Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Produits capillaires au silicone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Produits capillaires au silicone
Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Produits capillaires au silicone _
MessageSujet: Produits capillaires au silicone Produits capillaires au silicone Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:47

    Avant j'achetais toujours mes shampoings, AS et masques en grande surface jusqu'à ce que je lise tout plein d'articles sur internet concernant le silicone dans tous ces produits là et comme quoi ce n'était vraiment pas bon pour les cheveux (les alourdit, les graisse, sert juste de cache-misère…).
    J'ai été plutôt pas mal influencée puisque du coup je n'achète plus aucun cosmétiques en grande surface comme ça et je me suis tournée vers des produits bio ou naturels:xD:
    Si ça intéresse, cet article est plutôt bien expliqué :
    http://mini-wlosy.blogspot.fr/2012/06/les-silicones-sont-ils-dangereux-pour.html

    vous en pensez quoi? (:


Dernière édition par Luce le Lun 25 Fév - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Produits capillaires au silicone _
MessageSujet: Re: Produits capillaires au silicone Produits capillaires au silicone Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:14

Faut se méfier de cette appellation utilisée à tort et à travers qu'est le "Bio". Certains produits cosmétiques en contiennent peu. Ils peuvent obtenir cette appellation à partir de 20% de produits "bio" si je me souviens bien. (donc finalement ça reste des produits principalement chimiques). Après certes, je ne dis pas non pour éviter ce genre de produits, et encore... Si ce n'est pas ça qui sera nocif dans un produit sans silicone, ça finira par être autre chose. Je peux paraître indifférente dans mes propos mais colorant mes cheveux avec des colorations contenant de l’ammoniaque, je m'engage à leur faire la misère, si je puis dire. De toute façon, je pense dans tout ce qui est cosmétique, il y a un loup dans la composition.

[Le "bio" en général ça me fait doucement sourire, surtout niveau alimentaire.
Après il y a quelque chose qui m'agace c'est le fait que l'on entende à outrance "Ceci est nocif" "Cela provoque une augmentation des cancers"... Tout ce que nous consommons et utilisons devient selon eux toxique faiblement ou non, même l'air que l'on respire tous les jours. Dans ce cas là autant mettre fin à ces jours dans l'immédiat si on commence à se concentrer à tous ces problèmes. Mais là je m'égare.]
Revenir en haut Aller en bas


Produits capillaires au silicone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Beauté
 :: Coiffure
-