Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Hypnoe en découverte de l'inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hypnoe en découverte de l'inconnu
Hypnoe

Hypnoe

Féminin ♣ MESSAGES : 1
♣ ANNIVERSAIRE : 02/01/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : La campagne profonde.
♣ HUMEUR : Plutôt bonne.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Agréablement bonne.

Hypnoe en découverte de l'inconnu _
MessageSujet: Hypnoe en découverte de l'inconnu Hypnoe en découverte de l'inconnu Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:40



    Fiche d'Identité

    Prénom : Je ne suis pas sûre qu'on soit assez intime vous savez ... *rougis*
    Sexe : Féminin, dans la logique des choses.
    Âge : 15 ans et une bonne moitié d'année.
    Anniversaire : Le 2 janvier, j'suis une capricorne moi wesh ! *se mange un mur*
    Sexualité : Que je sache, hétéro. Même si c'est joli aussi les filles.
    Situation : En couple depuis bientôt trois mois après un traque très longue. Les garçons c'est long à comprendre les messages subliminaux.
    Mensurations* : mmmh
    Domicile (région) : NINJA ! Dans une base secrète du monde Pokémon of course. Bref, Lorraine.
    Croyance : Je ne crois hélas pas à grand chose, si ce n'est la capacité de manger pour quatre de certaines personnes de ma connaissance.

    * owi, je veux tout savoir :D ou paaaaas



    A propos de toi, en plus poussé...

    Présente-toi !
    Oh, euh ... Je suis une jeunette, naine (même si en primaire j'étais toujours la plus grande. D'abord. Ce sont juste les autres qui sont trop grands maintenant. D'abord. suspect ), collégienne de son état, assez banale somme toute. Que dire sur moi ? J'aime pas les gens. Je veux dire, par défaut je n'aime pas les gens. Après si le gens en question veut faire connaissance je fais un effort. Si le gens en question est sympa alors j'aime bien ce gens. Mais les gens en général j'aime pas ça, parce que quand il y a trop de gens et que je me sens enfermée, je me sens très très mal. J'aime pas les gosses non plus. Enfin, la plupart Ceux qui crient, qui pleurent, qui font des crises et tout et tout. A l'heure actuel mon instinct maternel frôle les valeurs négatives et je ne conçois pas de m'extasier devant un petit monstre joufflu pas fichu d'aligner deux syllabes sans baver suspect

    Concrètement, les gens disent de moi que je suis bizarre, mais mignonne. Bizarre parce que je fais des bruits d'animaux bizarre (je ronronne parait-il), parce que j'ai des mimiques bizarres et que je sors souvent des phrases bizarres, mais que je suis mignonne parce que mes bruits d'animaux sont mignons, mes mimiques sont mignonnes et j'ai une façon de parler mignonne. Enfin après ça c'est ce qu'on dit. J'ai aussi un côté bourrin très très développé.

    Je suis quelqu'un d'assez cool, qui a horreur de se prendre la tête, qui laisse souvent couler, mais qui quand elle se fâche, fait peur aux types de deux fois sa taille. Je crois que j'illustre assez bien le "il faut prendre garde à l'eau qui dort". Bref. Ma vie n'intéresse personne de toute façon.

    T'aimes, t'aimes pas...
    J'aime pas, en vrac : les bébés, les gens irrespectueux, la sonnerie qui annonce le début des cours, quand le bus est en retard, le rose à haute dose, les kékés et les pouffes de collège, le fromage, les photos souvenirs et ma famille.

    J'aime bien, en vrac : Rire, passer du bon temps, les tomates, les jeux vidéos, écrire, marcher, squatter chez les gens, les chats, parler, flâner, certains gens.

    Passes-temps favoris...
    L'écriture, les jeux vidéos, marcher, mangas&animes, écouter de jolis morceaux de musique, parler, lire, squatter chez les gens.

    Ce qui te définit...

