Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vacances d'été 2012 ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vacances d'été 2012 ;)
Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vacances d'été 2012 ;) _
MessageSujet: Vacances d'été 2012 ;) Vacances d'été 2012 ;) Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:44

    Les dernières de nos vies selon le calendrier Maya, il faut en profiter ! o/
    Bref, qu'avez vous prévu de faire pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vacances d'été 2012 ;) _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2012 ;) Vacances d'été 2012 ;) Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:39

Après moult concours, oraux, toussa, je vais devoir chercher un appart ! (Au fait ... Je cherche un truc à Paris, pas trop cher, de préférence entre le 5ème et le 18ème arrondissement, personne n'a ça sous la main ?)
Et après je pars en vacances avec des potes pendant deux semaines, pas loin de Montauban.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Vacances d'été 2012 ;) _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2012 ;) Vacances d'été 2012 ;) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:27

En ce moment j'essaye d'aller à la piscine environ 3 fois par semaine pendant 1h30~2h.
Et en août je pars deux semaines en Normandie.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vacances d'été 2012 ;) _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2012 ;) Vacances d'été 2012 ;) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:31

    En semaine, mes journées se résument à aller me baigner et traîner sur l'ordi. Du vendredi aprèm/soir au lundi matin je squatte chez des potes, on fait la fête tous les soirs à différents endroits, on va à des concerts.
    Je ne pars pas normalement cet été. Si j'arrive à bouger mes parents y'a moyen que j'aille passer quelques jours en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vacances d'été 2012 ;) _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2012 ;) Vacances d'été 2012 ;) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:01

Je traine sur internet, je joue de la guitare et je lis. Bref, mes journées sont passionnantes. Ah sinon, je suis sortie deux fois avec des potes depuis le début des vacances, mais comme il fait pas vraiment beau je reste chez moi la plupart du temps.

Je suis pas encore sûre de partir. Peut-être une semaine début août chez des potes à mes parents mais c'est pas encore garanti.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vacances d'été 2012 ;) _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2012 ;) Vacances d'été 2012 ;) Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:37

Je glandouille devant l'ordi, la télé (je regarde souvent de la merde), je regarde des films et des séries, je sors de temps en temps, je pianote... tout ça avec ma cousine !
Sinon je pars pas mal, là vendredi je vais dans les Alpes (avec piscine creusée, ça va être coooool) une semaine, début août je vais dans la Drôme dans un gîte aussi voir mon tonton et ma tata, et fin août je vais en Normandie aussi, dans un club de vacances. Du coup j'vais bientôt arrêter de glander... ^^
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Vacances d'été 2012 ;) _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2012 ;) Vacances d'été 2012 ;) Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:16


    Visiter les Cyclades en Grèce (colo). Mais j'ai plus envie, c'est en itinérant et ça me fait peur, je suis un peu bourge dans ma façon de vivre, je supporte pas de camper, et encore moins de marcher avec un gros sac sur les épaules.

    Et profiter un max de mon homme, comme ses jours de repos sont les lundi, mardi et mercredi .__.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vacances d'été 2012 ;) _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2012 ;) Vacances d'été 2012 ;) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:24

Roh Shepp je t'envie trop pour les Cyclades ! L'an dernier je voulais partir en colo itinérante (c'était Danemark-Suède-Finlande je crois), mais la pote avec qui je partais y était fortement opposée. Du coup on a choisi la Russie, et je pense qu'on a bien fait ^^
C'est d'ailleurs le premier été depuis longtemps que je ne pars pas en colo, ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vacances d'été 2012 ;) _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2012 ;) Vacances d'été 2012 ;) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:09

Je suis partie une semaine à Paris dont 4 jours au Comic Con (dans les meilleurs de ma vie !) et mes vacances se résument à ça.

