Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quelle est votre inspiration?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Quelle est votre inspiration?
Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Quelle est votre inspiration? _
MessageSujet: Quelle est votre inspiration? Quelle est votre inspiration? Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:25

(Je sais, vous me direz, mais quelle inutilité!)

Bon, je crois que tout est dans le titre, n'est-ce pas?
Quand on écrit, il y a forcément quelque chose qui nous pousse à le faire, c'est souvent appelé inspiration. Mais on n'écrit pas tous dans les mêmes ciconstances.
Certains peuvent être inspirés par un texte qu'ils ont lu, d'autres par une chanson, ou par une personne, une oeuvre d'art, n'importe quelle vision peut nous servir pour vouloir écrire.
Alors je vous pose la question; qu'est-ce qui vous pousse à prendre vos plumes? À créer une histoire, un éloge, une pensée? À quoi avez-vous recours quand plus rien ne vous parle?
(Peut-être qu'on se surprendra (a) )
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Quelle est votre inspiration? _
MessageSujet: Re: Quelle est votre inspiration? Quelle est votre inspiration? Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:06


    Je trouve mon inspiration dans un peu tout. Musique, livres, films, ou même ce que je vis, ce que je vois, ce que j'entends. Tout est une source d'inspiration pour moi en y réfléchissant bien, et c'est un peu pourquoi je suis rapidement dépassée par ce genre d'inspirations... (dès que je commence à vouloir rédiger quelque chose, j'ai une autre idée, etc). Peut-être que seules les œuvres d'art m'inspirent peu. J'aime ce qui est vraiment « vivant », qui bouge, que ce soit dans ma tête ou physiquement. Donc bon, quand je vois une peinture, ben.. je me dis que c'est une peinture, quoi. (je sais, ça ne justifie rien).
    & la plupart de mes citations sont des banalités que je trouve sur le moment, souvent en déprimant (la déprime est un véritable mode d'inspiration d'une efficacité étonnante, je vous jure.)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Nekonaki
Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime

Nekonaki

Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

Quelle est votre inspiration? _
MessageSujet: Re: Quelle est votre inspiration? Quelle est votre inspiration? Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:28

Je suis souvent inspirée par mes rêves, parfois par un livre ou un film que j'ai vu. J'écris surtout quand je vais pas bien... Je sais qu'en ce moment j'ai envie de RP parce que je veux un peu oublier mon existence...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quelle est votre inspiration? _
MessageSujet: Re: Quelle est votre inspiration? Quelle est votre inspiration? Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:33

Shepp > Proust disait que seuls les amours déçus étaient féconds (par amour, il entendait tout lien intense avec quelqu'un, pas forcément une relation ^^) :p

Pour ma part... Je ne sais pas. Ca peut venir comme ça, d'un coup. Quand je suis dans le métro, à la terrasse d'un café, dans un musée, dans mon lit... Il faudrait que je cerne un peu mieux cela, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Quelle est votre inspiration? _
MessageSujet: Re: Quelle est votre inspiration? Quelle est votre inspiration? Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:24

Moi, j'avoue que la musique est la principale source qui me pousse à ouvrir mon Word. Mais des fois, c'est quand je suis assise dans le bus, je m'endors, je suis fatiguée, ennuyée, je regarde les gens qui montent, qui descendent, les gens dehors, dans la ville. Le stress des autres, les jeunes tranquilos, les adultes pressés, les vieux lents. C'est marrant. C'est... ça pousse à penser.
Revenir en haut Aller en bas


Graw

Graw

♣ MESSAGES : 42
♣ ANNIVERSAIRE : 29/08/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Quelle est votre inspiration? _
MessageSujet: Re: Quelle est votre inspiration? Quelle est votre inspiration? Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:47

  • Les ennuis des cours, jmet des mots clef dans mon cahier et jminvente une histoire x) generalement j'suis de dans et je sauve le monde x)
    La musique et les livres sinon (:
Revenir en haut Aller en bas


Laaw'

Laaw'

