Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Questionnement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Questionnement...
Loop

Loop

♣ MESSAGES : 37
♣ ANNIVERSAIRE : 03/03/1996
♣ ÂGE : 28


Questionnement... _
MessageSujet: Questionnement... Questionnement... Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:32

Hello !

Je n'aime vraiment pas poster sur ce genre de choses, je me trouve niaise, mais bon, je le fais parce que je n'ai vraiment aucune expérience en amour, que je connais très mal les garçons et que je suis un peu désespérée xD

Voilà mon problème : j'ai rencontré un mec dans le nouveau village qu'habite mon père. Jusque là tout va bien, mais disons que j'ai eu une sorte de coup de cœur pour lui, je le trouve mignon, gentil (je tiens à dire que j'ai eu l'occasion de passer du temps avec lui), tout ce qu'il faut... Maintenant, quand je dis "passer du temps avec lui", c'est parce qu'il vient souvent voir mon père, et qu'il nous montre pas mal de trucs dans la région etc... mais je ne lui parle que rarement ou seulement quand il le faut vraiment (timidité oblige).

Malgré tout, je me demande s'il est possible qu'à tout hasard, je l'intéresse. Je sais bien que, étant moi-même attirée, il y a 80% de chances que je me fasse des montagnes de petites choses sans importance, mais voilà ce qui me fait penser à ça :
- Il vient souvent voir chez nous quand moi et mon frère sommes là (un week-end sur deux..), alors que quand mon père est seul, il le voit moins (d'après ce que mon père me dit).
- On voit que c'est quelqu'un de super sociable, il parle beaucoup avec tout le monde (mon frère, mon père), etc... mais avec moi, rien du tout. On dirait presque qu'il évite de me parler. Ça peut vouloir dire qu'il m'a tout simplement en horreur, mais je ne le connais pas, donc je ne vois pas pourquoi il détesterait tant me parler (après peut-être que je suis pas discrète et qu'il est gêné... mais pourtant je sais faire en sorte qu'on ne voit rien de ce que je peux penser, je suis très forte pour ça x)
- Je trouve qu'il en fait énormément quand je suis là. Peut-être qu'il est tout le temps comme ça, mais on dirait vraiment qu'il essaie d'impressionner.
- Dernière remarque, ce week-end, il est venu chez moi, mais je n'avais pas vraiment envie de me précipiter donc j'ai attendu un peu avant de rejoindre tout le monde dans la cour, et je l'ai entendu demander à mon frère si j'étais là ou pas. C'est peut-être bête mais bon...

Je ne parlerais pas de regards parce que je ne croise que rarement son regard, rien de remarquable de ce côté là. Peut-être que je me fais carrément des idées, mais voilà, si vous avez une opinion là-dessus...
Et puis, vous allez me dire d'aller lui parler, tout simplement. Faut dire que je fais des efforts mais il n'y a pas moyen que je sois seule avec lui, donc ça me bloque pas mal d'avoir toujours mon frère, mon père ou de sa famille à côté en fait.

J'ai écrit un roman je suis désolée ! Merci à ceux qui auront tout lu et qui prendront le temps d'éclairer un peu ma lanterne love
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Questionnement... _
MessageSujet: Re: Questionnement... Questionnement... Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:45

J'ai qu'un seul conseil à te donner, joue sur la durée... Laissez vous vous désirer, te précipite pas sur lui, le bombarde pas de mots gentils ou de regards d'admirations folles. Prends le temps.

Loop a écrit:

Je n'aime vraiment pas poster sur ce genre de choses, je me trouve niaise, mais bon, je le fais parce que je n'ai vraiment aucune expérience en amour, que je connais très mal les garçons et que je suis un peu désespérée xD

Vas y au feeling, aie confiance en toi.
Y'a pas un manuel pour être expert en amour. (en séduction si, mais c'est pas ça que tu veux faire... si?)
J'pense que si tu restes naturel, que t'y vas à pats de velours. Dragué c'est facile, en deux heures tu peux avoir un amant à tes pieds, mais ça c'est très simple.
L'amour, que moi jn'ai jamais vraiment connu et que j'ne cherche pas du tout pour le moment, c'est plus compliqué à avoir.

Conseil idiot: au début, ignore le un peux, quitte à te foutre de lui
Revenir en haut Aller en bas


Loop

Loop

♣ MESSAGES : 37
♣ ANNIVERSAIRE : 03/03/1996
♣ ÂGE : 28


Questionnement... _
MessageSujet: Re: Questionnement... Questionnement... Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:03

Faut dire que j'ai jamais vraiment essayé de draguer, le dernier gars avec qui j'ai voulu sortir, je l'ai observé de loin pendant un an, en l'ignorant totalement au point qu'il devait penser que je le détestais sans raison... et en fin d'année je suis allé lui dire cash que ça faisait depuis septembre que je flashais sur lui x)
C'était pas vraiment la bonne méthode, alors là j'aimerais bien éviter le truc de faire la fille froide et distante... Ce qui fait que j'essaie de croiser son regard, de lui sourire et de rire un peu à ce qu'il peut dire, mais je lui parle jamais quoi. Je pense que je vais faire comme tu dis et laisser le temps faire, même si je le vois vraiment pas souvent du tout.
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Questionnement... _
MessageSujet: Re: Questionnement... Questionnement... Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:20

Hum, fin ça c'est du cas par cas, une nana qui rit à tout c'que j'dis, qui m'fait des ptits sourires mignons ça m'fait pas du tout kiffer :B
Revenir en haut Aller en bas


Loop

Loop

♣ MESSAGES : 37
♣ ANNIVERSAIRE : 03/03/1996
♣ ÂGE : 28


Questionnement... _
MessageSujet: Re: Questionnement... Questionnement... Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:25

Oui bon je parle pas de rire à tout non plus mais quand c'est drôle, quoi ._. Même si perso, y en faut vraiment peu pour me faire rire déjà. Et puis pour les petits sourires mignons... Je sais pas trop ce que je fais en fait, mais j'essaie de pas avoir l'air trop niaise, juste histoire de pas tirer la tronche en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Questionnement... _
MessageSujet: Re: Questionnement... Questionnement... Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:28

Hum ... reste naturel, tout simplement. :3
Si tu joues à être quelqu’un d'autre à ses yeux, tu seras enculée puisque tu t'enfermeras dans cette personne qui n'est pas totalement toi. Si tu te montres comme tu es à ses yeux, se sera plus simple pour toi ==> pas d'prise de tête

Bref! Bonne chance à toi ... ébloui le, impressionne toi
Revenir en haut Aller en bas


Loop

Loop

♣ MESSAGES : 37
♣ ANNIVERSAIRE : 03/03/1996
♣ ÂGE : 28


Questionnement... _
MessageSujet: Re: Questionnement... Questionnement... Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:31

Ouais, c'est le plus important x) Je me dis que si ça marche pas avec la personne alors que je suis naturelle ça veut dire que c'était pas ça du tout donc au final j'ai rien à perdre.
Enfin j'ai du mal à avoir confiance en moi, en fait quand je me vois dans un miroir je me demande comment un mec pourrait s'intéresser à quelqu'un comme moi uu'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Questionnement... _
MessageSujet: Re: Questionnement... Questionnement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Questionnement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-