    Expression favorite : Graouh. Graouter ça rend heureux.
    Couleur préférée : ROUGE !
    Ton style en un mot : Zen ?
    Ton style de zik : Joli. Point, je fais pas la difficile.
    Choisis un smiley qui te représente : mmmh Ce regard en coin qui en dit long, tout moi.
    Dis ; j'aime les carottes ! : C'est bien, tu seras super aimable comme ça. (Car non je ne le dirais JAMAIS é_è)
    Moi aussi, j'aime les carottes : Tu te répètes.
    Quelque chose à ajouter ? :D : *Ronronne*

Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Hypnoe en découverte de l'inconnu _
MessageSujet: Re: Hypnoe en découverte de l'inconnu Hypnoe en découverte de l'inconnu Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:02

Hypnoe a écrit:

    J'aime pas les gosses non plus. Enfin, la plupart Ceux qui crient, qui pleurent, qui font des crises et tout et tout. A l'heure actuel mon instinct maternel frôle les valeurs négatives et je ne conçois pas de m'extasier devant un petit monstre joufflu pas fichu d'aligner deux syllabes sans baver suspect

Quand je lis ça, je me sens tellement moins seule. (Ma mère est assistante maternelle. VDM)
Pourquoi ton pseudo m'a fait penser à Hypnomade ? C'est volontaire ? :O
Welcome.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Hypnoe en découverte de l'inconnu _
MessageSujet: Re: Hypnoe en découverte de l'inconnu Hypnoe en découverte de l'inconnu Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:08

Aight, Mütze si tu passes par là, note bien que ta prophétie se réalise encore, les lorrains sont de plus en plus nombreux par ici !

Hypnoe a écrit:

    J'aime pas les gens. Je veux dire, par défaut je n'aime pas les gens. Après si le gens en question veut faire connaissance je fais un effort. Si le gens en question est sympa alors j'aime bien ce gens.
La personne - la personne - cette personne.
Non parce que "gens" au singulier ça n'existe pas et c'est tout bonnement hideux.
Revenir en haut Aller en bas


Hypnoe

Hypnoe

Féminin ♣ MESSAGES : 1
♣ ANNIVERSAIRE : 02/01/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : La campagne profonde.
♣ HUMEUR : Plutôt bonne.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Agréablement bonne.

Hypnoe en découverte de l'inconnu _
MessageSujet: Re: Hypnoe en découverte de l'inconnu Hypnoe en découverte de l'inconnu Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:20

Rhynow : Les enfants c'est le mal. suspect Et non je ne suis pas un Pokémon. Mais c'est bien pensé.

Louise : Merci pour la leçon de grammaire mais je suis parfaitement au courant. ;) Je pensais que la "déformation" volontaire était assez évidente pour ne pas me prendre une réflexion du genre.

Je n'ai pas pris cette présentation pour un exercice de littérature mais bien comme quelque chose de "naturel", pas prise de tête, pour illustrer au mieux ma personnalité. Et celle-ci peut se traduire par de la déformation de mot que je sais "hideuse", ça ne m'empêche pas de le faire puisque ça m'amuse, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Hypnoe en découverte de l'inconnu _
MessageSujet: Re: Hypnoe en découverte de l'inconnu Hypnoe en découverte de l'inconnu Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:33

    J'ai trop l'impression de me lire !
    Comme dirait Didier Super, les enfants, c'est comme les adultes, sauf que ça sert à rien. Il faut les brûler.
    Et les gens, c'est le mal. *Tendance agoraphobique, bonjour*

    Puis, moi aussi je dis "le gens" et moi aussi j'ronronne / Imite les animaux / Parle bizarrement.

    Bref, je t'aime déjà p'tite :D
    Et comme je suis une grosse curieuse, j'espère que tu nous parlera de la façon dont tu t'es mise avec ton keupain //SBARF//

    Sinon, heuuu... Bienvendue ici =D
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Hypnoe en découverte de l'inconnu _
MessageSujet: Re: Hypnoe en découverte de l'inconnu Hypnoe en découverte de l'inconnu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:05

Hypnoe a écrit:
Louise : Merci pour la leçon de grammaire mais je suis parfaitement au courant. ;) Je pensais que la "déformation" volontaire était assez évidente pour ne pas me prendre une réflexion du genre.

