Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ?
La vue
Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Vote_lcap58%Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Vote_rcap
 58% [ 15 ]
L'ouïe
Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Vote_lcap23%Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Vote_rcap
 23% [ 6 ]
L'odorat
Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Vote_lcap8%Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Le goût
Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Vote_lcap0%Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le toucher
Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Vote_lcap11%Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ?
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? _
MessageSujet: Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:26


    Hellow :)

    Alors, quel est celui de vos 5 sens sans lequel vous ne pourriez plus vivre ?
    La majorité a toujours été pour la vue ^.^... en vérité, l'ensemble me convient personnellement xD
    M'enfin. N'empêche, si je ne pouvais plus sentir le contact de la peau de mon homme, à quoi ça servirait de pouvoir le voir, le sentir, le « goûter » (mwarf arf arf) ou l'écouter ?... .__.

    Bref, choix difficile, à vous ;)


Dernière édition par Shepp le Sam 24 Avr - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? _
MessageSujet: Re: Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:30

J'ai toujours hésité entre la vue et l'ouïe, pour moi les deux sont au même niveau. J'aurais extrêmement de mal à vivre sans percevoir les couleurs du monde, sans voir ce qui m'entoure. Mais ne pas entendre? Les rires, la musique... Je sais pas, j'pourrais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? _
MessageSujet: Re: Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 7:14


    :)
    Pour ma part, le toucher. Si je ne pouvais plus sentir le contact d'un livre, de la peau, d'un tissu, ce genre de choses, ce serait comme si je n'existais pas, comme si j'étais invisible. Et puis, sans la vue, on peut très bien vivre avec le toucher. Mais peut-on vivre sans toucher avec la vue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? _
MessageSujet: Re: Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:36

C'est difficile. >< Perso je pourrais pas vivre sans tout.. Mais j'ai mis la vue, car j'ai besoin de "voir de mes propres yeux" pour croire les gens la plupart du temps. Même si l'odorat me sert beaucoup, l'ouïe aussi.. Le toucher encore, bof, du temps que je peux prendre quand même les trucs dans mes mains sans connaître la texture..
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? _
MessageSujet: Re: Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:23

Je suis incapable de choisir entre la vue et l'ouïe. La vue, tu peux regarder le monde qui t'entoure, les paysages, les personnes qui passent dans la rue, les films.
Avec l'ouïe, tu écoutes de la musique, les paroles des gens, les rires, les pleurs, les petits bruits banals mais qui manqueraient, comme la pluie qui frappe contre une vitre, etc.

Et puis, c'est vrai que vivre sans toucher, ça doit être aussi atroce o_0


Dernière édition par Mütze le Sam 24 Avr - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? _
MessageSujet: Re: Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:32


    Dans tous les cas, c'est horrible, d'un sens.. :S
    Quand je pense qu'il y a vraiment des gens qui vivent à l'état de légume.. ça doit être affreux. Être paralysé, perdre la vue, devenir muet, être sourd, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? _
MessageSujet: Re: Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:33

Je préfère vraiment mourir dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? _
MessageSujet: Re: Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:44


    J'avoue...
    Vous avez entendu l'histoire du type qui avait fait une lettre à Sarkozy pour être euthanasié (il avait une maladie grave, peu à peu il devenait paralysé et allait à l'état de légume), et il avait refusé ? au final, le gars s'est suicidé...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

~ Feerik ~

~ Feerik ~

Féminin ♣ MESSAGES : 121
♣ ANNIVERSAIRE : 29/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : France (59)
♣ HUMEUR : Samedi &gt; Vais chercher mon chéri à l'aéroport ^^


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? _
MessageSujet: Re: Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:29

Tu m'étonnes, vivre comme ça, c'est pas une vie... Tu sais que tu pourras plus jamais faire ce dont tu as envie, et même manger, boire ou aller aux WC... Ta vie va se résumer à rester dans un lit 24h sur 24, des gens vont te nourrir, te déshabiller pour te laver, t'emmener aux WC... C'est même vachement humiliant =/
Ahh, quand j'y pense, c'est horrible =/
Moi j'ai voté "la vue" car je ne sais pas ce que je ferais sans mes yeux... Ne plus pouvoir lire, marcher normalement (enfin il va falloir apprendre, c'est dur), etc... Trop de désavantages à perdre la vue =/
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com

Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? _
MessageSujet: Re: Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:52

    J'ai voté l'ouïe car j'hésitais entre ça et la vue.
    Donc je me suis représenté un monde tout noir... Horrible.
    Encore, aveugle de naissance, on n'a jamais connu la vision dans ce cas ça doit être moins pire, mais bon quand même.
    Et après je me suis imaginé avec mes yeux, mais sans les oreilles, sans tous ces bruits qui nous rassurent, ces paroles, plus de dialogue, plus de musiques, plus d'émotions en fait. Car l'émotion passe beaucoup par des paroles (et des gestes bien sûr).
    Ca doit être vraiment terrible, vivre dans un monde de silence.
    Baah, de toute façon je flippe de perdre la vue depuis toute petite et l'ouïe n'en parlons même pas. C'est vraiment un truc qui me rendrait folle.
Revenir en haut Aller en bas


