Little Lullaby

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Secret Story 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel es votre habitants préféré ?
Audrey
8%
 8% [ 1 ]
Kévin
0%
 0% [ 0 ]
Virginie
0%
 0% [ 0 ]
Fanny
8%
 8% [ 1 ]
Julien
8%
 8% [ 1 ]
Sacha
0%
 0% [ 0 ]
Nadège
31%
 31% [ 4 ]
Thomas
23%
 23% [ 3 ]
Capucine
0%
 0% [ 0 ]
Yoann
0%
 0% [ 0 ]
Emilie
22%
 22% [ 3 ]
Total des votes : 13

Secret Story 6

♣ MESSAGES : 33
♣ ANNIVERSAIRE : 23/12/1996
♣ ÂGE : 20

MessageSujet: Secret Story 6 Jeu 19 Juil - 11:48

Regardez-vous Secret Story 6 ?
Si oui , quel(s) es(sont) votre(vos) habitant(s) préféré ? et pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Le méchant tyran :D

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ ANNIVERSAIRE : 21/11/1994
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: Secret Story 6 Jeu 19 Juil - 12:06

Moi, regarder Secret Story ? C'te blague !...
    ...
    Bon okay. J'adore Thomas et Nadège, j'aime bien Emilie et Audrey. J'aimais aussi Midou et il m'arrive de suivre son twitter pour le fun, ainsi que celui de Caro, que j'aimais pas.
    J'ai également rendu ma mère accro et nous regardons toutes les quotidiennes ensemble. Quand je n'ai pas le temps d'en voir une, elle la regarde seule. Par contre, je regarde les primes seule, comme c'est trop tard pour elle, et elle me demande tous les samedi matin qui est parti.

Ceci était mon secret
    J'ai aussi regardé les Anges 4 parce que c'était la seule série visible intégralement sur Youtube

Au passage ; dégoûtée pour Emilie et Nadège.
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net

MessageSujet: Re: Secret Story 6 Jeu 19 Juil - 12:33

Audrey je l'aimais pas au début ! mais au fil du temps ça va ! Thomas et Nadège c'est les mieux évidemment ! ;)
Par contre tu m'apprend un truc sur les Anges4 car je ne savais pas qu'on pouvait voir sur Youtube ! Oo.

La même trop dégoutée ! Mais a se qui parrait c'est Emilie qui va partir car elle a un accord avec la prod pour partir parce qu'elle a un concert ! :/

+

MessageSujet: Re: Secret Story 6 Jeu 19 Juil - 12:40

Yep, t'as tous les épisodes + les mags.

D'après sa page Facebook officielle (Labiur), ce serait un fake, elle avait annulé tous ses concerts pour le jeu :) mais de toute façon les estimations montrent qu'elle a de fortes chances de quitter l'aventure... D'un côté, face à Nadège... C'est prévisible... Sauf si toute la Belgique se met derrière Emilie. Après tout, les estimations avaient bien tort pour Midou, même si l'écart était bien plus faible.

Ce qui serait cool, c'est qu'un candidat pète les plombs (Virginie ? 8D XD voir bande-annonce de la quotidienne) et soit nominé avec elles, histoire de les garder toutes les deux.

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994

+
♣ RELATION: -
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Secret Story 6 Jeu 19 Juil - 13:20

J'avais regardé les saisons 4 et 5 parce que mes amis les regardaient et quand on squattait tous ensemble on avait l'habitude de regarder ça… Mais de moi-même ça me donne pas très envie x). J'aime bien regarder ça entre potes et me foutre de la gueule des habitants xD

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 21
♣ HUMEUR : Lunatique.

+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

MessageSujet: Re: Secret Story 6 Ven 20 Juil - 7:35

S'il y a bien quelque chose que je ne regarde jamais, c'est Secret Story. J'ai dû regarder deux-trois quotidiennes de la saison 1 mais ça n'a jamais été plus loin. En fait j'ai jamais compris l'engouement pour la télé-réalité.