Je glande, je fais de traduction, je lis, je regarde des séries, je me cultive.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vacances d'été 2012 ;) _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2012 ;) Vacances d'été 2012 ;) Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:09

Je suis partie à Berlin chez une pote et j'ai vu son colocataire slovène qui ressemble à un surfeur australien, ce fut l'attraction de mes vacances, il était trop drôle.
J'ai aussi fait un voyage scolaire avec une classe en Allemagne, dans la vallée du Rhin, pendant cinq jours. J'ai rien gagné, à part un voyage gratuit (et beaucoup de reconnaissance, un gâteau au citron et en singe en chocolat), et des gamins qui vendaient du rêve ("mais si, regarde, il y a un éléphant rose à pois verts qui vole !" "où ça ?" "ferme les yeux, tu le verras !" "ah ouiiii, je le voiiiiis !!")
Avec mes amies russe, on est allées en Pologne (à Poznan et à Varsovie), puis en Hongrie et en Slovénie où on a fait une semaine de vélo pour vadrouiller dans lesdits pays (mais pour passer de l'un à l'autre, on a pris le train, on est pas si rapides que ça).
Ensuite, je pars en Islande pendant 20 jours avec mon copain (qui y va donc pour la 7ème fois...), puis je devrai éventuellement l'aider à trouver un endroit où vivre à côté de Montpellier.
Enfin, je vais chez ma pote de Berlin à Genève (elle est Suisse) puis on ira s'installer pour la rentrée.
Donc ce sont des vacances très itinérantes, j'adore, je ne veux plus faire que ça. Depuis que j'ai fait le tour de l'Italie l'été dernier, c'est inconcevable que je reste au même endroit pendant plus de quatre jours quand je suis en vacances, j'aurais l'impression d'être oisive et de ne rien voir. Déjà que les vacances à la plage ou à faire du ski, ça me rendait folle, là je crois que c'est même plus la peine de m'en proposer.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vacances d'été 2012 ;) _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2012 ;) Vacances d'été 2012 ;) Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:21

Pan, emmène moi avec toi, j'en ai marre de rester coincée chez moi !

Pan a écrit:
des gamins qui vendaient du rêve ("mais si, regarde, il y a un éléphant rose à pois verts qui vole !" "où ça ?" "ferme les yeux, tu le verras !" "ah ouiiii, je le voiiiiis !!")
Ils vendaient du rêve ou des stups ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vacances d'été 2012 ;) _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2012 ;) Vacances d'été 2012 ;) Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:24

Du rêve ! Ils n'ont pas besoin de stups, ils sont naturellement complètement perchés et c'est communicatif !
Viens quand tu veux, je t'accueille avec plaisir ! L'année prochaine, je pars à Séoul chez une amie dont les parents vivent là-bas.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vacances d'été 2012 ;) _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2012 ;) Vacances d'été 2012 ;) Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:56

J'aimerais tellement pouvoir partir ! Mais à part 1 semaine à Paris, je ne bouge pas !

Si je suis chanceuse je vais pouvoir bouger à Oxford pendant les vacances de la Toussaint mais pas avant. *déprime*
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vacances d'été 2012 ;) _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2012 ;) Vacances d'été 2012 ;) Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:55

Rha je t'envie Pan, des vacances itinérantes, c'est un truc qui me fait rêver x)
Revenir en haut Aller en bas


Kichupa

Kichupa

Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

Vacances d'été 2012 ;) _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2012 ;) Vacances d'été 2012 ;) Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:24

Pan j'envie tes vacances ♥

Alors moi je suis partie faire du bénévolat sur un congrès mondial début juillet pendant quinze jours. C'est pas vraiment des vacances mais partir à Paris sans payer c'est quand même pas négligeable. J'ai vu l'exposition Tim Burton alors chut.

