carte de membre de l'UMP », etc.

J'adore, c'est juste épique xD
Je n'avais pas vu ton message, mais je suis très heureuse que ce profil te fasse de l'effet. À bientôt sur droite-rencontres.

« Je n'ai jamais voulu faire de balloches et je n'ai jamais cherché à composer de chansons populaires, de tubes, tu vois ? Dans les maisons de disques, on me disait qu'il fallait que je me coupe les cheveux, que je ne porte plus de jeans et que comme ça je pourrais plaire aux minettes. Moi je leur ai dit d'aller se faire voir, et j'ai claqué la porte à tous ces gens parce que je refuse de faire la pute avec moi-même. » Personne.

Fred Alpi

Masculin ♣ MESSAGES : 1781
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 17

MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Mar 23 Avr - 16:53

Pas vraiment un dérapage mais c'est trop fort :
Citation :
Contacté par Le Lab d'Europe 1, Henri Guaino a reconnu son erreur. "Vous avez vu le bordel qu’il y avait ? J’ai jamais vu un tel bordel à l’Assemblée ! Il y avait trois boutons qui clignotaient, oui, je me suis trompé de bouton ! Je suis allé voir les services de l’Assemblée pour corriger mon vote."

Et oui, il faut au moins un doctorat en boutons de l'Assemblée pour pouvoir choisir le bon !

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Jeu 25 Avr - 23:04

Guaino m'a tuer, c'est officiel.

Fred Alpi

MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Ven 26 Avr - 20:50

Je préfère le nom de ses détraqueurs, Gay-Yes !

MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Lun 8 Juil - 19:26

Sans défendre la bourse au mérite, annoncer sa suppression trois jours après les résultats du bac et à à peine deux mois des premières installations dans les villes étudiantes, c'est vraiment joli joli. Ils n'auraient pas pu trouver un pire moment pour l'annoncer, à part le 31 août, éventuellement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2