MessageSujet: Re: Secret Story 6 Ven 20 Juil - 11:29

Shepp : Oui face a Nadège c'est prévisible car elle est avec Thomas et les gens on envie de voir leur "histoire" .Mais malheureusement Virginie n'est pas vraiment nominé (dommage) e plus elle a repleurer quand ils lui ont annoncer qu'ils étaient nominés (bref.). Par contre la semaine prochaine j'espère que Kevin va être nominé et qu'il va dégagé !

Luce : Oui c'est bien a regarder entre amie ça fait passer le temps :)

Rhynow~: Après chacun regarde ce qu'il veux et c'est sur que moi perso je regarde par curiosité (a) mais après c'est vrai qu'il n'y a pas de raison spéciale pour que cette émission marche ^^

Féminin ♣ MESSAGES : 38
♣ ANNIVERSAIRE : 17/03/1996
♣ LOCALISATION : French Riviera
♣ HUMEUR : Always Happy

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ HUMEUR ACTUELLE: ♥

MessageSujet: Re: Secret Story 6 Ven 20 Juil - 21:22

Moi oui je regarde ! Enfin là j'ai raté 2 semaines de quotidiennes, et petit à petit je rattrape mon retard en regardant en replay mais c'est chaud >.<
Mes candidats préférés ? Nadeuuuuuge ♥ Elle est trop mignonne avec son Ouiiii *clap clap clap*, ensuite j'aime bien Fanny, je la trouve hyper stylée ! Et j'aime aussi Emilie, elle est elle même, j'aime bien sa personnalité... Mais c'est dommage qu'on l'est pas vu souvent.

MessageSujet: Re: Secret Story 6 Ven 20 Juil - 21:59

Oui essayer de rattraper c'est chaud parce qu'on a plus de mal à comprendre si il se passe des trucs ou pas et oui 'aime trop quand elle fait ça ;)
Fanny aussi je l'aime bien mais des fois elle ouvre trop sa gueule je trouve mais bon au moins elle est claire avec les gens ^^

Bientôt nous allons découvrir qui est éliminée ! ;) (Pourvu que se sois pas Nadeuuge ! )

Féminin ♣ MESSAGES : 1758
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995

+
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Secret Story 6 Ven 20 Juil - 22:05

Rhynow~ a écrit:
S'il y a bien quelque chose que je ne regarde jamais, c'est Secret Story. J'ai dû regarder deux-trois quotidiennes de la saison 1 mais ça n'a jamais été plus loin. En fait j'ai jamais compris l'engouement pour la télé-réalité.
MAIS CARRÉMENT ! Je me permets donc de te plussoyer.
Sauf que moi j'ai jamais regardé, enfin si, j'avais essayé de téma sur internet, par curiosité et pour pouvoir dire "j'aime pas mais c'est pas un avis infondé, j'ai essayé" et en fait... J'ai tenu 20 secondes. Pas plus.

----------------------------------------✁--------------------------------

« Je n'ai jamais voulu faire de balloches et je n'ai jamais cherché à composer de chansons populaires, de tubes, tu vois ? Dans les maisons de disques, on me disait qu'il fallait que je me coupe les cheveux, que je ne porte plus de jeans et que comme ça je pourrais plaire aux minettes. Moi je leur ai dit d'aller se faire voir, et j'ai claqué la porte à tous ces gens parce que je refuse de faire la pute avec moi-même. » Personne.

« On peut fusiller un chanteur, personne ne peut tuer des chansons. »
Fred Alpi

MessageSujet: Re: Secret Story 6 Ven 20 Juil - 22:14

C'est sur que ce n'est pas du goût de tout le monde :)

Et celle qui rejoint la maison des secret est NADEUUGE , celle qui est éliminée est donc EMILIE !

