Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

• my drawings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• my drawings.
1Derful

1Derful

Féminin ♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 15/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Lorraine - Alsace


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• my drawings. _
MessageSujet: • my drawings. • my drawings. Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:02

Hello !

Bon, comme Shepp et des autres m'ont demander de faire une expo' avec quelques de mes dessins, je m'y suis attaquée. J'ai fais quelques dessins vite fais juste pour vous montrer un peu mon style, j'ai pas réussi à faire marcher le scanner et je n'ai plus d'appareil photo, j'ai donc que mon téléphone portable donc la qualité est vraiment mauvaise mais ... il faudra faire avec. J’espère que vous ne serez pas déçu parce qu'ils sont pas jojo', ils sont pleins de défauts et tout ça mais bon comme je l'ai dis c'est juste pour vous montrer mon style.

J'aime bien celui-ci, je pense que c'est mon plus réussi ...
Spoiler:

celui-ci passe encore pas mal, mais c'est limite. (désolée, les photos sont un peu flous)
Spoiler:

Petit poneyyyy, petit poneyyy, tu es tout gris et tout petit, petit poneyy ♫
Spoiler:

Celui-ci est raté, la fille a une tête beaucoup trop petite par rapport au corps.
Spoiler:

Lui je le trouve un peu trop chargé ... je pense que c'est le dessin qui est sur son cou qui fait un peu trop.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://1derfulapplesauce.tumblr.com/

Anays-Sept-Six

Anays-Sept-Six

♣ MESSAGES : 33
♣ ANNIVERSAIRE : 23/12/1996
♣ ÂGE : 27


• my drawings. _
MessageSujet: Re: • my drawings. • my drawings. Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:38

Ils sont très réussis ; malgrès la petite tête du 4ème dessin il est beau aussi :) Tu es très douée
Revenir en haut Aller en bas


1Derful

1Derful

Féminin ♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 15/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Lorraine - Alsace


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• my drawings. _
MessageSujet: Re: • my drawings. • my drawings. Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:05

Merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
http://1derfulapplesauce.tumblr.com/

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• my drawings. _
MessageSujet: Re: • my drawings. • my drawings. Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:53

T'as l'air de bien aimer leur faire des dessins dans le cou.
Je remarque aussi que tu prends d'autres perspectives que celle de face (par exemple sur le 2ème dessin, on voit bien que la fille est légèrement tournée), t'as raison de faire ça.
Bon pour le 3ème dessin, oui il y a un gros problème de proportion... Mais pourquoi ne pas avoir essayé de le corriger ? (modifier la taille de la tête quoi).
Pour le dernier dessin je pense qu'il fait un peu charger avec les traits sur son visage (Naruto version fille ? • my drawings. 3145715902 ) ; en tout cas c'est ça qui m'a tout de suite tapé dans l’œil plutôt que son infini au cou. Mais j'aime bien quand même ; surtout que tu as l'air aussi de maîtriser la direction du regard.
Bref, j'aime ton style. Peut-être l'améliorer en essayant de mettre un peu plus de détail tel que le jeu ombrage/lumière. Mais ça après, c'est à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas


1Derful

1Derful

Féminin ♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 15/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Lorraine - Alsace


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• my drawings. _
MessageSujet: Re: • my drawings. • my drawings. Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:26

    Merci beaucoup pour tous tes conseils :) j'avoue que parfois je joue un peu avec les ombres et les lumières mais vraiment pas souvent parce que c'est quelque chose que je ne maîtrise pas encore très bien (voir presque pas). Je n'ai pas corriger, car je n'avais pas de gomme sous la main, honte à moi haha. Et oui c'était un petit mini clin d'oeil à Naruto qui au départ n'était pas volontaire, j'en était totalement fan quand j'avais autour de mes 10 ans, donc ça m'est venu comme ça (petite précision, je ne regardais pas la version Française, mais la version VOSTFR, c'est qu'un détail, on s'en fout totalement, mais je trouve la version française tellement nase et honteuse que je n'ai pas envie qu'on pense que je regarde ça haha). Je n'ai jamais vraiment fais attention à la direction du regard en fait, c'est quelque chose qui me vient comme ça, je n'ai pas vraiment d'idées précises sur "dans quelle direction va avoir son regard" et tout ça. Je pense que je vais suivre tes conseils pour les ombres et la lumière, ainsi que pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://1derfulapplesauce.tumblr.com/

