Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa?
Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:00

Haha, j'ai failli le mettre dans mon autre message, là, mais en fait non, j'ai mis un truc beaucoup moins chiant.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:42

Damned. a écrit:
    *Damned part en délire à cause de la signature de Shepp sur MYH*

    ahah, c'est vrai que j'en suis assez fière Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa? - Page 2 3145715902

    SweetCerise, la moindre des choses quand on arrive dans une communauté, c'est de se présenter, effectivement... ne t'étonne pas qu'on te prenne pour un troll quand tu débarques de nulle part en balançant des liens >< et tu te plains que nous sommes désagréables, mais tu n'as pas vraiment fait d'efforts pour l'être non plus visiblement... Insulter tous les membres dès tes premiers messages, préjuger ceux qui ont préjugé, ce n'est pas non plus une preuve de maturité à ma connaissance.

    Le mieux serait, pour recommencer sur de bonnes bases, que tu ailles te présenter. Car si c'est pour poster un message copié/collé et insulter les membres, je ne vois pas l'intérêt de t'être inscrit ici... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance originale et super sympa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-