Féminin ♣ MESSAGES : 38
♣ ANNIVERSAIRE : 17/03/1996
♣ LOCALISATION : French Riviera
♣ HUMEUR : Always Happy

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: ♥

MessageSujet: Re: Secret Story 6 Ven 20 Juil - 22:56

Anays-Sept-Six a écrit:
Fanny aussi je l'aime bien mais des fois elle ouvre trop sa gueule je trouve mais bon au moins elle est claire avec les gens ^^

Oui c'est vrai x) Puis je trouve qu'elle est trop à fond dans la relation "Virginie-Kévin", c'est saoulant à la fin ><

+

MessageSujet: Re: Secret Story 6 Sam 21 Juil - 6:34

Bien que pro-Nadège, je suis un peu triste pour Emilie x)
    En fait Kevin je l'aime bien au fond, depuis qu'il est plus avec Virginie c'est elle qui porte la culotte, elle lui dit tout le temps de se la fermer, même quand il dit rien, le pauvre XD et il est devenu tout soumis.
    Moi Fanny je la supporte plus, la première semaine ça allait, mais après elle a montré qu'elle avait une grande gueule pour pas dire grand-chose et ça m'a gavé. Puis j'avoue que dans la vidéo "les larmes de Fanny", j'ai pas pu m'empêcher d'être dans l'incompréhension, je m'attendais à une belle mélodie et tout et là... et pourtant, j'aime le Metal XD

Masculin ♣ MESSAGES : 1781
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 17

MessageSujet: Re: Secret Story 6 Dim 22 Juil - 10:24

Louise a écrit:
Rhynow~ a écrit:
MAIS CARRÉMENT ! Je me permets donc de te plussoyer.
Sauf que moi j'ai jamais regardé, enfin si, j'avais essayé de téma sur internet, par curiosité et pour pouvoir dire "j'aime pas mais c'est pas un avis infondé, j'ai essayé" et en fait... J'ai tenu 20 secondes. Pas plus.

Une fois, j'étais toute seule chez moi depuis quelques jours et j'aime bien avoir un fond sonore (enfin des gens qui parlent) dans ces cas-là. J'avais mis un jeu télévisé de TF1 je crois, parce que ça parle beaucoup mais on n'a pas besoin de suivre, tout ça. Bref, du coup, après, je suis tombée sur Secret Story et le simple fait de les entendre au loin m'a agacée. Enfin, je trouve ça beaucoup trop con pour que ça puisse me détendre. Pourtant, je suis presque bon public en matière de télévision. suspect

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996

MessageSujet: Re: Secret Story 6 Dim 29 Juil - 14:00

La télé c'est mon gros point faible. Autant chez moi je ne la regarde jamais (ou pour les films), autant chez mes grands-parents je l'allume tout le temps et je mets souvent des émissions complètement nulles pour faire un bruit de fond aussi. C'est comme ça que j'ai commencé à regarder Secret Story (hum hum). Mais ça m'a toujours soulée avec le temps, là je regarde quand je tombe dessus mais sinon je trouve ça vraiment lassant en fait.

----------------------------------------✁--------------------------------
Citation :
« Nos yeux se renvoient la lumière / Et la lumière le silence / A ne plus se reconnaître / A survivre à l'absence »

MessageSujet: Re: Secret Story 6 Dim 29 Juil - 15:20

Après c'est vrai que quand c'est trop répétitif c'est très lassant ^^

Vue qu'hier soir je n'étais pas chez moi j'ai pas vue le prime ! mais j'a regarder les ptites vidéos des choix des habitants sur internet et quand j'ai vue que Kévin était parti j'étais trop contente pour ce connard ! (Mais.. c'est surtout parce que j'avais fait un pari avec une pote c'était que si Sacha partait je devais me teindre en blonde *lol* et si c'était Kévin elle devait se faire des meches ! et j'ai gagner ! *YES* )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Story 6

Secret Story 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1