Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

The Hillywood Show !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Hillywood Show !
Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

The Hillywood Show ! _
MessageSujet: The Hillywood Show ! The Hillywood Show ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:23

    J'ai découvert ça sur youtube avant hier et ça m'a fait du bien de rire comme ça ! A voir et à partager donc :)

    Une parodie de Vampire Diaries, pour ceux qui regardent ça parlent énormément ;)



    Et celle ci de Twilight qui est assez énorme aussi x)



    Et de Hunger Games pour finir !



    Il y en a d'autres sur youtube, celles ci sont mes préférés bien que je ne les ai pas toutes regardées.
    Niveau costumes et décors j'trouve qu'ils se gavent carrément ! Et puis avec du maquillage et de la coiffure cette meuf ressemble à n'importe qui c'est fou XD.


    EDIT : En fait, je rajoute celle ci aussi juste énorme ELLE LUI RESSEMBLE TROP O_O

Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

The Hillywood Show ! _
MessageSujet: Re: The Hillywood Show ! The Hillywood Show ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:03

Rha ma mère était fan de vampire diaries et j'ai eu la malheur à tout ses anniversaires derniers de lui offrir chaque année un tome de de twilight. Heureusement que, Helena comme Bella, je les trouvais relativement mignonne...

Moralité je suis calé au niveau des vampires. :3 Et j'peux pas matter les vidéos pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

The Hillywood Show ! _
MessageSujet: Re: The Hillywood Show ! The Hillywood Show ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:40

Hunger Games ("No one. Ugly. Allowed. Hahahaa.") et Gagaween - faut avouer que la ressemblance est bluffante - sont ceux que j'ai préféré. xD Et le coup de Jacob qui sort de l'eau, pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

The Hillywood Show ! _
MessageSujet: Re: The Hillywood Show ! The Hillywood Show ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:59

    J'adore les mimiques qu'elle fait dans celle d'Hunger Games c'est trop drôle xD.
    Dans la parodie de Twilight effectivement c'est Jacob qui m'fait le plus rire, quand il sort de l'eau et quand il l'a balance comme un malpropre sur le lit et enlève sa chemise (x

    Edit : Parodie Twilight 3min20 : MDR
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


The Hillywood Show ! _
MessageSujet: Re: The Hillywood Show ! The Hillywood Show ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:20

Je suis über fan du battle Harry / Voldemort :



Celle-ci, je la trouve un peu chiante mais j'adore la petite chanson à partir de 1:39 :

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




The Hillywood Show ! _
MessageSujet: Re: The Hillywood Show ! The Hillywood Show ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


The Hillywood Show !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-