Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nous avons 448 membres inscrits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nous avons 448 membres inscrits.
Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Nous avons 448 membres inscrits. _
MessageSujet: Nous avons 448 membres inscrits. Nous avons 448 membres inscrits. Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:47

    J'avais pas trop d'idée pour le titre. Please forgive me.
    Je pense qu'il serait pas mal, en même temps que l'arrivée du prochain design, de trier un peu les membres du forum parce qu'il y a certes 448 membres mais y'en a des masses qui ne se sont jamais connectés ou qui n'ont jamais postés de message sur le forum. Je pensais à ça parce que sur un autre forum, y'avait un petit débat là dessus et la plupart des membres disaient qu'un forum avec trop de membres inscrits ne leur donner pas envie de s'inscrire :o. Ce serait dommage que des gens ne s'inscrivent pas ici alors qu'au final le forum est loin d'avoir l'activité qu'il aurait avec 448 membres réguliers…

    Voilà voilà Nous avons 448 membres inscrits. 3145715902
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Nous avons 448 membres inscrits. _
MessageSujet: Re: Nous avons 448 membres inscrits. Nous avons 448 membres inscrits. Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:54


    Je pense que c'était un petit peu prévu... x)
    Mais tu oublies que c'est un forum de discussions, et que c'est donc sensiblement différent que sur un autre type de forum, genre rpg et cie. Avoir pas mal de membres, c'est la clef aussi pour entrer dans certaines catégories sur les forums de pub, mais aussi attirer des gens, qui se disent "ah tiens, y a quand même des gens". Parce que bon, sur un forum de discussions, le but, c'est de discuter avec des gens, quand même. Donc oui, c'est de la publicité mensongère, mais je supprime le moins de membres possibles (de préférence ceux qui n'ont jamais posté) histoire d'éviter, surtout dans les pubs, de dire "ah bha y a 300 membres de moins que la dernière fois"... ça la fout un peu mal. Donc oui, ta remarque est valable pour certains forums. Je ne pense pas que ce soit pénalisant pour un forum de discussions d'avoir plus de 400 membres, au contraire, quand on met ça en titre de message de pub, ça a tendance à rameuter plus de monde qu'à en faire fuir :3
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Nous avons 448 membres inscrits. _
MessageSujet: Re: Nous avons 448 membres inscrits. Nous avons 448 membres inscrits. Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:01

Luce a écrit:
    J'avais pas trop d'idée pour le titre. Please forgive me.
    Je pense qu'il serait pas mal, en même temps que l'arrivée du prochain design, de trier un peu les membres du forum parce qu'il y a certes 448 membres mais y'en a des masses qui ne se sont jamais connectés ou qui n'ont jamais postés de message sur le forum. Je pensais à ça parce que sur un autre forum, y'avait un petit débat là dessus et la plupart des membres disaient qu'un forum avec trop de membres inscrits ne leur donner pas envie de s'inscrire :o. Ce serait dommage que des gens ne s'inscrivent pas ici alors qu'au final le forum est loin d'avoir l'activité qu'il aurait avec 448 membres réguliers…

    Voilà voilà Nous avons 448 membres inscrits. 3145715902

Je pensais exactement à la même chose. (Mais je remarque aussi que certaines personnes inscrites se connectent mais ne postent rien... Alors peut-être qu'elles n'ont pas le temps mais j'ai l'impression de me faire épier. Je suis peut-être parano mais bon.)
Après, je ne sais pas si beaucoup de personnes font comme moi, je regarde aussi le nombre de personnes connectées au cours des dernières 24h pendant quelques jours. Ça me donne plus vite une idée globale de l'activité du forum (quand je dis "Forum" c'est tous en général).
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Nous avons 448 membres inscrits. _
MessageSujet: Re: Nous avons 448 membres inscrits. Nous avons 448 membres inscrits. Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:06

    Sur le forum où avait lieu le "débat" les membres parlaient des forums rpg mais de discussion également en disant que lorsqu'il y avait trop de membres ils avaient l'impression qu'ils allaient débarquer sur une grosse communauté un peu fermée. C'est le genre d'effet que m'a fait MYH par exemple, sur lequel je n'ai jamais accroché…
    Je disais ça parce qu'aux dernières versions (même si je me doute que lorsque tu changes design tu fais des tris à chaque fois :3) j'avais pas trop l'impression que ça ai bougé justement.
    Je préfère un nombre de membre qui soit réaliste et représentatif de l'activité du forum plutôt que du mensonge :/. C'est vrai que ça donne plus envie pour les pubs mais 200 ou 300 membres c'est tout aussi bien ! Je trouve que 448 membres dont plus de la moitié sont des fantômes c'est un peu dommage et pas tellement nécessaire.