Féminin ♣ MESSAGES : 52
♣ ANNIVERSAIRE : 08/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Ardèche


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Quelle est votre inspiration? _
MessageSujet: Re: Quelle est votre inspiration? Quelle est votre inspiration? Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:16

Parfois une pensée quand je suis en cours, j'écris aussi beaucoup sur mes juments, mes uniques sources d'inspiration. Je pourrais écrire des lignes & des lignes rien que pour les décrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrat-x.skyrock.com

Nana

Nana

Féminin ♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/05/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nord. (59)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Quelle est votre inspiration? _
MessageSujet: Re: Quelle est votre inspiration? Quelle est votre inspiration? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:47

    Mon inspiration me vient surtout des choses que je vis, de la musique que j'écoute, des films que je regarde et des livres que je lis. Sinon, ça me vient surtout le soir, quand je suis trop HS pour noter le tout sur un morceau de papier.
Revenir en haut Aller en bas


Nim's
Nouille internationale

Nim's

Féminin ♣ MESSAGES : 185
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Quelque part , dans ce monde (:
♣ HUMEUR : ça dépend =P


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Très mauvaise

Quelle est votre inspiration? _
MessageSujet: Re: Quelle est votre inspiration? Quelle est votre inspiration? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:28

Mon inspiration vient d'un peu de tout . Des livres , de la musique , de ma vie . Bref tout & n'importe quoi x') .
Revenir en haut Aller en bas


LP
La couille impériale

LP

♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Lille, Nord (59)
♣ HUMEUR : Excellente !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt bonne

Quelle est votre inspiration? _
MessageSujet: Re: Quelle est votre inspiration? Quelle est votre inspiration? Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:32

Mon inspiration vient de la musique, beaucoup ; et encore plus quand la musique est déprimante.. après, elle vient d'un peu tout, mais c'est vrai que j'ai du mal à écrire sans musique, en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Quelle est votre inspiration? _
MessageSujet: Re: Quelle est votre inspiration? Quelle est votre inspiration? Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:57

Mon inspiration me vient un peu de tout moi aussi: de ce que je vis, de ce que je vois...
Elle me vient surtout de mes rêves et des films que je vois, en fait. Peut-être parce que l'on ressent bien l'athmosphère d'une scène dans un très bon film ou dans un rêve? Elle me vient aussi des livres que je lis, et de certaines chansons. Mais vraiment, surtout, de films, de rêves et de ma propre vie.
Elle me vient aussi de certains mangas, parfois, dont je trouve l'histoire très belle et bien racontée ^^ les livres aussi sont parfois comme ça, mais le manga est dessiné, aussi il permet de plus me mettre dans l'histoire et donc de mieux la ressentir. Comme un film, en quelque sorte, sauf que le film est quand même plus poussé et me permet d'entrer encore mieux dans l'histoire, ce qui, pour moi, est une source d'inspiration impressionante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

Quelle est votre inspiration? _
MessageSujet: Re: Quelle est votre inspiration? Quelle est votre inspiration? Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:05

    Mon inspiration est partout. Dans les livres que j'ai lu, les musiques que j'écoutent, les magazines que je feuillette... même des objets anodins. Mais ce qui me donne le plus d'inspiration, c'est surtout sortir, & regarder autour de moi, noter les vêtements des gens, keur allure, si ils sourient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Quelle est votre inspiration? _
MessageSujet: Re: Quelle est votre inspiration? Quelle est votre inspiration? Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:51

    Mon inspiration se trouve partout. Un arbre qui perd ses feuilles, une femme assise sur un banc, un air de musique qui passe, un coucher de soleil, le titre d'un livre (ou carrément le livre), une bande-dessinée, un film, une photo, ...
    Récemment, ma plus grande inspiration me vient d'Arthur Rimbaud (je dois être chiante avec lui :O). J'ignore pourquoi, mais ce type m'inspire à un point inimaginable. Rien qu'entendre son nom fait naître une histoire dont la trame est complète. Il ne me reste plus qu'a rédiger. C'est dingue mais j'aime ça :)