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• my drawings. _
MessageSujet: Re: • my drawings. • my drawings. Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:41

C'est avec de l'entraînement justement que l'on fini par maîtriser les ombres (un peu comme le reste en fait. La technique se forge à force de faire des dessins).
Combien de fois j'ai du chercher ma gomme parce que je devais gommer un truc ? Ahah, bref.
(Naruto je regardais ça sur NT1 en VF même si je trouvais les voix nazes. Je m'étais d'ailleurs dit de reprendre les Shippuden mais le fait de savoir que j'ai en gros 200 épisodes à rattraper me rebute et je ne sais plus trop où j'en suis dans le scénario, ahah).
Si dessiner la direction d'un regard te vient "naturellement" et sans difficulté, c'est un gros plus.
Revenir en haut Aller en bas


1Derful

1Derful

Féminin ♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 15/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Lorraine - Alsace


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• my drawings. _
MessageSujet: Re: • my drawings. • my drawings. Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:48

    Je pense que pour Naruto, c'est surtout le fait d'avoir connu la version originale qui me fait détester la version française, c'est comme quand on lis un livre avant de voir le film, en général on est déçu.
    Je pense que je vais me mettre à m’entraîner rapidement, surtout que je dessine tout le temps, je peux vraiment pas m'arrêter, j'ai cette maladie depuis que je sais tenir un crayon entre mes doigts crazy
    Ouais mais là j'étais tranquillou dans mon lit, il était 5h du mat et je n'ai aucune gomme dans ma chambre haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://1derfulapplesauce.tumblr.com/

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• my drawings. _
MessageSujet: Re: • my drawings. • my drawings. Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:03

J'ai connu la VO (avec Shippuden) après la VF et le verdict a été sans appel. (En général, je préfère regarder série/manga/film en VO sauf à quelques exceptions près)
5h du mat' ? T'as du courage pour réussir à encore tenir le crayon à une telle heure. (Y a quelques années, j'avais fait un dessin à 2~3 heures du mat' avec comme unique lumière l'écran de mon PC. J'avais les yeux explosés mais bon.)
J'ai une amie aussi qui passe son temps à dessiner depuis qu'elle est toute petite.
T'aimerais faire un métier en rapport avec le dessin ou c'est une passion comme une autre ?
Revenir en haut Aller en bas


1Derful

1Derful

Féminin ♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 15/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Lorraine - Alsace


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• my drawings. _
MessageSujet: Re: • my drawings. • my drawings. Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:12

    La VO bombarde tout de toute de façon que se soit dans les films ou dans les mangas.
    Oui je suis une grosse couche tard, je me suis endormie à 7h du mat' cette nuit là d'ailleurs, et c'est comme ça pendant toutes les vac', comme j'ai plus mon ordi' à moi c'est plusieurs heures d'emmerde intensive x_x.
    Ah ouais ? Il faudrait que tu lui demandes un dessin d'elle, j'ai envie de voir ça • my drawings. 3229147817
    Je sais pas trop parce que je voulais aussi devenir Éthologue Équin, mais vu mes notes, je pense que je vais me tenir à mes dessins, au moins j'aurais un avenir déjà pas mal assuré • my drawings. 366781642 bah ouais, si j'avais pas le dessin je finirais à la rue plus tard vu les notes que j'ai • my drawings. 2416025327 Mais j'ai envie de continuer à monter quand je serais adulte et que j'aurais un métier et d'avoir encore le temps pour les chevaux ou carrément en avoir un à moi, et ça je sais pas trop si quand on est dessinatrice, on a encore le temps pour ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
http://1derfulapplesauce.tumblr.com/