    Mais bon après à toi de voir comment tu préfères faire ton tri x).
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Nous avons 448 membres inscrits. _
MessageSujet: Re: Nous avons 448 membres inscrits. Nous avons 448 membres inscrits. Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:09

Rhynow~ a écrit:
Après, je ne sais pas si beaucoup de personnes font comme moi, je regarde aussi le nombre de personnes connectées au cours des dernières 24h pendant quelques jours. Ça me donne plus vite une idée globale de l'activité du forum (quand je dis "Forum" c'est tous en général).
Perso' je fais plutôt comme ça, c'est plus représentatif de l'activité que le nombre de membres.


Dernière édition par Louise le Mer 18 Juil - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Nous avons 448 membres inscrits. _
MessageSujet: Re: Nous avons 448 membres inscrits. Nous avons 448 membres inscrits. Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:21


    Ouais enfin, forcément, MYH a officiellement 2000 membres... xD Je ne pense pas que 400 membres, au vu justement du nombre de membres connectés lors des 24 dernières heures (je rejoins le club de ceux qui regardent l'activité d'un forum comme ça), soit 'effrayant'. Je supprime fréquemment des membres, mais je fais en sorte de rester au-dessus de la barre des 400. Contrairement à ce que tu crois/vois, les choses bougent beaucoup, il y a énormément de nouveaux inscrits, peu se manifestent vraiment (sachez qu'être inscrit ne suffit pas pour voir les journaux intimes et autres parties protégées du forum, il faut aussi se présenter, donc pas de paranoïa là-dessus). Et puis bon, faut aussi penser à la promo de son forum encore une fois, c'est bien beau de vouloir du réalisme, mais si je devais faire un véritable tri, on serait même pas à 50 membres, pas 200 ou 300 comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Nous avons 448 membres inscrits. _
MessageSujet: Re: Nous avons 448 membres inscrits. Nous avons 448 membres inscrits. Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:14

Je suis plutôt d'accord avec Shepp, quand on arrive sur un forum avec 30 membres on a quand même tendance à se dire "Ok c'est un groupe de potes / le forum est mort, je me casse". (mais de toute façon je fréquente peu de forums)
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Nous avons 448 membres inscrits. _
MessageSujet: Re: Nous avons 448 membres inscrits. Nous avons 448 membres inscrits. Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:33

    Ouioui je vois bien qu'il y a énormément de nouveaux inscrits, ça se voit vite dans les présentations mais j'ai fais un tour sur la liste des membres et y'avait un nombre abusé de gens qui n'ont jamais rien posté. Si ceux là sont inscrits depuis plusieurs mois et ne sont jamais revenus (il y a en qui datent de tellement longtemps, que tu n'as donc pas supprimé au moment du précédent design) ça ne sert à rien de les garder.
    J'comprends que tu veuilles pas non plus faire un tri trop sélectif pour pas descendre au dessous d'un certain nombre mais voir tous ces fantômes… :o ça fait un peu exagéré en faite.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Nous avons 448 membres inscrits. _
MessageSujet: Re: Nous avons 448 membres inscrits. Nous avons 448 membres inscrits. Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:11


    Pas faux.
    Je vais au moins virer ceux qui ne se sont jamais connectés, le reste, on verra par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




Nous avons 448 membres inscrits. _
MessageSujet: Re: Nous avons 448 membres inscrits. Nous avons 448 membres inscrits. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Nous avons 448 membres inscrits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: ADMINISTRATION :: Bureau de l'
Administration

 :: Message des Membres
-