Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Quelle est la personne la plus importante de ta vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Quelle est la personne la plus importante de ta vie ?
G2F


Féminin ♣ MESSAGES : 59
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Great ! :D Tellement que je pourrais faire des cacas papillon.

» Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? » Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:34

Mon papa, sans hésitation. love
Je peux pas imaginer ma vie sans lui.
Revenir en haut Aller en bas


Wonderland.

Wonderland.

Féminin ♣ MESSAGES : 21
♣ ANNIVERSAIRE : 09/03/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? » Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:16

    Question difficile. Mais j'dirais ma meilleure amie, qui a toujours été là pour moi, même dans les moments les plus tristes.
Revenir en haut Aller en bas


Cigarets-paradoxals

Cigarets-paradoxals

♣ MESSAGES : 34
♣ ANNIVERSAIRE : 01/06/1911
♣ ÂGE : 112


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne ;D'

» Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? » Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:08

A vrai dire je dirais ma maman, ma meilleure amie, mon meilleur ami & ma copine ..
Revenir en haut Aller en bas


Shamrock
Combien de fois faut il que je te dise que j'ai TOUJOURS raison

Shamrock

Féminin ♣ MESSAGES : 31
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1998
♣ ÂGE : 25
♣ LOCALISATION : Chez moi


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? » Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:07

Mon meilleur ami. Il se nomme Nicolas, alias Nini, et on s'est rencontrés cette année. Dans le plan de classe, on est à côté :) Lui et moi, c'est l'amitié pour le meilleur et pour le pire <3
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? » Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:49

Mon meilleur ami (même si je ne l'appelle pas comme ça, c'est sûrement ce qui le définit le mieux). Il se nomme Nicolas ... Ouais ok j'arrête de singer Shamrock. Bref, Nicolas donc, il a 2 ans de plus que moi, je le vois assez rarement, je l'ai connu parce qu'on faisait du théâtre ensemble. C'est la personne la plus bizarre que je connaisse, et la plus géniale aussi. C'est pas toujours simple avec lui, j'ai pas toujours fait ce que j'aurais du, et ça a été assez délicat entre nous pour cause de sentiments non-réciproques, mais personne ne m'apporte autant que lui. Il est toujours là pour moi, il est drôle, il est intelligent ... Hum, bref, j'arrête de m'étaler ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Shamrock
Combien de fois faut il que je te dise que j'ai TOUJOURS raison

Shamrock

Féminin ♣ MESSAGES : 31
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1998
♣ ÂGE : 25
♣ LOCALISATION : Chez moi


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? » Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 6:14

Un Nicolas également? xD *ouais, c'est bon, je sors ^^*
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? » Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:03

Eh ouais, ça doit être des personnes naturellement géniales x]
Revenir en haut Aller en bas


Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

» Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? » Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:21

Je dirai ma mère, simplement.
Peut être parce que c'est la seule à ne m'avoir jamais vraiment renvoyé mes sentiments. J'ai besoin d'elle et je sais que c'est réciproque, ça fait du bien de se sentir utile et aimé par quelqu'un. Puis à part ça je trouve que c'est une personne géniale, gentille et très intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Nyya

Nyya

Féminin ♣ MESSAGES : 266
♣ ANNIVERSAIRE : 04/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Loin de ce monde de détraqués
♣ HUMEUR : Tracasée


» Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? » Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:09

Je pense aussi dire ma mère, parce que elle fait énormément de trucs pour nous, elle se plaint jamais etc.. Mais ce que j'aime vraiment chez elle c'est qu'elle est pas affectueuse , et tout. F'in c'est bizarre, elle veut pas, et aime pas les calins, bisous et tout et nous non plus donc c'est très bien comme ça. Quand je compare ma famille avec d'autres, c'est vraiment ... flagrant. IL y beaucoup de gens qui se comportent comme des étrangers entre eux , qui rigolent jamais et tout... Je dis pas que c'est tout le temps la joie, mais on rigole bien avec ma mère, on communique touça :)

Par contre, je ne pense pas qu'un jour je puisse dire que c'est un ami la personne la plus importante d'une vie, parce que tout peut basculer d'un coup, on ne connait jamais vraiment bien les gens, et trop s'attacher peut décevoir...
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? » Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:02

Franchement j'en sais rien... il n'y en a pas qu'une, il y a tout ce cercle d'amis qui m'entourent, les piliers de la bandes qui remmènent toujours d'autre gens, mais EUX c'est les meilleurs, ceux pour qui je pourrais tout faire, ceux qui me donnent le sourire.
En y pensant ce ne sont peut-être pas TOUS les piliers mais certain, car il y en a d'autre qui me sont moins importants même si c'est dur à avouer. Il y a LUI car avant d'être la personne que j'aime c'est aussi une personne avec qui mes malheurs passent en second plan, une personne avec qui j'adore rire. Il y a aussi la plus discrète de la bande, celle que je connais depuis plus longtemps que les autres, que j'adore même si je ne lui montre pas vraiment, parce que derrière ses airs enfantins elle réfléchit et quand elle dit quelque chose elle dit les mots qu'il faut... C'est surtout ces deux là en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? » Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:35

Certes-mais a écrit:
Mon meilleur ami (même si je ne l'appelle pas comme ça, c'est sûrement ce qui le définit le mieux). Il se nomme Nicolas ... Ouais ok j'arrête de singer Shamrock. Bref, Nicolas donc, il a 2 ans de plus que moi, je le vois assez rarement, je l'ai connu parce qu'on faisait du théâtre ensemble. C'est la personne la plus bizarre que je connaisse, et la plus géniale aussi. C'est pas toujours simple avec lui, j'ai pas toujours fait ce que j'aurais du, et ça a été assez délicat entre nous pour cause de sentiments non-réciproques, mais personne ne m'apporte autant que lui. Il est toujours là pour moi, il est drôle, il est intelligent ... Hum, bref, j'arrête de m'étaler ... ^^'
En fait, même si je suis toujours amie avec Nicolas, c'est sûrement mon copain qui est la personne la plus importante pour moi. Enfin non, en fait, c'est d'abord moi-même. Je m'apporte beaucoup, et je ne sais pas comment je ferais sans moi ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? » Quelle est la personne la plus importante de ta vie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» Quelle est la personne la plus importante de ta vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Place Perso
 :: On parle
de Toi

-