Je n'ai pas pris cette présentation pour un exercice de littérature mais bien comme quelque chose de "naturel", pas prise de tête, pour illustrer au mieux ma personnalité. Et celle-ci peut se traduire par de la déformation de mot que je sais "hideuse", ça ne m'empêche pas de le faire puisque ça m'amuse, tout simplement.
Ouais mais c'est tellement cheum que ça a écorché mes yeux. xD
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Hypnoe en découverte de l'inconnu _
MessageSujet: Re: Hypnoe en découverte de l'inconnu Hypnoe en découverte de l'inconnu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:53

    Bienvenue huhu
    Moi aussi je dis souvent "le gens" et j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Hypnoe en découverte de l'inconnu _
MessageSujet: Re: Hypnoe en découverte de l'inconnu Hypnoe en découverte de l'inconnu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:10

Au secours nous sommes envahis ! xD
Non en fait, j'aime déjà pas la sonorité de "gens" (j'aime pas les sons "j" et "en", en fait, donc là je suis servie), donc si tu ajoutes à ça une faute de grammaire je saute par la fenêtre xD
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Hypnoe en découverte de l'inconnu _
MessageSujet: Re: Hypnoe en découverte de l'inconnu Hypnoe en découverte de l'inconnu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:28

Han moi non plus j'aime pas du tout l'expression "le gens". Je te rejoins dans ton combat Louise hihi Par contre des fois aussi je fais exprès de faire des fautes de grammaire, comme "j'ai mourru". Mais du coup je l'utilise tellement qu'une fois je l'ai écrit inconsciemment dans une de mes copies de latin :S (j'avais honte, mais hoooooonte)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Hypnoe

Hypnoe

Féminin ♣ MESSAGES : 1
♣ ANNIVERSAIRE : 02/01/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : La campagne profonde.
♣ HUMEUR : Plutôt bonne.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Agréablement bonne.

Hypnoe en découverte de l'inconnu _
MessageSujet: Re: Hypnoe en découverte de l'inconnu Hypnoe en découverte de l'inconnu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:35

Merci à vous ^^

Damned. : Eh, c'est cool. Avant de venir ici je me sentais un peu seule dans ma haine des petits monstres. Puis c'est bien de faire des trucs bizarres. Quant à parler pour satisfaire ta curiosité ma foi pourquoi pas même si je doute fortement que ça intéresse grand monde xD

Louise : Mais il est joli le son"j" pourtant :3 Pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


Hypnoe en découverte de l'inconnu _
MessageSujet: Re: Hypnoe en découverte de l'inconnu Hypnoe en découverte de l'inconnu Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:05

Owiiii *O* Une autre ("gens" pour Louise) personne qui n'aime pas les petits n'enfants...
Moi j'en ai horreur parce que forcément mes parents invitent souvent leurs potes avec des gosses de - de 10 ans et je doit me les taper tout le temps ù_ù

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Hypnoe en découverte de l'inconnu _
MessageSujet: Re: Hypnoe en découverte de l'inconnu Hypnoe en découverte de l'inconnu Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:27


    Bienvenue :D

    Tiens c'est marrant, je dis tout le temps "les gens", mais j'ai jamais dit "le gens" Hypnoe en découverte de l'inconnu 3145715902
    Ben moi j'aime pas les enfants des autres. Mais les miens, ils seront farpaits, si-si Hypnoe en découverte de l'inconnu 4257895609
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Hypnoe

Hypnoe

Féminin ♣ MESSAGES : 1
♣ ANNIVERSAIRE : 02/01/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : La campagne profonde.
♣ HUMEUR : Plutôt bonne.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Agréablement bonne.

Hypnoe en découverte de l'inconnu _
MessageSujet: Re: Hypnoe en découverte de l'inconnu Hypnoe en découverte de l'inconnu Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:59

Merci à vous deux ^^

Shepp, si tes enfants sont sages, curieux, polis et trognons pas de raison qu'ils ne soient pas parfaits effectivement. Hélas c'est imprévisibles ces petits monstres. Je prendrais probablement pas le risque d'être parent sachant qu'il existe des chances que ma marmaille soit à claquer contre un mur °°

Editer, je compatis durement à ton malheur. Je te souhaite beaucoup de courage. L'avantage d'une mère asociale, c'est qu'il n'y a jamais personne à la maison.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Hypnoe en découverte de l'inconnu _
MessageSujet: Re: Hypnoe en découverte de l'inconnu Hypnoe en découverte de l'inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Hypnoe en découverte de l'inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: ADMINISTRATION :: Registre
 :: Liste des Membres
-