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• my drawings. _
MessageSujet: Re: • my drawings. • my drawings. Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:15

Euh, ouais, enfin, te fais pas trop de faux espoirs parce que les métiers de l'art, tout ça, c'est un peu précaire quand même.
Revenir en haut Aller en bas


1Derful

1Derful

Féminin ♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 15/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Lorraine - Alsace


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• my drawings. _
MessageSujet: Re: • my drawings. • my drawings. Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:18

Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://1derfulapplesauce.tumblr.com/

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• my drawings. _
MessageSujet: Re: • my drawings. • my drawings. Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:20

On dirait pas, parce que tu parles "d'avenir pas mal assuré" (alors que c'est loin d'être le cas). Mais bon, si tu sais, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas


1Derful

1Derful

Féminin ♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 15/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Lorraine - Alsace


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• my drawings. _
MessageSujet: Re: • my drawings. • my drawings. Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:22

Si tu penses que je me suis pas renseigner sur ce métier avant, bah tu penses mal, très mal même, j'ai de la famille qui est dans le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://1derfulapplesauce.tumblr.com/

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• my drawings. _
MessageSujet: Re: • my drawings. • my drawings. Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:23

Ça j'en sais rien, et d'ailleurs c'est pas mon problème, seulement "avenir pas mal assuré" ne me semble pas coïncider avec "taf précaire", c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas


1Derful

1Derful

Féminin ♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 15/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Lorraine - Alsace


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• my drawings. _
MessageSujet: Re: • my drawings. • my drawings. Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:27

Au pire tu veux pas aller jouer ailleurs au lieu de tout le temps chercher la moindre petite bête dans tout ce que je fais pour essayer de me casser ou de me rabaisser ? Ça devient vraiment mais alors vraiment pesant là. Je pense que t'aimes bien chercher les autres pour que ça clash, y a un moment où faut se calmer, y a des moments où même quand on meurt d'envie de dire quelque chose, bah on apprend à fermer sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://1derfulapplesauce.tumblr.com/

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• my drawings. _
MessageSujet: Re: • my drawings. • my drawings. Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:28

Euh, va peut-être falloir que toi tu arrêtes la parano. Je te cherche absolument pas, je constate un truc, voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas


1Derful

1Derful

Féminin ♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 15/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Lorraine - Alsace


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• my drawings. _
MessageSujet: Re: • my drawings. • my drawings. Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:29

Bah si tu penses que je suis parano' tu passes ton chemin et tu commences pas à me dire quelque chose en sachant que je vais mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://1derfulapplesauce.tumblr.com/

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• my drawings. _
MessageSujet: Re: • my drawings. • my drawings. Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:33

T'étais pas supposée mal prendre que les métiers artistiques sont précaires, hein, ni que la définition de précaire est à l'opposé même de ce que signifie "avenir pas mal assuré". MAAAIS BOOOOON.
Revenir en haut Aller en bas


1Derful

1Derful

Féminin ♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 15/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Lorraine - Alsace


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• my drawings. _
MessageSujet: Re: • my drawings. • my drawings. Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:35


MAIIIIIS BOOOON au pire t'arrêtes tes commentaires à deux poires et au moins y aura pas d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://1derfulapplesauce.tumblr.com/

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• my drawings. _
MessageSujet: Re: • my drawings. • my drawings. Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:36

Je vois pas ce que tu nommes "commentaires à deux poires", et je ne vois pas non plus pourquoi je me retiendrais de poster quand j'ai quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• my drawings. _
MessageSujet: Re: • my drawings. • my drawings. Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:02

Vivre que de son art, non ce n'est pas forcément un avenir pas mal assuré même si tu es pistonnée. Il faut vraiment que le succès vienne dans ce cas. Par contre si tu vas dans une branche style infographiste, réalisateur d'animation 3D, illustrateur etc. t'as peut-être déjà plus de chance (mais je pense que c'est quand même sélectif). Après l'art c'est vague. Il y a plusieurs domaines.
J'en parlais avec mon amie d'ailleurs, qui est "contrainte" de passer dans son cursus son bac S mais qui si jamais a des problèmes a trouver des débouchés dans l'art malgré le fait qu'elle fasse un BTS arts appliqués peut toujours essayer de trouver un boulot qui n'aura pas forcément de rapport. La famille d'une de ses amies vivent dans le domaine de l'art mais n'arrivent pas forcément à joindre les deux bouts. Comme quoi.


