Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Créer ses T-shirts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Créer ses T-shirts
Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Créer ses T-shirts _
MessageSujet: Créer ses T-shirts Créer ses T-shirts Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:58

Heyy' les gens!

Voilà, j'ai regardé un peu sur le net, c'est très simple de trouver des T-shirts genre noir uni (le blanc ne me va pas) ou rouge sombre & pas cher, j'aimerais en customiser. Seulement...avec quoi ? Je veux dire, quelles peintures ? Y a-t-il des bombes de peintures pour tissu ? J'ai eu beau chercher un peu sur google, je n'ai trouvé que des encres ou peintures avec pinceau. Hors, l'encre ne va pas bien sur le noir, et la peinture avec pinceau ne donnerait pas l'effet que je voudrais.
Alors, pour ceux qui sont du genre à retoucher leurs habits et tout, avec quoi vous le faites ? =)
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Créer ses T-shirts _
MessageSujet: Re: Créer ses T-shirts Créer ses T-shirts Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:06

    Je ne pense pas que tu t'en sortiras facilement avec des bombes ou même de la peinture (enfin à moins que tu ne soies un peu artiste dans ce cas là fonce xD).

    Je pense que ces techniques peuvent t'aider :
    http://www.fringeandfrange.com/2012/04/diy-chaussures-imprimees-comme-kenzo-ou.html
    Ici c'est avec un papier exprès et t'as juste à découper les formes et à passer un fer à repasser pour imprimer le motif.

    http://www.fringeandfrange.com/2012/03/diy-leopard-cross-tshirt.html
    Et là bah… faut coudre!

    Bon et au cas où j'aurais mal regarder y'a le reste de ses DIY (Do It Yourself) ici

    Bon courage! Tu nous montreras peut-être le résultat ? ;)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Créer ses T-shirts _
MessageSujet: Re: Créer ses T-shirts Créer ses T-shirts Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:00

À la bombe, tu peux faire des trucs avec un pochoir... Tu trouveras ça par ici (une fois n'est pas coutume, je poste un lien vers un skyblog xD ), tu peux jeter un œil sur les pages 19 à 22 'y'a différents trucs... Mais si tu cherches du diy bien propret passe ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Créer ses T-shirts _
MessageSujet: Re: Créer ses T-shirts Créer ses T-shirts Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:05

Merci à vous deux =)

Du DIY "bien propre" ? Je suis de style punk/rock alors le bien propre... xD je compte taguer "Anarchy", ou des paroles de chansons ou encore des paroles d'anarchistes ^^ J'ai déjà bricolé des jeans (déchirés au rasoir et cutter) et ajouté des trucs avec des épingles à nourrice mais j'préfère faire des trucs un peu plus perso =) Merci pour vos liens je vais voir ca de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Créer ses T-shirts _
MessageSujet: Re: Créer ses T-shirts Créer ses T-shirts Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:19

Quel genre de chansons anarchistes/paroles d'anarchistes ?
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Créer ses T-shirts _
MessageSujet: Re: Créer ses T-shirts Créer ses T-shirts Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:41

Par exemple des paroles de Léo Ferret, je n'ai pas encore choisi, ou si c'est chanson ca peut etre simplement une chanson dont j'aime les paroles sans que ca soit anarchiste, tant que j'aime ce qui est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Créer ses T-shirts _
MessageSujet: Re: Créer ses T-shirts Créer ses T-shirts Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:52

C'est Ferré, pas Ferret, son nom.
Mais j'approuve le choix.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Créer ses T-shirts _
MessageSujet: Re: Créer ses T-shirts Créer ses T-shirts Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:15

Oui pardon j'étais pas très concentrée en écrivant et j'ai eu 2h de français où y avait beaucoup de mots en "et" aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Créer ses T-shirts _
MessageSujet: Re: Créer ses T-shirts Créer ses T-shirts Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:18

Une citation de Ferré ? Je te propose "L'intelligence des femmes c'est dans les ovaires."
(en vrai, je l'aime bien, Léo)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Créer ses T-shirts _
MessageSujet: Re: Créer ses T-shirts Créer ses T-shirts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Créer ses T-shirts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Beauté
 :: Mode
-