    Et bien sûr, les sentiments que j'éprouve. La joie (rarement), mais surtout la dépression, la colère, le dégoût ... C'est avec ces sentiments que j'ai écris mes plus beaux textes (les seuls dont je suis fière en bref). Se laisser porter par son inconscient, voir la plume tracer des mots sans vraiment réfléchir ... J'aime me laisser porter par l'inspiration <3
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Quelle est votre inspiration? _
MessageSujet: Re: Quelle est votre inspiration? Quelle est votre inspiration? Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:47

Moi si l'on parle de quelqu'un en particulier, celui qui m'inspire le plus est Johny Depp et les films dans lesquels il joue. Parlons par exemple d'Alice au Pays des Merveilles... Tenez, Tim Burton m'inspire aussi énormément XD Mais ce n'est pas la personne en lui même, ce sont les rôles que joue Johny Depp et les films que fait Tim Burton qui m'inspirent.

De la même manière, il y a de nombreuses histoires qui m'inspirent beaucoup pour les miennes. Mais s'il m'set arrivé d'écrire, en le faisant exprès, des histoires qui s'inspirent de manière directe de certaines autre histoires (par exemple, l'Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton, je suis en train de l'écrire ^^" ou alors, parfois j'écris des histories avec les personnages d'histoires déjà existantes), pour les histoires que j'invente vraiment, j'essaie de ne rien prendre aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Quelle est votre inspiration? _
MessageSujet: Re: Quelle est votre inspiration? Quelle est votre inspiration? Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:04

Très souvent, la musique. Je peux prendre une phrase de la chanson au hasard, et inventer toute une thématique autours. La mélodie m'inspire pas mal aussi, selon la façon dont je la perçois.
Je peux aussi m'inspirer d'une phrase d'un film, d'un livre, d'un récit que j'ai lu... En fait, très souvent, j'imagine une histoire par rapport à une citation. Mais généralement, mon idée évolue, ce qui fait qu'à la fin, il n'y pas vraiment de rapport direct entre mon histoire et la citation.
Revenir en haut Aller en bas


W.

W.

Masculin ♣ MESSAGES : 21
♣ ANNIVERSAIRE : 02/07/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Lunatique


Quelle est votre inspiration? _
MessageSujet: Re: Quelle est votre inspiration? Quelle est votre inspiration? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:47


[ Navré de remonter le sujet, mais comme il y en a peu je me suis dit qu'il n'était pas grave de répondre à ce topic bien que la dernière réponse remonte à un certain temps. ]

En tant qu'écriv...ant régulier, j'ai de nombreuses sources d'inspiration. Je puise mon inspiration dans tout ce qui est. Tout est bon à prendre. La nature, mes relations sociales, beaucoup dans mes rêves, dans mes lectures. En revanche, je n'ai pas la notion de l'inspiration absolue qu'est censée apporter la Muse.
L'amour bloque ma productivité. Il faut que ma relation amoureuse soit passionnée, pleine de fougue, pour que je puisse espérer produire quelque chose de plus merveilleux qu'habituellement. C'est une raison qui me pousse à haïr encore plus cet abject sentiment.

D'ailleurs, après avoir lu la précision de Kunst, je serais plus comme Proust. Les amours malheureuses sont ma plus grande source d'inspiration. Il n'y a rien qui me déchaîne autant !

L'inspiration, je la trouve également dans mes sentiments. Je mêle une perpétuelle mélancolie à des sentiments très profonds... Tout est dans l'intensité. Je demeure ma propre source d'inspiration la plus fréquente. Puisque tout cela produit de nombreuses et interminables séances pendant lesquelles je ne fais que penser...
Mais, je différencie deux inspirations. Il y a l'inspiration normale, celle qui donne parfois de bonnes idées. C'est une inspiration impropre à la création. L'autre inspiration donne une essence pure, celle du génie littéraire... Elle est plus rare, et c'est là qu'il faut écrire !
Revenir en haut Aller en bas