(Bon par contre vos prises de becs ça commence un peu à peser sur l'ambiance ; au début c'était "amusant" (quand il y a un clash, les personnes qui y assistent peuvent en rire) mais là plus trop. Je veux pas de "Non mais c'est elle qui a commencé", j'en ai rien à battre. Au pire, vous vous mettez au clair par MP. Bref.)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• my drawings. _
MessageSujet: Re: • my drawings. • my drawings. Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:32

Au pire on s'en branle complet de "qui a commencé", on n'a pas cinq ans quoi. C'est pas de ma faute si elle s'excite quand j'énonce une vérité de la société actuelle, c'est tout. Je lui ai dit à elle comme je l'aurais dit à n'importe qui d'autre. Faut pas déconner, si t'as envie de tenter un taf dans l'art, tente, mais 'faut pas croire que tu vas cash vivre de ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas


1Derful

1Derful

Féminin ♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 15/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Lorraine - Alsace


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• my drawings. _
MessageSujet: Re: • my drawings. • my drawings. Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:32

Rhynow~ a écrit:
Vivre que de son art, non ce n'est pas forcément un avenir pas mal assuré même si tu es pistonnée. Il faut vraiment que le succès vienne dans ce cas. Par contre si tu vas dans une branche style infographiste, réalisateur d'animation 3D, illustrateur etc. t'as peut-être déjà plus de chance (mais je pense que c'est quand même sélectif). Après l'art c'est vague. Il y a plusieurs domaines.
J'en parlais avec mon amie d'ailleurs, qui est "contrainte" de passer dans son cursus son bac S mais qui si jamais a des problèmes a trouver des débouchés dans l'art malgré le fait qu'elle fasse un BTS arts appliqués peut toujours essayer de trouver un boulot qui n'aura pas forcément de rapport. La famille d'une de ses amies vivent dans le domaine de l'art mais n'arrivent pas forcément à joindre les deux bouts. Comme quoi.

    Honnêtement je pense que c'est un peu la même chose dans tout les métiers, dans l'art ou dans autre chose, en ce moment tout le monde a un peu de mal à trouver du boulot donc que je choisisse ça ou non, ça ne va pas être simple de toute façon. Et puis j'ai que 15 ans j'ai encore le temps de me renseigner un peu plus ou même carrément changer d'orientation. Ma mère m'avait conseillé d'aller à l'école des beaux arts mais avec les notes que j'ai je risque pas d'être acceptée. Et puis comme tu dis, l'art c'est vague, je ne sais vraiment pas du tout dans quel domaine aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://1derfulapplesauce.tumblr.com/

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• my drawings. _
MessageSujet: Re: • my drawings. • my drawings. Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:08

C'est vrai que le domaine artistique n'est pas celui qui assure le meilleur avenir, mais quand on a une passion ce serait dommage de ne pas tenter sa chance. Et tu seras sûrement plus heureux/se dans un domaine artistique même si tu galères que dans un métier de bureau sûr et chiant non ?
Revenir en haut Aller en bas


1Derful

1Derful

Féminin ♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 15/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Lorraine - Alsace


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• my drawings. _
MessageSujet: Re: • my drawings. • my drawings. Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:26


    Je tenterais ma chance de toute façon et si je n'y arrive pas, au moins j'aurais essayer, et effectivement, j'ai vraiment pas envie de finir ma vie enfermée dans un bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://1derfulapplesauce.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




• my drawings. _
MessageSujet: Re: • my drawings. • my drawings. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• my drawings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Arts Divers
 :: Expositions
-