Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

yuhu :D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
yuhu :D.
thirteen

thirteen

Féminin ♣ MESSAGES : 1
♣ ANNIVERSAIRE : 22/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : dtc.
♣ HUMEUR : Bwah..


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

yuhu :D. _
MessageSujet: yuhu :D. yuhu :D. Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:49



    Fiche d'Identité

    Prénom : Olivia TT
    Sexe : Femelle.. je crois.
    Âge : 16 :D.
    Anniversaire : 22 Juillet.
    Sexualité : bi. je prend ce qui passe. ( mais personne est au courant, en fait. TT )
    Situation : célibataire.
    Mensurations* : héhéhé.
    Domicile (région) : Vaucluse, près d'Avignon. Oui oui, dans le coin paumé.
    Croyance : Je crois en moi.

    * owi, je veux tout savoir :D ou paaaaas



    A propos de toi, en plus poussé...

    Présente-toi !

    Yuhu ! ( c'est ma façon autochtone de dire bonjour :D. ) Comme dis plus haut, je m'appelle Olivia.. bon, mes parents auraient pu mieux trouver, mais je fais avec. J'habite dans une contrée lointaine, nommée le Vaucluse, où on fait des melons. Les melons de cavaillon.. vous connaissez pas..? Okay :(. Je suis actuellement en Première L. C'est la joie, on va faire un exposition, et mon sujet c'est Gotham City :D. Je suis d'origine Corse, la moitié de ma famille campe à Bastia, et nous avons une jolie "petite" maison là-bas. Et vous savez quoi, j'aime bien ma famille \o/. Ouaip, ils sont cool, pour la plupart je veux dire. Mon papa fait un métier cool.. mais chuuut. Gniahahan ( imaginez le rire pourri genre le bailli dans Sweeney Todd. ). Je suis folle. On est douze dans ma tête. Mais on s'entend bien.
    Vous allez voir, je parle beaucoup pour rien dire, mais bon, je me soigne, je me soigne. En plus, je peux être sûre que j'ai vais oublier la moitié des choses intéressantes ( ou pas, d'ailleurs. )


    T'aimes, t'aimes pas...

    J'aime pas les clowns, ni les ascenseurs. Puis j'aime pas les maths, et les gens qui me foutent des vents aussi. J'ai tendance à mal le prendre. Et puis les Kikoo, j'ai qu'une seule envie, c'est de les gifler. Et les majuscules aussi. Je trouve ça disproportionné. En fait, je suis pas chiante, y'a pas beaucoup de trucs que j'aime pas. ( quoique. )
    Sinon, j'aime ShakaPonk. Owi, je les aime. J'aime Samaha Sam. C'est mon modèle \o/. En fait, j'adooooore la musique, mais la vraie, pas la pop vaseuse de Selena Gomez. Et j'aime Marble Hornets, je dois avouer être une FanGirl de Masky, mais mince quoi, il est attachant le petit ><. ( dixit la meuf qui a eu peur de dormir à cause de lui. ) BREEEF. Dans le même genre, donc sur internet, j'adore TroyHasACamera ( c'est les créateurs de Marble Hornets.. mais dans un tout autre registre. m'enfin c'est excellent ). Et puis Pewdiepie, à cause de qui j'ai joué à Amnesia. En regardant ses vidéos, j'ai cru que ça allait être drôle... Mais NON, NON, pas du tout ! Mais bon, ça va, j'aime bien me faire peur, je trouve ça rigolo. Donc du coup, je passe mes nuits sur CreepyPasta.com, je lis The Rake avant d'aller dormir, et je regarde des films qui font peur, seule le soir, dans mon lit dans le noir. D'ailleurs, je suis une vraie passionnée de cinéma, grâce à Tarantino & Burton, et je compte travailler dans le cinéma plus tard. Enfin j'espère. Bon et vite fait, je voue un véritable culte aux séries Breaking Bad & The Walking Dead ( vivement octobre d'ailleurs. ). Oh, et puis j'aime bien rencontrer des nouveaux gens, ( si j'étais une totale anti-sociale, je serais surement pas là, d'ailleurs ) m'enfin bref.