Audrey

Audrey

Féminin ♣ MESSAGES : 73
♣ ANNIVERSAIRE : 08/04/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Picardie.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? _
MessageSujet: Re: Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:39

La vue, je n'imagine pas du tout perdre ce sens un jour. Il y a tellement de choses à voir, à observer.. certes, horribles qu'elles soient ou bien magnifiques, mais je pense que c'est un sens essentiel.
Après, il y a aussi le goût, étant très gourmande forcément..
Revenir en haut Aller en bas
http://smoking-when-the-sun-wakes-up.tumblr.com/

Wonderland.

Wonderland.

Féminin ♣ MESSAGES : 21
♣ ANNIVERSAIRE : 09/03/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? _
MessageSujet: Re: Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:13

    Choix difficile. J'ai dû le faire par élimination :).
    Commençons par le toucher. Il est vrai que je suis plutôt touche-à-tout, mais personnellement, ce sens ne me manquerait pas. En effet, il y a quand même beaucoup de choses que l'on touche et qui sont désagréables. En plus, si on n'avait pas le toucher, on ne ressentirait pas le mal physique.
    Ensuite l'odorat. C'est vrai que si on été dépourvus de ce sens, les parfumeurs célèbres n'auraient plus qu'à fermer boutique. Mais d'un autre côté, il y a tellement de mauvaises odeurs, comme la pollution ou les égoûts, que j'ai parfois envie de ne plus avoir l'odorat.
    Puis le goût. Il y existe tellement de saveurs exquises dans le monde que personne ne pourra jamais en manger dans toute sa vie. Mais, si on était dépourvu de ce sens, il n'y aurait plus d'obésité sur la planête. Le mot "obésité" lui-même n'existerait pas. Personnellement, je n'aime pas grand chose, donc ça ne me gênerait pas trop :).
    Passons à l'ouïe. C'est vrai que ne plus entendre serait énervant. Plus de bruit que l'on apprécie. Le silence total. Mais d'un autre côté, j'aimerais vivre dans ce monde sans parole. Ce serait un monde paisible, où l'on pourrait tranquilement dormir, sans être dérangé. Personnellement, j'ai la chance de connaître le langage des signes, car ma cousine est sourde de naissance. Elle a apprit à lire sur les lèvres et parle en langage des signes, langage que toute notre famille a apprit quand on a su qu'elle n'entendrait pas. Des fois, quand je suis avec elle, je met un casque m'empêchant d'entendre. Et on reste des heures entières, sans parler. Il y a tellement de choses à voir quand on entand pas...
    Et enfin, la vue. C'est de ce sens la, que je ne pourrais pas me passer. Il faut quand même s'imaginer dans le noir complet à jamais. Ne jamais pouvoir voir la personne que l'on aime. Certes, si personne ne voyait, personne ne serait moche, personne ne serait beau. Le racisme n'existerait pas. Et on pourra enfin prouver que l'amour est aveugle ;). Mais bon, c'est tellement mieux de voir les gens, même si certaines choses sont horribles à voir...
Revenir en haut Aller en bas


Spicy.

Spicy.

♣ MESSAGES : 23
♣ ANNIVERSAIRE : 11/07/1993
♣ ÂGE : 30


Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? _
MessageSujet: Re: Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:49

J'ai voté "la vue" car ça me ferait vraiment trop de peine de passer à côté de pleins de choses dans la vie. Je ne verrais plus mes proches, je me sentirais en perpétuel danger. Non vraiment, sans aucune hésitation j'ai voté la vue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? _
MessageSujet: Re: Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:19

L'odorat, j'adore les odeurs :D
Revenir en haut Aller en bas


Lauwie*

Lauwie*

Féminin ♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 29/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nord (59)
♣ HUMEUR : Pas trop le moral =/


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Ca pourrait aller mieux

Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? _
MessageSujet: Re: Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:35

    Comme la plupart d'entre vous, la vue... C'est tellement important... & puis j'aime trop lire, ne plus voir ce serait horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://joliemome.bbfr.net

BubbleGum

BubbleGum

Féminin ♣ MESSAGES : 68
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Montréal.
♣ HUMEUR : Amoureuse. <3


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amoureuse & Malade.

Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? _
MessageSujet: Re: Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:17

Pour moi c'est la vue, plus voir du jour au lendemain serait très difficile.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? _
MessageSujet: Re: Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Quel est le sens dont vous ne pourriez vous passer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
 :: Sondages
-