Actuellement et jusqu'au 5 août je suis dans le Vercors, dans un village perdu sur un plateau à 1000m d'altitude ; je peux vous dire que ça me change de la ville. Le calme ♥♥♥ Après je ne bouge plus jusqu'en septembre !
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vacances d'été 2012 ;) _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2012 ;) Vacances d'été 2012 ;) Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:37

Mes vacances entre potes s'annoncent épiques : on est sur un terrain qui appartient à la mère d'une pote, on aura une douche, des chiottes et un truc pour se faire à manger, mais sinon c'est camping. Pour la douche comme on sera 17 on ne pourra pas prendre une douche chaude par jour et par personne, donc ce sera soit froid, soit à plusieurs, soit pas quotidien, et comme il y a un système de traitement de l'eau naturel on n'a pas le droit d'utiliser nos gels douches et shampoings lambda. Dans la même catégorie "Quelle bonne idée d'aller camper chez des écolos" les chiottes sont sèches, c'est à dire qu'on n'a pas de chasse d'eau mais de la sciure pour recouvrir nos besoins. Et en plus comme l'urine c'est trop acide pour la sciure, il faudra faire pipi dehors. (Ah et on sera 4 à avoir nos règles, je sens que ça aussi ça va être rigolo). Pour la bouffe il faudra donc faire à manger pour 17 chaque jour, personne n'a de voiture pour aller faire les courses, donc on ira à pieds avec nos sacs à dos (mais on pourra manger les légumes du jardin, merci les parents écolos !). Et sinon on y va en voiture à 8, donc avec les sacs de couchage et les tentes la voiture est déjà quasi-pleine, et bien entendu impossible de laver des fringues là-bas.
Je ne sais pas si je reviendrai vivante de ces vacances !
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Vacances d'été 2012 ;) _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2012 ;) Vacances d'été 2012 ;) Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:06

Je te souhaite vraiment bon courage, reviens-nous vivante. o/

Je pars dans 5 jours. Je m'en rends pas encore bien compte. J'ai la flemme de faire mon sac. D'un côté je veux partir, mais de l'autre je veux rester dans mon trou paumé.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vacances d'été 2012 ;) _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2012 ;) Vacances d'été 2012 ;) Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:13

Tiens, je viens de découvrir que je partais peut-être dimanche.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vacances d'été 2012 ;) _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2012 ;) Vacances d'été 2012 ;) Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:07

    La même que toi Louise, je viens de découvrir que je partais samedi pour l'Italie. Bam comme ça! On se prévoit un roadtrip de Venise, passant par Rome puis dans le sud le fameux Mezzogiorno italien pour aller à Naple et à Pompéi. Vacances d'été 2012 ;) 366781642
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Vacances d'été 2012 ;) _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2012 ;) Vacances d'été 2012 ;) Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:19

C'est pas trop mal comme découverte en fait. xD
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vacances d'été 2012 ;) _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2012 ;) Vacances d'été 2012 ;) Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:38

    Mais… mais carrément !
    Surtout qu'on va y rester genre deux semaines c'est trop cool Vacances d'été 2012 ;) 1770119202
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vacances d'été 2012 ;) _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2012 ;) Vacances d'été 2012 ;) Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:35

Luce t'as trop de la chance !
Dans mon cas, c'était nettement moins bandant d'apprendre que je pars en vacances... On va dans l'Aveyron, coupés du monde, à 15 minutes de voiture du premier village.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vacances d'été 2012 ;) _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2012 ;) Vacances d'été 2012 ;) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:45

    Bon c'est nettement moins bandant non plus parce qu'on a annulé… Enfaite faire autant de trajet en voiture était un peu irréalisable, alors on a commencé par dire qu'on irait pas dans le sud et qu'on descendrait au maximum jusqu'à Rome et puis après c'est ma mère qui a commencé à faire son caprice "j'veux des vacances un peu farniente quand même" et elle a commencé à trouver tout un tas de défaut à l'Italie ._.

    Dooonc on part finalement en Corse! Bon c'est quand même cool, j'y suis jamais allée et on va pas rester camper dans notre résidence mais l'Italie me faisait tellement envie. o/
Revenir en haut Aller en bas


Kichupa

Kichupa

Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

Vacances d'été 2012 ;) _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2012 ;) Vacances d'été 2012 ;) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:36

Ma petite ville polluée me manque =) Je reviens samedi et je ne bouge plus ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vacances d'été 2012 ;) _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2012 ;) Vacances d'été 2012 ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Vacances d'été 2012 ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-