Trych

Trych

Féminin ♣ MESSAGES : 31
♣ ANNIVERSAIRE : 03/04/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Derière toi O.o
♣ HUMEUR : Heureuse


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plus heureuse et amoureuse que moi.. Tu meurt! ;D

Quelle est votre inspiration? _
MessageSujet: Re: Quelle est votre inspiration? Quelle est votre inspiration? Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:30

La plupart du temps, ce sont les Humoristes qui m'inspire! Comme je suis quelqu'un qui Adore rire & faire rire les gens, j'ecoute souvent des "Show" d'humour & je crois que ça détein légèrement sur moi Quelle est votre inspiration? 654451 hihi.. Enfin, je croi aussi que ses important de rire mais bon ses un peut HS ;P ! PLC. Quelle est votre inspiration? 617839
Revenir en haut Aller en bas


Sey

Sey

Féminin ♣ MESSAGES : 203
♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Le Mans.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.

Quelle est votre inspiration? _
MessageSujet: Re: Quelle est votre inspiration? Quelle est votre inspiration? Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:04

Essentiellement la musique. La musique que j'écoute, mais aussi mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://keepyourlove.skyrock.com

June *

June *

Féminin ♣ MESSAGES : 30
♣ ANNIVERSAIRE : 11/09/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : In the middle of nowhere ;)


Quelle est votre inspiration? _
MessageSujet: Re: Quelle est votre inspiration? Quelle est votre inspiration? Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:04

En général, c'est surtout la musique ... Et les sentiments " négatifs " qui me poussent à ecrire. Disons que j'ai plus de mal à ecrire sur le bonheur, à le decrire. Et aussi oui, tout un tas de facteurs. Les gens, le contexte ... En fait, ça prend comme ça. J'ai d'ailleurs plein de cahiers et de carnets pour ecrire, dès que ça me prend.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Quelle est votre inspiration? _
MessageSujet: Re: Quelle est votre inspiration? Quelle est votre inspiration? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:40


    C'est étrange, mais actuellement, mes rêves sont le moteur de mon inspiration.
    Le seul problème étant qu'il y en a trop... u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




Quelle est votre inspiration? _
MessageSujet: Re: Quelle est votre inspiration? Quelle est votre inspiration? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:59

Wow ! Pareil Shepp !
J'rêve de pleins de trucs la nuit et à mon réveil j'me dis "MAI CEY TRO KOOL".
Enfin souvent j'note rien du tout donc j'me rappelle pas de tout.
Revenir en haut Aller en bas


Kichupa

Kichupa

Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

Quelle est votre inspiration? _
MessageSujet: Re: Quelle est votre inspiration? Quelle est votre inspiration? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:36

Oulà. Ca c'est d'la question.

Eh bien, je crois que je n'ai pas de susbtance particulière pour m'inspirer. Ca peut-être n'importe quoi. Les histoires que j'ai écrites ont toutes été inspirée par une chose différente : un délire, une image, un mot dans une exposition, un rêve, un jeu, un forum de RP, un fantasme, une musique...

Ce qui m'inspire, c'est le titre. Le titre me vient à l'aide de choses banales de la vie quotidienne, comme j'ai écrit au dessus. Mais toute l'histoire découle du titre lui-même. Je fais parties des gens qui savent le titre au début.

Après, ce qui donne matière au récit, c'est souvent ma propre vie, des choses que j'ai vécues mais que je transforme. Un peu de musique donnera le ton des scènes et un livre donnera le registre.

Bizarrement, j'écris des histoires quand je suis "triste". Inversement, je fais du RP quand je suis heureuse. En tout cas pour écrire, il me faut une émotion forte.
Revenir en haut Aller en bas


peluuche.

peluuche.