    Passes-temps favoris...

    Je suis musicienne :D. J'ai été très très très tôt mise à la guitare, ce qui fait que j'ai un niveau pas trop mauvais maintenant, et je pratique tous les jours environ une heure. En parallèle, je joue aussi de la basse, du piano, de la batterie, du violon, et occasionnellement, je chante. Mais ça, c'est juste pour faire chier les voisins. Je dessine énormément, je m'invente des persos, je fais de petites histoire, c'est mignon. En ce moment, je dessine beaucoup mes trois "pastas" préférés, à savoir Slenderman, Smile.JPG & Jeff The Killer. J'écris beaucoup ( L oblige ), de petits récits qui servent à rien, mais qui font passer le temps. Il y eu aussi un moment où je passais beaucoup de temps à essayer de faire des court-métrages, mais après j'ai abandonné, puis en découvrant MH il y a quelques temps, ça m'a trop donné envie d'en refaire ><. Sinon, bah je glandouille sur le PC, sur des RPG, sur Amnesia, sur des forums en tout genre, sur Facebook, sur les Tumblr des autres.. Et puis, pour pas faire trop no-life non plus, je vois aussi assez régulièrement mes amis xD.


    Ce qui te définit...

    Expression favorite : "son of a bitch" & " I thought I was a cat until you told me that I wasn't." ( <- Cleverbot (y) )
    Couleur préférée : Le vert.
    Ton style en un mot : "wtf."
    Ton style de zik : Un peu de J-Rock, beaucoup de Hard/Metal, une petite touche d'electro et de rock, et un fond pop, de temps en temps.
    Choisis un smiley qui te représente : free hugs j'étais obligée.
    Dis ; j'aime les carottes ! : J'aime les carottes yuhu :D. 3145715902
    Moi aussi, j'aime les carottes : Han, c'trooop cool !
    Quelque chose à ajouter ? :D : Vous savez quoi..? J'ai vachement hésité à m'inscrire, dans les forums actifs, j'ai toujours peur de l'intégration. Mais bon, j'ai tenté le tout pour le tout :D.

Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

yuhu :D. _
MessageSujet: Re: yuhu :D. yuhu :D. Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:33

thirteen a écrit:
    ( mais personne est au courant, en fait. TT )
Maintenant si.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

yuhu :D. _
MessageSujet: Re: yuhu :D. yuhu :D. Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:20


    Mwahaha 8D
    Bienvenuuuue !
    J'adore ta façon de parler, t'as l'air fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

yuhu :D. _
MessageSujet: Re: yuhu :D. yuhu :D. Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:48

    Bienvenuuuuue! Mais si l'intégration se fait plutôt bien par ici (:
    MELON MELON MELON yuhu :D. 2694943838
Revenir en haut Aller en bas


thirteen

thirteen

Féminin ♣ MESSAGES : 1
♣ ANNIVERSAIRE : 22/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : dtc.
♣ HUMEUR : Bwah..


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

yuhu :D. _
MessageSujet: Re: yuhu :D. yuhu :D. Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:48


    Merci :D.
    Shepp, je prend ça pour un compliment x).


    Tient tient tient, un connaisseuse des Melons? Oh yeah. yuhu :D. 3145715902
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

yuhu :D. _
MessageSujet: Re: yuhu :D. yuhu :D. Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:29

    Le melon c'est tellement bon! (avec un p'tit porto of course) (blague à part, c'est pas bon le portooooo).
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

yuhu :D. _
MessageSujet: Re: yuhu :D. yuhu :D. Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:59

Welcome !
J'aime beaucoup ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




yuhu :D. _
MessageSujet: Re: yuhu :D. yuhu :D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


yuhu :D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: ADMINISTRATION :: Registre
 :: Liste des Membres
-