♣ MESSAGES : 40
♣ ANNIVERSAIRE : 09/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Belgium.
♣ HUMEUR : Déprimante.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Quelle est votre inspiration? _
MessageSujet: Re: Quelle est votre inspiration? Quelle est votre inspiration? Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:36

(je remonte un peu le sujet)

Personnellement, j'ai surtout de l'inspiration en voyant des clips et des films. J'adore et imagine toujours des histoires d'amour. Un peu les trucs impossibles (je me fais de vraies fixettes sur les vampires, avant même d'avoir connu Twilight. J'adore les livres d'Anne Rice). Souvent, je pense dans un premier temps à faire des forums rpg de ce que je pense. (Par exemple, Acide Sulfurique de Amélie Nothomb m'avait donné une envie de créer un forum avec le même concept. Je ne l'ai pas fait mais il y a pas si longtemps, j'avais trouvé un forum qui l'avait fait, ça m'a fait tout chose. Puis aussi, en voyant Peter Pan ... ça a été une vraie révélation pour moi) Le problème, c'est que ça vient toujours de quelque chose, de quelque part (même si parfois, je m'en souviens pas). J'ai souvent l'impression de vouloir faire un copier/coller et du coup, les droits d'auteurs me retiennent très souvent pour essayer d'écrire une histoire, une vraie. Surtout que j'ai souvent envie d'être originale. ^^

Il est vrai que les défaites, les petites amours m'ont aussi donné de l'inspiration. Mais je pense que celles qui comptent vraiment, vraiment beaucoup à nos yeux, ne nous donnent juste envie de rien faire ("période" dans laquelle j'ai l'impression d'être, après avoir perdu, en quelques sortes, un être qui était très cher à mes yeux) et du coup, presque aucune envie d'écrire (ou alors, avec AUCUN rapport avec lequel il était).

Et souvent, j'ai aussi des idées dans la vie de tous les jours, je m'inspire de mes propres expériences souvent, de la malchance, du malheur.. comme un peu tout le monde. (: Mais bon, comme je n'ai souvent rien pour l'écrire sur le moment même ou alors, dès que j'ai une feuille devant moi ou le stylo en main... ça s'est envolé, comme par magie.

Par contre, je ne me souviens jamais de mes rêves... Pour moi, c'est très rare. Il y a juste le mois passé où je me souviens de trois rêves (2 en rapport avec la "personne" que j'ai "perdue" et le dernier était en fait un cauchemar ) mais sinon... absolument rien et ça, depuis longtemps. =O
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Quelle est votre inspiration? _
MessageSujet: Re: Quelle est votre inspiration? Quelle est votre inspiration? Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:10

Shepp a écrit:

    Je trouve mon inspiration dans un peu tout. Musique, livres, films, ou même ce que je vis, ce que je vois, ce que j'entends. Tout est une source d'inspiration pour moi en y réfléchissant bien, et c'est un peu pourquoi je suis rapidement dépassée par ce genre d'inspirations... (dès que je commence à vouloir rédiger quelque chose, j'ai une autre idée, etc). Peut-être que seules les œuvres d'art m'inspirent peu. J'aime ce qui est vraiment « vivant », qui bouge, que ce soit dans ma tête ou physiquement. Donc bon, quand je vois une peinture, ben.. je me dis que c'est une peinture, quoi. (je sais, ça ne justifie rien).
    & la plupart de mes citations sont des banalités que je trouve sur le moment, souvent en déprimant (la déprime est un véritable mode d'inspiration d'une efficacité étonnante, je vous jure.)

PAREIL. Dès que je commence à écrire un truc, si je suis inspirée, j'ai direct une autre idée, etc. C'est perturbant! ._.
Revenir en haut Aller en bas


Nemoo'.

Nemoo'.

Féminin ♣ MESSAGES : 35
♣ ANNIVERSAIRE : 28/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Banquiiiiise ! :)
♣ HUMEUR : de pinguin 8D


Quelle est votre inspiration? _
MessageSujet: Re: Quelle est votre inspiration? Quelle est votre inspiration? Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:08

Perso, je suis ma principale source d'inspiration, des sentiments plus ou moins forts. C'est rare que j'écrive sans musique aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Quelle est votre inspiration? _
MessageSujet: Re: Quelle est votre inspiration? Quelle est votre inspiration? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Quelle est votre inspiration?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Arts Divers
 :: Ecriture
-